| Problème démarrage depuis changement filtre à air | |
|
+6Tartopom Murena ninnin27 flatsport fredouille slider42 10 participants |
Auteur | Message |
---|
slider42 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mar 5 Avr - 15:53 | |
| Bonjour tout le monde, Déjà j'espère que je suis dans la bonne section car je vais avoir besoin de vos connaissances car depuis hier, je n'arrive plus à démarrer mon GSR. Hier, j'ai effectué la vidange avec changement de filtre à huile. Jusque là tout est OK, la moto à redémarrer. Je m'attaque ensuite au changement du filtre à air, je le remplace par un K&n. Je referme la boite à air et remonte tout et là, la cata... je n'arrive plus à redémarrer la moto. Quand je mets le contacte, il y a d'inscrit "F1" au dessus de la jauge à essence ainsi que le voyant orange F1 et la clé qui clignotent. J'ai également le voyant d'huile qui est allumé mais il me semble quant temps normal, il l'est aussi allumé. Quand j'allume le contact, il y a le bruit d'initialisation, mais pas comme d'habitude, difficile à décrire le bruit mais il me semble qu'il est plus court que d'habitude. Quand j'appuie sur le démarreur, ça essaie de démarrer mais sans résultat... En parcourant le net, j'ai lu que cela pouvait éventuellement venir de la batterie, je l'ai chargée toute la nuit mais sans résultat à midi... Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? Ou est-ce que vous savez d'où provient le problème? Merci d'avance https://i.servimg.com/u/f86/14/36/05/50/img_1010.jpg | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mar 5 Avr - 17:32 | |
| pompe a essence bien rebrancher? durite d'essence pas pincee? | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mar 5 Avr - 17:45 | |
| la pompe à essence est bien rebrancher, d'ailleurs je l'avais mal remise au départ. Est-ce qu'il peut que j'ai déjaugé? Pour les durites je vais vérifier ça dès que je peux. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mar 5 Avr - 18:23 | |
| la clé, ça signifie quoi comme soucis? Transpondeur? | |
|
| |
ninnin27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mar 5 Avr - 19:49 | |
| Regarde le tuyau d'essence sous le réservoir ça m'ai dejà arrivé de le pincé en le remontant et pareil que toi grosse merde et j'ai a l'époque cherché longtemps lol | |
|
| |
Murena ROOKIE
Moto actuelle : : Yamaha R1 2001 Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Monterfil 35 Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mar 5 Avr - 21:19 | |
| Salut,
Je pencherais aussi pour une durite d'essence pincée, tu n'a pas un robinet sous le réservoir que tu aurais fermé lors de la dépose? | |
|
| |
Tartopom PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : CB 600 RR Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mar 5 Avr - 21:55 | |
| Oui, bien vérifier que le tuyau n'est pas pincé et que le raccord est enfoncé comme il faut. Vérifie aussi que tu n'as rien débranché accidentellement en démontant le filtre. (connecteurs électriques et tuyaux) | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mer 6 Avr - 15:17 | |
| Je reviens vous faire part de la "résolution" du problème. En fait, quand le cache plastique n'est pas en place comme ici il y a une sécurité qui empêche de démarrer. Et comme par magie quand on remet tout en place comme ici Tout fonctionne normalement... Bein dis donc, je ne pensais pas que ce fichu cache plastique m'em.....de comme ça En tout cas merci d'être venu à mon aide | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mer 6 Avr - 19:12 | |
| ton cache ne comporterait pas l'antenne? | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mer 6 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mer 6 Avr - 21:38 | |
| Tu as une boucle de fil a l'intérieur qui permet la reconnaissance de clés je pense. | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Mer 6 Avr - 22:23 | |
| - slider42 a écrit:
- Une antenne?
Il y a une prise sous ton cache? tu le branche à un connecteur? | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Jeu 7 Avr - 8:08 | |
| Non je n'ai rien rebranché, comme la dit alex-76, il doit y avoir un fil moulé dans le cache qui permet la reconnaissance de la clé. | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Jeu 7 Avr - 11:10 | |
| whaouuu!
imagines tu petes se cache et le remplace par un d'occaz, tu dois reprogrammer la clef? | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Jeu 7 Avr - 11:10 | |
| - Jum_78 a écrit:
- whaouuu!
imagines tu petes se cache et le remplace par un d'occaz, tu dois reprogrammer la clef? C'est ce que je me suis dis... | |
|
| |
Sebsurf2000 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600RR 2007 Nombre de messages : 248 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Problème démarrage depuis changement filtre à air Jeu 7 Avr - 11:52 | |
| il y a juste l'antenne dans le cache, c'est le CDI qui permet le démarrage ou pas. Il doit surement avoir un contact ou un connecteur quelque part. Je ne pense pas que ce soit sans fil
| |
|
| |
| Problème démarrage depuis changement filtre à air | |
|