| blaguounettes !!! | |
|
+35azrael83 beuss seb58r maroli54 tompouce TOMSAW Garenne58 SNOOPISTE vulcoman Gouz miniburns30 guinguin58 inox gael58 l'olympien07 akromoto teter frite 87 STPHGLLT stephane64 Globule Mimil121 Bloody panis fifi26 arnaud30 Le_Ché jeje s2 pat25 sylvère ben1000z madame bezz Calimero tustine Lharz 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 22 Avr - 12:33 | |
| OUH ça chahute dur ce matin hihihi Alors je vais faire dans la dentelle......
C'est une petite vieille qui rentre de faire ses courses, elle habite au 5ème étage, elle prend l'asenceur de son batiment, puis elle appuie sur le bouton. En arrivant au premier, une superbe blonde arrive; elle sens super bon et elle lui dit: " C'est du Coco Channel, à 200€ la bouteille" La petite vieille est sur le cul ! En arrivant au 2ème étage, une superbe brune arrive; elle aussi sens super bon, elle dit: Oui "c'est un parfum Dior à 300€ la bouteille" La petite vieille est de plus en plus sur le cul! En arrivant à son étage (au 5ème) la petite vieille sort de l'asenceur, et là, elle lache une méga caisse, ça sens mauvais, c'est un truc horrible ! Elle regarde la brune et la blonde et leur dit: " et ça c'est de chez : LIDER PRICE, à 2,50€ la boite de choux de Bruxelles !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 22 Avr - 13:38 | |
| |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 23 Avr - 8:48 | |
| Ma femme m'a dit qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo mais pourquoi donc?????????? :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 24 Avr - 1:34 | |
| Faite très attention messieurs!!!!!!!!!!!!!!
Une femme et un homme ont une collision très grave… Les autos sont totalement détruites….Ils rampent à l'extérieur de leur véhicule respectif….
La femme dit : Regardez nos voitures. Il n’en reste rien et nous ne sommes même pas blessés. C'est un signe….Dieu voulait que l'on se rencontre….
Flatté, l'homme réplique : "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."
"Regardez, dit la femme….un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte !!!! Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme, qui l’ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme….elle remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme étonné demande : « vous n’en buvez pas » ??
La femme impassible répond : « Non, j’attend la police. » | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 24 Avr - 13:47 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 24 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 25 Avr - 10:31 | |
| tranquille ce matin!!!!! :leche: :leche:
Il était une fois Pette et Répette qui naviguèrent en barque. Pette tombe à l'eau. Qui reste dans la barque ??? Il était une fois Pette et Répette qui naviguèrent en barque. Pette tombe à l'eau. Qui reste dans la barque ??? Il était une fois Pette et Répette qui naviguèrent en barque. Pette tombe à l'eau. Qui reste dans la barque ???... :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
je sais :peteux: | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 25 Avr - 10:55 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 25 Avr - 12:09 | |
| Truc de blonde ça :pouce: |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 25 Avr - 14:44 | |
| je vais relire cette nuit!lol | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 25 Avr - 15:46 | |
| Y a qu'une femme pour comprendre moi j'y renonce :leche: :leche: :leche: :leche: j'en mettrais une plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 26 Avr - 10:41 | |
| Vous avez pas compris les gars???????
vous étes blond?????? |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 26 Avr - 11:38 | |
| C'est une histoire pour un gastro non? ça péte et ça repéte hihihihihi :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 26 Avr - 22:47 | |
| ma petite contribution :
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro de téléphone ou un rendez-vous... Elle me regarde en riant et me dit : "Toi aussi t'as pété ?" | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 27 Avr - 8:55 | |
| - Calimero a écrit:
- ma petite contribution :
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro de téléphone ou un rendez-vous... Elle me regarde en riant et me dit : "Toi aussi t'as pété ?" :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 27 Avr - 9:03 | |
| C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône. Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit. Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien. Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..." :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 27 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 27 Avr - 9:32 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 27 Avr - 16:52 | |
| qu'est ce qu'il fou à poil le gus aussi??????? | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 27 Avr - 23:54 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: pour toutes les dernières
L' Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE. La Femme a découvert la CHASSE et elle a invente les MANTEAUX DE FOURRURES.
L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE. La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé Le MAQUILLAGE .
L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION. La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE..
L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES . La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.
L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE. La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le RÉGIME.
L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR. La Femme a découvert l'AMOUR et elle à inventé le MARIAGE.
L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE. La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TÊTES.
L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT. La Femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couille... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 28 Avr - 8:11 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 28 Avr - 8:20 | |
| | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 28 Avr - 9:04 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: sur mieux vaut s'en tenir au nutella :peteux: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 28 Avr - 11:29 | |
| Tiens toujours dans l'art de la table :
gateau d'amour
Ingrédients : - Un lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 grammes de caresses (ou plus) - 50 grammes de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mûre - 2 kiwis - 2 pamplemousses (grosseur à volonté) - 1 four préchauffé à feux doux
Préparation : - Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers - Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré) - Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention : ne pas faire de blanc en neige) - Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir - Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four a température ambiante Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur - Maneuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus. - Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté. - Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix à la cuisinière. - Laissez refroidir. - Démouler 9 mois après. Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 28 Avr - 11:45 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 28 Avr - 14:42 | |
| - fifi26 a écrit:
- :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: pour toutes les dernières
L' Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE. La Femme a découvert la CHASSE et elle a invente les MANTEAUX DE FOURRURES.
L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE. La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé Le MAQUILLAGE .
L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION. La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE..
L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES . La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.
L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE. La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le RÉGIME.
L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR. La Femme a découvert l'AMOUR et elle à inventé le MARIAGE.
L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE. La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TÊTES.
L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a inventé l'ARGENT. La Femme a découvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couille... :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 29 Avr - 10:45 | |
| c'est pas beau l'amour!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 29 Avr - 13:18 | |
| comment s'appelle la fee la plus petite ? clochette comment s'appelle la fee la plus mechante ? carabosse et comment s'appelle la fee la plus gentille ? la fellation bien sur !! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 29 Avr - 13:29 | |
| Moi j'aime bien les fées. Plus sérieux, pour qu'il n'y ai plus de problèmes de chrono entre nous la solution est peut être là? Tous sur la même :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 30 Avr - 18:03 | |
| Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON " Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui Va me peigner et m'habiller ???" Et sa femme de répondre : - "Les pompes funèbres , connard !!!". | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 4 Mai - 15:13 | |
| :pouce: :pouce:
C'est l'histoire de deux vieille dame qui vont à la messe tous les dimanches Marie et Françoise. Marie dit: - Pourquoi tu as pris ton parapluie la météo a dit qu'il aller faire beau. - Non, il va pleuvoir en sortant. Et en sortant il pleut. le dimanche suivent arrive et marie dit: - Prend ton parapluie il va pleuvoir la météo la dit. - Non, il va faire beau quand on va sortir. Elles sorte de l'église et il fais beau, alors Marie demande à Françoise : - Comment peux-tu savoir le temps qu'il va faire. Alors Françoise lui dit: - Quand je me lève je regarde si le sexe de mon mari est à droite c'est qu'il va pleuvoir et si il est à gauche c'est qu'il verra beau. Et Marie demande: - Et si le kiki de ton mari est au milieux que fais tu ? - Je reste à la maison !
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 4 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 5 Mai - 9:34 | |
| - tustine a écrit:
- :pouce: :pouce:
C'est l'histoire de deux vieille dame qui vont à la messe tous les dimanches Marie et Françoise. Marie dit: - Pourquoi tu as pris ton parapluie la météo a dit qu'il aller faire beau. - Non, il va pleuvoir en sortant. Et en sortant il pleut. le dimanche suivent arrive et marie dit: - Prend ton parapluie il va pleuvoir la météo la dit. - Non, il va faire beau quand on va sortir. Elles sorte de l'église et il fais beau, alors Marie demande à Françoise : - Comment peux-tu savoir le temps qu'il va faire. Alors Françoise lui dit: - Quand je me lève je regarde si le sexe de mon mari est à droite c'est qu'il va pleuvoir et si il est à gauche c'est qu'il verra beau. Et Marie demande: - Et si le kiki de ton mari est au milieux que fais tu ? - Je reste à la maison !
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 12 Mai - 13:24 | |
| Dans un bal, un monsieur dit à une fille. - Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous. - Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé. | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 13 Mai - 20:36 | |
| Quelle différence y a t'il entre un curé et un sapin de Noël ??????
Aucune, dans les 2 cas les boules sont là pour décorer...... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 14 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 14 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 14 Mai - 8:24 | |
| Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention? Il m'ignore superbement et continue à écrire. - Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire. Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule. Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement : - Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe! Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace. Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge. Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 14 Mai - 22:30 | |
| :pouce: Moi je dis que c'est typiquement féminin et que cela pourrait sentir le vécu!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 14 Mai - 23:01 | |
| - fifi26 a écrit:
- :pouce: Moi je dis que c'est typiquement féminin et que cela pourrait sentir le vécu!!!!!!!
oui,hihihi :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 14 Mai - 23:55 | |
| Un petit enfant est en train de feuilleter l’album de photographies de la famille et il demande à sa mère : - Maman qui c’est, ce beau jeune homme en maillot qui est avec toi sur la plage ? Très mélancoliquement sa mère lui répond : - C’était il y vingt ans, mon chéri. C’est ton père… - C’est papa ? Mais alors qui est ce vieux monsieur chauve qui vit à la maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 15 Mai - 1:35 | |
| quel est la différence entre un lada et une femme???
la femme,on peut la refiler,pas le lada!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 15 Mai - 9:29 | |
| sylvère si on ouvre à nouveau les hostillllllités j'ai deux ou trois pseudos qui vont nous rentrer dans le chouxxxxxxx. Je vais leur faire plaisir j'attaque plus tard.......
Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : - Je travaille à de grandes profondeurs. - Je plonge la tête la première dans toutes les situations. - Je n'ai ni week-ends, ni vacances. - Je travaille en milieu humide. - Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires. - Je travaille en milieu sombre et sans ventilation. - Je travaille à de hautes températures. - Je suis exposé aux maladies contagieuses.
Cher Pénis, Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes : - Vous ne travaillez pas 8 heures en continu. - Vous vous assoupissez après un bref effort de travail. - Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction. - Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites. - Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail. - Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période. - Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur. - Vous êtes incapable de travailler en binôme. - Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée. - Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. - Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 15 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 15 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 15 Mai - 20:05 | |
| C'est parti.......................
Un peu plus tard, après avoir emprunté une côtelette à Adam, Dieu crée la première femme. Après cette deuxième création, Dieu appela la femme et lui dit: - Éve, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... - Seigneur, donnez-moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes importants: le cerveau et le vagin. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Tu disposes de suffisamment de sang pour faire fonctionner les deux. Mais comme le premier ne t'est d'aucune utilité, le deuxième éliminera l'excédent tous les mois!
Syvère je pense que si les trois pseudo à qui je pense ne se manifestent pas c'est qu'elles ont pris un coup de vieux hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 15 Mai - 23:42 | |
| - fifi26 a écrit:
- C'est parti.......................
Un peu plus tard, après avoir emprunté une côtelette à Adam, Dieu crée la première femme. Après cette deuxième création, Dieu appela la femme et lui dit: - Éve, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... - Seigneur, donnez-moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes importants: le cerveau et le vagin. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Tu disposes de suffisamment de sang pour faire fonctionner les deux. Mais comme le premier ne t'est d'aucune utilité, le deuxième éliminera l'excédent tous les mois!
Syvère je pense que si les trois pseudo à qui je pense ne se manifestent pas c'est qu'elles ont pris un coup de vieux hihihi :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 16 Mai - 7:54 | |
| :pouce: :pouce: :pouce:
Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus !
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 16 Mai - 19:31 | |
| - tustine a écrit:
- :pouce: :pouce: :pouce:
Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus !
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 17 Mai - 9:59 | |
| Quand on vous dit mesdames de tenir votre langue.........
Un gars et sa femme se fontt arreter par la police sur l'autoroute. Le policier arrive à coté du véhicule et dit: - Bonjour monsieur, vous alliez un peu vite... - Non non, je roulais a peine 100 km/h!! Sa femme dit alors: - Non c'est pas vrai il roulais au moins 130 km/h, je lui toujours de pas rouler si vite!!!! - EILLE LA! , lui dit son mari. Le policier reprend: - Vous n'êtes pas attaché monsieur... - Ah c'est parce que je me suis détaché quand vous m'avez collé sur le bord de la route, dis le gars. Sa femme réplique: - C'est pas vrai ca il n'était pas attaché je lui dit toujours de s'attacher mais il m'écoute jamais!!!! - HEILLE FERME LA!! , lui dit son mari Le policier continue: - Vous avez une lumière de brulée sur votre véhicule monsieur. - Ah oui? Je savais pas ca, je vais la changer... Et la femme se manifeste encore: - C'est pas vrai ca tu le sais ca fait 2 semaines qu'elle est brulée ta lumière et que je te dis de la changer!!!! Le mari fou de rage donne une claque a sa femme en disant: - HEILLE CA VA FAIRE LA!!!!!!! Le policier se penche, regarde la femme et lui demande: - Madame, votre mari est-t'il toujours aussi violent? - Non, juste quand il a prit de la boisson!!! | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|