| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|
+28lolo01 Jay thierry 83 le surfeur tek sylvère Guibs38 Valé4612 kiph sami-sam fredouille rémi34 gael58 thierry madame bezz l'espagnol tustine Azkilar guibib GIGIR6 MIKEZEBIKE frite 87 MICHELYAM guinguin58 bezz-rr l'olympien07 Lharz 996matrix 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 12:51 | |
| j'ai pris 2 multi prises de 4+ le dérouleur et j'ai ma glacière electrique avec les convertisseurs 12/220 et 220/12. 1 sachet de café,j'espère que la cafetière à tus fera l'affaire.
bon,le frigo,c'est pas le roi du froid,c'est un cube de 50cm.
au fait,on campe ou un box???
perso,vu le nombre,faut beaucoup de box,donc camping,c'est mieux.
le jus,c'est payant? | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 12:53 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- non, c'est parfait !!!!
Fais bonne route et gaffe aux boites à image.
A demain. merci! :pouce: | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 13:00 | |
| - sylvère a écrit:
- j'ai pris 2 multi prises de 4+ le dérouleur et j'ai ma glacière electrique avec les convertisseurs 12/220 et 220/12.
1 sachet de café,j'espère que la cafetière à tus fera l'affaire.
le jus,c'est payant? Non c'est gratuit, c'est pour ça qu'on arrive de bonheur, pour avoir les bonnes places. Pour les boxs, on verra sur place, suivant le nombre de personnes interréssées. A 7 par box, ca fait 12 €/jour par motard; Donc on verra, mais il va faire chaud très chaud. Enfin on se décidera vendredi avec tous. | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 13:11 | |
| dommage pour thierry et moi y auras plus rien a boire samedi!!!! bande de sacoches......sac a vin........ :peteux: pour nous ce sera camping :pouce: | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 13:15 | |
| Salut Michel :chinois:
vous en faites pas, on vous garde de la boisson au frais. Au pire, on ira faire des courses le samedi ( enfin, on enverra les femmes ).
On peut pas rester à sec au bout d'un jour, sinon, on va etre malade.
A samedi. Bises les amis. | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 13:22 | |
| salut raph samedi on viens avec le barbeuk,frigo,barnum,table ,tente et les provisions!!!! entrainement pour(pau nogaro) a samedi mon poto :bisou: | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 13:36 | |
| bon je vient de fair la météo, ils annoncent du grand soleil ... :pouce: | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 14:46 | |
| pour dimanche c'est possible d'avoir une place en plus pour moi dans 1 box?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 15:28 | |
- sylvère a écrit:
- j'ai pris 2 multi prises de 4+ le dérouleur et j'ai ma glacière electrique avec les convertisseurs 12/220 et 220/12.
1 sachet de café,j'espère que la cafetière à tus fera l'affaire.
le jus,c'est payant? Non c'est gratuit, c'est pour ça qu'on arrive de bonheur, pour avoir les bonnes places.
Pour les boxs, on verra sur place, suivant le nombre de personnes interréssées. A 7 par box, ca fait 12 €/jour par motard; Donc on verra, mais il va faire chaud très chaud. Enfin on se décidera vendredi avec tous. perso,pour dormir,je préferais le camping... à bresse,c'est payant le jus sur le parking,par contre les box sont moins cher!50€ par jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 15:45 | |
| On en discutera à tous; Au pire, il peut y avoir un mélande des 2; Les tentes pour ceux qui veulent devant les boxs ( avec électricité, les motos coté piste etc etc ) et les boxman dans le box.
Rien n'est figé, tout est modulable ( j'adore cette phrase gendarmique :flics: ).
Et puis entrainement difficile, guerre facile :feu: :feu:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
a ce week end les potos | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 16:44 | |
| eh bien,les gars!, c'est la grande expédition!!! on dirai que vous aller camper pour une semaine!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 16:50 | |
| si on pourrez ont resterai tout le temps :leche: :leche: :leche:
salut isa :chinois:
au fait pour nous c'est camping on a reçu le matos je vous dis pas le top :pouce: :pouce: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 18:07 | |
| ben moi , j'ai une mauvaise nouvelle, le chir m'interdit de rouler, pas assez consolidé, l'os risque de s'ouvrir en 2 ( en corolle,comme un tampon célèbre ) . Au mieux, je serai le 12 août à ledenon avec napo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 18:47 | |
| Oh merde fait chier ça Michel. J'en connais une qui va va faire la tête quand je vais luis dire que tu sera pas là.
L'important étant la santé, soigne toi d'abord correctement.
Bises copain et rétablis toi bien.
Bises aussi à isa et Chris. | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 19:34 | |
| bon dans l'histoire avec toutes ces pages je ne me souviens plus si cela avait ete mentionne (et surtout je n'ai pas envie de relire 21 pages!) dans quel groupe etes vous la toute la bande de fous furieux?
pour ma part je serais en moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 19:51 | |
| Salut fred,il y aurras un peu de tout :pouce: |
|
| |
Jay PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Loriol Sur Drôme (26) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 20:14 | |
| J- 1 les mecs!!!! :flics: :flics: :flics:
:anni: :anni: :canon: :canon:
:beurk:
:aurevoir: | |
|
| |
toto34 ROOKIE
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : beziers Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: ales le 26 juillet Jeu 23 Juil - 21:12 | |
| salut a tous.je ne c pas si certain se rappelle de moi mais on a passer une journee a paques ensemble,je suis un pote a bezz,je sort de chez lui,et il vous passe le bonjour a tous. pour vous rafraichir la memoire g un srad blanc qui ne marche que 7 minutes!!! je viens donc rouler avec vous dimanche 26,est j'arrive samedi soir. | |
|
| |
toto34 ROOKIE
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : beziers Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 21:13 | |
| o fait g maintenan un kawa vert que je partage avec mon pote le surfeur 34 | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 21:28 | |
| - fredouille a écrit:
- bon dans l'histoire avec toutes ces pages je ne me souviens plus si cela avait ete mentionne (et surtout je n'ai pas envie de relire 21 pages!) dans quel groupe etes vous la toute la bande de fous furieux?
pour ma part je serais en moyen moi aussi en moyen | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 21:30 | |
| salut toto34 moi je me rappel bien de toi ainsi que tes enmerdes pas de bol se jrs la ,tu te souviens de moi ( les petit passage a la sortie du gauche en roue ar. lol vien nous voir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 21:57 | |
| dis guinguin,ça serait judicieux de partir plus tôt??? | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 22:39 | |
| - sylvère a écrit:
- dis guinguin,ça serait judicieux de partir plus tôt???
je te téléphone demain matin !!! on fait en sorte de partir le plus tôt possible :pouce: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 22:42 | |
| - guinguin58 a écrit:
- sylvère a écrit:
- dis guinguin,ça serait judicieux de partir plus tôt???
je te téléphone demain matin !!! on fait en sorte de partir le plus tôt possible :pouce: bonne nuit a tous et a demain ........ le week-end va être dur :leche: :888: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 23:11 | |
| - toto34 a écrit:
- salut a tous.je ne c pas si certain se rappelle de moi mais on a passer une journee a paques ensemble,je suis un pote a bezz,je sort de chez lui,et il vous passe le bonjour a tous.
pour vous rafraichir la memoire g un srad blanc qui ne marche que 7 minutes!!! je viens donc rouler avec vous dimanche 26,est j'arrive samedi soir. Je me rappelle bien de vous 2, les mecs. :pouce: Alors je dirai, viendez avec nous samedi soir et dimanche. Vous pourrez pas nous louper, on va tenir la quasi totalité du paddock. De toute façon, il y aura une grande tente bleue, c'est celle à Tustus. Et dimanche, on va pouvoir se tirrer à nouveau la bourre, si ta machine veut bien rouler plus que 5 minutes. :leche: :leche: | |
|
| |
thierry 83 ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : bras 83 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 23:29 | |
| qui arrive le vendredi soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Jeu 23 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 0:38 | |
| - sylvère a écrit:
- NOUS!
TOUS! :leche: |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 1:14 | |
| amusez-vous bien!!!!! pensez à nous!!!!!! nous penserons a vous, en espérant un cr digne de ce nom(photos a l'appui!!) bon week-end a toute la bande! | |
|
| |
toto34 ROOKIE
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 12:16 | |
| - guinguin58 a écrit:
- salut toto34 moi je me rappel bien de toi ainsi que tes enmerdes pas de bol se jrs la ,tu te souviens de moi ( les petit passage a la sortie du gauche en roue ar. lol
vien nous voir !!!! pas de probleme nous aussi on se rappelle de vous,il nous tarde samedi soir | |
|
| |
toto34 ROOKIE
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 12:19 | |
- toto34 a écrit:
- salut a tous.je ne c pas si certain se rappelle de moi mais on a passer une journee a paques ensemble,je suis un pote a bezz,je sort de chez lui,et il vous passe le bonjour a tous.
pour vous rafraichir la memoire g un srad blanc qui ne marche que 7 minutes!!! je viens donc rouler avec vous dimanche 26,est j'arrive samedi soir. Je me rappelle bien de vous 2, les mecs. :pouce: Alors je dirai, viendez avec nous samedi soir et dimanche. Vous pourrez pas nous louper, on va tenir la quasi totalité du paddock.
De toute façon, il y aura une grande tente bleue, c'est celle à Tustus. Et dimanche, on va pouvoir se tirrer à nouveau la bourre, si ta machine veut bien rouler plus que 5 minutes. :leche: :leche: j'espere bien qu'on fera plus de 5 minutes,voir 7!!! :rouleau: de toute facon on vient aussi le 16 et 17 aout :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 12:27 | |
| |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 12:53 | |
| salut pat ,n'oublie pas de mettre la bouteille de ricard dans la voiture!!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 12:59 | |
| Moi je mène une bouteille de liqueur de chataignete on achetera une bouteille de ricard en allant faire les courses.
allez c'est le grand jour, ce soir c'est fiesta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 13:13 | |
| - MICHELYAM a écrit:
- salut pat ,n'oublie pas de mettre la bouteille de ricard dans la voiture!!!! :leche: :leche: :leche:
c'est quoi ça |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 13:18 | |
| c'est quoi ça poutant tus tu n'est pas belge demain je mene la bouteille de ricard | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 24 Juil - 13:21 | |
| bonne soiree les potos :pouce: gardez nous un peu de place au camping je retourne au taf :beurk: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 26 Juil - 15:24 | |
| bon ben les mecs?????? ou elles sont ces tofs ou vous etes tous bourré,a poil ou a 4 pattes???
euhhhh...guinguin58........comment tu trouves le bitume a ALES??? :leche: :leche: :leche: bon ok je sors.... :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 26 Juil - 17:36 | |
| Lol ce coup bas made in Belgique
J'y suis passer ce matin pour un tit bonjour à tous les joyeux lurons presents | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 26 Juil - 18:03 | |
| - Azkilar a écrit:
- Lol ce coup bas made in Belgique
J'y suis passer ce matin pour un tit bonjour à tous les joyeux lurons presents salut azkilar..,je sais...mais qui aime bien...!je l'ai eu au tel hier apres-midi,ainsi que nico.... :aurevoir: j'ai porté un t-shirt ce dimanche,recu d'un AMI :bisou: avec 1 grand A...magnifique!!! :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 26 Juil - 21:31 | |
| - Azkilar a écrit:
- Lol ce coup bas made in Belgique
J'y suis passer ce matin pour un tit bonjour à tous les joyeux lurons presents bah,je t'ai vu???? | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 26 Juil - 22:38 | |
| - frite 87 a écrit:
- bon ben les mecs??????
ou elles sont ces tofs ou vous etes tous bourré,a poil ou a 4 pattes???
euhhhh...guinguin58........comment tu trouves le bitume a ALES??? :leche: :leche: :leche: bon ok je sors.... :peteux: :peteux: :peteux: bon le guinguin éh ben, il est bien rentré !!!!! demain je règle les comptes lol :walagen: 1x bises a tous j'espère que tout c'est bien passé cette aprem :pouce: :pouce: a demain les fous :cdmalade: :canon: :canon: :canon: :blbl: a mon avis dans les tofs il y a du lourd il y en a qui vont manger !!!! | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 26 Juil - 22:57 | |
| les photos vont venir demain .... ça va fair mal!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 26 Juil - 23:19 | |
| OUPS!!!!!!
pitié!!!!j'ai été GENTIL!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 26 Juil - 23:20 | |
| - gael58 a écrit:
- les photos vont venir demain ....
ça va fair mal!!!!!!! dieu est vivant,mais il roule en yam!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 27 Juil - 0:03 | |
| aller les gars, un cr!!!!!!! avec preuves a l'appui!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 27 Juil - 0:15 | |
| Pour l'instant ont va dormir!!! |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 27 Juil - 9:47 | |
| - sylvère a écrit:
- gael58 a écrit:
- les photos vont venir demain ....
ça va fair mal!!!!!!! dieu est vivant,mais il roule en yam!!!!! :feu: :feu: :feu: :walagen: | |
|
| |
toto34 ROOKIE
| Sujet: ales le 26 juillet Lun 27 Juil - 9:51 | |
| ca y est on la fait,enfin la premiere journée entiere.enfin on a roulé plus de 7 minutes!!! un grand merci a vous tous on a passé un super wend,super ambiance :pouce: :pouce: :pouce: il nous tarde le 16 aout,pour remettre ca :flics: maintenant repos que vendredi jy retourne :leche: :pouce: | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 27 Juil - 10:30 | |
| tres bonne journee pour ma part (present uniquement le samedi) mais ravi d'avoir revu certains (tustus, tustine, et notre nouveau rapsol lharz) et d'avoir rencontre les autres (guinguin, sylvere, et bien d'autres bien sur)
pour une reprise apres un an d'arret, en moyen pour moi, tres bonnes sensations, gros plaisir, pas de douleur a la cheville :etonne: , un chrono en 1'27"9 le matin et du 28 regul dans l'apres midi travail des positions principalement et qq courbatures finaliseront cette super journee
un gros merci a toute la clique pour la bonne humeur, en esperant que vous avez fait la meme le dimanche
vivement la prochaine s'il y a...... :(
V
PS tustus: je crois bien que je vais tenter le tirage rapide, mon poignet et ton retour d'experience m'ont convaincu
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz | |
|
| |
| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|