WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 Banniz11

opel vivaro vs renault trafic

+27
champion
TOTO #71
fa19
bandit78
redman
Vincentv
Neoraptor
antoine3587
MadMax
freerider79
farsac
pper38
gonzy
johnnycash
DONUTS
Genou Z
Gabichon74
bill6r
alex21
Fred-82
davidkig
bt1
pipine
regis31
Titi 86
fane1773
SUB02
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:18

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31

Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:21

Le plus gros kilometrage que j ai vue 360000 sur un trafic dci 100 et il marché comme une horloge
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:23

Pour l accoudoir jd crois qu il faut un siege specifique avec la fixation qui n est pas tres solide d ailleur sur mon premier dci 100 hs vers 50000.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:26

ah mince

le plus gros kilométrage vue qur un trafic

600000 et il tourne encore !

tout est une question de respect de la mécanique !!

je vais voir sur le site aménagement des trafic pour trouver une astuce alors
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86

Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:24

le kilométrage c'est comme tout si c'est bien entretenu il n'y a pas de soucie.

J'ai acheter le mien a 173.000 il a maintenant 220.000 et tourne super bien.

Si tu a l'attelage, je pense qu'il est complet (a mon avis), j'ai le même que toi (sauf que c'est un trafic) et j'en suis super content, je ne reviendrais pas en arrière.

Pour l'accoudoir, il me manque aussi et tu peut mettre un siège (complet ou pas) d'un trafic 3 se sont les mêmes.

PS : si quand même il y a une chose que je changerais. C'est de passer au L2
bandit78
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:51

salut,

j'ai un trafic L1H1, ben je regrette de ne pas avoir prix un L2 et le prochain carrément je prend un L3H2ou3, la au moins tu peux envisager quelque chose de confortable.

ayant eu un camping car je verrais pour faire une partie vie et partie moto, je ne veux plus de CC trop astreignant.
fa19
pilote MOTO2
fa19

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:53

Pourquoi trop astreignant, moi sa me botterai bien, niveau confort sa doit être royale, t' es quasiment comme a la maison non?

Dernière édition par fa19 le Sam 19 Sep - 21:55, édité 1 fois
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:54

fa19 a écrit:
Pourquoi trop astreignant, moi sa me botterai bien.

+1 car moi aussi j'y pense
fa19
pilote MOTO2
fa19

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:57

Pour moi le truc à prendre en compte aussi c' est le coût par rapport à l' utilité, mais avec un fourgon, c' est pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 19 Sep - 23:10

frenchement je passe d'une remorque avec coffre accrocher a ma golf 5

a un h1l1
je pense ne pas regretter car j'aurais énormément de place en plus
et surtout je vais enfin mieux dormir sur piste
Car a croix en ternois j'ai dormi du mercredi au dimanche dans l'humidité de ma tente non chauffer

j'ai abandonner au départ de course car je me sentais trop fatigué
maintenant j'aurais plus d’excuse ^^

Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 7:25

Pour moi, question relativement simple:

si uniquement usage piste (ou bricolage), pas d'usage au quotidien, pas de souci de parking (en ville), des trajets assez courts (pas d'autoroute), autant prendre un fourgon gros et haut.

Moi, l'inverse, le camion est mon seul 4-roues (ma femme a une petite voiture), j'habite en pleine ville (et m'en sers en gros 2 fois par semaine), pars en vacances avec...
donc H1L1 en 9 places (6 places auraient suffi)
Niveau finances, cela m'a paru mieux d'avoir ça plutôt que une voiture type monospace + fourgon (entretiens, assurances).
L'inconvénient principal, c'est d'avoir le "tank" pour se garer en ville. L'avantage, c'est que je n'hésite pas à embarquer un vélo dedans pour limiter mes trajets avec (mais l'inconvénient qui va avec, c'est que j'habite en Lorraine Laughing ).
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 8:16

Pour moi aussi c'est mon véhicule de tous les jours. A la maison, j'ai revendu la voiture de mme pour l'acheter et donc coup, elle roule désormais avec mon Kuga Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 9:41

Est ce qu'il est possible de trouver les plan d'entretien sur le net ?
Et la revue technique ?
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 9:55

Le plan d'entretien je l'ai trouver sur le nette pour le trafic et je pense que c'est le même pour opel.
bandit78
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:01

salut,

le camping car pour aller sur les circuits c'est top ok mais !!!!!!!

le camping car c'est une "charge utile de +/- 500 kgs" alors selon l'équipement à savoir
-attache remorque poids lourd obligatoire
-auvent
-équipement supplémentaire (2éme batterie, panneau solaire,....)
-matériel de camping supplémentaire (table, siège,....)
-matériel moto dans la soute
avec un ou deux passagers vous êtes hors jeu et en cas de contrôle cela coûte très cher et on laisse sur place le sur plus.

consommation d'un CC entre 12 et 14 litres au cent quand on connaît bien sa conduite autrement cela monte à + de 16 litres

le stationnement l'horreur en centre ville avec les interdictions qui pleuvent par tout.
les aires de stationnements qui en principe vous donne moyennant finance l'eau et l'edf qui ne fonctionnent pas + de 50% de ces aires sont hs, de plus toujours hors de la ville donc loin des commerces.

le coût annuel d'entretien d'un CC coûte cher + le stationnement sur des emplacements privés obligatoires et pas forcément à proximité de son domicile, pas possible de laisser un CC dans la rue à l'année (pv, vendalisme, vol).

l'entretien d'un CC n'est pas à la portée de tout le monde, il faut être mécano, électricien, chauffagiste, plombier, les pièces ne sont pas données et il y a tout le temps un truc qui déconne car un CC vieillis vite si pas entretenus correctement (comme tout d'ailleurs) et un véhicule dont on ne se sert pas régulièrement s'use plus vite.

pour moi le fourgon pas de contrainte de poids la charge utile d'un trafic H1L1 1000/1200kgs, je m'en sers tous les jours consommation 7.5l/100, pas de contrainte de stationnement, entretien courant pas cher et fiable.

voilà j'ai eu un CC pendant 5 ans et il est partis presque en épave, il a pourri suite à une mauvaise réparation d'une infiltration d'eau le problème d'une infiltration c'est que vous ne la voyez pas de suite et quand vous voyez quelque chose c'est trop tard bilan achat 26000€ vente au bout de 5 ans 1500€, il y a de quoi réfléchir.

l'autre jour je discutais avec un concessionnaire/vendeur de CC celui-ci m'a confirmé pas mal de chose notamment au sujet des contraintes de circulation/stationnement, lui maintenant roule en fourgon aménager et la fini les interdictions.

voilà mon expérience du CC le pourquoi je n'en veux plus.
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:13

Petit exemple sur le grand parking du Mont St Michel : parking camping car 20€ parking fourgon (aménagé ou pas , considéré voiture) 7.5€ .
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 20:47

merci nickel
j'ai également acheter une RTA numérique ( pas top, pas assez complet comparer a celle que titi m'a envoyer :( )

d'ailleurs pour la vidange moteur il me donne plein de reference 0w30 , 5w30 ,5w40 ,10w40 lol
du coup quel huile choisir et quel norme ??

via mon taf j'ai de la castrol 5w30 LLx a 2 € le litre
est ce que je peux utiliser celle ci ?
car j'utilise egalement cette huile pour ma golf 5 donc sa limiterais mes bidons d'huiles
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 20:56

Pour l'huile je peut te renseigner car mon mécano a était très clair.

Pas d'autre huile pour ton trafic sauf :

Marque = pas d'importance
Indice = 5W40
Par contre il faut impérativement de la 0710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:11

Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74

Masculin Moto actuelle : : ZX10R

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:11

J'ai fait faire la révision du mien chez Renault cette semaine et ils ont mis de la Hélix Ultra 5W40 Wink

(qui répond aux normes:

Normes : API SN/CF ; ACEA A3/B3, A3/B4 ; BMW LL-01 ; homologation MB 229.5, 226.5 ; VW 502.00/505.00 ; Porsche A40 ; Renault RN0700, RN0710 ; PSA B71 2296, Ferrari. Répond aux exigences des normes Fiat 9.55535-Z2 et Chrysler MS-10725 )
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:13

Quelqu'un sait ce qu'il faut y mettre comme huile de boîte? Le mien vient de passer 100000km et le "lubrifié à vie" de Renault ne me plaît pas. J'aimerais lui faire une vidange de boîte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:15

ACEA B3 j'ai vue cette norme pour une opel

et c'est exactement la même norme que ma golf 5

sauf que je vidange tous les 20000 au lieux des 30000 vue le prix que je paye pour l'huile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 21:17

Gabichon74 a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'il faut y mettre comme huile de boîte? Le mien vient de passer 100000km et le "lubrifié à vie" de Renault ne me plaît pas. J'aimerais lui faire une vidange de boîte Wink

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=26358

je suis occuper de tous noter ^^

SAE 75W80

API GL-5
champion
PILOTE MOTO3
champion

Masculin Moto actuelle : : fz6 k9 , r6 k6 piste

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 18:38

Gabichon74 a écrit:

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=26358

je suis occuper de tous noter ^^

SAE 75W80

API GL-5

c'est l'indice et la norme pour une boite pk6 capacité 2,35 litre 1,9 dci 80/100
pour une pf6 2,0 90/115 2,70 litre la norme pas sur que ca soit la meme au pire demande a un agent renault pour etre sur

Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 20:03

Apparemment, c'est la ELF tranself NFP 75W80 qu'il faut pour la PF6 de mon 2.0 115 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:52

Même norme pk5/6. Pf6
Même indice
Après la marque importe peu temps que tu respectes la norme

Et dans le lien la quantité d'huile est noter

D'ailleurs dans la rta que j'ai acheter la quantité d'huile est différente du forum

Dernière édition par virus481 le Lun 21 Sep - 22:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:54

Par contre vérifié bien que ton bouchon de remplicage est trop dur à ouvrir.
Avant de faire la vidange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:11

bon et bien suite a la lenteur du vendeur qui devais me vendre l'opel vivaro ( 1 mois pour le passage ct !)

j'ai trouver autre chose et bien plus rare

c'est un 2.0 dci de 90 cv  248000 km
l1 h2  avec aucune option
sauf  2 porte latéral ;)
quelque coup de chaque coter mais rien de grave

par contre aucune séparation entre l'avant et le chargement :(
donc j'espère que je trouverais sa pour pas cher ( enfin c'est pas urgent )

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 89915212177882101536865224492871649313567n

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 54563212170379101536865225492872111762183n
opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 3700411217938810153686459319287208851709n
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:14

virus481 a écrit:
l1 h2  

C'est un L2 H1 Wink

virus481 a écrit:

2 porte latéral ;)

C'est super rare, ça. J'en ai cherché un équipé comme ça sans succès thumleft
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:36

Voila un bon camion le cloison est pour moi super importante pour le bruit et le chauffage.

Dci 90 tres bon moteur pas vif mais costaud et silencieux.je crois qu il ce reprog bien:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:38

oups oui un l2h1

par contre j'ai flingué mon budget donc j'espère ne pas avoir de soucis
j'ai regarder un peu et je n'ai pas vue de soucis coter injecteur
mais je ferais l'essais a la maison

apparemment ce sont les plus fiable
et en belgique c'est très dur d'en trouver
par contre c'est un 90 cv :(

j'ai hésiter avec un 115 cv mais voyant moteur allumé donc j'avais pas envie d'avoir une merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:40

regis31 a écrit:
Voila un bon camion le cloison est pour moi super importante pour le bruit et le  chauffage.

Dci 90 tres bon moteur pas vif mais costaud et silencieux.je crois qu il ce reprog bien:)

justement je pense le faire car c'est le même que le 114 cv

mais sa sera pas pour de suite
je vais d’abord rouler comme sa
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 18:41

la cloison il me semble en avoir vu plusieurs sur leboncoin pas tres cher de mémoire thumleft
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r

Masculin Moto actuelle : : zx636

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:18

Moi j'ai refait reprogrammer le mien un 2l dci 90cv, maintenant c'est le top, il fait 120CV!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:26

cloison trouver dans les 70 € ;)
bon je me tracasse pas c'est pas si cher ;)

combien a coûter ta reprog et a combien de kilomètre tu l'as faite
car le mieux a bientôt 250000
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 19:58

Oui, les cloisons se trouvent si facilement que tu peux choisir la couleur lol!
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r

Masculin Moto actuelle : : zx636

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 5:01

virus481 a écrit:
cloison trouver dans les  70 € ;)
bon je me tracasse pas c'est pas si cher ;)

combien a coûter ta reprog et a combien de kilomètre tu l'as faite
car le mieux a bientôt 250000

Moi je l'ai eu gratos car j'ai bossé pour le gars en échange, normalement c'est autour des 400e, et le mien avait 50000kms, aujourd'hui il en a 90000kms motocool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 17:35

tien personne a la rta trafic 2 90cv et 114

j'ai la rta du 1.9 l jusque 2006 et la rta trafic 3
mais j'ai pas celle qu'il me faut ^^
Vincentv
ROOKIE

Masculin Moto actuelle : : SD & Daytona

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 10:27

virus481 a écrit:
tien personne a la rta trafic 2  90cv et 114

j'ai la rta du 1.9 l jusque 2006 et la rta trafic 3
mais j'ai pas celle qu'il me faut ^^

Celle là :

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 51JxH-ZkZqL

Dernière édition par Vincentv le Mar 27 Oct - 11:32, édité 1 fois
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 10:53

Non, y'a une version spéciale pour les moteurs M9R (90 et 115ch) Wink

Edit:

La voilà

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 Rta-renault-trafic-ii-20-dci-90-115-depuis-08-2006
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 11:25

Yes c'est celui la que je cherche
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 31 Oct - 12:54

voila il est enfin a la maison

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 33635810405504101537034772192878063912233276451120n

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 32982912063866101537034771392874662849529008861822n

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 83488612109276101537034771492876452098271232757745n

opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 18734712189641101537034771942876303064706049996976n

je dois changer le neiman :(
il est complètement bloqué
du coup j'ai eu le camion a prix réduit ;)
ludo05
PILOTE 103 SP
ludo05

Masculin Moto actuelle : : cb500

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 31 Oct - 13:12

l'heureux belge
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 31 Oct - 19:56

Il est pas trop ondulé .le feu arriere en france ca passe pas au ct.
Tu va voir ca roule pas trop mal.
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptySam 31 Oct - 20:07

Bel investissement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 0:42

Merci

Pour le feu arrière
Je doit le remplacer sans représentation au ct

Par contre une fois mes vrai plaque arriver je doit passer au ct pour peser le véhicule (oui c'est bizarre la Belgique)

bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85

Masculin Moto actuelle : : nada

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 6:20

regis31 a écrit:
Il est pas trop ondulé .le feu arriere en france ca passe pas au ct.
Tu va voir ca roule pas trop mal.

avec un pote on a fait vendee-angleterre nord de londres en passant par calais pour aller chercher 2 meules
tout ça en dci 115, ça se fait hyper bien, c'est silencieux comme camtard
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 8:55

Idem. Moi j'ai fait Loiret/Aragon et t'arrives pas défoncé au circuit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opel vivaro vs renault trafic    opel vivaro vs renault trafic  - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 10:56

J'ai fait 80 km avec
Il fonctionne très bien ( j'ai pas trouver si il y avait un trip pour voir les kilomètres avec un plein )

Pour le confort, pour le moment je n'ai pas de cloisons de séparation donc c'est assez brouillant je trouve

opel vivaro vs renault trafic
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant