| Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route | |
|
+20DeProfundis Vinzs dge74 Kyoshiro Gregoo'z yQnnou superpower picasso sham21 Frantz McBurn TyMat Arno#73 bip bip Gros tony alex21 Lesurfeur redman gonzy KoRn_IcHoN 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KoRn_IcHoN PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 11 Avr - 10:19 | |
| - sham21 a écrit:
- Très beau résultat
Yess. Je suis vraiment content! Et pour avoir pu rouler un peu sur route avec... Bordel ça envoie! | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| |
| |
Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 17 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
bip bip pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2014 Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : lure Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 18 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 18 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 18 Avr - 11:18 | |
| Merci les gars! Bordel j'ai hâte de la faire hurler!!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 18 Avr - 11:24 | |
| Ca manque juste de stickers Motopiste... lol | |
|
| |
sham21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : SVS 650 K4 Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 18 Avr - 16:50 | |
| Manque plus qu'une jolie déco | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Sam 13 Mai - 20:15 | |
| Quelques news...Donc premier roulage au Mans mardi et mercredi derniers. Bah... Bordel! Comme je suis content de la meule!! J'ai pu en plus rouler avec et sans le capteur de fourche 2D et du coup me rendre compte des différences. Pour moi c'est assez net au freinage où la moto réagi mieux et est plus stable, du coup plus grande confiance. Dans les autres phases de pilotage la différence est je pense plus infime, mais pour moi le gain est vraiment sensible sur les phases de freinage. Sinon je suis très satisfait des suspensions électroniques, franchement la moto réagi super bien et l'usure du pneu arrière est juste parfaite! A voir sur un circuit plus "bosselé" mais là en tout cas c'est top! Au final, la dernière fois que j'avais roulé au Mans c'était en 2014 avec mon ancienne pistarde de 2010. J'avais roulé au mieux en 1'48"5. Et mercredi j'ai réussi à descendre en 1'46"16 soit presque 2,5sec de mieux! Autant dire que pour une reprise de la saison avec une nouvelle moto, je suis plus que satisfait!! Sinon après un petit nettoyage j'ai posé les grips de réservoir TechSpec que j'ai reçu. Donc voilà quelques petites photos de la meule enfin "complète": Et ce train avant... | |
|
| |
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Dim 14 Mai - 2:28 | |
| superbe mais bon je l'ai déjà dit Le capteur 2D sert juste a relever des infos ou il durci la fourche comme un vérin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Dim 14 Mai - 9:23 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- superbe mais bon je l'ai déjà dit
Le capteur 2D sert juste a relever des infos ou il durci la fourche comme un vérin ? Le capteur 2D est là pour avoir les infos de la fourche. D'origine le calculateur ne se base que sur le capteur de suspension arrière (qui est lui d'office avec le DDC) pour gérer les suspensions. En gros basé sur les infos de l'arrière il interprète ce qu'est sensé faire l'avant. Avec le capteur 2D à l'avant en plus il a les infos réelles et du coup le comportement de l'ensemble est bien mieux gérer. Ce n'est pas non plus le jour et la nuit, mais j'ai quand même ressenti plus de stabilité aux freins, et donc plus de confiance... | |
|
| |
Kyoshiro
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Boyeux St jerome Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Dim 14 Mai - 12:01 | |
| J'hésite à prendre également ce capteur 2D. J'ai quelques infos à te demander :
- où l'a tu acheté ? - le montage est-il facile ? Doit-on le paramétrer ? - j'ai entendu dire qu'une fois monté le capteur limitait l'angle de braquage, vrai ou faux ?
Merci de tes reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Dim 14 Mai - 13:09 | |
| - Kyoshiro a écrit:
- J'hésite à prendre également ce capteur 2D. J'ai quelques infos à te demander :
- où l'a tu acheté ? - le montage est-il facile ? Doit-on le paramétrer ? - j'ai entendu dire qu'une fois monté le capteur limitait l'angle de braquage, vrai ou faux ?
Merci de tes reponses Je l'ai acheté par le biais de mon préparateur (Team Salvador Racing). Si tu dois les contacter fais le sur facebook ou par mail (adresse sur leur site). Le tel ne fonctionne pas. Montage facile et tout bien expliqué dans une notice. Pas de paramétrage à faire. Tu branches et tu auras accès ensuite à compression et détente direct au tableau de bord comme pour l'arrière. Effectivement, tu dois mettre une cale pour éviter que le capteur ne vienne s'écraser contre le plastique du radiateur. Et du coup, blocage de la direction impossible. Moi ce que j'ai fait c'est que la cale en caoutchouc fournie est posée avec un scratch. Comme ça si besoin, je retire la cale, je déclipse le capteur, je le pousse et hop, ok pour bloquer la direction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Dim 14 Mai - 16:51 | |
| - KoRn_IcHoN a écrit:
- Gregoo'z a écrit:
Le capteur 2D sert juste a relever des infos ou il durci la fourche comme un vérin ? Le capteur 2D est là pour avoir les infos de la fourche. D'origine le calculateur ne se base que sur le capteur de suspension arrière (qui est lui d'office avec le DDC) pour gérer les suspensions. En gros basé sur les infos de l'arrière il interprète ce qu'est sensé faire l'avant. Avec le capteur 2D à l'avant en plus il a les infos réelles et du coup le comportement de l'ensemble est bien mieux gérer. Ce n'est pas non plus le jour et la nuit, mais j'ai quand même ressenti plus de stabilité aux freins, et donc plus de confiance... Ok merci pour l'info si je passe sur un 1000 un jour (j'ai un peu peur) ce sera ce modele ou un R1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Dim 14 Mai - 17:26 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- KoRn_IcHoN a écrit:
- Gregoo'z a écrit:
Le capteur 2D sert juste a relever des infos ou il durci la fourche comme un vérin ? Le capteur 2D est là pour avoir les infos de la fourche. D'origine le calculateur ne se base que sur le capteur de suspension arrière (qui est lui d'office avec le DDC) pour gérer les suspensions. En gros basé sur les infos de l'arrière il interprète ce qu'est sensé faire l'avant. Avec le capteur 2D à l'avant en plus il a les infos réelles et du coup le comportement de l'ensemble est bien mieux gérer. Ce n'est pas non plus le jour et la nuit, mais j'ai quand même ressenti plus de stabilité aux freins, et donc plus de confiance... Ok merci pour l'info si je passe sur un 1000 un jour (j'ai un peu peur) ce sera ce modele ou un R1 Honnêtement aujourd'hui avec les béquilles électroniquesur qu'on a y a plus à avoir peur. Bon ça reste plus physique qu'un 600 même si effectivement les maniabilité on énormément progressées. Mais c'est quand même le kiffe de pouvoir les faire hurler sur des gros circuits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Dim 14 Mai - 18:07 | |
| oui je roule plein sur de petit circuit aussi ... | |
|
| |
gonzy pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2017 Nombre de messages : 489 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 15 Mai - 10:20 | |
| bravo pour ce beau chrono Konichon! petite question sur ton assiette,tu as baissé l'arriere et monté les tubes de fourche à raz du té sup? quelles sont tes réglages de bases niveau hydraulique avec le ddc? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 15 Mai - 10:23 | |
| - gonzy a écrit:
- bravo pour ce beau chrono Konichon!
petite question sur ton assiette,tu as baissé l'arriere et monté les tubes de fourche à raz du té sup? quelles sont tes réglages de bases niveau hydraulique avec le ddc? merci d'avance Merci! Pas touché à l'assiette pour le moment. Juste mis la précharge à l'avant à 4 traits apparents. Pour le DDC, faudrait que je regarde... Mais de mémoire dans l'ordre 3 - 4 - 2 - 4. Faut que je check ça. J'essaie d'y penser ce soir... | |
|
| |
gonzy pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2017 Nombre de messages : 489 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 15 Mai - 10:40 | |
| - KoRn_IcHoN a écrit:
- gonzy a écrit:
- bravo pour ce beau chrono Konichon!
petite question sur ton assiette,tu as baissé l'arriere et monté les tubes de fourche à raz du té sup? quelles sont tes réglages de bases niveau hydraulique avec le ddc? merci d'avance Merci! Pas touché à l'assiette pour le moment. Juste mis la précharge à l'avant à 4 traits apparents. Pour le DDC, faudrait que je regarde... Mais de mémoire dans l'ordre 3 - 4 - 2 - 4. Faut que je check ça. J'essaie d'y penser ce soir... ok je veux bien que tu me confirmes l'hydraulique. par contre tu confonds précharges et assiette,tu me dis que tu vois 4 traits apparents sur ta fourche? l'assiette de ta moto est vraiment sur l'avant! beaucoup conseilles de mette la s1000 sur l'arriere,mais si tu es bien comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 15 Mai - 11:16 | |
| - gonzy a écrit:
ok je veux bien que tu me confirmes l'hydraulique.
par contre tu confonds précharges et assiette,tu me dis que tu vois 4 traits apparents sur ta fourche? l'assiette de ta moto est vraiment sur l'avant! beaucoup conseilles de mette la s1000 sur l'arriere,mais si tu es bien comme ça... Je ne confonds pas. Je parle bien de la précharge de la fourche (en haut du bras de fourche droit). L'assiette est comme à l'origine. Je n'y ai pas touché. | |
|
| |
gonzy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 15 Mai - 11:38 | |
| ah pardon désolé oui tu parles sur le ddc je pensais que tu parlais des traits apparents de la fourche | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 15 Mai - 17:21 | |
| Donc, gonzy, comme promis: Précharge de la fourche: 4 traits apparents. Position de la fourche dans le té: très légèrement sortie, à peine au premier repaire sur les fourreaux. Hydraulique, dans l'ordre: Rear reb - 2 // Rear comp - 3 // Front reb - 2 // Front comp - 4. (j'étais presque bon de mémoire lol) Et j'ai aussi une huile différente, des ressorts non progressifs dans la fourche et un flash du soft des suspensions avec un réglage un peu plus "rigide" (voir avec Team Salvador Racing pour les détails). | |
|
| |
gonzy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 16 Mai - 10:56 | |
| merci pour ces précisions ,donc ton ton hydraulique est du coup un peu plus ouvert que l origine par contre c 'est interessant la petite prepa de ta fourche... team salvador ça marche pas le tel tu les contactes que par mail? je vais changer aussi mes etriers pour question economie plaquettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 16 Mai - 11:17 | |
| - gonzy a écrit:
- merci pour ces précisions ,donc ton ton hydraulique est du coup un peu plus ouvert que l origine
par contre c 'est interessant la petite prepa de ta fourche... team salvador ça marche pas le tel tu les contactes que par mail? je vais changer aussi mes etriers pour question economie plaquettes? Ah merde pardon c'est pas -3 mais +3. Je voulais juste faire une séparation... Quel couillon... Donc tout est plus "fermé". Désolé pour la confusion... Et oui sinon faut que tu les contactes par mail directement. Le tel c'est mort il ne fonctionne pas. Arme toi de patience par contre pas toujours évident de les joindre (tu peux aussi essayer sur Facebook), mais ils connaissent très très bien la S1000RR, et franchement je suis très content des conseils et du résultat. Si tu n'es pas trop loin de chez eux, le mieux est de vérifier s'ils ne sont pas sur un roulage (présents sur tous les roulages Eybis) et d'y passer. Pour les étriers, perso j'avais mis les M4 sur mon ancienne car j'avais eu un souci de fuite sur les origines. Sinon je ne pense pas que j'aurais changé. Mais du coup je les ai gardés pour la nouvelle. Parce que bon les M4 ne sont quand même pas donnés, plus changement de durites de freins à cause de l'angle des banjos d'origine. Et si tu veux conserver l'abs, faut faire du sur-mesure ou alors acheter la durite AlphaRacing qui est vraiment chère... Sans compter que c'est une plaie à changer du coup... Bref oui les plaquettes sont moins chères... Mais avant de rentabiliser va quand même falloir passer quelques jeux. Mais ça se calcul... Liquide de frein RBF600, et pour les plaquettes je te conseille de fuir les Brembo RC (très chères et s'usent beaucoup trop vite). Les Brembo GPXPH sont un bon compromis. À peine plus chères que les RC et mieux en longévité (on va dire à peu près 3x mieux). Là j'essaie les Brembo Z04. Très chères mais putain ça freine! Et en longévité à priori c'est vraiment pas mal. Deux jours au Mans et je ne pense pas avoir dépasser les 50% d'usure... Voilà j'espère que tout ça va t'aider... | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 16 Mai - 14:36 | |
| Je te conseille de changer les étriers aussi pour d'autres raisons que l'économie. Les plaquettes en 32 / 34 sont plus difficile à trouver et tu peux avoir des ruptures de stock alors que ceux de M4 sont en taille standard pour Brembo, il y a toujours du choix quelque soit le fournisseur.
Autre point, tu devrais régler l'amortisseur arrière (l'avant est pas trop mal d'origine), le ressort est dur et il faut réussir à trouver le bon compromis pour que l'hydrauliques aient une influence sur l'amortissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 16 Mai - 16:23 | |
| - yQnnou a écrit:
- Je te conseille de changer les étriers aussi pour d'autres raisons que l'économie. Les plaquettes en 32 / 34 sont plus difficile à trouver et tu peux avoir des ruptures de stock alors que ceux de M4 sont en taille standard pour Brembo, il y a toujours du choix quelque soit le fournisseur.
Autre point, tu devrais régler l'amortisseur arrière (l'avant est pas trop mal d'origine), le ressort est dur et il faut réussir à trouver le bon compromis pour que l'hydrauliques aient une influence sur l'amortissement. Perso avant de commencer à toucher aux réglages je vais déjà rouler un peu avec. Mon préparateur m'a mis une bonne base et franchement j'ai trouvé la moto au top. Et vu l'usure du pneu arrière qui est juste parfaite... Je ne pense pas que le ressort soit "vraiment" trop rigide ou trop souple. Du coup avant de changer des trucs je vais déjà essayer de pousser un peu plus la moto dans ses (mes) retranchements... | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 827 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 16 Mai - 16:46 | |
| A la caméra, je vois que l'amortisseur se met que très difficilement en contrainte sur les réaccélérations, il a plutôt tendance à pousser le pneu au lieu d'amortir.
La base même d'origine est pas trop mal, c'est l'une des motos que j'ai préféré en sortie de caisse après la nouvelle RSV4 RF qui est la moto étalon. Ses + sont assez connus, un moteur, des freins, la maniabilité depuis 2015 et sa stabilité. En moins je dirai qu'elle est vraiment volumineuse, un peu lourde et les disques sont pas top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 16 Mai - 16:52 | |
| - yQnnou a écrit:
- A la caméra, je vois que l'amortisseur se met que très difficilement en contrainte sur les réaccélérations, il a plutôt tendance à pousser le pneu au lieu d'amortir.
La base même d'origine est pas trop mal, c'est l'une des motos que j'ai préféré en sortie de caisse après la nouvelle RSV4 RF qui est la moto étalon. Ses + sont assez connus, un moteur, des freins, la maniabilité depuis 2015 et sa stabilité. En moins je dirai qu'elle est vraiment volumineuse, un peu lourde et les disques sont pas top. C'est effectivement assez bien résumé. Mais avec mon 1m95 le volume ne me dérange pas... Au contraire je préfère! | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 16 Mai - 16:56 | |
| Ah oué, on ne voit pas la moto de la même manière du haut de mon 1.75 lol | |
|
| |
gonzy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mer 17 Mai - 10:43 | |
| - KoRn_IcHoN a écrit:
- gonzy a écrit:
- merci pour ces précisions ,donc ton ton hydraulique est du coup un peu plus ouvert que l origine
par contre c 'est interessant la petite prepa de ta fourche... team salvador ça marche pas le tel tu les contactes que par mail? je vais changer aussi mes etriers pour question economie plaquettes? Ah merde pardon c'est pas -3 mais +3. Je voulais juste faire une séparation... Quel couillon... Donc tout est plus "fermé". Désolé pour la confusion... Et oui sinon faut que tu les contactes par mail directement. Le tel c'est mort il ne fonctionne pas. Arme toi de patience par contre pas toujours évident de les joindre (tu peux aussi essayer sur Facebook), mais ils connaissent très très bien la S1000RR, et franchement je suis très content des conseils et du résultat. Si tu n'es pas trop loin de chez eux, le mieux est de vérifier s'ils ne sont pas sur un roulage (présents sur tous les roulages Eybis) et d'y passer.
Pour les étriers, perso j'avais mis les M4 sur mon ancienne car j'avais eu un souci de fuite sur les origines. Sinon je ne pense pas que j'aurais changé. Mais du coup je les ai gardés pour la nouvelle. Parce que bon les M4 ne sont quand même pas donnés, plus changement de durites de freins à cause de l'angle des banjos d'origine. Et si tu veux conserver l'abs, faut faire du sur-mesure ou alors acheter la durite AlphaRacing qui est vraiment chère... Sans compter que c'est une plaie à changer du coup... Bref oui les plaquettes sont moins chères... Mais avant de rentabiliser va quand même falloir passer quelques jeux. Mais ça se calcul... Liquide de frein RBF600, et pour les plaquettes je te conseille de fuir les Brembo RC (très chères et s'usent beaucoup trop vite). Les Brembo GPXPH sont un bon compromis. À peine plus chères que les RC et mieux en longévité (on va dire à peu près 3x mieux). Là j'essaie les Brembo Z04. Très chères mais putain ça freine! Et en longévité à priori c'est vraiment pas mal. Deux jours au Mans et je ne pense pas avoir dépasser les 50% d'usure...
Voilà j'espère que tout ça va t'aider... merci! donc tout en plus dur meme la détente ... moi je suis completement ouvert en précharge et j'arrive pas en butée les ressorts d origines sont un peu trop dur... toi tu les as changées d'ou cette différence de ressenti... j'ai remis mon assiette d'origine à l'avant aussi on verra bien car avec les tubes à ras du té,j'ai vraiment du mal à l'emmener au point de corde.. | |
|
| |
yQnnou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mer 17 Mai - 11:30 | |
| Les ressorts sont très raides et il suffit de tourner la précharge sur le tube de droite pour se rendre compte de l'impact quelle a sur la moto. A Magny-Cours j'ai voulu avoir une fourche un peu moins libre pour filtré les bosses du freinage d'adélaïde sans être toujours en buté, je n'ai tourné que de DEUX traits... la fourche ne s'enfonçait carrément plus du tout xD. J'avais obtenu 2 barres rigide comme de l'acier, laisses tomber le feeling après ça mdr. | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mar 22 Aoû - 21:29 | |
| salut, bel achat!! je m'apprête à faire comme toi, je vends ma 2012 pour une dernière génération! j'ai 2 questions: est ce que les jantes de 2010 s'adaptent sur ta 2016? est ce que le réservoir s'adapte aussi?? J'ai un réservoir 24L et j'aimerai le conserver sur la nouvelle.
merci et gazzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Jeu 24 Aoû - 15:06 | |
| - dge74 a écrit:
- salut, bel achat!! je m'apprête à faire comme toi, je vends ma 2012 pour une dernière génération!
j'ai 2 questions: est ce que les jantes de 2010 s'adaptent sur ta 2016? est ce que le réservoir s'adapte aussi?? J'ai un réservoir 24L et j'aimerai le conserver sur la nouvelle.
merci et gazzz Salut m'sieur et désolé pour le temps de réponse. Les jantes oui c'est certain. Le réservoir il me semble aussi mais là je n'en suis pas certain à 100%... | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Jeu 24 Aoû - 17:31 | |
| hello, merci pour les jantes!!! ca qu'est bon!! a priori sur le forum s1000rr le post a été évoqué et ca doit se monter aussi pour le réservoir. ils sont top chez BMW à pas tout changer. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Jeu 24 Aoû - 18:45 | |
| je confirme que le réservoir et les jantes se montent. Attention toutefois à garder le bon porte couronne car ce ne sont pas les memes. La jante arrière avec son porte couronne et pas un autre. | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Jeu 24 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Jeu 24 Aoû - 22:05 | |
| surtout l'histoire des différentes entretoises... | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Ven 25 Aoû - 14:25 | |
| ok mais tu peux les changer pour la 2016 et virer les anciennes, comme ca pas d'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Ven 25 Aoû - 16:31 | |
| Ah oui gaffe à bien avoir l'ensemble... Jantes, porte couronne et entretoises... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Ven 25 Aoû - 17:38 | |
| Ah oui, pas faite comme moi l'an dernier au promo au Mans, un porte couronne usiné... | |
|
| |
Vinzs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000RR Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Ven 10 Nov - 18:03 | |
| Salut,
Apparemment le S1000RR est adapté au grand (il me semble que tu n'es pas petit), as tu trouvé une différence vis à vis d'autres sportives que tu as essayé STP ?
Merci d'avance, je fais 1m95 et cherche une moto ou je serai plus à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 13 Nov - 7:40 | |
| - Vinzs a écrit:
- Salut,
Apparemment le S1000RR est adapté au grand (il me semble que tu n'es pas petit), as tu trouvé une différence vis à vis d'autres sportives que tu as essayé STP ?
Merci d'avance, je fais 1m95 et cherche une moto ou je serai plus à l'aise. Salut mec. Je fais également 1m95. Mon ancienne moto était une R1 de 2006. Et depuis je suis sur S1000RR. Pas vraiment "essayé" d'autres motos, à part monter dessus à l'arrêt. Et franchement parfois ça suffit. Genre les dernières R1... Mais je te confirme que je me sens "bien" sur la S1000. Ça reste une "grande" moto. Bon sinon quelques news... La moto va pas tarder à revenir avec quelques "upgrades". Je n'en dit pas plus pour le moment... | |
|
| |
Vinzs PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000RR Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 13 Nov - 9:29 | |
| Ok merci pour la réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Ven 8 Déc - 8:51 | |
| | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 11 Déc - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Lun 5 Mar - 10:55 | |
|
Dernière édition par KoRn_IcHoN le Mer 7 Mar - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mer 7 Mar - 8:46 | |
| | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mer 7 Mar - 10:27 | |
| Une connaissance a acheté la cartouche AKRA carbone prévu pour S1000RR pour installer sur son RC8R en latéral. La cartouche a explosé rapidement ..
J'ai une cartouche Akra carbone également mais une autre référence pour une autre moto depuis 2ans et aucun soucis alors que mon DBkiller a un diamètre réduit comparé à celui du S1000.
Serait-ce un soucis sur le modèle pour S1000RR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route Mer 7 Mar - 10:34 | |
| - DeProfundis a écrit:
- Une connaissance a acheté la cartouche AKRA carbone prévu pour S1000RR pour installer sur son RC8R en latéral.
La cartouche a explosé rapidement ..
J'ai une cartouche Akra carbone également mais une autre référence pour une autre moto depuis 2ans et aucun soucis alors que mon DBkiller a un diamètre réduit comparé à celui du S1000.
Serait-ce un soucis sur le modèle pour S1000RR ? Possible effectivement... En tout cas mon ancienne cartouche n'a pas tenu une saison, le chapeau carbone commençait à se défoncer mi-saison... | |
|
| |
| Ma nouvelle BMW S1000RR 2016 piste/route | |
|