| Promosport catégorie amateur | |
|
+98wallygator Phil01 lehi Carpiste Camom' chicken1warrior schum jetpilot tripou63 TORNADE#41 jimoney cochise34 Pich rudy MC BEAL 123 Yo80 mickaelt mimo-44 hobb57 kyli42 Mamatoosa maisheuu JayJay#3 drummers itior91 DAMS#3 christoofast bolo pinch erik bebert Chaton# nonogex le phénix st1098 Ze Bip-Bip kelo Rodrolf crazy moltesse MONOBIKE 63 Mortalus guigui27 Mimil121 Math#126 misterzuk jadespearl the coiffor Arno#73 al1 cbrxav cral Guite#25 fane1773 lelex #85 vince67 fabien_13 ·Flo· Pyroman GSX-R600 KrissR6 tounet scratouille anthony r6freddy fredouille pitiyo ratus BOMBEIROS andys777s fz6 roadstercup tomkoss #26 ben 1098s tro2spy steph35 hagaryo 996matrix TRX15 sliderman-R1 julius jimtherat silver-r1 jules Conan lolo63 ça_caille yotch buellman bill6r Nacymio Eagle4 MY 675 TOTO #71 Fuollig marcoR6 nico1046 Azkilar 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 30 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 7:29 | |
| 1 er !! j'ai reçu la convocation pour le stage au Mans début mars . Il est obligatoire ce stage pour faire la coupe ? c'est encore 260 balles c'est loin de chez moi et c'est en semaine ....... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 9:10 | |
| Je ne pense pas qu'il soit obligatoire ! | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 9:37 | |
| - hagaryo a écrit:
- 1 er !! j'ai reçu la convocation pour le stage au Mans début mars . Il est obligatoire ce stage pour faire la coupe ? c'est encore 260 balles c'est loin de chez moi et c'est en semaine .......
moi aussi pour le stage mais par contre je n'ai pas recu la "reponse" concernant le championnat amateur; j'hesite a leur renvoyer un mail mais j'attends de voir si tout le monde le recoit aussi (reponse +/- automatique) et je crois que j'aviserai | |
|
| |
BOMBEIROS PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 9:53 | |
| Je viens de recevoir aussi le mail pour le stage. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 9:58 | |
| [quote="fredouille"] - hagaryo a écrit:
- moi aussi pour le stage mais par contre je n'ai pas recu la "reponse" concernant le championnat amateur;
j'hesite a leur renvoyer un mail mais j'attends de voir si tout le monde le recoit aussi (reponse +/- automatique) et je crois que j'aviserai Idem... :?
Dernière édition par arnaudboub le Mer 1 Déc - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
pitiyo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 10:32 | |
| fuque, toujours aucune réponse moi :'( | |
|
| |
MONOBIKE 63 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 500 cr af monobike Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 10:36 | |
| Et ben ca va être un beau merdier..... dans les paddocks;une douche pour 150,timing impossible a respecter, niveau entre débutants pas vraiment égaux Il y a quelques années la FFM avait pondue une règle suite a un double accident mortel a LEDENON et maintenant ils mélangent tout le monde ;quand on voie les différences de Chronos.....ca fait peur!. et tout ca pour piquer la clientèle a des promoteurs 'privés' | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 10:42 | |
| Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple . ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres . Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir . De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse ) | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 13:25 | |
| - Azkilar a écrit:
- Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple .
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres . Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir . De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse ) d'accord avec Az. L'o3z est overbookée et puis y a pas magny cours au programme o3z | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 13:36 | |
| Reçu aussi le mail pour le stage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 13:39 | |
| - fane1773 a écrit:
- Azkilar a écrit:
- Ben je vois pas pourquoi y aurait plus de risque avec la FFM qu'avec O3Z par exemple .
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres . Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir . De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse ) d'accord avec Az. L'o3z est overbookée et puis y a pas magny cours au programme o3z je vais etre chi... mais je ne suis pas d'accord, car au contraire chez O3Z tu est classé en fonction de ton niveau au éssai libre (ils demande un chrono de réf lors de l'inscription) et en course vu qu'il y a plusieurs courses, là aussi tu est dans la 'classe' de ton niveau (finale A/B OU C). seul les essais chrono sont 'mélangé' et effectivement il peu y avoir de grosse dif de niveaux. perso je reste en O3Z pour cette année encore |
|
| |
BOMBEIROS PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 15:15 | |
| Je viens enfin de recevoir un email de Mr Roland Bernard pour me confirmer que je vais recevoir à partir du 15 décembre un dossier | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 15:51 | |
| - BOMBEIROS a écrit:
- Je viens enfin de recevoir un email de Mr Roland Bernard pour me confirmer que je vais recevoir à partir du 15 décembre un dossier
+1 | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 15:54 | |
| ah bah j'suis content tiens ... - Citation :
- Madame, Monsieur,
Avant tout merci de l’intérêt que vous portez à cette nouvelle formule.
Je suis en mesure de vous annoncer que vous recevrez au environ du 15 décembre le dossier complet. Ainsi que le moyen de pouvoir vous engagez dans cette nouvelle catégorie.
Nous sommes sur un format de licence NET avec licence une manifestation par épreuve ou a minima une licence NCB.
Les machines seront de 600cc à 1000cc avec un millésime à partir de 2000. Elles devront avoir une carte grise.
L’utilisation des pneus de marque DUNLOP de modèle D211GP ou pluies obligatoirement de marque DUNLOP.
Je vous joins également le bulletin d’inscription au stage de préparation à la saison sportive sur le circuit Bugatti les 3 et 4 mars 2011.
Bien Sportivement. | |
|
| |
BOMBEIROS PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 15:59 | |
| - Fuollig a écrit:
- ah bah j'suis content tiens ...
- Citation :
- Madame, Monsieur,
Avant tout merci de l’intérêt que vous portez à cette nouvelle formule.
Je suis en mesure de vous annoncer que vous recevrez au environ du 15 décembre le dossier complet. Ainsi que le moyen de pouvoir vous engagez dans cette nouvelle catégorie.
Nous sommes sur un format de licence NET avec licence une manifestation par épreuve ou a minima une licence NCB.
Les machines seront de 600cc à 1000cc avec un millésime à partir de 2000. Elles devront avoir une carte grise.
L’utilisation des pneus de marque DUNLOP de modèle D211GP ou pluies obligatoirement de marque DUNLOP.
Je vous joins également le bulletin d’inscription au stage de préparation à la saison sportive sur le circuit Bugatti les 3 et 4 mars 2011.
Bien Sportivement. C'est exactement la même chose que j'ai reçu | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 16:05 | |
| Ben c'est génial ... tout ceux qui ont une moto en RSV ... dans le luc ! | |
|
| |
moltesse ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 66 Localisation : COURNON D AUVERGNE Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 16:14 | |
| dans le cul lulue !!! | |
|
| |
crazy PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 117 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Guite#25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Région Stéphanoise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 19:13 | |
| - Azkilar a écrit:
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres .
Car comme dit plus haut en o3z tu es classé suivant ton niveau finale A, B, ou C (voir D) Il n'y a pas beaucoup d'écart en promosport, les mecs au dessus de 1'33 à ledenon se comptent sur les doigts d'une main. De plus en promosport, les drapeaux noir sont de sorti pour les concurents qui prennent un tour... Si ca se fait en promotion, ca va etre marrant de voir des mecs venus pour se faire plaisir sur une course ne pas la finir... Par contre ça sera bien moins marrant, s'ils ne mettent pas les drapeaux noirs, lorsque des mecs lancés comme des balles, vont revenir sur les poireaux de fond de grille... | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 19:29 | |
| Ayez mail reçu! Pour l'o3z le seul probléme c'est que si tu fait pas tous le championnat ta guére de chance de pouvoir faire une ou deux course, c'est dommage mais bon | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 19:39 | |
| les gars...pensez à passer le CASM...meme pour 1 course...ça peut vous éviter de faire n'importe quoi lors de votre course..surtout en débutant...
Silver | |
|
| |
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 19:49 | |
| - silver-r1 a écrit:
- les gars...pensez à passer le CASM...meme pour 1 course...ça peut vous éviter de faire n'importe quoi lors de votre course..surtout en débutant...
Silver ??? explique | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 19:51 | |
| je pense même que se sera obligatoire...pour un nouveau licencié | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 19:52 | |
| - arnaudboub a écrit:
- je pense même que se sera obligatoire...pour un nouveau licencié
Mais ça l'est déjà en cas de compète ! | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 19:55 | |
| tu penses que la fédé va me demander de passer le CASM alors que je suis en NET depuis 3-4 ans ? | |
|
| |
jadespearl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 20:13 | |
| Je passe le mien dimanche matin..... 8 h du mat et 50 euros!
Youpi | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 20:15 | |
| j'attends d'avoir le dossier du 15.12.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 20:26 | |
| - arnaudboub a écrit:
- tu penses que la fédé va me demander de passer le CASM alors que je suis en NET depuis 3-4 ans ?
Mais alors ça c'est pas leur problème et franchement je vois pas pourquoi ils feraient des différences , je peux me tromper mais attend toi à devoir le passer ! Bon il parais que c'est pas grand chose , mais perso je l'ai pas et j'espère ne pas devoir le passer , cela me ferais chier de perdre du temps ! | |
|
| |
Rodrolf PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : 76 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 20:32 | |
| Reçu le mail aussi aujourd'hui, vivement le 15 ;) | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 20:44 | |
| Mail reçu J'ai passé le casm , parce que l'année derniere il demandait 5 ans de NET pour valider une NCB sans CASM Ca m'a pris 1 heure à tout casser , avec un gars super sympa , et 47 euros si je me trompe pas J'ai eu la chance d'être seul faut dire , parce que comme j'ai le permis , il m'a evité de me taper une journée avec ceux qui le passent et font aussi la pratique .
| |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 20:56 | |
| Pour ceux qui sont intéressé pour passer le casm, sachez qu'il faut au minimum etre dix, trouver une salle et la ffm se déplace pour vous le faire passer! Sinon il faut attendre les dates de votre ligue! | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 21:01 | |
| - arnaudboub a écrit:
- tu penses que la fédé va me demander de passer le CASM alors que je suis en NET depuis 3-4 ans ?
A priori oui, maintenant il le faut pour avoir une licence compétition, donc même si tu avais la NET, pas sur qu'il en tiennent compte. Ou alors faut une licence à la journée, il me semble que là c'est pas obligatoire d'avoir le CASM. Perso quand je vois le peu de connaissance des drapeaux de certains étant pourtant en expert sur les roulage, je pense que c'est justifié, surtout vu le peu de temps que ça prends (maxi une demi journée), mais ça c'est une autre histoire... | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 21:02 | |
| Ca dépends des gars qui te le font passer J'etais seul , il m'a fait venir entre midi et deux , et zou , c'etait fait | |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 21:50 | |
| Le CASM, c'est du niveau 10 ans vu qu'à la base c'est fait pour les minots qui font du cross Reçu aussi le mail de la fédé | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 22:49 | |
| et bie je vais attendre le mail du 15 ! | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 1 Déc - 22:56 | |
| Recu le mail aujourd'hui le meme que tout le monde hate de voir le reste le 15 pour savoir un peu plus et ce que je fais
Quelqu'un a deja pris un licence NCB a la journée comment ca ce passe | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 2 Déc - 0:59 | |
| Autant prendre la NCB à l'année NCB à l'année : 145 euros NET à l'année : 100-110 euros + Casm 45 euros environ , la NCB à la journée , c'est une 50 ene d'euros
Calcul simple , tu fais 1 courses , tu peux te permettre de rester en NET + lience à la journée , apres autant prendre une NCB directement | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 2 Déc - 6:51 | |
| Ouais par contre si tu veux prendre une NCB direct faut aussi passer le casm ! ;) | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 2 Déc - 7:11 | |
| 56€ la licence 1 manifestation. | |
|
| |
MONOBIKE 63 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 500 cr af monobike Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 8:44 | |
| - Citation :
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres . Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir . De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse ) pour moi débutant et...........600 ou 1000 ca va pas trop ensemble,au vu des chronos il faut mieux rester humble et débuter avec un 500 cb. En PROMOSPORT les differences entre chronos ne sont pas si importantes ....sinon DRAPEAU NOIR. Lors des roulages des gars(beaucoup) s'annoncant comme 'pilote' roulant avec des 600 ou 1000 over boosté se font mettre 5 s mini par des motos de 60 chvx!! ils se font plus peur que réellement plaisir! en paquet du départ ca va donner quoi!!!! Infrastructure des circuits n'est pas faite pour recevoir autant de monde sur une épreuve!!! toilettes douches prises dans le paddocks etc ....mais ca les OFFICIELS DE LA FFM s'en branlent ils couchent a l'hôtel avec L'ARGENT de nos licences. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 15:13 | |
| Hâte de recevoir le règlement !!! :D | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 17:42 | |
| pour voir tout ce qu'il y aura à faire comme modif'... | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 18:31 | |
| - MONOBIKE 63 a écrit:
-
- Citation :
ET au vu des chrono du Promosport "normal" y a aussi d'énormes différences de chrono entre les bons et les autres . Perso quand je vois que pour l'O3Z , si tu fais pas 3 courses dans l'année , t'as quasi aucune chance de faire une rookie car ils ont un nombre de demande énormes , ben je suis content qu'une autre possibilité s'offre pour se faire plaisir . De plus , le Promosport , c'est 3 escales dans le sud à coté de chez moi , tout benef pour économiser les déplacements ( J'pense que les nordistes eux penseront l'inverse ) pour moi débutant et...........600 ou 1000 ca va pas trop ensemble,au vu des chronos il faut mieux rester humble et débuter avec un 500 cb. En PROMOSPORT les differences entre chronos ne sont pas si importantes ....sinon DRAPEAU NOIR. Lors des roulages des gars(beaucoup) s'annoncant comme 'pilote' roulant avec des 600 ou 1000 over boosté se font mettre 5 s mini par des motos de 60 chvx!! ils se font plus peur que réellement plaisir! en paquet du départ ca va donner quoi!!!! Infrastructure des circuits n'est pas faite pour recevoir autant de monde sur une épreuve!!! toilettes douches prises dans le paddocks etc ....mais ca les OFFICIELS DE LA FFM s'en branlent ils couchent a l'hôtel avec L'ARGENT de nos licences.
Quand on parle de débutant , on parle de débutant en compétition . Ben quand je vois des chrono en 1.42 en Promosport à Ledenon , excuse moi , mais doit y avoir un paquet de drapeau noir , parce que c'est quand même pas tres rapide , et que les meilleurs doivent être sous les 30 , soit plus de 10 sec de différence . Apres , les infos annoncés de chrono mini sont peut être érronées , mais j'en doute . L'O3Z regroupe aussi un tres grand nombre de pilote , et ça se fait , on est pas là pour passer un w-e 4 étoiles , l'important étant de se faire plaisir et de rentrer avec la banane à la maison apres | |
|
| |
st1098 pilote MOTO2
Nombre de messages : 450 Age : 48 Localisation : eteaux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 19:05 | |
| puree 1.42 a ledenon en promosport , je croyais qu il fallait un niveau minimum pour etre en promo tu as trouver ou les chronos. | |
|
| |
moltesse ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 66 Localisation : COURNON D AUVERGNE Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 21:39 | |
| ledenon en 1000 ca serait plutot dans les 1'30 pour une finale A | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 21:43 | |
| Non car les derniers qualifié en 600 sont en 30 ( quand j'y étais vers le années 2003/2004) alors en 1000 cela dois être en 26 ! | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 21:51 | |
| Faut pas abuser, 1'42 en promo!! sur le mouillé !!
Les premiers sont en 26, les derniers en 33. Après il y en a toujours un ou deux qui vont rouler en 35/38, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 3 Déc - 22:32 | |
| Faut que ça reste des courses d'amateurs ET de débutants. perso, j'ai roulé deux fois à Lédenon après une année de piste. J'y ai roulé en 1'44, ce qui n'a rien d'exceptionnel je vous l'accorde, mais si je peux me faire plaisir et m'aligner au départ d'une course, je le ferai même si je dois prendre un tour. Même avec un différentiel de temps, je vois pas le problème. C'est au pilote le plus rapide de s'adapter. On le fait tous plus ou moins dans nos roulages libres. On double des mecs, des mecs nous mettent une valise, mais on s'en fout, on roule... Je suis trop vieux pour être champion du monde motogp de toutes façons Carpe diem | |
|
| |
| Promosport catégorie amateur | |
|