| Problème Alfano pas Fun! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Problème Alfano pas Fun! Sam 16 Avr - 23:52 | |
| Salut les pros,
J'ai un Alfano fun V2 (avec la ligne rouge au tour de l'écran), je l'avais acheté d'occas' avec la moto. Je l'ai monté sur différentes motos et la depuis que je l'ai monté sur le R6, ben il veut plus!
J'explique le souci: Quand je l'allume il me met que les traits du haut (ligne horizontal en haut, comme pour un 0 par exemple), si j'appui sur le bouton de gauche il commence a fermer le 0 et ainsi de suite jusqu'à ce que tous soit allumé. Après il m'affiche toute sorte de chose jusqu'à s'éteindre.
J'ai changé la pile, rien ne change! Mes connections sont visiblement propres et bonnes. J'ai essayé de passer un aiment sous la sonde et rien non plus. Y a juste mon câble qui est un peu attaqué au niveau du pot mais ça date de l'an dernier et il a toujours marché comme ca.
Si jamais quelqu'un sait comment je peux lui mettre un reset ou si quelqu'un si connait, je suis preneur...
| |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Problème Alfano pas Fun! Dim 17 Avr - 10:38 | |
| changes ton cable! du moins sur le V1 quand il fait ca, c'est que le cable est mort! Essaies simplement de l'allumer en débranchant le cable pour voir, si il s'allume normalement, c'est gagné!!! | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Problème Alfano pas Fun! Dim 17 Avr - 10:55 | |
| oui ca se peut que se soi le cable, avant d'en acheter un essai sur celui qu'un pote ;) mais il y a de grande chance que le cable est pris un coup de chaud | |
|
| |
schum PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Problème Alfano pas Fun! Dim 17 Avr - 11:20 | |
| Salut, Cherches pas plus loin, c'est soit le cable, soit la sonde qui est en court jus. Si tu l'allumes sans rien de branché, il devrait fonctionner correctement. Ca m'a fait le coup y a pas longtemps, la sonde qui avait cramé, trop près du collecteur ... Ca fout les boules pour un alfano tout neuf qui n'avait jamais fait un tour de piste ... A+ Juju | |
|
| |
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Problème Alfano pas Fun! Dim 17 Avr - 14:42 | |
| Ok, merci les gars j'suis dégouté du coup | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Problème Alfano pas Fun! Dim 17 Avr - 14:45 | |
| Ben si t'as un multimètre, tu peux tester ton cable. | |
|
| |
stefun10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08 Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : aube Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Problème Alfano pas Fun! Lun 18 Avr - 9:26 | |
| j ai eu le meme soucis, cable changé et c'est repartit nickel!! | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Problème Alfano pas Fun! Lun 18 Avr - 9:48 | |
| Sur le R6, c'est souvent le problème : ça chauffe dur et donc ça peut faire fondre les câbles avec les conséquences que tu sais | |
|
| |
| |
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
| Problème Alfano pas Fun! | |
|