| intéret radiateur additionnel ? | |
|
+17virgil facilman Davcbr sovage19 GROSMAN ça_caille Gets Eagle4 bugsy Yo80 Ze Bip-Bip calou fab42 médoc gabfox zzxx99rr neuron-off 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Lun 23 Mai - 14:51 | |
| Bon j'hésites entre les durites Venair et les JS Performance... 9 durites chez l'un, 12 chez l'autre... Des conseils ? | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Lun 23 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Lun 23 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Lun 23 Mai - 17:40 | |
| J'ai payer le miens 70 euros sur ebay, mais avec de la patience, y en a 4 ou 5 qui me sont passé sous le nez ;) | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Lun 23 Mai - 17:48 | |
| - bugsy a écrit:
- J'ai payer le miens 70 euros sur ebay, mais avec de la patience, y en a 4 ou 5 qui me sont passé sous le nez ;)
Un kit durite silicone neuf ou occas ? Ca me plairait à ce prix ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Lun 23 Mai - 21:15 | |
| j'ai peut-etre loupé un truc, mais vous etes comment en injection/carburation ? parce que si vous etes stock, sur pas mal de motos, ça chauffe. a cause des contraintes anti-pollution, les constructeurs apauvrissent les motos, elles passes l'homologation, mais ne sont pas op pour faire des ronds a 15000tr pendant 20minutes par 30° ! |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Lun 23 Mai - 22:01 | |
| - rikmx a écrit:
- j'ai peut-etre loupé un truc, mais vous etes comment en injection/carburation ?
parce que si vous etes stock, sur pas mal de motos, ça chauffe. a cause des contraintes anti-pollution, les constructeurs apauvrissent les motos, elles passes l'homologation, mais ne sont pas op pour faire des ronds a 15000tr pendant 20minutes par 30° ! Non pas stock pour moi: filtre, ligne, PC3 réglé sur banc, système anti polution et calorstat retiré. | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Lun 23 Mai - 22:42 | |
| pas stock non plus, ligne faisceau et cdi hrc, métrologie et prépa moteur, joint culasse kit hrc | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Mar 24 Mai - 9:24 | |
| Sinon un bon truc aussi c'est a la fin de session faire un tour en passant toute les vitesses sans trop monter dans les tours pour prendre de l'air depuis que je fait ca je rentre aux paddock avec 20° de moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Mar 24 Mai - 10:16 | |
| - virgil a écrit:
- pas stock non plus, ligne faisceau et cdi hrc, métrologie et prépa moteur, joint culasse kit hrc
à bein là, c'est normal que ça chauffe, lol je disais ça parce qu'un moteur trop pauvre, trop comprimé ou avec plus d'avance à l'allumage, ça chauffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Mar 24 Mai - 10:17 | |
| - Kvin06 a écrit:
- Sinon un bon truc aussi c'est a la fin de session faire un tour en passant toute les vitesses sans trop monter dans les tours pour prendre de l'air depuis que je fait ca je rentre aux paddock avec 20° de moins...
pareil ! |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Mar 24 Mai - 20:44 | |
| - rikmx a écrit:
- virgil a écrit:
- pas stock non plus, ligne faisceau et cdi hrc, métrologie et prépa moteur, joint culasse kit hrc
à bein là, c'est normal que ça chauffe, lol je disais ça parce qu'un moteur trop pauvre, trop comprimé ou avec plus d'avance à l'allumage, ça chauffe. je fais gaffe a pas oublier d'activer le ventilo en rentrant et maintenant je vais l'activer après avoir passé le drapeau | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Mer 25 Mai - 9:33 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- bugsy a écrit:
- J'ai payer le miens 70 euros sur ebay, mais avec de la patience, y en a 4 ou 5 qui me sont passé sous le nez ;)
Un kit durite silicone neuf ou occas ? Ca me plairait à ce prix ;) Neuf | |
|
| |
kemy
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : PORTEL DES CORBIERES Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: intéret radiateur additionnel ? Dim 24 Mar - 14:06 | |
| Je remonte le poste si d'autres personnes on fait des modifs J'ai regardé pour un radiateur de 50cc mais les sorties sont en 16 au lieu de 22, ça bride pas trop le liquide ? | |
|
| |
| intéret radiateur additionnel ? | |
|