WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! Banniz11

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!

+33
Jo Lanouille
Crazy31
farsac
sylvain34090
seba727
fix65
Bikerz
steak40
rufton
jujuzx6r
montecot29
acker35
Azkilar
cybergreg392
PirO_13
Barbu
couillu
Madwolf
mangouste
Tony#8
kartman33
Jomartin
Boubou934
Tchupa
stunt rider
MoOn
TOTO #71
GROSMAN
bebert
Mimi35
fane1773
rsapr73
leatherman
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! Empty
MessageSujet: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 14 Fév - 17:48

Bon ça y est, les carrénages d'origines sont démontés depuis le début d'après midi, et début de la pose des polys:
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120214143748

Juste posé:
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120214155056

Et l'arrière définitivement monté, j'ai également commencé l'avant, fin de la pose du poly demain, et demain soir je les déposes normalement chez le peintre!
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120214165857

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120214174140

Pour les polys c'est du 2@4, pas très bonne qualité, mais bon je ne me plaind pas, j'ai acheté en connaissance de cause, je préfère pouvoir me payer des pneus tranquillement, je suis quand même agréablement surpris par l'ajustement qui est vraiment bien, pour l'instant tout tombe bien en place, et les marquages des trous sont au bon endroit.
Juste le passage de roue, qui ne tombe pas très bien, mais rien de très grave.
Et puis en cas de chute, ayant un budget limité, ben je préfère casser des polys bas de gamme!!
Voilà, la suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
rsapr73
PILOTE 103SP kit 75 polini
rsapr73

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 14 Fév - 18:27

T'as des idées pour la déco ? La mienne a la même couleur avec les jantes dorées aussi et je me tate à prendre un kit déco.
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 14 Fév - 18:29

ça avance br

Tu as toujours la couscoussière sur ta ligne apparemment...prévois d'isoler le poly sinon c'est cramage de peinture assuré Wink
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35

Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010 piste + 1200 bandit 99 route

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 14 Fév - 18:29

Hate de voir la suite depuis que j'ai vu la prépa sur ton ex B12 Laughing
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 14 Fév - 18:32

Pour la déco je la fait peindre en noir uni, et j'aimerai bien rajouté un beau kit déco dessus, mais bon le budget va exploser, à voir après l'achat des pneus, et puis bientot mon annif, alors peut-être que j'aurai un coup de main de la famille!

Pour la couscoussière oui, lol, l'isolant thermique est déjà à la maison, merci beaucoup!
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 14 Fév - 18:34

Mimi35 a écrit:
Hate de voir la suite depuis que j'ai vu la prépa sur ton ex B12 Laughing

Merci encore, mais sur la r6 ça sera plus simple, même si j'ai plein de petites astuces en tête, le problème c'est que j'ai du déménagé, et que je n'ai plus de garage pour travailler sur ma moto, j'ai un box fermé, mais collectif, donc je suis obligé de travailler dehor, je ne peux donc plus faire grand chose tout seul, comme la peinture par exemple que j'aurai fait moi même si j'avais eu un garage!!
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

Masculin Moto actuelle : : Rsv4

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 14 Fév - 18:36

hate de voir la suite aussi
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 9:25

Et voilà la première grosse merde, le poly ne se monte pas avec la ligne d'orgine, il faut supprimer le catalyseur, moi qui voulais aller au moins cher car je suis en galère de tunes, me voilà dans une belle merde!!
Je ne peux pas le couper, car je me suis engagé au challenge France Espagne en Mai sur le circuit de pau arnos (petite course d'endurance), donc il faut que le sabot soit fermé, sinon, il ne passera jamais au contrôle!!
B
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 9:25

Et voilà la première grosse merde, le poly ne se monte pas avec la ligne d'orgine, il faut supprimer le catalyseur, moi qui voulais aller au moins cher car je suis en galère de tunes, me voilà dans une belle merde!!
Je ne peux pas le couper, car je me suis engagé au challenge France Espagne en Mai sur le circuit de pau arnos (petite course d'endurance), donc il faut que le sabot soit fermé, sinon, il ne passera jamais au contrôle!!
Bien sur cela n'est pas précisé sur le site 2@4, et ils ne répondent pas au tel!!!!
J'ai les nerfs!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 9:39

Je pense le supprimer, mais ça va encore me couter de la tune, non prévue, puis va faloir un db killer, parce que Ales c'est la grosse merde et que j'y roule!!!
rsapr73
rsapr73

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 12:09

Il touche ou ? A l'extrémité arrière ou sur les côté ?
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 12:11

Modifie ton sabot , se sera plus facile te moins cher !
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 12:13

il touche à l'arrière!!
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 12:23

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120215094053
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120215122758
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 12:50

leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 13:08

Merci beaucoup, le problème avec ce genre d'accéssoire est que le passage au sonomètre devient très très périlleux.
Si les lignes complètent passent c'est que les silencieux fournis par les fabricants, sont plus longs et plus volumineux que l'origine, alors que là, avec un silencieux d'origine ou adaptable, je ne passerai jamais au sonomètre, surtout à Ales.

Ma femme m'a gentiment proposé de sortir un peu de sousous pour me prendre une ligne d'occas, si j'arrive à vendre mon silencieux akra, ça peux peut-être passer, je cherche actuellement, et j'attent une réponse d'une annonce qui semble honnête!
bebert
pilote SUPERSPORT
bebert

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 13:16

pour mon 600 j avais decataliser avec un tube, pour les circuits limiter a 95 db je mettais le pot d origine et ca passé
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn

Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 16:39

oublie le pot d'origine avec la ligne décata, mon pote avait ca l'année derniere beaucoup de probléme pour passer au sono, il c'est m^me fait sortir de ledenon qui est pourtant limité a 102 en dynamique.
Il était a 98 je crois de mémoire a 6000tr

donc le plus simple et moins chér c'est de modifier ton poly. sinon c'est colécteur décata + pot (avec chicane pour les circuit a 95db)
rsapr73
rsapr73

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 16:45

leatherman a écrit:
Merci beaucoup, le problème avec ce genre d'accéssoire est que le passage au sonomètre devient très très périlleux.
Si les lignes complètent passent c'est que les silencieux fournis par les fabricants, sont plus longs et plus volumineux que l'origine, alors que là, avec un silencieux d'origine ou adaptable, je ne passerai jamais au sonomètre, surtout à Ales.

Ma femme m'a gentiment proposé de sortir un peu de sousous pour me prendre une ligne d'occas, si j'arrive à vendre mon silencieux akra, ça peux peut-être passer, je cherche actuellement, et j'attent une réponse d'une annonce qui semble honnête!

Oui sur le r6 le silencieux ne sert pas beaucoup a attenuer le bruit. Je pense comme les autres qu'il te serait plus judicieux de modifier ton sabot.
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 16:47

Je vais voir, mais je m'oriente pour une ligne complète, j'attend une réponse!
stunt rider
PILOTE MOTO3
stunt rider

Masculin Moto actuelle : : ZX10R

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 16:51

t'as pas intérêt à te trainer a Pau je te le dis !!!!!!! Twisted Evil
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 16:54

YES mon poulet, cool que tu sois là, 2@4 va contacter leur fournisseur voir si un autre sabot existe, mais je ne pense pas, ils me rappelleent demain!!
Ecoute si je suis 4 ou 5 seconde derrière toi, ben je serai content!!!!
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa

Masculin Moto actuelle : : 600 bandit

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 17:31

Non je ne pense pas non plus que cela existe, seul solution soit tu modifie ton poly toi même soit tu fou un Y suppression catha est la vive les db mais peux pas tout avoir :(
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934

Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMer 15 Fév - 21:41

Je te confirme ayant un r6, si tu décatalise silencieux obligatoire, le silencieux d'origine n'a de silencieux que le nom.

Pour info sur ebay ma ligne complète m'a couté dans les 650€ environ en commandant le 4 en 1 au royaume uni et le silencieux leovince en Italie.

Pour mon poly le miens viens de chez moto vision et il se monte aussi bien avec le cata que sans (cata qui est obligatoire a Issoire)
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyJeu 16 Fév - 9:20

modifie ton poly, ça a pas l'air si compliqué que ça pour le faire passer ce cata.

Ca te coutera moins cher, tu pourras donc rouler plus !
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33

Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyJeu 16 Fév - 9:52

leatherman a écrit:
Bon ça y est, les carrénages d'origines sont démontés depuis le début d'après midi, et début de la pose des polys:
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120214143748

Juste posé:
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120214155056

Et l'arrière définitivement monté, j'ai également commencé l'avant, fin de la pose du poly demain, et demain soir je les déposes normalement chez le peintre!
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120214165857

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120214174140

Pour les polys c'est du 2@4, pas très bonne qualité, mais bon je ne me plaind pas, j'ai acheté en connaissance de cause, je préfère pouvoir me payer des pneus tranquillement, je suis quand même agréablement surpris par l'ajustement qui est vraiment bien, pour l'instant tout tombe bien en place, et les marquages des trous sont au bon endroit.
Juste le passage de roue, qui ne tombe pas très bien, mais rien de très grave.
Et puis en cas de chute, ayant un budget limité, ben je préfère casser des polys bas de gamme!!
Voilà, la suite demain!

Le tapis de sol, c'est pour dormir à coté de ta moto???

OK c'est bon je sort...
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyJeu 16 Fév - 12:07

Jomartin a écrit:
modifie ton poly, ça a pas l'air si compliqué que ça pour le faire passer ce cata.

Ca te coutera moins cher, tu pourras donc rouler plus !

+1
Une découpe de poly à la dremel et c'est bon!
Garde le bout de poly découpé comme ça si un jour tu investi dans une ligne tu pourras plus facilement refaire ton sabot.
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyJeu 16 Fév - 19:08

Idem, tu as autant de chance je pense de modif ton sabot ou sinon, de prendre juste le sabot chez motovision (s'il est compatible avec le haut bien sûr) ou de choper un ensemble d'occas sur le net.

Après la ligne complète, c'est clair que c'est sympa mais pas indispensable dans un premier temps (perso j'ai craquer sur une ligne complète titane akra d'occas, complètement inutile vu mon niveau, mais le kiffe de la beauté du titane et la sonorité... Mr. Green )

Bon courage....
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyJeu 16 Fév - 19:10

Ouai, je sens que la ligne approche, je reprends bientôt!!
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 19:02

Bon, en attendant ma ligne, qui ne devrait plus trader car commandée, j'ai quand même voulu finir la pose de mes polys!
Donc retrait de la ligne d'origine, et enfin mise en place du sabot!

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120220141641

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120220141650

Et voilà, ils ont été déposés chez le carrossier cet après midi, bientôt la suite!
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:05

Cool. T'as pris quoi comme ligne ?
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:09

Léovince Factory R évo II full titane!
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:15

Non d'une pipe, ca va cracher !!! rambo
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:19

Grave je suis trop content, je l'ai prise sur le bon coin, en parfait état, hate qu'elle arrive!! geek
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:21

toi qui trouvais ton acra trop beau pour la piste geek
Belle pièce en tt cas !
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:29

MoOn a écrit:
Belle pièce en tt cas !

Putain t'as raison, j'ai complètement craqué, mais bon la passion a pris le pas sur la raison!!!
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:30

Ouai sayé t'es un pistard quoi motocool
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:33

Ouai, et puis hier j'ai vendu mes carrenages d'origine, donc oui ça y est c'est officiel!!!
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 20 Fév - 20:42

leatherman a écrit:
MoOn a écrit:
Belle pièce en tt cas !

Putain t'as raison, j'ai complètement craqué, mais bon la passion a pris le pas sur la raison!!!

br
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 28 Fév - 16:59

Allez, quelques news, cet après midi j'ai bien bossé.
-Pose de la ligne
-Mise en place du filtre à air "racing"
-Pose des commandes reculées (vitesses inversées)
-Pose du cache pignon sortie de boite en carbone
-Shunt de la sécurité à l'embrayge
-Sppression du commodo gauche.

Voilà, bientôt la suite!!

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120228170454
La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120228170415
rsapr73
rsapr73

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyMar 28 Fév - 19:15

Elle commence à etre bien sympa ! thumright
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyDim 11 Mar - 18:00

Salut à tous, bon allez des petites news de ma moto avec un week-end très productif.
M'étant engagé au challenge france espagne, petite course d'endurance à deux pilotes au moi de mai sur le circuit de pau arnos, j'ai eu pas mal de taf sur la moto.
Donc ça y est, toutes les vis à freiner son percées, les protection des carter aussi. J'ai également mis en place les bidons récupérateurs, frabriqué une patte pour l'alfano, une pour l'indicateur de rapport engagé, branché celui-ci, changé la démul, enfin bref, pas mal de taf. En plus, je roule le 29 mars à Ales, alors, comme mon carrossier m'a annoncé que mes polys ne seraient pas prêts, ben j'ai remonté l'ancien. Bon il est un peu abimé, mais il fera très bien l'affaire!!
Allez, place au tofs, en vrac!!

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120310154600

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120310154621

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120310155919

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120310161505

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120311124604

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120311151355

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120311151409

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120311151415

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120311151428

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120311151433

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! 20120311151442

Voilà, merci beaucoup à mes pots pour leur aide précieuse, cela m'a fait gagner pas mal de temps, et puis, c'est toujours agréable de posser avec ses amis!!
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste

Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyDim 11 Mar - 18:06

affraid tu t'éclates bien br
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf

Masculin Moto actuelle : : R1 2015

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 12 Mar - 9:33

Question con, mais bon je le suis sur les bords, comment ça se fait que tu ait du scotch marron sur ton carénage alors qu'il était neuf il y a une page de ça ?!

Sinon tu verra, j'avais une 2006, c'est une machine formidable sur piste !
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 12 Mar - 10:02

C'est pas du scotch, c'est de la résine. En fait c'est le poly fourni par l'ancien proprio qui est bien abimé et qui a été réparé par lui à l'arrache. (je le referai entièrement plus tard)
Pour le nouveau poly, il est chez le carrossier, et ne sera pas prêt pour mon premier roulage le 29 mars à Ales.
Voilà pourquoi j'ai remis le vieux en attendant.
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 12 Mar - 10:49

Ahh d'accord ! Sinon regarde chez RSX design ils font des kit deco R6 si tu veux pas te casser la tête !
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 12 Mar - 11:00

ça y est, j'en ai un à la maison, le carrossier me fait juste la teinte noire, mais il est long....
J'avoue, même si ça fait un peu gamin, je suis un peu déçu qu'ils ne soient pas prêts pour le premier roulage, mais pas grave l'essenciel est de prendre du plaisir sur la moto.
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 12 Mar - 12:07

Ahh ! Je te comprends ca aurait été pareil pour moi Smile
couillu
PILOTE MOTO3
couillu

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!   La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière! EmptyLun 12 Mar - 12:52

en tout cas elle dechire ta meule elle est super propre!! vraiment du beau boulot...

La saison approche, ma R6 revet son habit de lumière!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant