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MessageSujet: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 20:44

bonjour
suite a un passage sur un circuit près de chez moi
ou j'ai apercu un r6 entré en virage avec une glisse de 20 m de long



je me suis dit que finalement il ne fat pas etre en 1000 pour glisser comme sa

donc comment faire avec un 600 car
légèrement glisser sa j'arrive a le faire
mais comment la garder jusqu'au virage ?

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scratouille
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 20:51

Pour ça faut rouler vite , puis si tu te poses la question c'est que tu roules pas assez vite .
( je parle de vrai glisse pas de blocage roue au frein arrière comme le font les kéké )
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 20:53

scratouille a écrit:
Pour ça faut rouler vite , puis si tu te poses la question c'est que tu roules pas assez vite .
( je parle de vrai glisse pas de blocage roue au frein arrière comme le font les kéké )

je demare deja sur une glise mais je n'arrive jamais a la garder

après en supermot je le faisait facilement mais en zx6r vue que je n'ai pas de frein moteur j'arrive pas a la garder en glisse


est ce que l'embrayage doit etre lacher lentement ou sec ?
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 21:08

lâché d'embrayage lentement pour contrôler mais à mon avis roules de plus en plus vite et ça viendra tout seul, comme en supermot, ce n'est pas forcement le frein moteur qui déclenche la glisse mais la vitesse et le fait de délester en freinant fort.
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 21:13

Faux pas oublier que mettre la brèle en glisse en entré de courbe c'est pour: sois ralentir parce qu'ont est rentre trop fort, sois parce qu'ont veux faire tourner la brèle pour l'engager dans le virage. Bref y a un but précis et pas purement esthétique, à jouer les Stoner...
Je dis ça car le we dernier y avais un blaireau qui faisait des entré de courbe en glisse à chaque virage avec sons anti drible, sauf que il pouvais garder la Mob en ligne et freiner 10 mètre plus tard ça aurais été bien plus efficace pour le chrono.
Mais bon il devais ce faire plaisir Laughing
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 21:17

Faut avouer que quand t'as pigé le truc c'est jouissif, peut être au détriment du chrono des fois mais bon, se faire plaisir est important sur piste car chasser tout le temps chrono peut devenir une corvée
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 21:23

fix65 a écrit:
lâché d'embrayage lentement pour contrôler mais à mon avis roules de plus en plus vite et ça viendra tout seul, comme en supermot, ce n'est pas forcement le frein moteur qui déclenche la glisse mais la vitesse et le fait de délester en freinant fort.

le frein moteur aide pas mal comme même

et puis vue les débattement de la fourche le délestage est beaucoup plus facile


faudrait que j'esseye de lacher plus lentement les frein

et puis pour le chrono c'est pas trop grave
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Davcbr
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 21:33

virus481 a écrit:
bonjour
suite a un passage sur un circuit près de chez moi
ou j'ai apercu un r6 entré en virage avec une glisse de 20 m de long



je me suis dit que finalement il ne fat pas etre en 1000 pour glisser comme sa

donc comment faire avec un 600 car
légèrement glisser sa j'arrive a le faire
mais comment la garder jusqu'au virage ?


Si tu parle du mec en R6 à Lezennes, j'ai roulais dérriére lui quelque tour, et franchement il roulait comme un bourin ! En plus il glissait mais en allant tout droit, pas vers la corde.Alors aprés c'est peut etre beau à voir,mais niveau chrono c'est pas efficace du tout, en le suivant, je tournais 3s moins vite...
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 21:38

A la base (de mon point de vue) c'est plus facile à glisser en 600 qu'en 1000 car tu as moins d'inertie.... c'est plus léger donc plus facile à "matriser" mais comme dit plus haut, si tu veux faire une vrai glisse efficace (donc au point de patinage de l'embrayage et pas juste au frein arrière) il te faut freiner plus tard que ton point de repère de dab, un tout petit peu de frein arrière et tu laisses l'embro sur le point de patinage et sa part tout seul....

Après c'est facile à dire mais a faire... c'est autre choses lol...
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 21:40

yes celui a lezennes

clair mais bon lui il freine en plein milieu de piste

après moi c'est surtout pour me faire plaisir
mais de la a le faire a chaque virage :(

juste pour pouvoir le casé une fois de temps en temps

sinon moi je tournais l'année passé en 1.06 sur la petite config avec une zx6r stock
donc niveau chrono je m’inquiète pas
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 21:41

Valé4612 a écrit:
A la base (de mon point de vue) c'est plus facile à glisser en 600 qu'en 1000 car tu as moins d'inertie.... c'est plus léger donc plus facile à "matriser" mais comme dit plus haut, si tu veux faire une vrai glisse efficace (donc au point de patinage de l'embrayage et pas juste au frein arrière) il te faut freiner plus tard que ton point de repère de dab, un tout petit peu de frein arrière et tu laisses l'embro sur le point de patinage et sa part tout seul....

Après c'est facile à dire mais a faire... c'est autre choses lol...


oula moi le frein arrière c'est limite si il est pas démonter sur la moto ^^

j'aime pas trop le toucher au freinage car la sa part trop vite et le risque de chute est trop grand
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 22:09

il faut pourtant lécher le frein arrière pour faire tourner la roue arrière moins vite que celle de devant mais sans la bloquer geek et tu vois moi c'est le contraire,en supermot j'y arrive moins facilement et j'ai plus peur d'un coup de raquette qu'en sportive
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 22:37

ah bon pourtant en supermot c'est plus facile


lol changeons
comme sa moi je m'amuse en sportive et toi en supermot ^^
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 22:42

lol! non je continue comme ça car je dois retrouver un peu de plaisir à rouler et ça en fait partit,que je me traine la b... au moins en rigolant
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 12 Mai - 22:44

fix65 a écrit:
lol! non je continue comme ça car je dois retrouver un peu de plaisir à rouler et ça en fait partit,que je me traine la b... au moins en rigolant
lol!
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyDim 13 Mai - 9:38

Perso je touche jamais au frein arrière, je rétrograde chaque rapport en débrayant.
Je rétrograde toujours en début de freinage car après j'arrive mieux a me concentrer sur mon freinage.

Une fois tous les rapports descendu la moto se met naturellement à glisser.
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyDim 13 Mai - 10:12

La glisse ça viendra progressivement en roulant plus fort et surtout en freinant fort. Le problème c'est qu'après ça devient une habitude mais la glisse c'est efficace que dans certain virage genre épingle... Du coups c'est galère de s'empêcher de glisser tellement c'est jouissif et les chronos sont pas forcement au rendez vous.
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyDim 13 Mai - 22:07

Le sujet m’intéresse particulièrement , plutôt dans l'optique de faciliter les dépassements, en prenant une trajectoire plus courte à l’intérieur et finir le freinage en glisse lors de la mise sur l'angle.

Malgré vos précieuses recommandation je ne saisi pas le mécanisme dans sa totalité.

Il semble nécessaire de:
Faire un freinage de l'avant très appuyée
Délester l’arrière un maximum,

Mais la glisse est provoqué par:
- le frein moteur et/ou l'action sur le frein arrière
- ou bien par l'effet de l'embayage au pt de patinage (avec du gaz ou non?) qui commence à mordre?

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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyDim 13 Mai - 22:19

c'est un tout en fait.... tout les paramètres que tu cites Smile
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyDim 13 Mai - 23:07

C'est simple,

1- Tu freine très fort (sinon tu glisseras jamais)
2- Tu rentre 2 rapport avec un relâché ¨PROGRESSIF de l'embrayage (pour cerner le point de patinage) en même temps tu commence ton virage
3-des que ca va glissé, avec ton frein arrière tu vas entretenir la glisse car pour glisser il faut que la roue arrière tourne moins vite que la roue avant... en même temps tu contrebraques...
4-Tu te remet en ligne, lâche le frein arrière et reprend ta trajectoire

Attention, si tu ne gère pas avec le frein arrière: risque important de raquette...
Plus tu auras de frein moteur et plus ce sera facile...
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyLun 14 Mai - 0:24

Merci pour l'explication détaillée, juste une question pour être sur: durant l’étape 2 au lâché d’embrayage progressif, tu ne met pas de gaz?

Lors des gros freinage, quand j'utilisai l’arrière en complément (j'ai arrêté) je driblai énormément (je roule en CBR RR 600 de 2003). Je vais peux être commencer par réglé le drible car cela me parait fortement incompatible avec la glisse.
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyLun 14 Mai - 16:05

hybride a écrit:
C'est simple,

1- Tu freine très fort (sinon tu glisseras jamais)
2- Tu rentre 2 rapport avec un relâché ¨PROGRESSIF de l'embrayage (pour cerner le point de patinage) en même temps tu commence ton virage
3-des que ca va glissé, avec ton frein arrière tu vas entretenir la glisse car pour glisser il faut que la roue arrière tourne moins vite que la roue avant... en même temps tu contrebraques...
4-Tu te remet en ligne, lâche le frein arrière et reprend ta trajectoire

Attention, si tu ne gère pas avec le frein arrière: risque important de raquette...
Plus tu auras de frein moteur et plus ce sera facile...

scratch il me semblait que c'etait le contraire , que la roue arriere tourne plus vite que l'avant et en principe tu ne touches pas au frein arriere c'est les gaz qui gerent la glisse scratch scratch scratch
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyLun 14 Mai - 16:30

il faut bien que la roue arrière tourne moins vite que la roue avant
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyLun 14 Mai - 16:51

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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyLun 14 Mai - 20:28

A vous de jouer maintenant et... oubliez pas de filmer lol!
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyLun 14 Mai - 21:04

La glisse avec un R6 ça se fait "tout seul" dès que tu commence à taper fort dans les freins, et sans frein arrière.

Par contre avec les kawas, c'est quasi impossible (ZX6 2008)
L'anti dribble et la géométrie de la moto font que c'est beaucoup plus dur.

Il faut en retirer un benef sinon ça sert à rien . .
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyLun 14 Mai - 21:24

Mimil121 a écrit:
La glisse avec un R6 ça se fait "tout seul" dès que tu commence à taper fort dans les freins, et sans frein arrière.

Par contre avec les kawas, c'est quasi impossible (ZX6 2008)
L'anti dribble et la géométrie de la moto font que c'est beaucoup plus dur.

Il faut en retirer un benef sinon ça sert à rien . .

Avant que ça soit efficace, il faut en bouffer des glisses. Et le benef ça peut être le fun que ça occasionne sans pour autant descendre les chronos.
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyMar 15 Mai - 11:49

Mimil121 a écrit:
La glisse avec un R6 ça se fait "tout seul" dès que tu commence à taper fort dans les freins, et sans frein arrière.

Par contre avec les kawas, c'est quasi impossible (ZX6 2008)
L'anti dribble et la géométrie de la moto font que c'est beaucoup plus dur.

Il faut en retirer un benef sinon ça sert à rien . .

et oui avec le r6 t'as juste a freiner tres fort lol!

c'est le juste qui me plait mimil Laughing Laughing Laughing Laughing
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyMar 15 Mai - 11:50

Mortalus a écrit:
Mimil121 a écrit:
La glisse avec un R6 ça se fait "tout seul" dès que tu commence à taper fort dans les freins, et sans frein arrière.

Par contre avec les kawas, c'est quasi impossible (ZX6 2008)
L'anti dribble et la géométrie de la moto font que c'est beaucoup plus dur.

Il faut en retirer un benef sinon ça sert à rien . .

Avant que ça soit efficace, il faut en bouffer des glisses. Et le benef ça peut être le fun que ça occasionne sans pour autant descendre les chronos.


complètement d'accord c'est beau et efficace quand on sait vraiment le maîtriser thumleft
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyMer 16 Mai - 20:32

J’espère que ca marche encore mieux sur le mouillé car vu la météo de ce Dimanche, en Supercorsa je vais pouvoir faire des essais, je risque pas de faire une pendule.
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyJeu 17 Mai - 13:45

yzf a écrit:
hybride a écrit:
C'est simple,

1- Tu freine très fort (sinon tu glisseras jamais)
2- Tu rentre 2 rapport avec un relâché ¨PROGRESSIF de l'embrayage (pour cerner le point de patinage) en même temps tu commence ton virage
3-des que ca va glissé, avec ton frein arrière tu vas entretenir la glisse car pour glisser il faut que la roue arrière tourne moins vite que la roue avant... en même temps tu contrebraques...
4-Tu te remet en ligne, lâche le frein arrière et reprend ta trajectoire

Attention, si tu ne gère pas avec le frein arrière: risque important de raquette...
Plus tu auras de frein moteur et plus ce sera facile...

scratch il me semblait que c'etait le contraire , que la roue arriere tourne plus vite que l'avant et en principe tu ne touches pas au frein arriere c'est les gaz qui gerent la glisse scratch scratch scratch

Non non c'est bien l'arriere qui tourne moins vite, et une fois en glisse tu garde cette difference en gerant avec le frein arriere sinon... raquette !
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyJeu 17 Mai - 13:57

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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyJeu 17 Mai - 14:03

réécoutes à 1,56 très exactement "la roue arrière doit tourner à une allure plus lente que la roue avant"
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyJeu 17 Mai - 14:08

exact je viens de reecouter , Boulet desolé lol! en tout cas c'est beau a voir et pas si facile a realiser lol!
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyJeu 17 Mai - 14:14

c'est un truc à piger, comme les wheels en fait ( que je n'ai toujours pas pigé et je pense ne jamais y arriver à faire des cabrettes...)

le soucis de la glisse pour moi c'est que t'y prend goût et après tu le fais systématiquement sans y penser alors que rester en ligne ou freiner plus tôt mais moins fort serait des fois plus efficace.
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyJeu 17 Mai - 15:20

c'est clair thumright
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 19 Mai - 11:47

Quand la roue arrière tourne plus vite, c'est la glisse en sortie de virage, à la réaccélération. Ce que trivialement on appelle le drift. Là, tout est dans la gestion de la poignée de gaz. Cf casey Stoner thumleft
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 19 Mai - 13:11

fil749 a écrit:
Quand la roue arrière tourne plus vite, c'est la glisse en sortie de virage, à la réaccélération. Ce que trivialement on appelle le drift. Là, tout est dans la gestion de la poignée de gaz. Cf casey Stoner thumleft
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Oué mais ça c'est facile à faire, on a pas besoin d'en faire un post lol!
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 19 Mai - 13:25

hybride a écrit:
yzf a écrit:
hybride a écrit:
C'est simple,

1- Tu freine très fort (sinon tu glisseras jamais)
2- Tu rentre 2 rapport avec un relâché ¨PROGRESSIF de l'embrayage (pour cerner le point de patinage) en même temps tu commence ton virage
3-des que ca va glissé, avec ton frein arrière tu vas entretenir la glisse car pour glisser il faut que la roue arrière tourne moins vite que la roue avant... en même temps tu contrebraques...
4-Tu te remet en ligne, lâche le frein arrière et reprend ta trajectoire

Attention, si tu ne gère pas avec le frein arrière: risque important de raquette...
Plus tu auras de frein moteur et plus ce sera facile...

scratch il me semblait que c'etait le contraire , que la roue arriere tourne plus vite que l'avant et en principe tu ne touches pas au frein arriere c'est les gaz qui gerent la glisse scratch scratch scratch

Non non c'est bien l'arriere qui tourne moins vite, et une fois en glisse tu garde cette difference en gerant avec le frein arriere sinon... raquette !

pour moi si il faut jouer avec le frein arrière la c'est une raquette !
car la roue risque de bloquer et quand sa accroche tu te fait ejecter
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 19 Mai - 13:45

non si tu le gères comme il faut (c'est là ou résides en partie l'art de glisser)....
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 19 Mai - 18:48

Valé4612 a écrit:
non si tu le gères comme il faut (c'est là ou résides en partie l'art de glisser)....

oui mais en gros si tu appui trop fort et bien la tu e vautre ^^
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 19 Mai - 19:35

oui mais personne a dit que c'était facile lol
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 19 Mai - 19:43

virus481 a écrit:
Valé4612 a écrit:
non si tu le gères comme il faut (c'est là ou résides en partie l'art de glisser)....

oui mais en gros si tu appui trop fort et bien la tu e vautre ^^

Pas forcement, ça va gigoter un peu et ,se remettre en ligne......et si tu te retrouves assis sur le réservoir tu pourras pousser un ouf qui te fera beaucoup du bien lol! Sérieusement t'en vois peu tomber à ce moment là
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 8 Sep - 22:01

elles sont ou les vidéos de vos exploits Smile
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptySam 8 Sep - 22:26

pas spécialement besoin de frein arrière pour faire de la glisse.

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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyMar 11 Sep - 22:55

Perso, c'est quelque chose que j'adore faire! j'ai plusieurs vidéos embarquer où j'en fait mais le rendu est pourrie en cam embarquer, faudrais quelqu'un derrière qui film ...

Et moi je lechouille toujours le frein arrière pendant la glisse, c'est une habitude...
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyMer 12 Sep - 11:06

J'espere que tu te laves bien les dents après chaque roulage parce que le gout du frein doit pas être terrible en bouche Mr. Green
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyMer 12 Sep - 12:16

lol!
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyMer 12 Sep - 13:53

oui mais je pense que le supermot et la sportive ne doivent pas se faire tout a fait pareil quand il parle de frein avant
si jamais tu est trop vite pendant la glisse
et faut aussi voir l'ngle qu'il met aussi gros cochon lol
moi j'ai essayer en power one sur piste humide et ben niveau adrenaline j'ai ete servit vive les morceau de beton au ledenon sinon bac a gravier lol
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MessageSujet: Re: entré en glisse    entré en glisse  EmptyMer 26 Juin - 20:59

Après un essai de glisse, un tendon de petit doigt plus tard plus un poly à retaper, j'ai définitivement laissé tomber l'idée de glisser...Je pose de gros freinages de l'avant tout en restant en ligne au maximum....mais si un jour j'ai privilège de voir un freineur/glisseur j 'suis preneur de prendre des leçons..
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