lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Licence 2009 , modif de la responsabilite civile ? Mer 21 Jan - 21:43 | |
| A savoir aussi que la licence ffm ne couvre pas en responsabilité civile lors d'un entrainement(donc pas de compet) en pays etranger non limitrophe à la france:en clair en espagne c'est bon mais pas au portugal,tcheko etc..... | |
|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Licence 2009 , modif de la responsabilite civile ? Mer 21 Jan - 23:30 | |
| - lolo63 a écrit:
- A savoir aussi que la licence ffm ne couvre pas en responsabilité civile lors d'un entrainement(donc pas de compet) en pays etranger non limitrophe à la france:en clair en espagne c'est bon mais pas au portugal,tcheko etc.....
S'est une bonne réflection mais je ne pense pas qu'il y a beaucoup de monde du forum qui sort du téritoire pour faire des ronds . | |
|
Motorman34 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Licence 2009 , modif de la responsabilite civile ? Jeu 22 Jan - 11:22 | |
| - toto 2850 a écrit:
- S'est vrais qu'avec la licence je fais des économies sur plein de truc , si tu regarde bien le guide "avantage moto" ( si ma mémoire est bonne , il me semble bien que ça s'apelle comme ça) tu aurra des réduc pour ton matos ou pour les piéces mais aussi et la il faut pas oublier de demandé , dans des resto , hotel , camping ..... héé oui ....
Mais la , ont s'égar du sujet d'origine . . Comme - Citation :
- MIKEZEBIKE a écrit:
à la MDM, t"as une carte aussi avec des reduques dans plein de magasins. Tu peux aussi avoir ça avec l'AMDM et sa "carte priorité". Sinon, pour revenir au transport de la moto, l'option "moto transportée" du contrat piste de l'AMDM couvre les dommages de la moto durant sont chargement, son transport (sur remorque ou dans un camion) et son déchargement. Tu es donc bien couvert pour s'est dommages à elle. Et pour ce qui est de la RC de ta moto de piste, son contrat piste "de base" de l'AMDM couvre tous les dommages que ta moto peut causer durant son transport (si elle tombe de la remorque par exemple), mais aussi là où tu la remise (elle prend feu par exemple et fait cramer ta maison....). Donc pour moi, le contrat de l'AMDM est le plus complet de tous, surtout qu'il comprend aussi l'assistance et un corporelle et que tu n'es pas obligé d'être adhérent d'un club. En plus, il te couvre pour tous les circuits d'Europe, y compris ceux qui ne sont agréés et sans demander la permission à quiconque... Ca le fait non ? :pouce: | |
|
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Licence 2009 , modif de la responsabilite civile ? Jeu 22 Jan - 18:54 | |
| motorman 34,
c'est combien le tarif pour cette assurance dans cette cofiguration
merci | |
|
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Licence 2009 , modif de la responsabilite civile ? Jeu 22 Jan - 20:22 | |
| | |
|
Motorman34 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Licence 2009 , modif de la responsabilite civile ? Ven 23 Jan - 9:41 | |
| - lolo63 a écrit:
- motorman 34,
c'est combien le tarif pour cette assurance dans cette cofiguration
merci Mike a été plus rapide que moi et son information est exacte. Juste pour être un peu plus complet, c'est : 100 € pour le contrat + 99 € pour l'option moto transportée pour un capital de 10 000 €. Va voir sur leur site, http://amdm.fr/assurance-moto/ tout est expliqué à la rubrique contrats deux-roues | |
|