| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|
+140fairy_finger fug CLéM#03 acker35 paraponera Firfin Siesta Pich toto 2850 GeXiPi Tiegs popeye37 Matt#21 bibi93130 bill6r SAMCRO yan1098 Mokiloque yogui fz6 roadstercup Inaz Anty26 jujux44 Rapeman COUCOU cedk67 Nico 600 RR tresfou Bob l'éponge jetpilot !Frénatik! vulcoman ThomyG yzf victor gexpir fafa vince67 khouss zouzoul honda64 virgil valrmx74 wilkoo troispattes67 Aniew13 Phil16RR MIKEZEBIKE guinguin58 BILL 83 fr para Rodolphe MICHELYAM Milo thierry GOLIATH romrom71 Loucasse TroubLi beuss super_crevette arnaud30 ben13sun GIGIR6 Texas39 Franckgogo misterZZZ YAKARI allkart aurel gillou13 kawatoine street-burner coyotte sylvain73 fifi26 ledave frite 87 bezz-rr tixi52 rossifumi83 - Repli-k P'APRILIA13 pat25 christ JEJE pef francois riko Lharz Azkilar Beranger71 endimion grip Le No Name le corse bimboninho Calimero tootall Elfique13 tustine tito31 syd SRC denistz STINGER STPHGLLT el gringo Francky64 Escota.13 marcoR6 Arsouilleboy Globule patrosello nonomoto14 grinbergen LeChat guigui27 steau28 teter cat redman kurt R6plica guibib bass109 Red Mule nick Yan. rb riderbandit sylvère Ninja7 CHRISR6 ferru83 boukoff thedoctoress46 JujuGazTeam pilou13 mmika nonogex 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 6 Jan - 13:04 | |
| oui apres des heures et des heures de poncages elle est fini manque les stickers et je la montre :vroum: | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 6 Jan - 13:07 | |
| ho !!sa ces pas gentil :enpleur:.sur l ordi il faud un cerveau,comme je n en ai pas sa va tres bien avec ma pation pour te mettre le cul rouge :mdr:. :walagen: . | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 6 Jan - 13:12 | |
| vivement que tu la presentes ta belle, tu as du en chier pour la poncer hein bob :violon:. je suis sur que sa va etre de la bombe ta trotinnette. | |
|
| |
BILL 83 fr PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : GSXR 750 L1 Nombre de messages : 124 Age : 58 Localisation : Sanary 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 6 Jan - 23:12 | |
| +1 a ledenon en juin dans le gauche qui tue !!!! la puie ca glise !!!!
pas de bobo que de la taule | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 7 Jan - 12:05 | |
| pffffffffffffff les gars faut pas faire exprès de vous votrez lol nan je rigole faites gaffes quand même | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 9 Fév - 14:59 | |
| oh bill83 !!! tu n'as pas de bannière ? ça m'étonne lol !!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 9 Fév - 15:01 | |
| En plus j'etais "temoin" de la ripette de Bill juste avant d'aller manger si je me rapelle bien
J'etais resté au sec perso , trop peur justement de rajouter une chute à mon tableau de chasse lol | |
|
| |
BILL 83 fr PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : GSXR 750 L1 Nombre de messages : 124 Age : 58 Localisation : Sanary 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 9 Fév - 18:33 | |
| - Azkilar a écrit:
- En plus j'etais "temoin" de la ripette de Bill juste avant d'aller manger si je me rapelle bien
J'etais resté au sec perso , trop peur justement de rajouter une chute à mon tableau de chasse lol exact !!! j'aurai du faire comme toi, mais bon s'est fait c fait :rouleau: envoie a banniere par mail nono je l'affichera !! bizz et vivement la reprise | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 12 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 28 Mar - 0:21 | |
| nono bon ben voila ,comme tu me la demandé ,suite a mes cheuutes lol me voila demandeur de ma banniere je compte sur toi :pouce: a+ guiguin | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 28 Mar - 12:52 | |
| ben moi, je suis pas tombé ( euhhh si en octobre à ales mais j'ai pas battu le record de certains.....j'me comprend..) mais si je peux participer à porter les couleurs de rapsol... | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 1 Avr - 11:17 | |
| je m'occupe de vous 2 les gars !!!
2 choix s'offre à vous : - 1 vous attendez la nouvelle banniere perso (dans post blablabla -sondage) - 2 vous ne pouvez pas attendre .....je vous fais tout de suite celle que j'ai et l'autre plus tard !!! faites vos choix !! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 1 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Phil16RR pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 817 Age : 62 Localisation : cher Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 5 Fév - 20:17 | |
| A mon tour de postuler 1ère gamelle, le jour de mes 18 ans sur mon 125 DTMX (ça ne me rajeunit pas) 2ème gamelle, 6 mois plus tard, toujours avec mon DTMX, dans un virage , a l'attaque pour déposer une Ami 8. Je me souviens que j'étais réellement en train de penser "Si ça passe, c'est génial" J'aurai du voir la plaque de l'égout.. Après, j'ai arrêté de compter | |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 5 Fév - 20:23 | |
| Bon be je fais officielement ma demande de bannier suite a ma chute du 1er septembre !! en honneur a ma clavicule droite ^^ lol
Commen fesse ton ??? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 5 Fév - 20:52 | |
| ah ben ouais phil, si tu comptes les chutes sur route... trop facile !!coma, dents cassés, rate éclatée, trauma crânien, etc...la , j'ai tout bon , non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 62 Localisation : cher Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 5 Fév - 20:59 | |
| Je n'ai qu'une chute sur piste et pas un truc de ouf ! Je suis un tomber comme une merde et sans vraiment savoir pourquoi Je tiens a préciser que ma deuxième chute a eu lieu lors d'une lutte acharnée contre une voiture | |
|
| |
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 5 Fév - 21:21 | |
| - Phil16RR a écrit:
- Je n'ai qu'une chute sur piste et pas un truc de ouf !
Je suis un tomber comme une merde et sans vraiment savoir pourquoi Je tiens a préciser que ma deuxième chute a eu lieu lors d'une lutte acharnée contre une voiture La prochaine fois que tu plante ton étron, pense a arrêter la piste. N’oublis pas la piste c’est dangereux. NB : je peux te débarrasser de ton tréteau | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 5 Fév - 21:27 | |
| - troispattes67 a écrit:
- Phil16RR a écrit:
- Je n'ai qu'une chute sur piste et pas un truc de ouf !
Je suis un tomber comme une merde et sans vraiment savoir pourquoi Je tiens a préciser que ma deuxième chute a eu lieu lors d'une lutte acharnée contre une voiture La prochaine fois que tu plante ton étron, pense a arrêter la piste. N’oublis pas la piste c’est dangereux. NB : je peux te débarrasser de ton tréteau Ce qui est remarquable dans ce forum, c'est l'esprit d'entraide. Désolé troispatte67, mais c'était avec un 600CBR à 2000€ que j'ai déjà revendu. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 6 Fév - 12:54 | |
| - Citation :
- Ce qui est remarquable dans ce forum, c'est l'esprit d'entraide.
je confirme... 3 pattes, si il tombe, t'as pas interêt à toucher la bécane à PHIL.... OK ??? ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 8 Fév - 10:48 | |
| Bonjour à tous, voila malheureusement je fait une demande de banniére également. Chute le 29 Décembre, temoin Michelyam, il était derriére moi, fractures de 5 lombaires, omoplate + coude gauche !!!! et 12 jours à l'hopital nord de Marseille | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 9 Fév - 20:10 | |
| oh putain y il a du gros CV en ce moment !!! j'étudis vos requetes les mecs et je vous repond bientot avec banniere !!!! Je pense qu'avec ça , ça devrait le faire !! lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 9 Fév - 21:41 | |
| moi j'avais la mienne, mais je sais pas ou elle est passée??? | |
|
| |
wilkoo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 273 Age : 59 Localisation : 28 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 9 Fév - 21:53 | |
| ben demande de bannière, cheville en vrac avec ton ancienne bécanne nono, oups | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 17 Fév - 14:07 | |
| Salut à tous. Moi aussi j'veux bien faire parti du team. En à peine deux ans de permis, trois vautres sur route et quatre sur piste...en quatre sorties ! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 18 Fév - 6:17 | |
| - Citation :
- trois vautres sur route et quatre sur piste...en quatre sorties
arrête la moto !!! tu vas te tuer .... | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 18 Fév - 6:34 | |
| moi aussi veux bien en etre:
highside a la reaccel' après le trop tard au vigeant en faisant l'exter' a un zx6r, résultat 4eme métacarpien cassé.
ca passe??? | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Pays-Basque Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 18 Fév - 13:32 | |
| Si y en encore de la place dans le team, suis candidat:
Pour etre sur de partir sur de bonne base, j'ai commence la moto par l'enduro....c'est formateur, t'es plus au contact. -1er sortie, 17 peles en 2 bornes (350 DR)..par la suite, nombreuses taules. Cotes felees, entorses, echymoses..
- un peu plus tard, rencontre improbable avec une chaine au milieu d'une piste....comme j'aime le materiel (600 XR), je couche la moto qui passe bien sous la chaine...et me tape cette derniere en plein bide. Eclatement du duodenum, ablation de la vesicule...3 semaines d'hosto, 2mois d'arret...et comme suis un warrior, je refuse l'evacuation sanitaire apres l'operation.(Opere au Gabon)
- Cote route, du classique et pas cher. Moto chargee avec valise et duvet. Petit arret sur l'accotement...plus bas...trou, poids, chute. Y a la variante sortie d'apero et demi tour sur petit parking en gravier...
- Piste, une petite pour ma deuxieme sortie...un peu trop d'enthousiame a la remise des gaz apres le pif paf d'arnos. Jolie glissade et jardinage.
Suis confiant pour l'avenir. | |
|
| |
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 31 Mar - 21:03 | |
| Bon j’me lance, par contre je vous préviens je fais officiellement ma demande de bannière ; néanmoins je suis conscient du niveau qui réside ci bas. Du coup je ne me fais pas trop d’illusion. Y a pas une catégorie amateur
Bref samedi dernier première sortie piste de l’année. Je commence bien me suis inscrit a Hockenheim, circuit super rapide de plus dans la catégorie éxpert. Y avait plus de place dans les autres. Bref pour pas ètre a la bourre et pas me faire pourrir au 1er tour je me place en 1er sur la ligne de départ. Pluie, pneu pluie neuf ; moi chaud comme la braise, vais tous les pourrir…. ….au 1er virage Schraaaaaaaaaakkkkk, putain de pneu pluie, ce con ce barre ; j’avais pas prévus . Voulais aller a droite et le pneu avant voulais pas. Me v’la vautré en plein milieu de la piste gisant là comme une merde, les gars passe autour en train de me regarder et de ce dire « Quel tanche au tas après le 1er virage » . Je ramasse mes billes et j’me casse avec mes pièces de poly sous le bras. Tout ça pour dire que c’était un dépucelage ; ben en terme d’amour propre ça fais mal et pas qu’au fesses. | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 31 Mar - 21:47 | |
| pareil j'aimerai en faire partie !!! 2pelle sur piste , 1 carole (pneu froid ,quele boulet lol ) ,et 1 au ecuyers a cause d'une bosse lol (merci a la taupe mdr ) , et 1pelle sur route , bande blanche mdr | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 31 Mar - 23:41 | |
| le bon post de ouf... j'ai bien débuté sur route, - première boîte à l'arrêt, ma brêle garrée sur la latérale, penchée du mauvais côté, je monte dessus, j'enlève la béquille et raaaaaaaaack, comme une merde, à zéro à l'heure, coincé sous la brêle... - la deuz : on est trois, les deux malades avec qui je roule partent cool, pis au bout de.... heuuuu... dix secondes... y mettent gaz, ça a duré deux virages, au troisième on c'est retrouvé au bout d'un chemin en terre, vu qu'on a fait un tout droit magistral, complètement cons les jeunes - troiz avec des potes pas mieux, y décident de rentrer sur un parking en gravier comme des masses... je suis... sur les freins... pffff... je perds l'avant et m'arrête en glisse à leurs pieds, y z'étaient pétés de rire - quatre... grosse boîte... j'ai perdu l'avant aussi, en entrant dans un virage... brêle morte et moi omoplate et quatre côtes cassées, 2 mois d'arrêt - la dernière; je sors ma brêle du garage, assis dessus, en marche arrière et pan, le pneu arrière bute sur une bordure, déséquilibré, pan dans les graviers, pffffff.... mais bon, personne à vu cette gauffre, c'est déjà ça !
alors ? C'est bon ?
pis je commence la piste cette année.... j'ai de l'espoir de finir dans le peloton de tête !!! Vais tous les pourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 8 Avr - 15:22 | |
| Au putain .......... j'ai du boulot avec vous !! lol j'étudies ça avec intérêt et je vous prépare les bannières !!
desolé du retard pour guinguin58 et mikezebike !! | |
|
| |
vince67 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 8 Avr - 17:44 | |
|
Dernière édition par vince67 le Jeu 6 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 8 Avr - 21:39 | |
| Digne du kamasoutra du pistard ! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 20 Avr - 10:09 | |
| lol !! c'est pas faut !! (bientot prête les bannières) | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 24 Avr - 10:25 | |
| moi la mienne a disparue................................ | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 9:57 | |
| BON VOS BANNIERES SONT PRETES ELLES ARRIVERONT DANS VOS MP DANS LA MATINEE !!!!
Alors faite honneur à votre nouveau Team et portez la fièrement lors de vos gamelles les plus esthétiques LOL !!!
POUR INFO LE TEAM COMPE AUJOURD'HUI 85 MEMBRES !!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 12:55 | |
| Premiere gamelle en sortant d'un parking sous la pluie, je perd d'arrière puis effet de raquette, ca racroche : fracture du coude, la moto fait un tonneau. Deuz : circuit de bresse, dépassement par l'intérieur, j'ai peur et freine sur l'angle au virage au bout de la ligne droite des stands. Pas de bobo, journée foutue (brele plus en état) Troiz : encadrement d'un rallye moto : je me place avec ma belle BM de 300kg devant les 290 participants. Je perd l'quilibre à l'arret et me retrouve par terre. C'est la hhonte qui m'a aidé à relever ma moto. Dernière en date : toujours avec la bm de route : je sort du rond point un peu généreusement et me retrouve face au terre plein central : jantes avant et arrière avec une belle équerre. Ca roule moins bien après. C'est bon j'en suis ? | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 13:45 | |
| j'ai bien reçu ma bannière, mais j'dois être con, j'arrive pas à la mettre en signature | |
|
| |
wilkoo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 273 Age : 59 Localisation : 28 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 13:57 | |
| - valrmx74 a écrit:
- j'ai bien reçu ma bannière, mais j'dois être con, j'arrive pas à la mettre en signature
il faut penser à aller dans l'onglet "préférences" de ton profil et cocher "oui" dans "Toujours attacher sa signature". | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 15:14 | |
| Ca c'est fait. Nonogex m'a envoyé la bannière en MP, mais je ne sais pas quoi en faire J'ai essayé un copier/coller direct sur la signature...ça marche pas | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 15:42 | |
| Tu cliques sur ta banniére, elle te renvoie sur servimage, tu l'as copie sur ton pc, tu retournes sur servimage ( si t'as un compte, sinon celui sur lequel tu mets les images à destination du site ) tu copie le lien, tu vas dans profil, signature, image, tu colle ton lien entre 2 et tu valides, ta signature est attachée | |
|
| |
vince67 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 19:43 | |
| trop cool mon premier sponsor officiel | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 6 Mai - 20:16 | |
| Tin elle pete les nouvelles banieres ! | |
|
| |
gexpir pilote MOTO2
Moto actuelle : : gex 750 Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 7 Mai - 12:46 | |
| a mon tour , j'ai bien essaye de frappe a la porte de chez tech3 , et du hrc , mais il n'on pas voulu de moi , car je n'avais pas assez de chute a leur gout , et oui a cote de pedrosa , 3 chute , sa fait minable , , la premiere , je debutait la moto , et je bossais en dicotheque , et en reprenant la moto le matin , j'ai mis un petit coup de frein arriere et hop , partere ,la deuxieme avec mon transalp ,dans les chemin , , et la plus belle , en bout de ligne droite , a dijon , ou j'ai perdu l'avant ,avec la glissade qui va bien ,puis roule boule ,et non pas roule bourre , et tonneau de la moto . c'est pour cela que je demande officiellement d'etre un membre a par entiere du TEAM RAPSOL | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 7 Mai - 13:50 | |
| YEAH, ça marche Je mettais [url] au lieu de [img] 'faudrait des zotocollants maint'nant ... | |
|
| |
| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|