| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|
+140fairy_finger fug CLéM#03 acker35 paraponera Firfin Siesta Pich toto 2850 GeXiPi Tiegs popeye37 Matt#21 bibi93130 bill6r SAMCRO yan1098 Mokiloque yogui fz6 roadstercup Inaz Anty26 jujux44 Rapeman COUCOU cedk67 Nico 600 RR tresfou Bob l'éponge jetpilot !Frénatik! vulcoman ThomyG yzf victor gexpir fafa vince67 khouss zouzoul honda64 virgil valrmx74 wilkoo troispattes67 Aniew13 Phil16RR MIKEZEBIKE guinguin58 BILL 83 fr para Rodolphe MICHELYAM Milo thierry GOLIATH romrom71 Loucasse TroubLi beuss super_crevette arnaud30 ben13sun GIGIR6 Texas39 Franckgogo misterZZZ YAKARI allkart aurel gillou13 kawatoine street-burner coyotte sylvain73 fifi26 ledave frite 87 bezz-rr tixi52 rossifumi83 - Repli-k P'APRILIA13 pat25 christ JEJE pef francois riko Lharz Azkilar Beranger71 endimion grip Le No Name le corse bimboninho Calimero tootall Elfique13 tustine tito31 syd SRC denistz STINGER STPHGLLT el gringo Francky64 Escota.13 marcoR6 Arsouilleboy Globule patrosello nonomoto14 grinbergen LeChat guigui27 steau28 teter cat redman kurt R6plica guibib bass109 Red Mule nick Yan. rb riderbandit sylvère Ninja7 CHRISR6 ferru83 boukoff thedoctoress46 JujuGazTeam pilou13 mmika nonogex 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 28 Juil - 12:24 | |
| inaz : encore un candidat à la palme d'or !!! | |
|
| |
Inaz PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 28 Juil - 16:46 | |
| Merci merci ça fait plaisir d'etre acceuilli si chaudement Ca me ferrai plaisir d'arborer une magnifique signature comme la votre mais je suis nul en totoshop ? | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 28 Juil - 17:51 | |
| t'inquiete c'est mono qui s'occupe de tout un jour tu reçois un mp avec ta belle banière dedans, le temps qu'il étudie les dossiers et prépare les banières, faut être patient | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 28 Juil - 18:41 | |
| bon allez moi petit palmares mais une grosse chute dedans au ledenon dans le 1er tour : bilan moto bien tordu et de gros émathome et un beau platre au scaph mon casque et poncé jusqu'au carbonne et fissuré de partout bon pas de photos met une belle vidéo au ledenon https://www.youtube.com/watch?v=jxliAKHUdKget la 2eme juste apres avoir enlever mon platre au bourbonnais j'ai fait la meme qu'au ledenon mais beaucoup moins vite resultat un énorme émathome au niveau de la hanche et moto qui na rien eu (merci top block) | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 29 Juil - 8:32 | |
| bon ben j'ai deux chuttes à mon palmares, à deux mois d'intervalle, un ebarriere de crs sur la route, non indiquée de nuit de plein fouet, et une sortie de piste au bourbonnais , en me faisant faire l'inter, j'etais hors traj ,et j'ai fini en glissant dans la boue... | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 29 Juil - 10:29 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
- bon allez moi petit palmares mais une grosse chute dedans au ledenon dans le 1er tour
j'ai regardé la vid', rien compris à ta chute, sauf que c'est un sacré gadin ! Y c'est passé quoi en fait ? | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 29 Juil - 13:07 | |
| - khouss a écrit:
- fz6 roadstercup a écrit:
- bon allez moi petit palmares mais une grosse chute dedans au ledenon dans le 1er tour
j'ai regardé la vid', rien compris à ta chute, sauf que c'est un sacré gadin ! Y c'est passé quoi en fait ? moi non plus j'ai toujours pas comprit !!! pneu endurance pas tres chaud,trop a l'exterieur, remise de gazz moyenne,piste en devers a l'exterieur enfin peut etre un peut de chaque faut la regarder au ralenti c'est pas mal mais sa ne dit pas pourquoi | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 29 Juil - 13:18 | |
| ça ressemble à un jolie coup de raquet, glisse de l'arr et réaccroche violente..... et hop un pilote qui passe par dessus sa machine !!!!! | |
|
| |
Inaz PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
cedk67 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 675r Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Dans le bas du rhin Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 4 Aoû - 6:46 | |
| Bon malheureusement j'ai une nouvelle chute a ajouter pour appuyer ma candidature. Elle est beaucoup moin marrante celle la, tout c'est passer lundi a hockenheim. Sur un freinage au virage de la tribune mercedes j'ai ma durite de frein qui a vole , très certainement arracher par les rainures des pneus pluis. Le bilan n'est pas tres grand pour moi a par une entorse a un doigt et des courbatures la moto des dégats minime. Ce qui me fou surtout les boules c'est le mec que j'ai percuter qui lui s'en sort moin bien avec une clavicule casser et plus de dégats sur ça moto.
| |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 4 Aoû - 9:04 | |
| - cedk67 a écrit:
- Bon malheureusement j'ai une nouvelle chute a ajouter pour appuyer ma candidature.
Elle est beaucoup moin marrante celle la, tout c'est passer lundi a hockenheim. Sur un freinage au virage de la tribune mercedes j'ai ma durite de frein qui a vole , très certainement arracher par les rainures des pneus pluis. Le bilan n'est pas tres grand pour moi a par une entorse a un doigt et des courbatures la moto des dégats minime. Ce qui me fou surtout les boules c'est le mec que j'ai percuter qui lui s'en sort moin bien avec une clavicule casser et plus de dégats sur ça moto.
Ha mince! Pas cool pour l'autre, ca fait toujours chier ce genre de crash Mais c'es les risque de notre passion... | |
|
| |
Mokiloque pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K7 Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Faumont Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 4 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 6 Aoû - 15:22 | |
| 2 chutes sur circuit a mon actif, dont la derniere le 2 aout a bresse sous la flotte et une a Valence sous la flotte aussi, a chaque fois roue avant bloqué au freinages... et une sur route a cause d une voiture qui m est rentré dedans... ca se passe comment du coup?? suis accepté ?? |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 8 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Mokiloque pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K7 Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Faumont Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 9 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 21 Sep - 9:30 | |
| desolé du retard ....;
je m'occupe des nouveaux et de mon ami KAWAtoine
j'étais entrain de plancher sur des autocs et ça marche pas mal du tout !!!
bientôt en vente pour pas cher( histoire que j'en soit pas trop de ma poche quoi !!!) si j'ai l'accord de REDMAN bien sur !!
le model simple sans personnalisation voir photo de jujugazteam si il veut bien en mettre une lol!! mais je peux faire tout ou presque .... comme pour vos banniere quoi !!!
priorité à ceux à qui j'ai pas encore fais la banniere ...... pour me faire pardonner !! lol
je vais faire un post pour expliquer le tout !!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 21 Sep - 20:33 | |
| - nonogex a écrit:
le model simple sans personnalisation voir photo de jujugazteam si il veut bien en mettre une lol!!
Voici l'image tant désirée...Uploaded with ImageShack.us...ô grand Skippy des Rapsols Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Sep - 9:17 | |
| moi aussi je veut faire partit du groupe des rapsol les gamelles piste mon couter tres cher 4 peinture de z 750 et sur route l4 l5 fracturer operer du dos en urgence et maleole et peronet casser double fracture c bon sa sa passe au controle du team rapsol lol | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
| |
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Anty26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 '99 & SVS 650 k3 Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Valence 26 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Sep - 17:58 | |
| Génial le sticker :D
Fier de porter les couleurs du team dans ma signature, dans un premier temps :D | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Sep - 18:16 | |
| BON les gars si j'en ai oublié faites moi le savoir !!! NORMALEMENT vous avez tous , pour ceux qui ont été acceptés , votre banniere RAPSOL !!! il convient de la porter fierement, mais ne tombez pas exprès tout de même !!! lol | |
|
| |
Rapeman PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Sep - 18:36 | |
| Merci pour la bannière, je vais tacher d'en être digne.... | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Sep - 18:41 | |
| petite question toute bete comment vous l'integrer a la signature le team car la je beug
serwing? | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Sep - 20:42 | |
| Merci | |
|
| |
Rapeman PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Sep - 20:45 | |
| - yanr6 a écrit:
- petite question toute bete comment vous l'integrer a la signature le team car la je beug
serwing? Tu copie le lien de l'image dans ta signature. | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Sep - 20:47 | |
| - yanr6 a écrit:
- petite question toute bete comment vous l'integrer a la signature le team car la je beug
serwing? J'ai pris " Servimg " ca vas tout seul | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 13:28 | |
| tu l'enregistre sur un site d'hébergement gratuit (moi j'utilise http://www.hostingpics.net/ ) tu n'oublies pas de redimentionner (je parle pour les photos pour ne pas voir tes images en taille réelle) tu valides et un lien apparait, tu le copie dans la zone de texte et puis c'est tout. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 13:29 | |
| et félicitation au news du team c'est quand le pot d'arrivé ?????? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 17:56 | |
| et une de plus pour moi le samedi 18 septembre a Lédenon, fallait pas oublié de tourner dans le gauche aveugle avant le fer a cheval, du coup je me retrouve dans le bac, a 80km/h environ, la moto qui guidonne et qui m ejecte...pas trop de mal heureusement... |
|
| |
COUCOU PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1300CB Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : prés du circuit de croix en ternois!!! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 19:02 | |
| pas de chute pour moi cet année,mais alors,question bac a gravier j ai donné!!! merci pour la banniére!!! | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 19:16 | |
| je vais surement adherer
Dernière édition par Cool Breeze le Ven 24 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 19:37 | |
| coucou, prend ton seau et ta pelle la prochaine fois... | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 22:00 | |
| faut voir qui pour avoir un logo | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 24 Sep - 22:05 | |
| il faut que tu ais pris au moins une gamelle et que tu fasse un petit récit de celle ci ici !!! ensuite en fonction de la qualité de la chute tu es admis ....ou pas !!! lis le tout premier post | |
|
| |
yzf pilote MOTO2
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : var Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 26 Sep - 1:33 | |
| J'ai pris ma premiere le 15/09/10 j'etait concentre sur le mec de devant que je rattrapais et a alpha premier virage apres le dunlop a carole j'ai perdus l'arriere donc juste une petite glisse avec selecteur peter embout de guidon levier dembrayage diabolo patin de protection quelques fixations et diverse rayures petit joueur a cote de certains lol mais patience je debute ;) | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 26 Sep - 8:23 | |
| bein c'est vrai que c'est assez léger pour rejoindre le team. C'est comme si Louis rossi espérait un guidon officiel Yamaha fiat motogp officiel !!!!! | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 26 Sep - 18:38 | |
| Bon allez l'heure est venu pour moi de poster ma candidature dans le team rapsol, pour ma 1ere année de piste et 10 roulages en tout je suis tombé trois fois! 1ere chute: c'était mon 2éme roulage et la premiére fois que je poser le genoux, j'ai glisser dans le virage dit l'escargot a magny cours club, résultat: poly avant péter + cuir neuf bien raper! 2éme chute: le 12 septembre a chenneviére, un mec m'a fermer la porte au bout de la ligne droite juste avant le pif paf, obligé de tirer tout droit dans le bac, je suis passer par dessus la moto! la moto a pas eu grand chose juste des éclats de peinture! 3éme chute: le 23 septembre a bresse j'ai glissé dans le double droit, résultat: poly bien rapé + roulette de fourche + levier de frein + pot bien amoché. voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Bko0o8Fh2EwVoila en éspérant faire partie du team! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 26 Sep - 18:43 | |
| joli parcours, là ça commence à causer. Par contre ça bouchonnais vachement pour ton roulage, y avait foule ! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 26 Sep - 21:46 | |
| - bill6r a écrit:
- Bon allez l'heure est venu pour moi de poster ma candidature dans le team rapsol, pour ma 1ere année de piste et 10 roulages en tout je suis tombé trois fois!
1ere chute: c'était mon 2éme roulage et la premiére fois que je poser le genoux, j'ai glisser dans le virage dit l'escargot a magny cours club, résultat: poly avant péter + cuir neuf bien raper!
2éme chute: le 12 septembre a chenneviére, un mec m'a fermer la porte au bout de la ligne droite juste avant le pif paf, obligé de tirer tout droit dans le bac, je suis passer par dessus la moto! la moto a pas eu grand chose juste des éclats de peinture!
3éme chute: le 23 septembre a bresse j'ai glissé dans le double droit, résultat: poly bien rapé + roulette de fourche + levier de frein + pot bien amoché. voici la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=Bko0o8Fh2Ew
Voila en éspérant faire partie du team! AH oui , la c'est pas mal du tout comme CV !!! j'accepte ta candidature et je te prépare ta bannière dès demain !!! bienvenu !!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 26 Sep - 21:49 | |
| - Cool Breeze a écrit:
- J'ai pris ma premiere le 15/09/10
j'etait concentre sur le mec de devant que je rattrapais et a alpha premier virage apres le dunlop a carole j'ai perdus l'arriere donc juste une petite glisse avec selecteur peter embout de guidon levier dembrayage diabolo patin de protection quelques fixations et diverse rayures petit joueur a cote de certains lol mais patience je debute ;) C'est vrai que c'est un peu leger mais bon les gars du rapsol je m'en remet à vous car, moi j'aurai tendance à lui laisser sa chance au débutant ...lol alors .... fafa et les autres vous en pensez quoi ? je lui dis oui ? | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| |
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 27 Sep - 8:42 | |
| Jai dejas le selecteur et le demi guidon quand la moto a glisse elle a saute sur le vibreur d'un bon 30cm et est retombe dans lherbe donc bon | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 27 Sep - 8:46 | |
| Et une opel zafira sur la route avec mon ancienne moto ca compte (gsr) et une sortie dans le bac a gravier en cbr avec une petite chute quasi a larret car jme suis enfonce dedans lol jpensais faire comme en gp mais non jme suis enfonce comme une merde lol | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 27 Sep - 10:57 | |
| ah voila la tu en es digne ......... pourquoi tu nous cachais ça ..... faut pas avoir honte , chez les rapsols plus tu en as et plus tu es respecté lol !!!
bon ne vous plantez pas expres quand même !!! lol | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 27 Sep - 11:01 | |
| SNIF, j'trouvais ça marrant, un observateur. Ce qui est sûr c'est qu'il est meilleur que je ne le pensais. bienvenu au club | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| |
| |
| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|