| pirelli diablo supercorsa sc V1? | |
|
+42Ben89 alakath spirit4 Denis.. cubi01 FRSBoy RobinHood momos seba727 TOTO #71 MY 675 TsOuB ben 1098s jlrider Lesurfeur cabase xnder kartman33 BigBlue Redux GROSMAN acker35 R1FREDERIC74 G-Rhum Vince Davcbr Doune razmo tresfou flyingman #30 FreeSon Lfaf sakuraba Sk3d bebert85 JIM26 arnaud46 MoOn knut51 will de vidange yoshisdown nitroseb74 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 21 Mar - 9:48 | |
| - MoOn a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- Diablo Sc2 ou pas il semble d'après les retours de certains que ça s'userait au moins aussi vite, sinon plus, que les anciens Dragon Supercorsa SC.
Alors où est l'évolution technologique si pour plus de grip on a une usure plus rapide ???
Bon je ne les ai pas encore testé mais je pensais qu'ils s'useraient moins vite que les anciens Dragon. Moi ça me choque pas, ça me semble même logique. Regarde les pneu qualif des courses, c 3 tr et poubelle.
L'évolution tu la sentira lorsque tu aura roulé avec. Je comprend ta remarque. Ce que je veux dire c'est qu'il semble qu'il n'y ai pas eu d'avancé technologique qui apporte + de grip avec une usure identique. Le diablo s'userait plus vite que les dragons mais en étant plus tendre ... donc rien n'a changé technologiquement finalement mis à part le nom et le prix. Déjà que je ne faisais qu'entre 2 et 4 journées avec les Dragons alors avec les Diablos je vais faire quoi ? Entre 1 et 2 journées pour 30 € plus cher !!! SNIF Faut que je trouve des SC3 ! | |
|
| |
G-Rhum pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 21 Mar - 9:59 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- MoOn a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- Diablo Sc2 ou pas il semble d'après les retours de certains que ça s'userait au moins aussi vite, sinon plus, que les anciens Dragon Supercorsa SC.
Alors où est l'évolution technologique si pour plus de grip on a une usure plus rapide ???
Bon je ne les ai pas encore testé mais je pensais qu'ils s'useraient moins vite que les anciens Dragon. Moi ça me choque pas, ça me semble même logique. Regarde les pneu qualif des courses, c 3 tr et poubelle.
L'évolution tu la sentira lorsque tu aura roulé avec. Je comprend ta remarque.
Ce que je veux dire c'est qu'il semble qu'il n'y ai pas eu d'avancé technologique qui apporte + de grip avec une usure identique.
Le diablo s'userait plus vite que les dragons mais en étant plus tendre ... donc rien n'a changé technologiquement finalement mis à part le nom et le prix.
Déjà que je ne faisais qu'entre 2 et 4 journées avec les Dragons alors avec les Diablos je vais faire quoi ? Entre 1 et 2 journées pour 30 € plus cher !!! SNIF
Faut que je trouve des SC3 ! Passes en Slick c est mieux niveau longévité , enfin pour moi hein | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 21 Mar - 10:09 | |
| pour tous le monde je dirai! | |
|
| |
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 21 Mar - 10:57 | |
| - djé a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- MoOn a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
L'évolution tu la sentira lorsque tu aura roulé avec. Je comprend ta remarque.
Ce que je veux dire c'est qu'il semble qu'il n'y ai pas eu d'avancé technologique qui apporte + de grip avec une usure identique.
Le diablo s'userait plus vite que les dragons mais en étant plus tendre ... donc rien n'a changé technologiquement finalement mis à part le nom et le prix.
Déjà que je ne faisais qu'entre 2 et 4 journées avec les Dragons alors avec les Diablos je vais faire quoi ? Entre 1 et 2 journées pour 30 € plus cher !!! SNIF
Faut que je trouve des SC3 !
Passes en Slick c est mieux niveau longévité , enfin pour moi hein Va vraiment falloir que je commence à y penser quand j'aurais grillés mes trains de Dragons/Diablos. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 21 Mar - 11:00 | |
| Niveau longévité il y a une grosse différence entre les diablo et les slicks car de toute façon les slicks sont plus chères donc est ce qu'on est gagnant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 21 Mar - 17:05 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Niveau longévité il y a une grosse différence entre les diablo et les slicks car de toute façon les slicks sont plus chères donc est ce qu'on est gagnant ?
On trouve certains slicks pour 250 €/train d'après un ami à moi, mais comme je roule parfois sur route c'est d'investir dans une paire de jante qui me freine. Sinon ce serait slicks et no prise de tête avec les pneus Racing Street type chewing gum | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 21 Mar - 17:07 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Niveau longévité il y a une grosse différence entre les diablo et les slicks car de toute façon les slicks sont plus chères donc est ce qu'on est gagnant ?
Et mon pote en niveau moyen (1'40 à Bresse) faisait 6 journées en slick pour l'AR et 11 journées avec l'AV avec une R1 2002 !!!!! Avec les dragons je fais 2 x moins et les Diablos .... | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 23 Mar - 20:51 | |
- TOTO #71 a écrit:
On trouve certains slicks pour 250 €/train d'après un ami à moi, mais comme je roule parfois sur route c'est d'investir dans une paire de jante qui me freine.
Sinon ce serait slicks et no prise de tête avec les pneus Racing Street type chewing gum Je parlais juste pour la marque pirelli et je viens encore de réaliser que même en diablo superbike (hormis le 200 ) on a pas de choix de gomme ! Donc il faut juste acheter du V2 en diablo supercorsa pour avoir le choix ! | |
|
| |
FRSBoy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Alsace - 68 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 16:44 | |
| Question, j’hésite fortement entre un train de Diablo ou un de Sportsmart pour ma Street Triple R. Utilisation piste à 75%, le reste sur route. rien à voir entre les 2 penus, MAIS, j'ai pas les moyens d'investir dans un train de pluies... donc, si je me retrouves une journée sous la flotte avec les pirelli, est-ce que je vais devoir passer mon tour ou est-ce que ça reste jouable?? Sinon je reste sur un pneu plus passe partout comme le Dunlop Sportsmart... | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 18:38 | |
| sous la pluie avec du diablo, il faut étre couillu ou de la pièces de rechange | |
|
| |
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 20:18 | |
| pour ceux qui ont aucuns interet a rouler en pirelli il y a des pneus tout aussi performant et moins chers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 20:35 | |
| metzeler raceteck interact et certain aime le michelin | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 21:41 | |
| oui mais les michelin s'use beaucoup plus vite non ? |
|
| |
RobinHood ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Vevey - Suisse Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 21:45 | |
| - GROSMAN a écrit:
- metzeler raceteck interact et certain aime le michelin
Ké ? Le V1 moins cher que metzeler interact ? Ou ? Il est a 160€ + 10 fdp chez pkracing et ça me semble imbattable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 22:16 | |
| je comprend pas trop ca que tu dis
le metzeler INTERACT est moins cher QUE LE V1 ET TOUT AUSSI PERFORMANT | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Mer 10 Avr - 22:21 | |
| et si tu veux il me reste meme quelques V2 moins cher que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 11 Avr - 13:17 | |
| - MoOn a écrit:
- sous la pluie avec du diablo, il faut étre couillu ou de la pièces de rechange
C'est idem aussi avec les autres pneus Sportifs ou RacingStreet | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 11 Avr - 13:22 | |
| Sauf le PR3 | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 11 Avr - 20:48 | |
| - RobinHood a écrit:
- GROSMAN a écrit:
- metzeler raceteck interact et certain aime le michelin
Ké ? Le V1 moins cher que metzeler interact ? Ou ? Il est a 160€ + 10 fdp chez pkracing et ça me semble imbattable ... Non justement grosman disais que le metz étais moins cher que le V1 ! | |
|
| |
RobinHood ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Vevey - Suisse Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 11 Avr - 22:24 | |
| Compris ... Mais un peu trop tard du coup .... | |
|
| |
will de vidange pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 750 k6 Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 29 Juin - 16:08 | |
| Combien de journées vous faites avec un pneu avant? | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 29 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 1 Juil - 9:47 | |
| Mes Pirelli Dragons arrivent en bout de course, je vais certainement tester les Diablos mi juillet.
Bon avec mon niveau moyen …. Pas gagné que j’arrive à sentir une différence entre les 2 tout de suite.
Je vous dirais si jamais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 1 Juil - 9:48 | |
| - cubi01 a écrit:
- 1av pour 2 arr
Moins si c'est SC1 AV et SC2 AR. | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 1 Juil - 9:55 | |
| [quote="R1FREDERIC74"] - cubi01 a écrit:
- 1av pour 2 arr
Moins si c'est SC1 AV et SC2 AR. l'arriere s'use tres vite sur les diablo supercorsa, rien a voir avec les dragon... | |
|
| |
Lfaf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 1 Juil - 10:16 | |
| Et rien a voir avec les gommes .. | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 1 Juil - 12:02 | |
| - cubi01 a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- cubi01 a écrit:
- 1av pour 2 arr
Moins si c'est SC1 AV et SC2 AR.
l'arriere s'use tres vite sur les diablo supercorsa, rien a voir avec les dragon... Oohhh P'tain arrête tu me déprimes !!! C'est quoi c'est pneus fabriqués par Elle & Vire !? | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 1 Juil - 12:04 | |
| - Lfaf a écrit:
- Et rien a voir avec les gommes ..
Comment ça ? Ca joue forcément dans l'équation non ?. | |
|
| |
Denis.. PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 1 Aoû - 19:48 | |
| Salut,
Je roule avec ma Daytona 675 avec des Dragon supercorsa qui ne se fabrique donc plus. L’arrière va me faire ma prochaine session à Nogaro lundi prochain,l'avant me fera 2 à 3 jours de plus apparemment. Je ne fais que de la piste et roule en niveau intermédiaire. Pensez vous qu'il vaut mieux que je monte un slick plutôt qu'un diablo supercorsa ? Puis je rouler slick arriere et dragon avant le temps que je le finisse ? Si oui quelle marque et type de pneu me conseillerez vous pour le meilleur rapport qualité prix ?
Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Jeu 1 Aoû - 22:08 | |
| oui sans soucis mais reste sois en 180 ou 190 avec pirelli ou metzeler car ca reste des profils identiques | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 26 Avr - 6:30 | |
| j'avais raté ce poste! j'espère que le V1 sera meilleur en longévité que le DRAGON...
question! ca se vaut le V1 avec le Metzeler Interract ??? | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 26 Avr - 12:28 | |
| Apparemment le V1 s'use plus vite que le dragon ... mais bon on savait déjà que le diablo s’usait plus vite que le dragon et le V1 n'est rien de plus qu'un diablo renommé !
Et pour la différence entre Pirelli et Metzeler, je crois que c'est la même gomme donc les performances devraient être quasi identiques ...
Pi bon pour ceux qui se plaignent de la durée de vie des V1 comparé aux diablo, vous oubliez surement comment se comportaient ces fameux dragon une fois bien emmenés ... des glisses de partout pas forcement sécurisantes. Après je comprend que ceux qui ne sentent pas la limite des dragon vont surement se sentir arnaques, mais c'est pas demain la veille que je vais faire le choix de la durée de vie plutôt que d'un grip constant. | |
|
| |
yoshisdown pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 2013 Nombre de messages : 921 Age : 37 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 26 Avr - 12:47 | |
| par contre les v2 s'useraient beaucoup moins vite que les V1. et apparemment un grip un peu meilleur. | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 26 Avr - 12:53 | |
| - alakath a écrit:
- Apparemment le V1 s'use plus vite que le dragon ... mais bon on savait déjà que le diablo s’usait plus vite que le dragon et le V1 n'est rien de plus qu'un diablo renommé !
Et pour la différence entre Pirelli et Metzeler, je crois que c'est la même gomme donc les performances devraient être quasi identiques ...
Pi bon pour ceux qui se plaignent de la durée de vie des V1 comparé aux diablo, vous oubliez surement comment se comportaient ces fameux dragon une fois bien emmenés ... des glisses de partout pas forcement sécurisantes... le V1 dure moins longtemps!!! merde! je connais bien le DRAGON SC...je me suis jamais trop plein de sa longévité en apprenant avec le temps de l'emmener le plus loin possible, mais en effet c'est pas sa qualité première...mais très bon rapport qualité/prix... je crois que je vais essayer les RACETEK INTERRACT qui seraient un peu plus performant d'après ce que je li ??? ou le V1 pour me faire une idée...
Dernière édition par spirit4 le Sam 26 Avr - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ben89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 26 Avr - 12:54 | |
| Le supercorsa diablo V1 s'use plus vite que le Dragon avec une gomme équivalente, cependant le V1 à un meilleur grip !
Quand au V2 je connais pas car s est un budget, et avant que j exploite à fond le V1 ... | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Sam 26 Avr - 12:56 | |
| J'ai eu un autre son de cloche. Grip identique (en sc2) pour ceux qui sont pas au limite du v1. Et longivité inexistante en 1000 en tt cas. | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Dim 27 Avr - 11:51 | |
| Après y'a des variables a ne pas oublier ... on a tous commencé avec des Dragon ... et on a tous commencé a poser le genou, a mettre du gaz (du vrai) et c'est a peu près a ce moment la qu'on c'est rendu compte des limites de ces loyaux Dragon. Vu que j'aimais mes Pirelli, je suis passe sur les Diablo, certes plus cher, mais qui avaient assurément un meilleur grip. Et le grip on le recherche tous pour mettre du gaz ... pas facile de bien se sentir avec des glisses a toutes les accélérations ^^
Ensuite, pour juger de la longévité d'un pneu, il faut prendre en compte plusieurs variables tels que le type de pilotage, les réglages de suspensions (bon et/ou mauvais ...), la cylindrée (un 1000 balance un max de gaz en sortie de courbe, l'usure est forcement plus importante a ce moment comparé a un 600), et même le type de moteur (un 4 cylindres qui gueule ou un 2 pattes qui tracte) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 9:04 | |
| - MoOn a écrit:
- J'ai eu un autre son de cloche.
Grip identique (en sc2) pour ceux qui sont pas au limite du v1. Et longivité inexistante en 1000 en tt cas. + 1000 Ca m'a fait changer de marque cette histoire. Un AR qui tient pas 2 journées sur une piste rapide c'est un peu abusé .... | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 9:18 | |
- MoOn a écrit:
Grip identique (en sc2) pour ceux qui sont pas au limite du v1. Et longivité inexistante en 1000 en tt cas. + 1000
Ca m'a fait changer de marque cette histoire.
Un AR qui tient pas 2 journées sur une piste rapide c'est un peu abusé .... Quelle idée de rouler en Pirelli aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 11:39 | |
| - DeProfundis a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- MoOn a écrit:
Grip identique (en sc2) pour ceux qui sont pas au limite du v1. Et longivité inexistante en 1000 en tt cas. + 1000
Ca m'a fait changer de marque cette histoire.
Un AR qui tient pas 2 journées sur une piste rapide c'est un peu abusé .... Quelle idée de rouler en Pirelli aussi pas faux .... c'était bien avant, avec les dragons. Ca fait bien 5 ans que je roulait en Pirelli et il ont réussi le pari de me faire changer d'avis ! Je suis passé premièrement en slick, et deuxièmement chez les concurrents Dunlop et Bridgestone. @ voir ce que ça donnera avec un peu de recul..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 12:25 | |
| certain n'ont pas le choix
en o3z pirelli obligatoire !
après c'est un avis perso mais je préfère 1000fois plus le pirelli sbk que le dunlot d211gp racer |
|
| |
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 19:32 | |
| - virus481 a écrit:
- certain n'ont pas le choix
après c'est un avis perso mais je préfère 1000fois plus le pirelli sbk que le dunlot d211gp racer C'est pas la même gamme aussi la. Après je disais ça avec humour hein Moi je suis tenté par les Bridg V2, prochaine monte. | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 19:36 | |
| Faut pas confondre la longivité des sc. Et des sbk. Ca'est pas pareil non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 19:54 | |
| - DeProfundis a écrit:
- virus481 a écrit:
- certain n'ont pas le choix
après c'est un avis perso mais je préfère 1000fois plus le pirelli sbk que le dunlot d211gp racer C'est pas la même gamme aussi la. Après je disais ça avec humour hein
Moi je suis tenté par les Bridg V2, prochaine monte. sisi c'est la même gammes |
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 20:00 | |
| Et le KR joue tout seul donc.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 20:02 | |
| Les kr ce sont les équivalent des pirelli diablo qui ne sont pas vendu au public
|
|
| |
| Sujet: Re: pirelli diablo supercorsa sc V1? Lun 28 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
| pirelli diablo supercorsa sc V1? | |
|