| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|
+28lolo01 Jay thierry 83 le surfeur tek sylvère Guibs38 Valé4612 kiph sami-sam fredouille rémi34 gael58 thierry madame bezz l'espagnol tustine Azkilar guibib GIGIR6 MIKEZEBIKE frite 87 MICHELYAM guinguin58 bezz-rr l'olympien07 Lharz 996matrix 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 9:10 | |
| - gael58 a écrit:
- ça s'annonce bien bien ton ça !!!!!!!
je vais peut etre ammener un peu de ratafia!!! j'ai ça aussi du ratafia!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 12:07 | |
| inscrit! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :jump: :jump:
GUINGUIN :cartonne: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 12:12 | |
| - sylvère a écrit:
- inscrit! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :jump: :jump:
GUINGUIN :cartonne: coooooooooooolllll :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 12:37 | |
| - sylvère a écrit:
- inscrit! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :jump: :jump:
GUINGUIN :cartonne: c'est tustus qui parle!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: tu veux que je t'explique la route :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 13:52 | |
| à priori,je fais le trajet avec guinguin,mais explique toujours,ça peut servir...lol | |
|
| |
Jay PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Loriol Sur Drôme (26) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 20:16 | |
| :anni: J-3...ça s'approche, ça s'approche :anni: :canon: :canon: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 20:41 | |
| he ho!j'aimerais bien savoir ce qu'il faut enmener encore??? | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 20:42 | |
| des pomponettes :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 21 Juil - 21:00 | |
| Sinon, question beaucoup plus sérieuse. Pour le vendredi soir, voulez vous venir avec votre repas ou voulez vous faire en commun ?[/b]
Je pose cette question, car ne sachant pas à quelle heure vous allez arriver, il va falloir faire des courses. Donc on reprend la liste et marquer à coté si repas commun préféré ou perso. Mettez aussi le nombre de personne que vous etes, si il y a la famille les courses ne sont plus les memes
tustus (je suis :chinois: ) l'olympien07 ( perso ou commun peu importe, je serai là vers 18 h ) Lharz guinguin ( nous serrons la avec gael vers 18h ,j'apporte des grillades pour vous si il y a le barbeuk ....c'est ma tournée lol ....et un peu de liquide !!) thierry (m....e...l.. ou rocco ) Sylvére+ma chérie Gael 58 Jay Lolo01 Pote de Lolo01 Thierry 83 Doumé46???
[b]quel pro notre olypien07 !!! :walagen: :bisou: a vendredi mon poulet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 0:50 | |
| Alors le mieux,chacun emmene quelque chose pour le vendredi soir(prévu barbeuk),aprés les ombréllas girl iront faire les courses le samedi matin!!!!
vous en pensez quoi????? :chinois: |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 6:24 | |
| - tustus a écrit:
- Alors le mieux,chacun emmene quelque chose pour le vendredi soir(prévu barbeuk),aprés les ombréllas girl iront faire les courses le samedi matin!!!!
vous en pensez quoi????? :chinois: pas de soucis tus! j'amène du pinot blanc,pas trop sucré ni trop fruité,ça passera bien avec le barbeuk... j'ai une tonelle,on peut les relier avec des rilsans,et prenez des chevilles et des crochet pour arrimer,j'amène la perçeuse! le barbeuk de lharz est assez grand pour nous tous?? | |
|
| |
Jay PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Loriol Sur Drôme (26) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 9:17 | |
| j'amène un assortissement de grillade, merguez etc etc :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 9:24 | |
| - sylvère a écrit:
- tustus a écrit:
- Alors le mieux,chacun emmene quelque chose pour le vendredi soir(prévu barbeuk),aprés les ombréllas girl iront faire les courses le samedi matin!!!!
vous en pensez quoi????? :chinois: pas de soucis tus! j'amène du pinot blanc,pas trop sucré ni trop fruité,ça passera bien avec le barbeuk... j'ai une tonelle,on peut les relier avec des rilsans,et prenez des chevilles et des crochet pour arrimer,j'amène la perçeuse! le barbeuk de lharz est assez grand pour nous tous?? il est pas mal mais vue le nombre quond va étre si il y en a 2 ça seras pas de trop!! faut quond pense au charbon de bois!! |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 12:32 | |
| - Citation :
- il est pas mal mais vue le nombre quond va étre si y en a 2 ça seras pas de trop !!
si il y en a qu'un !! on prendra une tournée d'apéro en + en attendant lol :peteux: | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 12:34 | |
| - tustus a écrit:
- sylvère a écrit:
- tustus a écrit:
vous en pensez quoi????? :chinois: pas de soucis tus! j'amène du pinot blanc,pas trop sucré ni trop fruité,ça passera bien avec le barbeuk... j'ai une tonelle,on peut les relier avec des rilsans,et prenez des chevilles et des crochet pour arrimer,j'amène la perçeuse! le barbeuk de lharz est assez grand pour nous tous??
il est pas mal mais vue le nombre quond va étre si il y en a 2 ça seras pas de trop!!
faut quond pense au charbon de bois!! On ira le chrcher le vendredi en même temps qu'on ira faire nos courses. Appelle moi dès que tu es sur Arles, comme ça on se met en route et on ira faire les courses ensembles mon poulet. Je prendrai un assortiment de brochette et merguez et chipo, ainsi que des chips. Pour l'apéro, on voit vendredi soir aussi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 12:41 | |
| - tustus a écrit:
- sylvère a écrit:
- tustus a écrit:
vous en pensez quoi????? :chinois: pas de soucis tus! j'amène du pinot blanc,pas trop sucré ni trop fruité,ça passera bien avec le barbeuk... j'ai une tonelle,on peut les relier avec des rilsans,et prenez des chevilles et des crochet pour arrimer,j'amène la perçeuse! le barbeuk de lharz est assez grand pour nous tous??
il est pas mal mais vue le nombre quond va étre si il y en a 2 ça seras pas de trop!!
faut quond pense au charbon de bois!! je met la maison sur la remorque......lol je doute avoir la place pour le mien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 12:43 | |
| dis moi,l'olympien,t'as une bonne raison pour qu'on prenne pas d'apéro vendredi soir??? | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 12:46 | |
| je mene un barbeuk et un frigo mais j'arrive que samedi 14 h :nos: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 12:50 | |
| - sylvère a écrit:
- dis moi,l'olympien,t'as une bonne raison pour qu'on prenne pas d'apéro vendredi soir???
J'ai jamais dit qu'on prenait pas l'apéro vendredi soir :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: j'ai juste proposé à Tustus, d'acheter ce qu'il faut quand on ira faire nos courses sur Alès ( ricard,cahouètes, olives, saucisson et chorizo ). Car pour moi, je viens en famille ( mafemme et 2 de mes 3 minots; 15 et 3 ans ). Et j'aurai pas assez de place dans la voiture, donc on ira faire nos courses, en arrivant sur le pole mécanique. Mais jamais j'ai dit qu'on faisait pas l'apéro :canon: :canon: Tu peux demander aux autres, je suis pas le dernier à faire la fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 12:54 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- sylvère a écrit:
- dis moi,l'olympien,t'as une bonne raison pour qu'on prenne pas d'apéro vendredi soir???
J'ai jamais dit qu'on prenait pas l'apéro vendredi soir :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
j'ai juste proposé à Tustus, d'acheter ce qu'il faut quand on ira faire nos courses sur Alès ( ricard,cahouètes, olives, saucisson et chorizo ). Car pour moi, je viens en famille ( mafemme et 2 de mes 3 minots; 15 et 3 ans ). Et j'aurai pas assez de place dans la voiture, donc on ira faire nos courses, en arrivant sur le pole mécanique.
Mais jamais j'ai dit qu'on faisait pas l'apéro :canon: :canon:
Tu peux demander aux autres, je suis pas le dernier à faire la fête. OUFFFF?tu m'as fait une de ces PEUR!! :cartonne: en tout cas,laisse bien l'éthylo à la maison!lol et change de voiture!re lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 12:57 | |
| - sylvère a écrit:
- l'olympien07 a écrit:
- sylvère a écrit:
J'ai jamais dit qu'on prenait pas l'apéro vendredi soir :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
j'ai juste proposé à Tustus, d'acheter ce qu'il faut quand on ira faire nos courses sur Alès ( ricard,cahouètes, olives, saucisson et chorizo ). Car pour moi, je viens en famille ( mafemme et 2 de mes 3 minots; 15 et 3 ans ). Et j'aurai pas assez de place dans la voiture, donc on ira faire nos courses, en arrivant sur le pole mécanique.
Mais jamais j'ai dit qu'on faisait pas l'apéro :canon: :canon:
Tu peux demander aux autres, je suis pas le dernier à faire la fête. OUFFFF?tu m'as fait une de ces PEUR!! :cartonne:
en tout cas,laisse bien l'éthylo à la maison!lol et change de voiture!re lol J'ai bien une voiture plus grosse mais je n'ai pas de crochet d'attelage, et puis je viens faire un week end entre pote, pas un controle alcolémie, sinon, je suis mort aussi. :flics: :flics: :flics: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 13:03 | |
| j'aurais 50cl de pastis dans le sac,en attendant que vous reveniez des courses....lol | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 13:31 | |
| raph va pas faire peur a sylvére comme ça !!!! pas boire l'apéro le vendredi lol ... et surtout que l'on peu lui fêter son anniversaire , en avance d'accord , mais bon , une excuse comme une autre pour mettre sa tournée ...... :camion: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 18:34 | |
| oui,si je reçois des cadeaux,je paye un coup.......LOL | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 19:26 | |
| - sylvère a écrit:
- oui,si je reçois des cadeaux,je paye un coup.......LOL
tain...si j'avais su venir,je t'aurai acheter un cadeau moi!!!!! ..............une lampe bleue pour ta moto :flics: :flics: :flics: :leche: :leche: ca m'aurait fait un vere de whurstramibazaaarner gratuit!!! :canon: :blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 19:46 | |
| j'enmène un carton de 6 bouteilles,pinot blanc et muscat,petit vin sec pour pas avoir la tronche dans le bitume au matin.
la prochaine fois la frite! | |
|
| |
lolo01 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 90 Age : 56 Localisation : ain Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 20:18 | |
| je suis d'accord avec toi,sylvere,le pinard,ca permet d'etre d'aplomb,le lendemain .vous avez l'air d'envoyer tous,vous serez reveille le matin,sinon,on n'arrivera pas a vous retrouver si vous ronflez dans vos tentes...n'oubliez pas les motos quand meme,ca pourra servir le samedi,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 21:15 | |
| ah???????????il faut enmener la moto??????????lol | |
|
| |
Jay PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 21:25 | |
| J-2 :faim: :canon: :buzz: :anni: :woot: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 22:13 | |
| faut que l'on se fasse une photo de famille spécial motopistiens pour nos vieux jours !!!!! lol | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mer 22 Juil - 23:57 | |
| salut! les gars!!! ça y est , le bezz est a la maison!!!! enfin!!!!!!!! il vous salut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 0:11 | |
| - madame bezz a écrit:
- salut! les gars!!!
ça y est , le bezz est a la maison!!!! enfin!!!!!!!! il vous salut!! YESSSSSSSSSSS, enfin une bonne nouvelle ! ca fait plaisir de le savoir à la maison. fais y un bisou pour nous. Rétablis toi bien Chris. A bientot | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 0:29 | |
| merci raph, message transmit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 8:14 | |
| Aller berr-zz un petit cr !!!!!
je pense que tu a le temp de le faire :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 8:50 | |
| - madame bezz a écrit:
- salut! les gars!!!
ça y est , le bezz est a la maison!!!! enfin!!!!!!!! il vous salut!! bonnes nouvelles !!!! :pouce: gros bisous et soit sage ....lol | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 8:59 | |
| C bon j'ai mes 5 litres de ratafia !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 9:00 | |
| c'est quoi ce truc |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 9:05 | |
| - gael58 a écrit:
- je bois pas d'alcool :leche:
c con ça!!! :peteux: :peteux: toi tu te fou du monde :rouleau: :rouleau: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 9:05 | |
| Tu veras vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 9:06 | |
| - tustus a écrit:
- c'est quoi ce truc
t'es du sud toi :leche: :leche: :leche: :leche: un médicament de chez nous tu verras bien :pouce: | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 9:07 | |
| - guinguin58 a écrit:
- tustus a écrit:
- c'est quoi ce truc
t'es du sud toi :leche: :leche: :leche: :leche: un médicament de chez nous tu verras bien :pouce: il est pas fort en alcool | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 9:42 | |
| - gael58 a écrit:
- guinguin58 a écrit:
- tustus a écrit:
- c'est quoi ce truc
t'es du sud toi :leche: :leche: :leche: :leche: un médicament de chez nous tu verras bien :pouce: il est pas fort en alcool c'est quoi çaaaaaaa :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 9:47 | |
| - gael58 a écrit:
- guinguin58 a écrit:
- tustus a écrit:
- c'est quoi ce truc
t'es du sud toi :leche: :leche: :leche: :leche: un médicament de chez nous tu verras bien :pouce: il est pas fort en alcool normal j'en boi jamais (de l'alcool) :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 11:46 | |
| D'ailleurs personne du groupe ne boit. :pouce: On ne fait jamais l'apéro à outrance :canon: , on a toujours s'arreter avant........................
De vomir. :beurk: :beurk: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 12:05 | |
| - guinguin58 a écrit:
- faut que l'on se fasse une photo de famille spécial motopistiens pour nos vieux jours !!!!! lol
+1! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 12:07 | |
| j'ai caser le frigo et le pinard!
faut autre chose?car je décolle cet am | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 12:14 | |
| non, c'est parfait !!!! Fais bonne route et gaffe aux boites à image.
A demain. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 12:19 | |
| - sylvère a écrit:
- j'ai caser le frigo et le pinard!
faut autre chose?car je décolle cet am cool pour le frigo !!:cartonne: tu prend une multiprise ??? bonne route pour cette aprem et a demain a chalon je te passe un cout de fil sur la route :pouce: | |
|
| |
| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|