| courses mortes | |
|
+6Guibs38 lundrah titoo mamat foinfoin43 nelson68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nelson68 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: courses mortes Jeu 5 Mai - 22:49 | |
| Bonsoir, désolé de poser cette question j'ai bien utilisé la fonction recherche j'ai rien dtrouvé de bien folichon.
Alors je trouve ma 848 tres physique a emmener elle est full stock, j'ai fait les mesures pour régler les courses mortes voici le résultat. Je suis débutant j'ai fait une seule sortie piste j'ai pas taper dedans vraiment rythme cool, malgres cela j'ai vu un début de trainé sur le flanc droit du pneu arriere.
A savoir je mesures 1.80 m pour 80 kilos.
Moto Hors sol avant : 124 mm arriere : 455 mm
Moto seule au sol avant : 105 mm arriere : 450 mm
Moto au sol avec moi dessus avant : 92 mm arriere : 437 mm
J'ai pas encore toucher mais apparement je suis trop dur ! Si un d'entre vous a 5 minutes pour m'éclairer un peu. | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: courses mortes Jeu 5 Mai - 23:19 | |
| désoler mais je ne suis pas encore a ce niveau là par contre je cherche aussi a m'instruire | |
|
| |
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: courses mortes Ven 6 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
nelson68 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: courses mortes Ven 6 Mai - 9:30 | |
| merci ! bizarrement chez moi hier soir j'arrivais aps a ouvrir ce fichier, je l'ai trouver par google, et là au boulot ca marche nickel ! je me l'envoi par mail merci ! | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT