| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|
+28lolo01 Jay thierry 83 le surfeur tek sylvère Guibs38 Valé4612 kiph sami-sam fredouille rémi34 gael58 thierry madame bezz l'espagnol tustine Azkilar guibib GIGIR6 MIKEZEBIKE frite 87 MICHELYAM guinguin58 bezz-rr l'olympien07 Lharz 996matrix 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 3 Aoû - 7:21 | |
| - MICHELYAM a écrit:
- sylvère a écrit:
- ou 3.........ou 4..........ou 5....................LOL
qué balance :leche: :leche: c'est pour rire,j'ai bien vu,c'était que 2!et encore bien noyé!!!lol | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 3 Aoû - 14:45 | |
| - motarde13 a écrit:
- Jay a écrit:
- bon, personne qui roule le 31 ? c'est demain pr les retardataires :pouce:
j'y serai en tout cas :flics: kikoo j y étais on a du se croiser ... en tout cas les gars du cip sont super sympa !!! ! J'y étais aussi avec un gsxr blanc et noir j'ai roulé en débutant avec toi! C'est vrai que les gars de cip sont cool et donne de bon conseils! A+ | |
|
| |
Jay PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Loriol Sur Drôme (26) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 3 Aoû - 14:59 | |
| je me rappele pas de vos motos dsl
j'étais en moyen donc bon, pas facile de se rappeller des autres groupes des fois...
:pouce: | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 3 Aoû - 15:01 | |
| Oui c'est normal, je t'ai reconnu car j'était a coté de toi quand tu regardais tes photos en fin de journée sur le pc mais je savais pas que tu étais du fofo! | |
|
| |
stef30
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : vestric (gard) Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 3 Aoû - 17:58 | |
| - Jay a écrit:
- je me rappele pas de vos motos dsl
j'étais en moyen donc bon, pas facile de se rappeller des autres groupes des fois...
:pouce: salut guibs38 et jay on a passé la journée ensemble (stef 600 gsr) et une bonne derniere session avec jay lol. a+ les gars pour moi ca sera en septembre . | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 3 Aoû - 18:10 | |
| Salut stef! Comment va?
Sa fait plaiz d'avoir fais connaissance! Et sympa d'avoir partager ton parassol! lol
Sa a éviter qu'on se fasse grillé comme des saucisses! | |
|
| |
stef30
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : vestric (gard) Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 3 Aoû - 19:11 | |
| salut ca va et toi bien rentré ? et oui le parasol c'est l'arme ultime a ales sinon tu fond plus vite que la gomme. lol. ca ma fait plaiz moi aussi de tchacher avec des gens sympa . ;) | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 4 Aoû - 15:52 | |
| salut a tous pareil j y ete avec un r6 noir et orange en debutant et franchement pour une premiere sur piste c ete une excellente journee a savoir que moi je remet ca a ales le 1 septembre et je crois aussi qu il y a une cession le 28 aout mais j en suis pas sur
au fait guibs 38 c est bon ta moto ne fuit plus lol :canon: :canon: | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 4 Aoû - 18:20 | |
| Salut vulco! Oué c bon c réparer! Heuresement que tu étais la!
Se week end je vais vite remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau parce que sa craint, c'est super gras!
Et comme j'ai pas envie de chuter ou de faire chuter quelqu'un, je vais vite changer sa! :rouleau:
Et toi un ta redonner ta 5 et 6eme vitesse?? Lol
Qui c'est le con qui ta piqué t'es fourchette??? :walagen:
A++ | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 4 Aoû - 21:58 | |
| lol je la cherche toujours lol quel ai :walagen: qui ma piquer ma 5 et ma 6 eme lol rendez la moi c est plus drole maintenant :enervé: non ben ecoute pour le moment j ai pas pu m y pencher encore mais je vous tiendrez au courant de l enquete | |
|
| |
toto34 ROOKIE
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : beziers Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 9 Aoû - 23:53 | |
| si y en un qui voit passer unpignon de 5 et un de 6 je croitqui sont a vulco :walagen: tout ca pour gagner du poid :leche: :leche: | |
|
| |
| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|