C est n importe quoi de dire qu elle est moins efficace, c est sur qu elle est moins facile a emmener et demande plus d investissement de la part de son pilote mais une fois que tu as compris son mode d emploi t inquietes pas que tu vas te regaler avec elle! J ai egalement l amorto de 1198 et ca marche plutot pas mal, puis le shifter hm d ailleurs si tu as besoin je peux te donner mes reglages pour ce dernier
J'ai beaucoup d'expérience chez Ducati pour te dire que c'est moins efficace a proportion toute gardée. Ce sont des motos d' exception mais plus difficile a mettre au point. Et les réglages du Shifter dépendent des types de commandes reculées, de l'angle de la tringle, du type de pilotage... Cela varie donc a chaque moto quasiment.
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
Moi les chrono je m'en fou un peut, mon but est a partir du moment ou on arrive sur circuit la tête enlève toute la partie boulo et c'est juste ce que je veut :p et ca fonctionne.
C'est avant tout pour ce faire plaisir, derrière je ne veut pas prendre des risque enorme a faire le con sur circuit car le lendemain je serait dans la merde pour mon entreprise.
Donc c'est du fun et du fond de grille
*STORM* ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Dijon/Montauban Date d'inscription : 22/02/2013
80€ht la jantes c'est correct, je vais l'appeler demain, sinon pour la deco moto j'ai mon idée, ca reste surprise :p Je vais en profiter pour prendre des idee sur ton post quand j'aurait 5 min
80€ht la jantes c'est correct, je vais l'appeler demain, sinon pour la deco moto j'ai mon idée, ca reste surprise :p Je vais en profiter pour prendre des idee sur ton post quand j'aurait 5 min
Je parlait de faire une deco avec les 2 Jantes :p
si tu parle de polimetal 59 si tu appel tu appel de ma part
damien du guiyoteam59
tu payera pas ce prix la ;)
Le Gazier 49 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : le lion d'angers Date d'inscription : 30/04/2013
Pour moi une carto c'est bien pour une ligne complète , maintenant chez Ducati je ne sais plus trop , c'est comme le "boîtier" pour la ligne c'est du "pré-mapping" , aucun moteur ne fonctionne pareil ça ne vaudra jamais un mapping au banc ...
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : le lion d'angers Date d'inscription : 30/04/2013
Et Ducou pour la cartographie, je laisse d'origine ?
Quand tu voit la ligne complète en occasion 1500€ ...
Ça "ouvre" quand même bien je pense faut au minimum contrôler le ratio et suivant ça mapping ou pas. Je sais pas pour la 848 mais le RC8 est super sensible au modif d'échappement (grosse pression des gaz)
Par contre Bicylindre faut mapper par cylindre c'est mieux, j'ai passé la mienne sur un banc => ratio type top à la sortie de l'échappement avec une map spécial pour Akra, mais quand j'ai placé une sonde pour voir ce qui ce passait sur chaque cylindre je me suis rendu compte que c'était à la rue => 1 trop pauvre et l'autre trop riche et au final grosse perte de perf, +15km/h à Dijon rien que ça..
Bon les premiers tours de roue sont validé, moto difficile a en mener sur les trajectoire le matin, j'ai pris 5 min pour rehausse l'arrière de 1cm résultat au top.
Conclusion de la journée, c'est différent du dayto, mais je suis beaucoup plus en confiance sur le 848, surtout sur les ré accélération sur l'angle elle me mais beaucoup plus en confiance..
Embrayage anti dribble au TOPPP
il fallait bien un peut de négatif pour la journée, fuite huile au niveau d'une vis de culasse arrière et surtout un claquement proportionnel au moteur sur cylindre arriere également
Moto qui démarre 😉 j'ai acheter un moteur avec bielle Hs qui lui l'aac état marquer sur la came d'échappement sur le retour de came du à la casse de la bielle il piston à du taper les soupapes. Ducou un petit enfoncement en fin de cycle de la came.
Arbre à came neuf chez fp racing dit protat
Je vient de récupérer les 2 jantes dévoiler ( 150€ les 2)
1 train de pluie et 2 jantes pour le sec, pour l'endurance ça va être au top
Aller on test ça lundi à magny cours
DESMO998 EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : draveil Date d'inscription : 12/09/2014
Sujet: Re: Préparation Ducati 848 Piste Ven 3 Oct - 9:50
Ah oui pas mal de soucis visiblement :
JE voulais avoir un avis au sujet des 2 machines 848/dayto pour un usage piste debutant :
- fiabilité
- facilité ?
- coût entretien ?
Il faut compter quel budget pour juste minimum poly + protection sur une daytona et sur une 848 ?
Merci
Sujet: Re: Préparation Ducati 848 Piste Ven 3 Oct - 10:08
Elle tourne impec depuis le remplacement de L'aac
Les jantes bon ca n'a rien a voir avec la machine, les 2 sont redresser d'ailleurs
Sinon ca na rien a voir et pas a comparer, en 3 sessions je fessait les chrono du dayto donc pas un mal
Elle ma toute suite mis en confiance, j'ai un poly de 848 a vendre ci tu veut