| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|
+28lolo01 Jay thierry 83 le surfeur tek sylvère Guibs38 Valé4612 kiph sami-sam fredouille rémi34 gael58 thierry madame bezz l'espagnol tustine Azkilar guibib GIGIR6 MIKEZEBIKE frite 87 MICHELYAM guinguin58 bezz-rr l'olympien07 Lharz 996matrix 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 5 Juil - 21:10 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- guinguin58 a écrit:
- l'olympien07 a écrit:
- sylvère a écrit:
- l'olympien07 a écrit:
- Tu descends rouler avec nous ?
Ca permettrait de faire connaissance ! :pouce: c'est pas encore sur!!! :enpleur: :enpleur: Comment ça :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Tu es compris dans le groupe de ouf présent ces 2 jours. Et puis on a un sujet à finir :pouce:
Pour info, j'ai un pote du poulailler qui sera avec nous. Je compte sur vous pour lui réserver un méga accueil ( et pas avec des graines ou du maïs :leche: ) moi mon raph , j'ai bien un ou deux trucs !!!! pour l'accueillir :camion: :pouce: :pouce: :pouce:
Je n'en attendais pas moins de toi mon ami guinguin. De toute façon, il est au courant du déroulement de la journée et des soirées. Et puis, c'est un sportif aussi.
Je sais qu'il sera bien accueilli par l'ensemble du groupe. En plus ce ne sera pas le seul nouveau je crois. Notre ami gael aussi ce sera la 1ère. I va falloir qu'ils mettent leurs rinces. je bois pas d'alcool :leche: c con ça!!! :peteux: :peteux: | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 5 Juil - 22:03 | |
| Pas grave, tu vas devoir faire don de ton corps à l'un d'entre nous.
D'ailleurs j'ai déjà ma petite idée sur l'heureux élu. Il s'appelle Thierry et il est à fond sur Monsieur Madame :leche: :leche: :leche:
Au pire tu mettra ta Tourtel
Au plaisir de te connaitre gael. L'heure approche
J - 19 :flics: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 6 Juil - 0:18 | |
| - gael58 a écrit:
- l'olympien07 a écrit:
- guinguin58 a écrit:
- l'olympien07 a écrit:
- sylvère a écrit:
- l'olympien07 a écrit:
- Tu descends rouler avec nous ?
Ca permettrait de faire connaissance ! :pouce: c'est pas encore sur!!! :enpleur: :enpleur: Comment ça :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Tu es compris dans le groupe de ouf présent ces 2 jours. Et puis on a un sujet à finir :pouce:
Pour info, j'ai un pote du poulailler qui sera avec nous. Je compte sur vous pour lui réserver un méga accueil ( et pas avec des graines ou du maïs :leche: )
moi mon raph , j'ai bien un ou deux trucs !!!! pour l'accueillir :camion: :pouce: :pouce: :pouce:
Je n'en attendais pas moins de toi mon ami guinguin. De toute façon, il est au courant du déroulement de la journée et des soirées. Et puis, c'est un sportif aussi.
Je sais qu'il sera bien accueilli par l'ensemble du groupe. En plus ce ne sera pas le seul nouveau je crois. Notre ami gael aussi ce sera la 1ère. I va falloir qu'ils mettent leurs rinces. je bois pas d'alcool :leche: c con ça!!! :peteux: :peteux: alors la j'aurais tout lu , il boit pas ... n'importkawa !!! p'tit con va !!! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 6 Juil - 12:47 | |
| moi non plus,je bois pas..... :peteux: :peteux: | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 6 Juil - 14:12 | |
- Pas grave, tu vas devoir faire don de ton corps à l'un d'entre nous.
D'ailleurs j'ai déjà ma petite idée sur l'heureux élu. Il s'appelle Thierry et il est à fond sur Monsieur Madame :leche: :leche: :leche:
Au pire tu mettra ta Tourtel
Au plaisir de te connaitre gael. L'heure approche
J - 19 :flics: bon... peut etre 1 ou 2 verres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 6 Juil - 14:40 | |
| jamais pour moi aussi :leche: que de l'eau :peteux: :peteux: |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 6 Juil - 16:01 | |
| - tustus a écrit:
- jamais pour moi aussi :leche: que de l'eau :peteux: :peteux:
Et du Red bull | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 6 Juil - 20:58 | |
| de l'eau et du médicament.. | |
|
| |
tek PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mecanicien Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 6 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 7 Juil - 11:22 | |
| - tustus a écrit:
avec des glaçons!!!! :leche: :leche: surtout | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 7 Juil - 12:19 | |
| - tustine a écrit:
- tustus a écrit:
avec des glaçons!!!! :leche: :leche: surtout et l'eau ,dessus ou dessous !!!!!! :peteux: | |
|
| |
le surfeur PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : triumph daytonna 675 Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : MONTBLANC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 7 Juil - 18:21 | |
| Moi aussi je vient dimanche, je prend mon godet si il as du produit............. | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 8 Juil - 9:47 | |
| en suspens pour moi,la moto déconne.... j'ai trouvé 2 "bricoles",à voir le 20 si c'est bon... :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :pasdebol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 8 Juil - 10:06 | |
| :walagen: :rouleau: :feu: viens ont te la répare nous :leche: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 9 Juil - 11:43 | |
| Alors qui est la le 24 au soir??? tustus l'olympien07 Lharz guinguin berzz thierry (m....e...l..) Sylvére Gael 58 APRES????????? Alors c'est tout |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 9 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 10 Juil - 11:58 | |
| michel et moi venon le 25 en fin d'aprem,y aurait il 2 places dans un box,please pour samedi 25 au soir.merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 10 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 12 Juil - 18:26 | |
| Il ne devrait y avoir de problèmes pour les places le 25 au soir, je pense, car vu le nombre que l'on va etre, c'est plutôt le nombre de box qui va manquer :leche: :leche: :leche:
Sinon, comme d'hab, apéro le soir. Mais light, pour moi ce sera un Pacific ou une tourtel.
Bon sinon, qui vient le 24 au soir, il faut prévoir le box d'une part et la bouffe d'autre part.
Allez on se marque, et tout de suite, sinon controle des papiers et PV :flics: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
tustus l'olympien07 Lharz guinguin thierry (m....e...l..) Sylvére ( on espère) Gael 58 | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 12 Juil - 21:43 | |
| superbe journee c 12 juillet avec cip et nico present aussi. merci a loic et freddy pour tout!!!(tout le cip simplement) 1 seul conseil,ecoutez les et apliquez vous...ca aide! mais surtout,respectez les consignes pour ne pas comme certains,gacher tout a la premiere session!!! a part cela,magnifique,super. a refaire.! ils expliquent tout et bien,meme tres bien.chacun progresse et pose des questions.a chaque x,la reponse,la bonne,et la preuve sur la piste! merci a tous pour cette journee,une ambiance de ouf,une meteo chaude,tres chaude. quel bonheur de rentrer le soir heureux d'avoir fait des progres dans une telle ambiance. merci a tous le cip,loic,freddy..mais aussi nico du mgb,juan le super fotgraphe,GIGIr6,christophe et tout ceux que j'oublie le nom(pardon les mecs,c'est l'age)...... a refaire des que possible! ah,j'oubliais...le repas du midi,allez y franchement....un regal,bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 11:59 | |
- Il ne devrait y avoir de problèmes pour les places le 25 au soir, je pense, car vu le nombre que l'on va etre, c'est plutôt le nombre de box qui va manquer :leche: :leche: :leche:
Sinon, comme d'hab, apéro le soir. Mais light, pour moi ce sera un Pacific ou une tourtel.
Bon sinon, qui vient le 24 au soir, il faut prévoir le box d'une part et la bouffe d'autre part.
Allez on se marque, et tout de suite, sinon controle des papiers et PV :flics: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
tustus l'olympien07 Lharz guinguin thierry (m....e...l..) Sylvére ( on espère) Gael 58 pourquoi un box,j'ai cru comprendre que c'était camping??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 12:25 | |
| oui,mais dans le box,on risque de se tromper!!!
Dernière édition par sylvère le Mar 14 Juil - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 12:37 | |
| |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 12:43 | |
| T'as jamais fait camping ds un Box sylvere ? :D
Te trompe pas de tente , Tus il est plus accueillant passer minuit , il change de forme :peteux: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 13:39 | |
| Il est vrai que le 24 au soir, je sais pas si on va pouvoir avoir le box.
Mais pour le 25 et 26 ca va être souhaité avec la chaleur. Mais tout est proposé rien n'est obligé.
Si on se met à 7 par box ( ce qui je pense est le maxi ) ca fait 12 € par motards et par jour. | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 16:23 | |
| qui prends un box pour le 26?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 16:25 | |
- Il est vrai que le 24 au soir, je sais pas si on va pouvoir avoir le box.
Mais pour le 25 et 26 ca va être souhaité avec la chaleur. Mais tout est proposé rien n'est obligé.
Si on se met à 7 par box ( ce qui je pense est le maxi ) ca fait 12 € par motards et par jour. Pourquoi???? |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 17:31 | |
| Ben on roule pas le 24. Et est ce qu'a notre arrivée il sera encore possible d'avoir les clés.
A moins que le 24 ce ne soit MGb qui organise, alors là ça peut être différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 17:32 | |
| - sami-sam a écrit:
- qui prends un box pour le 26??
nous tous ( ou quasi tous ). On peut tabler sur 2 voir 3 box pour le clan motopistien. | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 18:03 | |
| bon bin si c'est 12€ par personne , rajoute moi!
par contre nico de mgb dispose t'il de la machine a pneus ?? | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 18:45 | |
| oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 18:51 | |
| - sami-sam a écrit:
- bon bin si c'est 12€ par personne , rajoute moi!
par contre nico de mgb dispose t'il de la machine a pneus ?? Tout dépend combien ont est!!!!! :flics: |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 20:21 | |
| Plus de box pour moi les gars,je viens d'investir :pouce: :leche: :leche: :leche: :leche: En plus elle est bleu :leche: Ont peut ce faire un petit village,LE MOTOPISTE LAND :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 20:47 | |
| :cartonne:
Ah oui, en effet, il y a de la place mais après pour la plier bonjour la prise de tête.
Sinon, c'est une F3 ou F4 :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 21:12 | |
| Parfait !!!!!!
Et il y a un chauffage incorporé ?
Je pose cette question pour savoir si on peut attacher les 2 vieilles ensembles, de façon à ce qu'elle puisse s'occuper de leur verrue sur le nez avec les longs poils qui en sortent. :rouleau: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 22:13 | |
| - frite 87 a écrit:
- superbe journee c 12 juillet avec cip et nico present aussi.
merci a loic et freddy pour tout!!!(tout le cip simplement) 1 seul conseil,ecoutez les et apliquez vous...ca aide! mais surtout,respectez les consignes pour ne pas comme certains,gacher tout a la premiere session!!! a part cela,magnifique,super. a refaire.! ils expliquent tout et bien,meme tres bien.chacun progresse et pose des questions.a chaque x,la reponse,la bonne,et la preuve sur la piste! merci a tous pour cette journee,une ambiance de ouf,une meteo chaude,tres chaude. quel bonheur de rentrer le soir heureux d'avoir fait des progres dans une telle ambiance. merci a tous le cip,loic,freddy..mais aussi nico du mgb,juan le super fotgraphe,GIGIr6,christophe et tout ceux que j'oublie le nom(pardon les mecs,c'est l'age)...... a refaire des que possible! ah,j'oubliais...le repas du midi,allez y franchement....un regal,bravo. Ben nous on a loupé tout le monde, on était 4 sur le paddock!!! j'ai juste vu rouler l'espagnol de loin, mais pas vu hors piste!!!! Sinon, super sympa, j'avais jamais roulé à Ales! un peu physique pour moi, mais super ambiance!!! Sinon, qqun saurai ou on peut voir et commander les photos de la journée? Pas pensé à aller les voir sur place, du coup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 13 Juil - 22:20 | |
| Je pense que ca doit etre Juan le photographe. Il me semble que son adresse est yapaphoto@free.fr ( a confirmer ) et son tel est le 0619843226. Sinon prends contact avec Nico du MGB et il te donnera tout ce qu'il faut. | |
|
| |
tek PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : mecanicien Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 14 Juil - 0:16 | |
| - kiph a écrit:
- frite 87 a écrit:
- superbe journee c 12 juillet avec cip et nico present aussi.
merci a loic et freddy pour tout!!!(tout le cip simplement) 1 seul conseil,ecoutez les et apliquez vous...ca aide! mais surtout,respectez les consignes pour ne pas comme certains,gacher tout a la premiere session!!! a part cela,magnifique,super. a refaire.! ils expliquent tout et bien,meme tres bien.chacun progresse et pose des questions.a chaque x,la reponse,la bonne,et la preuve sur la piste! merci a tous pour cette journee,une ambiance de ouf,une meteo chaude,tres chaude. quel bonheur de rentrer le soir heureux d'avoir fait des progres dans une telle ambiance. merci a tous le cip,loic,freddy..mais aussi nico du mgb,juan le super fotgraphe,GIGIr6,christophe et tout ceux que j'oublie le nom(pardon les mecs,c'est l'age)...... a refaire des que possible! ah,j'oubliais...le repas du midi,allez y franchement....un regal,bravo. Ben nous on a loupé tout le monde, on était 4 sur le paddock!!! j'ai juste vu rouler l'espagnol de loin, mais pas vu hors piste!!!! Sinon, super sympa, j'avais jamais roulé à Ales! un peu physique pour moi, mais super ambiance!!! Sinon, qqun saurai ou on peut voir et commander les photos de la journée? Pas pensé à aller les voir sur place, du coup ... p'ti joueur, on aurais pu encor rouler pdt des heures a cette allure bon mardi il va falloir se bouger pr descendre encor le chrono | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 14 Juil - 0:47 | |
| - tustus a écrit:
- Plus de box pour moi les gars,je viens d'investir :pouce:
:leche: :leche: :leche: :leche: En plus elle est bleu :leche:
Ont peut ce faire un petit village,LE MOTOPISTE LAND :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 14 Juil - 0:59 | |
| - Azkilar a écrit:
- T'as jamais fait camping ds un Box sylvere ? :D
Te trompe pas de tente , Tus il est plus accueillant passer minuit , il change de forme :peteux: c'est bien ce que je dis,il vaut mieux camper dehors :leche: :leche: les portes sont ouvertes jusqu'a qu'elle heure le soir à ales??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 14 Juil - 13:09 | |
| ce jour la normalement toute la nuit (y a un gardien)!!! |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 14 Juil - 17:40 | |
- Je pense que ca doit etre Juan le photographe.
Il me semble que son adresse est yapaphoto@free.fr ( a confirmer ) et son tel est le 0619843226.
Sinon prends contact avec Nico du MGB et il te donnera tout ce qu'il faut. Il n'a pas un site pour les voir par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 14 Juil - 17:44 | |
| Non, Juan n'a pas de site. Il est à fond dans les photos et peut etre plus pour bientot, mais à regret il n'a pas de site | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 14 Juil - 21:46 | |
| - tustus a écrit:
- ce jour la normalement toute la nuit (y a un gardien)!!!
merci tus! :cartonne: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 15 Juil - 21:19 | |
- Non, Juan n'a pas de site. Il est à fond dans les photos et peut etre plus pour bientot, mais à regret il n'a pas de site
Ben je lui ai fait un mail hier soir, pas eu de reponse encore, décidément j'ai du mal à avoir des photos de mes roulages!!! | |
|
| |
thierry 83 ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : bras 83 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 16 Juil - 7:51 | |
| Alors qui est la le 24 au soir???
tustus l'olympien07 Lharz guinguin berzz thierry (m....e...l..) Sylvére Gael 58 thierry 83 loic thierry(rocco) | |
|
| |
| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|