Si tu veux pour ton gex je te crois mais moi je suis sur de mon poids et il est de 169kg a sec et 199 tous plein fait pour mon cbr
ET
le plus important est le poids tout plein fait
en ce qui concerne les jap DEPUIS 2008 :
Honda CBR1000RR
Moteur : 999,8 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 76 mm x course 55,1 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre (constructeur) : puissance 179 ch. (131,6 kW) à 12 000 tr/min (estimation 193 chevaux en dynamique), couple 11,38 daN.m à 8 500 tr/min
Version libre (mesurée au banc à la roue arrière) : puissance 155 ch. (114 kW) à 12 000 tr/min, couple 10,2 daN.m à 10 000 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW)
Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche inversée diam. 43 mm entièrement réglable déb. 120 mm, mono-amortisseur AR entièrement réglable déb. 135 mm, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit : dimensions (L x l x h) 2 075 mm x 685 mm x 1 130 mm, empattement 1 405 mm, chasse 96,3 mm / angle 23°3, hauteur de selle 831 mm, garde au sol 130 mm, réservoir 17,7 litres, poids à sec (constructeur) 169 kg, poids tous pleins faits (constructeur) 199 kg (AV 105 kg - AR 94 kg),
Performances : vitesse maxi plus de 290 km/h (version full power)
Kawasaki ZX-10R
Moteur : 998 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 76 mm x course 55 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre (constructeur) : puissance 188 ch. (138,2 kW) à 12 500 tr/min, couple 11,28 daN.m à 8 700 tr/min
Version libre (mesurée au banc à la roue arrière) : puissance 157 ch. (115,4 kW) à 12 500 tr/min, couple 9,9 daN.m à 8 800 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 11 000 tr/min, couple 8,33 daN.m à 5 100 tr/min
Partie cycle : cadre aluminium périmétrique, fourche inversée diam. 43 mm entièrement réglable, mono-amortisseur AR entièrement réglable, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/55 x 17
Gabarit : dimensions (L x l x h) 2 110 mm x 710 mm x 1 135 mm, empattement 1 415 mm, chasse 110 mm / angle 25°5, hauteur de selle 830 mm, garde au sol 125 mm, réservoir 17 litres, poids à sec (constructeur) 179 kg
Performances : vitesse maxi environ 300 km/h
Suzuki GSX-R 1000
Moteur : 999 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 73,4 mm x course 59 mm, refroidi par eau, distribution 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission finale par chaîne
Version libre (mesurée au banc à la roue arrière) : puissance 156 ch. (114,7 kW) à 12 000 tr/min, couple 10,2 daN.m à 9 800 tr/min
Version libre (constructeur) : puissance 185 ch. (136,2 kW) à 12 000 tr/min, couple 11,7 daN.m à 10 000 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW)
Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche inversée diam. 43 mm entièrement réglable déb. 125 mm, mono-amortisseur AR entièrement réglable déb. 135,7 mm, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit : empattement 1 415 mm, chasse 98 mm / angle 23,45°, hauteur de selle 810 mm, réservoir 17,5 litres, garde au sol 130 mm, poids à sec (constructeur) 172 kg
Performances : vitesse maxi plus de 290 km/h
Yamaha YZF 1000 R1
Moteur : 998 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 77 mm x course 53,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
Version libre (constructeur): puissance 180 ch. (132,3 kW) à 12 500 tr/min, couple 12,1 daN.m à 10 000 tr/min
Version libre (mesurée au banc à la roue arrière) : puissance 152 ch. (111,8 kW) à 12 500 tr/min, couple 10 daN.m à 9 400 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW)
Partie cycle : cadre périmètrique alu, fourche inversée diam. 43 mm entièrement réglable, mono-amortisseur AR entièrement réglable, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers radiaux 6 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17
Gabarit : empattement 1 415 mm, chasse 102 mm / angle 24°, hauteur de selle 835 mm, réservoir 18 litres, poids à sec (constructeur) 177 kg
Performances : vitesse maxi plus de 290 km/h