Un peu galère, on comprimait le ressort seulement par un côté et j’avais l’impression que le ressort se plier à la place de se comprimer réellement. La « pipe d’amortissement » s’en retrouvait moins libre de mouvement et il était difficile de la maintenir levée pour visser le chapeau de fourche. J’espère n’avoir rien foutu en l’air …
Il me reste un tube à faire, on va essayer de faire ça mieux !!
Sinon, quelqu’un saurait quel est le nombre de clics d’origine sur fourche de R6 ? J’en avais 29 avant démontage, j’en ai maintenant environ 35. Il y a un hic et j’aimerais savoir si ça va poser problème sur le fonctionnement de la fourche !
Merci !!
Je viens de voir que mon premier message s'est caché sur la page précédente donc je le re-post pour pas qu'on l'oublie
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
J'ai aucune de ces cotes dans ma revue technique ... mais tu as bien raison ça vient de ces réglages !
En fait, sans ces cotes, il faut desserrer au max la vis de détente puis resserrer du nombre de clics que l'on veut obtenir après remontage. Ensuite on peut resserrer le chapeau de fourche en l'amenant en butée contre le contre-écrou.
Bon ca va finir par rentrer mais rien de tout ça n'est indiqué dans ma RMT.
Merci Yann
pipiou PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 600 CBR RR 08 Nombre de messages : 122 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Vidange fourche inversée R6 2005 Jeu 17 Mai - 16:28
Bonjour,
J'ai en pote qui a démonté ses fourreaux sur son R6 2005 sans prendre la hauteur par rapport au Té de fourche supérieur. Quelqu'un pourrait me transmettre la côte d'origine SVP?