| Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? | |
|
+12jeje216 poypoy60 ericdu16 banditito TOTO #71 superpower MoOn nonobouns GROSMAN ivoh Mortalus foenix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foenix PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1294 Age : 38 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 20:16 | |
| Salut , la saison reprend et je voudrai tester du slick après du dragon SC .
Ex de chrono : 1m35 - 1m37 au Led .
J'ai fait un bon tour des post abordant le sujet , je pense donc oublier les michelins ., trop pointu à régler .
Et me tourner soit sur du SBK sc1/sc2 pour avril septembre
soit du 211 Slick Medium
J'ai des chauffantes .
Avec mes chronos , le SBK est il accessible ou au contraire je n'arriverai pas à le tenir en température ?
Il y a t il bcp d'écart entre les d211 click / rainuré en terme de réglage / longévité ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 20:27 | |
| Le SBK sera accessible mais c'est dommage de mettre un tel prix alors que le D211 suffira te suffira à progresser en toute sécurité. Le SBK c'est quand tu rouleras en 30 | |
|
| |
foenix PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1294 Age : 38 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 20:42 | |
| Mais niveau longévité ? le Sbk ne durera t il pas plus lgts ?
le bute étant de faire 5 journées faciles .
Avec du dragon , 2 jours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 21:42 | |
| sbk sur 5 jour
humm je pense pas non ^^ pareil pour le d211 (en tous cas l'arrière oublie ) l'avant lui sans soucis car inusable |
|
| |
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 21:43 | |
| Tu fais que deux jours avec des dragon ? | |
|
| |
foenix PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 22:06 | |
| Oui avec ma s1000 cet été , une journée au led et une autre au Ricard et l arrière était naze. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 22:24 | |
| tu peux y aller sans soucis et tu trouves des plan sympa mais que tu prennes du rainure ou slick haut de gamme tu sera toujours mieux qu'avec du d211 'ex tu trouve du raceteck interact a 265€ qui sera plus performant que du d211) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 22:25 | |
| - GROSMAN a écrit:
- tu peux y aller sans soucis et tu trouves des plan sympa mais que tu prennes du rainure ou slick haut de gamme tu sera toujours mieux qu'avec du d211 'ex tu trouve du raceteck interact a 265€ qui sera plus performant que du d211)
+1 |
|
| |
nonobouns pilote MOTO2
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 23:30 | |
| 2 journee avec du dragon et au vu de tes chronos au Led, je pense que tu as un soucis de réglage damorto car tu devrais faire au moins le double si pas plus T sur que tu es bien régler? | |
|
| |
foenix PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Sam 3 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 1:11 | |
| Si tu cherche a éviter les réglages pointus, oublie le d211... | |
|
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 9:15 | |
| sympa ce post, je suis un peu comme toi, mes dragon peuvent faire encore 1 journée ou 2, mais je sais pas quoi prendre non plus, j'ai des chauffantes, et j'aurais voulus me tourner vers du slick !
donc le superbike et bien vous dites ? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 9:16 | |
| Si tu fais 2 jours avec du Dragon , tu en fera surement pas plus avec un autre en plus tendre ! | |
|
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 9:47 | |
| nan nan il sont déja usée de l'année dernière, en gros je fait 3 roulage mais on m'as dit que le slick est quand même mieux. moins de tendance à l'arrachement au niveau des rainures et un peu plus de longévité ! et je pensé me tourné sur du diablo superbike, d'occaz dans un premier temps voir ce que sa donne | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 9:59 | |
| - GROSMAN a écrit:
- tu peux y aller sans soucis et tu trouves des plan sympa mais que tu prennes du rainure ou slick haut de gamme tu sera toujours mieux qu'avec du d211 'ex tu trouve du raceteck interact a 265€ qui sera plus performant que du d211)
Le raceteck interact est mieux que le d211 ( en slick ) ???? Dans quel domaine ? Grip longévité...???? | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 11:24 | |
| dans la performance generale/moins de difficulte a le regler
le d211 slick n'est pas different du rainure a part les rainures qui n'y sont pas
en 180 il sort meme a 245€ | |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 11:40 | |
| perso les d211 a par en promo,ou il ya un souci de coup,mais les d211 c'est tou pouri la preuve tes obliger de monter en largeur pour arriver a avoir du grip comme du vieu pneu le dragon corsa sc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 14:12 | |
| - ericdu16 a écrit:
- perso les d211 a par en promo,ou il ya un souci de coup,mais les d211 c'est tou pouri la preuve tes obliger de monter en largeur pour arriver a avoir du grip comme du vieu pneu le dragon corsa sc
deja avec le d211 on est pas obliger de monter de taille mais waou l'argument constructif |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 14:27 | |
| Prend les meilleurs pneus qui sont dans ton budget ,ça te permettra de progresser en toute sécurité et d'éviter la chute qui coute plus chère que les pneus
Surtout sur la BM ,il faut les passer les chevaux .. | |
|
| |
foenix PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 14:28 | |
| Bon je vais me lâcher sur des superbike en sc2 devant sc1 AR alors !
J'ai vendu la bm ! Me revoila en cbr 1000 2012 !
D'ailleur vais faire une site présentation meme si elle n'est pas encore en poly ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 14:59 | |
| - foenix a écrit:
- Bon je vais me lâcher sur des superbike en sc2 devant sc1 AR alors !
J'ai vendu la bm ! Me revoila en cbr 1000 2012 !
D'ailleur vais faire une site présentation meme si elle n'est pas encore en poly ! le superbike n'existe plus en sc1 pour l'arrière ^^ il n'y a plus que du sc2 si tu trouve du sc1 dit le moi car la j'ai pas trouver moi |
|
| |
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 15:25 | |
| le sc1 n'existe plus apres a voir si des fois sur les autres entrepots pirelli en europe il en reste mais ca c'est au coup par coup sinon c'est le 200 apres comme je l'ai deja dis si tu part sur du diablo supercorsa/raceteck interact/power cup tu auras du super matos avec lequel tu iras plus vite qu'avec tes dragons | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 15:43 | |
| - virus481 a écrit:
- sbk sur 5 jour
humm je pense pas non ^^ pareil pour le d211 (en tous cas l'arrière oublie ) l'avant lui sans soucis car inusable Alors pour le D211, le miens à une endurance de 3 heures et 6 journées libres --> il est toujours ok et c'est une gomme MEDIUM. Il ne s'use pas plus vite qu'un autre bien au contraire, je vais plus loin avec un D211 SLICK qu'avec des DRAGON SUPERCORSA ou des SBK.
Dernière édition par jeje216 le Dim 4 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 15:46 | |
| - MoOn a écrit:
- Si tu cherche a éviter les réglages pointus, oublie le d211...
Idée reçue totalement fausse, les réglages sont légèrement différent mais pas pointus. Il m'a suffit de fermer un peu la détente et la compression de l'amorto et je suis descendu de deux secondes. Le D211 à le gros avantage d'offrir bcp de gripp en sortie et on peu remettre gros gaz. Je trouve qu'il a une glisse beaucoup plus progressive que le PIRELLI. | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 15:51 | |
| Et pour terminer, le SUPERBIKE est un super pneu mais il se bouffe à mort et je parle même pas du DIABLO SUPERCORSA.
Il est difficile de comparer le SUPERBIKE et le D211 car ils sont totalement différent. Le SBK favorise la mise sur l'angle rapide avec un profil + en V alors que D211 est plus rond donc il faut se donner un peu plus pour mettre la moto dans l'angle.
En contre partie, le D211 est plus stable à mon gout et selon les dires de STEVEN CASAER, les pneus à basse pression tel que le D211 et le nouveau MICHELIN permettent de mettre + d'angle que les PIRELLI mais son un peu plus difficile à emmener. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 15:54 | |
| - jeje216 a écrit:
- virus481 a écrit:
- sbk sur 5 jour
humm je pense pas non ^^ pareil pour le d211 (en tous cas l'arrière oublie ) l'avant lui sans soucis car inusable Alors pour le D211, le miens à une endurance de 3 heures et 6 journées libres --> il est toujours ok et c'est une gomme MEDIUM. Il ne s'use pas plus vite qu'un autre bien au contraire, je vais plus loin avec un D211 SLICK qu'avec des DRAGON SUPERCORSA ou des SBK. merci pour tes info une fos bien regler il s'use bien et lentement par contre je n'avais pas de chauffante et clair qu'il est au dessus des supercorsa par contre cette année je roule sur superbike sc2 et raceteck slick k2 et tu dit que le slick s'use plus vite qu'un d211 ? et moins d'angle ? mais le d211 slick et le superbike ne sont pas du tout de la même catégorie le d211 c'est pas un vrai slick ou je me trompe completement ? |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 15:59 | |
| - virus481 a écrit:
- jeje216 a écrit:
- virus481 a écrit:
- sbk sur 5 jour
humm je pense pas non ^^ pareil pour le d211 (en tous cas l'arrière oublie ) l'avant lui sans soucis car inusable Alors pour le D211, le miens à une endurance de 3 heures et 6 journées libres --> il est toujours ok et c'est une gomme MEDIUM. Il ne s'use pas plus vite qu'un autre bien au contraire, je vais plus loin avec un D211 SLICK qu'avec des DRAGON SUPERCORSA ou des SBK. merci pour tes info
une fos bien regler il s'use bien et lentement
par contre je n'avais pas de chauffante et clair qu'il est au dessus des supercorsa LE SUPERCORSA est encore très bien à notre (mon) niveau, il tient le pavé très bien mais s'use un peu plus vite. Perso un SUPERCORSA arrière c'est max 5 journée libres pour moi alors que le D211 va presque faire le double. Maintenant l'absence de rainure permet au pneu de moins s'abimer. L'avantage du DRAGON est qu'il est pas chère et une fois usé tu peux encore le revendre pour qq un l'achever sur la route donc financièrement il est pas mal du tout. | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 16:01 | |
| C’est ce que j'avais lu avant d'en acheter, et j'ai tout de suite fais le même constat... Après ça dépend surement du pilotage, mais un pneu qui demande un pilotage spécifique pour moi c'est un pneu compliqué! Apres ceux qui font 10 roulages avec leur d211, je veux bien qu'il me règle ma brèle. De toute façon c'est un peu le serpent qui se mord la queux, certain on un bon feeling avec d'autre moins, essaye tu verras par toi même. Mais pour moi une chose est sûr, pour pas se prendre la tête avec les réglages d'amorto et un max de grip, mieux vaux pirelli que dunlop (hormis le KR), après la longévité c'est un autre débat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 16:02 | |
| ok ;)
par contre je dit pas que le supercorsa est un mauvais pneus bien sur
j'ai encore pris un train pour passer un stage au bourbonnais
mais comme tu l'as dit plus haut le d211 est meilleur sur l'angle et la glisse est maitrisable avec ;) j'ai deja eu la blague l'année passé et je sentai le pneus glisser mais je gardai ma trajectoire sans forcer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 16:05 | |
| pour l'usure des pneus il n'y a pas que le reglage qui compte
certain use beaucoup l'arrière car il rentre trop lentement en virage et compense par une grosse accèl en sortie
au debut j'usais pas l'avant et mes arrière étais très vite usée :(
et depuis l'année passé j'ai esseyer de freiner moins fort pour rentrer plus vite
et bien l'usure des pneus a fortement diminuer |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 16:08 | |
| - MoOn a écrit:
- C’est ce que j'avais lu avant d'en acheter, et j'ai tout de suite fais le même constat...
Après ça dépend surement du pilotage, mais un pneu qui demande un pilotage spécifique pour moi c'est un pneu compliqué!
Apres ceux qui font 10 roulages avec leur d211, je veux bien qu'il me règle ma brèle.
De toute façon c'est un peu le serpent qui se mord la queux, certain on un bon feeling avec d'autre moins, essaye tu verras par toi même.
Mais pour moi une chose est sûr, pour pas se prendre la tête avec les réglages d'amorto et un max de grip, mieux vaux pirelli que dunlop (hormis le KR), après la longévité c'est un autre débat.
Le D211 est certe "compliqué" au début que tu l'utilise. Si la pression est pas bonne il se bouffe déjà de un. Donc 1.6 à 1.7 max à chaud pour l'arrière et 2.4 à 2.5 pour l'avant qui lui reste un pneu traditionnel au niveau des pressions. Pour ce qui est du réglage de la brèle, on commence toujours par un bon réglage de base avec les bonnes courses mortes puis on peaufine avec l'hydraulique. Maintenant il est clair qu'un amorto d'origine va vite avouer ses limites et quand l'amorto n'encaisse plus, c'est le pneu qui prend. Et pour finir, les pneus c'est comme les femmes, chacun ses gouts.... | |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:26 | |
| d211 mieu que dragon supercorca je suis vraiment pas dacor d211 a 1.6/1.7 en pression surrement pas. 1.3/1.4 cest dejat bien apres cest juste mon avi | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:30 | |
| d211 1.6/1.7 a chaud ! et pour le d211 encore plus que pour les autres la pression se fait a chaud. | |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:31 | |
| d211 c'est un pneu basse pression | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:34 | |
| oui, c'est pas moi qui le dit, c'est Dunlop. | |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:36 | |
| - MoOn a écrit:
- oui, c'est pas moi qui le dit, c'est Dunlop.
puti javai presque pas tor encor. | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:45 | |
| éric tu fume quoi ? ^^
après meilleur ou pas qu'un supercorsa je dirais que sa dépend de chacun et du style de conduite
et surtout du niveau et si tu aime pas explique pourquoi sa sera mieux pour se faire une idée |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:48 | |
| pour virus je fume rien..lol le d211 il faut monter du 190 ou du 200 pour avoir un grip bon. sur du super corsa sc.... tu reste en 180 ou en 190 ca va tres bien.meme ci cest un pneu qui a dejat 10 ans. mais cest mon point de vue,apres ici cest un forum pour patager.
| |
|
| |
foenix PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:51 | |
| Bon ben j'ai trouver du Superbike en 190/60 et sc1 !!
le train 330€ livré .
Si ça intéresse .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:54 | |
| - ericdu16 a écrit:
- pour virus je fume rien..lol
le d211 il faut monter du 190 ou du 200 pour avoir un grip bon. sur du super corsa sc.... tu reste en 180 ou en 190 ca va tres bien.meme ci cest un pneu qui a dejat 10 ans. mais cest mon point de vue,apres ici cest un forum pour patager.
en fait le d211 tu peux monter le 180 sans soucis le 190 c'est marketing ;) après oui le supercorsa a 10 ans mais les gommes ont changer en 10 ans m^me si c'est un très bon pneus je préfère le d211 question de feeling pour le prix des superbike il me semble avoir trouver des sbk a 304 € livré moi je les ai toucher a ce prix la chez un concess près de lille |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 18:54 | |
| - ericdu16 a écrit:
- pour virus je fume rien..lol
le d211 il faut monter du 190 ou du 200 pour avoir un grip bon. sur du super corsa sc.... tu reste en 180 ou en 190 ca va tres bien.meme ci cest un pneu qui a dejat 10 ans. mais cest mon point de vue,apres ici cest un forum pour patager.
Je vois pas où tu as vu qu'il fallait monter en largeur pour avoir du GRIP... Maintenant pour ton info, les SUPERBIKE sont aussi dispo en 200. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 19:35 | |
| Et les slicks michelin avec les rèf bien compliqué qu'on comprend rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 19:43 | |
| ceux qui sont en 600 et qui veulent du slick a prix sympa 270€ le train en metzeler (equivalent au pirelli)
pour ma part je conseil le 180 pour les 600 et le 190 pour les 1000 ce qu'il faut savoir c'est que le poids supplementaire en montant de taille est quand meme important environ 600g a 1kg | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 20:05 | |
| Perso, j'ai pas trop galéré pour adapter mes réglages aux d211... J'aime bien leur feeling. Le seul souci, le prix cette année ..
Que pourront m'apporter des racetec interact en slick ??
je pense pas grand chose, mais si quelqu'un a déjà fait cette transition, peut il m'éclairer ..???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 20:08 | |
| le raceteck sera plus performant en grip ca reste un vrai slick pas en rainure sans rainures on est dans du haut de gamme et surtout un prix sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 20:18 | |
| c'est l'équivalent du diablo superbike
et c'est largement au dessus du d211 |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 20:20 | |
| Et au niveau tarif, on le trouve en gros à combien ?? Quelle type de gomme faut il en général ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 20:21 | |
| en ce moment je le propose a 270€ le train avec la seul gomme existante k2/k1 | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? Dim 4 Mar - 20:24 | |
| Plus vif ?? Ca veut dire quoi largement plus performant, parce que il y a aussi la limite du bonhomme. | |
|
| |
| Premier click après supercorsa pour niveau moyen ? | |
|