Tu ouvres ton radiateur,
Tu le vides en débranchant une durite du bas et quand ca ne goutte plus tu la rebranches,
Tu mets ton tuyau a l'entrée du radiateur et tu balances l'eau,
Tu ouvres ta vis de purge qui se trouve sur la pompe a eau,
Tu fais tourner ton moteur jusqu'à ce que ca sorte "clair",
Tu fermes ta vis de purge, puis tu coupes ton moteur, tu arrêtes l'eau et tu sors ton tuyau,
Tu re-débranches ta durite et quand ca coule plus, tu la rebranches,
Tu remplis ton radiateur avec ton liquide, en pinçant les durites pour qu'elles se remplissent,
Tu surélèves ta roue avant et tu fais tourner ton moteur pour faire remonter les bulles et tu fais le complément au fur et a mesure.
Tu refermes, et tu fais déclencher ton ventilo.
Tu arrêtes ton moteur, tu attends que ca refroidisse complètement pour éviter les brulures, tu rouvres et tu fais ton complément.
Tu rinces un peu ta moto si tu as renversé un peu de liquide de refroidissement..
Je ne sais pas si c'est la vrai méthode, mais c'est celle que je fais. (J'ai trouvé cette photo sur le net, elle n'est pas forcement adapté mais c'est assez parlant
)