C est sur que réserver des mois à l'avance, ça fait peur, faut oser... temps incertain etc... mais vu les bons moments qu on a passé... ca valait le coup !
Afin de préparer au mieux ces 2 jours, ma femme et moi-même avons fait un petit listing :
- Organisation d'une tombola (de nombreux cadeaux à gagner...) - Boissons, chips, cacahuètes, bonbons... apéro-goûter...ptit dej'... - Essai de l'airbag Hit Air en conditions réelles - Tshirts créés pour l'évènement offerts aux membres, stickers etc...
On voulait vraiment faire plaisir à tout le monde avec un rassemblement digne de ce nom !
Dimanche soir on faisait encore les paquets pour le lendemain... couchés à 2 heures du matin, levés 5h30 pour partir en direction de LEDENON...
LUNDI 2 OCTOBRE :
Sur la route ça s'est mis à tomber, je me dis "on a vraiment pas de chance... ça va flotter on va rouler avec les pneus pluie, ça tombe très mal je n'ai que l'arrière..." Çà aurait pu être une nouvelle expérience, mais non, une fois sur place, la piste humide mais pas trempée !
Le classique : Déballage, papiers à remplir, briefing obligatoire, tout est parfaitement exécuté par les pilotes, généralement ça se passe vite et bien ! LOL
A noter qu'avec BMC, un transpondeur est prêté pour la journée, en échange d'un permis de conduire ou d'une pièce d'identité(récupéré en échange du transpondeur à la fin de la journée).
Cela permet d'établir des groupes en fonction du niveau des pilotes.
Le matin lors de l'inscription vous donnez votre chrono sur le circuit, vous êtes placés dans un groupe, à la pause entre 12h et 14h ils regardent les temps de chacun et refont les groupes en fonction des chronos. (Hélas, les temps ne sont pas donnés, BMC s'en sert uniquement pour établir les groupes)
Si vous n'avez jamais roulé sur le circuit du jour, ici LEDENON, vous êtes placés en débutant. Les changements de groupes se font dans les deux sens.
Des ateliers sont proposés toute la journée, pour chaque groupe, Jeff, Sébastien ou William prodiguent les conseils qui permettent de rouler de façon optimale, position, trajectoires, repères de freinage, tout y est détaillé sur un grand écran tactile.
A noter la présence de Matthieu Vaccaro qui présentait le boitier 3DMS(pour ceux qui ne connaissent pas, un boitier qui récupère vos données de roulage, vous pouvez les analyser, et placer ces données sur la vidéo de votre caméra embarquée, comme en MOTOGP! un post dédié est dispo à cette adresse : -----> https://www.motopiste.net/t74380-3dms-de-rider-s-e-novation-tuto-test-avis?highlight=3dms )
Suite à ça, les plus pressés iront rouler malgré la piste humide, et "grasse".
En attendant, Madame REDMAN et moi, avons décidé de faire l'impasse sur la matinée, mission : box à préparer et accueillir les MOTOPISTARDS !
Hasard des choses ou fait exprès, BMC nous a attribué un box, le BOX 17 ! LOL
Chaque inscrit a eu son ptit sac ;)
Contenu du sac cadeaux ;)
Les plus téméraires ont tenté le coup, y en a pour qui ça passait, et d'autres pour qui... bah ça passait moins... (Morgan aime depuis les KTM LOL)
La télémétrie indique un passage dans le triple gauche à plus de 230kmh ! Dans la zone rouge... Rassurez vous le pilote va bien, 3 vis et 2 kilos d'enduit et ça repart pour le GSXR SRAD incassable !
Il est vrai qu'en groupe "débutant" il faut être attentif à son pilotage et surtout les réactions des autres pilotes... Certains changent soudainement de traj', freinent subitement, ou veulent se mesurer...
Pause midi, on groupe les tables, les chaises, et on se fait un petit apéritif(sans alcool!!!) entre nous !
A Votre Santé !
Les techniciens MICHELIN sont passés devant le box, et ont demandé d'exprimer nos avis sur la gamme du Bibendum et sur la concurrence, ça fait plaisir d'être écouté, et de recevoir des conseils sur la pression, la chauffe etc des gommards...
Petit tirage au sort et attribution des premiers cadeaux...
La météo a changé, et après la pause déjeuner des rayons de soleil sont apparus !
Il était temps de sortir la SV, elle s'impatientait, moi aussi ! Voyant les pilotes revenir avec la banane, fallait y aller !!!!
Allez on s'équipe, casque SHARK RACE R PRO CARBONE sur la tête, combi BÉRING SUPRA Rsur le dos, on branche l'airbag Hit Air en test et on y va !
On essaie de pas s'en mettre une, mission accomplie mais je me traine grave le cigare...(pas mieux que 1.50' je sais je sais...) Pourtant mes suspensions sont toutes "fraiches" réglées aux ptits oignons par David de RACING MECANIX qui a monté des ressorts Ohlins, et changé/modifié les clapets dans la fourche et reconditionné l'amortisseur arrière de SV1000...
Pas grave, je me marre et c'est l essentiel...
Vidéoembarquée de @Benaoueur - groupe vert débutant - Hornet 600 2007
Vidéo embarquée de @BLADE919 "Hervé" la on voit que ça tourne pas pareil...^^
La chute de Morgan en GSXR SRAD l'a fait partir plus tôt, rentrant avec Bleeding et sa SV650 carbu noire...
Fin de journée on range le matos et on se boit un coup dans le box MOTOPISTE avant d'aller manger dans le box BMC(d'ailleurs le repas était au top, félicitations au cuisto!)
Suivi d'un concert de Diana Rauch(égalament photographe!!!) et Yannis(super le solo de Pink Floyd!)
Fin de journée, on quitte le box pour aller dormir chez le beau frère à Villeneuve les Avignon, un lit ne sera pas du luxe...(merci Matth!)
MARDI 3 OCTOBRE :
Le soleil brille presque, petit dej' dans le box 17, quelqu'un(il me semble que c'est Krusty?) a ramené des pains aux chocolats et croissants(merci!) ça fait plaisir !
Re-briefing, re-sonomètre(il y a des nouveaux arrivants donc on refait) et re roulage !
De plus en plus de pilotes s'équipent de gilets Airbag, Hit Air nous a fait parvenir un gilet RS1 pour des essais sur piste.
De plus ceux qui portent un gilet, ne me demandez pas pourquoi, ni comment mais c'est comme la pub Axe, elles tombent(lol) sous le charme lol
MissRR rencontrée à Losail en début d'année était la, elle gère le site MAGMOTARDES.com, on a fait râler un pote... et oui Ledenon, le sud, le soleil... la mer
Plus sérieusement on l'a fait essayer et je vais faire un compte rendu complet sur le ressenti des pilotes, ce sera un sujet à part entière !
On a eu de bons retours, quelques remarques constructives, et des sourires !
Blade a testé l'Airbag, Pat25 était ailleurs lol il a gagné plusieurs fois le gros lot... lol
PP55 sur son CBR600RR, ça l'a bien rassuré l'Airbag
Titi sur son SVS
Les 1000 :
Repas de midi on remet ça, Silver a bien aimé la Tomme de Savoie lol
Morgan a décoré son SRAD, qui sera décoré différemment bien plus tard... tu peux le monter en Café Racer maintenant !
Bleeding à l'inspection, à la militaire !
On va rouler !
QUAND MICHELIN GAGNE MOTOPISTE GAGNE?
711 !
VALENTINO HERVE ?
BOX16
Blade919 "Hervé" m'a donné quelques conseils sur ma position sur la moto, pilote diplômé il propose ses services de coaching, baptêmes...
La fin de journée s'est bien déroulée, un petit malaise pour un pilote, j'espère qu'il va mieux, mais rien de très grave, des petites chutes mais rien de grave non plus pour notre ami savoyard en CBR (il se reconnaitra !)
Nettoyage du box, rangement, et retour avec la gorge serrée à la maison, j'avais plus envie de partir...
Après de nombreux au revoir, direction la maison... bon y avait qu'une heure vingt de route...lol
Ma 306 Break n'en pouvait plus, chargée comme un mulet à l'aller, un peu plus légère au retour, mais elle a fait le job ! Pour l'année prochaine il faut vraiment que j'investisse dans un camion, et pourquoi pas un T4? un trafic? à creuser...
Ça m'a fait plaisir de vous voir, et j'espère que ces 2 jours de roulage vont ont plu, on va devoir remettre le couvert en 2018 !
LES REMERCIEMENTS !
Merci à William Costes et le staff BMC ! Jeff, Seb, JeanMi... et ceux en coulisse dont Camille que j'ai souvent harcelé au téléphone...
Merci pour leur professionnalisme, leur disponibilité et les journées de qualité qu'ils proposent !
Merci à Gargamel01 pour les Bottes Alpinestars qu'il a donné à l'association MOTOPISTE.NET qui en fera bon usage lors des journées d'initiation sur la CBR125
Merci Krusty pour le paté et le saucisson ! délicieux ! j'espère que le baptême a plu à madame???
Merci à tous les membres (de près ou de loin!) qui sont venus et qui nous ont fait confiance !
Dernière édition par REDMAN le Mar 24 Oct - 4:16, édité 27 fois
Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Mer 4 Oct - 22:13
BMC est top comme orga je fais LE MANS et DIJON avec eux chaque année 👍
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Mer 4 Oct - 22:15
Merci pour le partage on attend la suite
.
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Mer 4 Oct - 23:00
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Jeu 5 Oct - 9:21
Le gros point négatif avec eux, mais William le reconnait c'est le groupe de niveau expert, les 90% se mettent dans ce groupe sans avoir le niveau. Je ne suis pas un rapide mais sur une journée avec eux, c'est Coneland...
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Jeu 5 Oct - 17:47
tip top c'est deux jours cool pour le partage bravo pour l'orga en tout cas
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Jeu 5 Oct - 22:20
Merci ! ce serait bien que chaque participant nous poste son ressenti, ses impressions à chaud, quelques photos, vidéos... bref un ptit mot...
Pour ma part, j'ai passé un bon moment, des visages sur les pseudos, une météo comme il faut, une structure qui nous a permis de rouler dans de bonnes conditions, qui a mis des cadeaux en jeu pour les membres, BMC a joué le jeu, vous/nous les membres aussi : ça fait plaisir !
Je vais voir pour proposer la même formule en 2018. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
Y a déjà des volontaires?
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : S1000rr Nombre de messages : 280 Age : 54 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 02/10/2017
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Ven 6 Oct - 0:24
Bonsoir , bien volontiers je participerai aux prochaine journées de ce type! C était vraiment 2 jours extra , malgré sun circuit difficile à appréhender .
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Ven 6 Oct - 11:21
salut,
allez à mon tour de donner le feed back de ces superbes 2 jours..
Pourtant depuis l'apparition du post pour moi me idrai que je ne pourrai y participer..distance, autres projets cette année..bref tout s'est décidé 10 jours avant...
Silver toujours partant je l'ai chauffé à ce moment...et nous voila inscrits...et puis merde..c'est Ledenon quoi..!! 3 ans que je n'y étais plus retourné...le joie en fait de retrouver aussi le tracé...
Et puis partager cet évènement avec d'autres membres du forum et etre là pour la 1e motopiste était aussi important que le reste..ça change des roulages et week end de course...de la détente..!!
Ravi d'avoir fait connaissance avec les autres...et les gars avec nous dans le box vraiment au top et sympa simple... PEPE, Alvi, TITI, frantz super ce 2 jours z'etes au top...que d'échanges sympas... Et silver ben c'est Silver...une pile..j'le connais par coeur, je ne lui épargne rien mais c'est mon pote...!! on se marre..!!
ET ALORS LA GROS BRAVO A REDMAN ET SA FEMME POUR CETTE ENERGIE DEPENSEE SANS ATTENDRE EN RETOUR. JUSTE POUR LE PLAISIR DE RASSEMBLER...MERCI A VOUS..!!
Alors y'a eu des cadeaux....merci les partenaires... ;-)
Fier de faire partie de ce forum ou règne la bienveillance...
Bon silver une fois récupéré son cadeau ( gaffe qu'il est pas fait un certains benef en revandant le coaching ) a pu se préparer pour partir sur le tobogan...assis comme passager...petit brief...
Pas le seul gagnant..MAth916 y a eu droit...merci michelin...et les slips après ça les gars ??
Redman qui revient à Honda après sa sv...
Et on a eu droit parce qu'on était là les 2 jours à la totale..repas du soir, concert.. Bravo aussi Michelin et BMC...rare de trouver une telle proximité avec de grosses structures...Les pilotes william costes, Scarnato, Cortinovic super dispos et accessibles....
Bref tout était top..même concernant les roulages je me suis régalé....pendant ces 2 jours de petites bastons sportives avec un pilote en S1000RR...j'ai découvert ensuite que c'était Soheil Ayari avec qui on a ensuite échangé au cours de ces 2 jours et à chaque fin de session ou on s'arsouillait allégrement...super sympa et esprit très sportive...
petite vidéos de ces arsouilles en compagnie de Silver...
la suite
peut etre que d'autres membres se reconnaitront...
et une p'tite pour le fun..montez l'son..arsouille sur 500 mètres...en côte..
tout ceci se serait bien fini s'il n'y avait eu une petite de silver en fin de journée.....qui a glissé sur sa chaise.... Sponsored by DIM...
Voila j'espère que tout l'monde est bien rentré et que ceux qui ont eu des p'tites chutes vont bien...
c'était top..Redman GO for 2018..!!
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Ven 6 Oct - 12:07
pour ma part une date comme celle ci en semaine ou pas fin septembre début octobre serait parfait enfin des que tu as de news
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Ven 6 Oct - 13:25
CR de malade poto Belle et bonne ambiance,c'est ca qui est bon Pouvais pas tout faire cette année...peut être l'an prochain... Merci pour tout ce que tu fais..MR Redman
Tchao MIG
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Ven 6 Oct - 15:08
yeahhhh
JP_33 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K0 Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/12/2015
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Ven 6 Oct - 21:54
A mon tour,
Comme dit sur le poste du rdv ou sur facebook ou ma famille, amis etc... Bref!!!!
Que du bonheur!!!!!!!!
Pour rappel, 1ère journée piste, 1ère rencontre avec des gars du forum, gros dépucelage ET à LEDENON!!!
J'avoue je faisais pas le fier quand mon tour est arrivé pour entrer en piste...Merci à ric_la brute et à Redman pour me dire "Zen!!! ça va bien s'passé!!!" Début un peu difficile, beaucoup de choses à assimilé, j'avais l'impression d'être un benêt... Après quelques tours, on se croit comme pour la 1ère fois sur une piste de ski, ça vient de partout, pis la traj' pis ta position.. au l'bordel!!!!
A la pause dej' Ben, Keus et l'ami Jurassien(j'ai pas ton pseudo ami Jurassien avec ton R1 Noir dans notre box!!) y vont de leur précieux conseils, rassurants! Bref au top les gars!! Merci beaucoup!!
L'aprem, je prends un plaisir monstre à mon rythme, dans le casque j'étais entre la banane et la peur (oh putin j'en ai enfin doublé un!!!!! Putin j'suis pilote....MERDE faut freiner!!!... ouuhhhhh pu*@" # sa passe pas!!!!.....bon c'est passé mais le calbut' est bon à jeter!)
J'ai repris le boulot mais j'ai encore la tête au circuit, une journée où l'on ne veut pas que cela s'arrête! J'ai adoré le super esprit qu'il y régnait.
Vraiment merci!!! Merci à toi Redman pour ta disponibilité, tes réponses, ton aide (aller voir le marshall, j'aurai jamais osé)merci pour l'organisation, la bouffe, les softs, les cadeaux..bref TOUT!! MErci à ta femme aussi pour sa gentillesse et également pour l'organisation à tes côtés.
Merci à vous les gars pour votre bonne humeur, pour l'entraide, pour votre état d'esprit!!!
Merci à BMC et Michelin (!) pour cette super journée, pour cette belle organisation.
Et même si elle ne le lit pas, merci à ma femme de m'avoir offert cette journée pour mon anniversaire, elle ma fait sauté le pas !!!!
Rassemblement à refaire sans problème!!!!!!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Sam 7 Oct - 1:09
Ca fait plaisir de lire ces témoignages...
Si y avait eu des journées comme ça quand jai commencé en 2004... j aurai apprecié...
David de Racing Mecanix m a dit que tu l avais appelé, il t as rappelé et répondeur... essaye de le rappeler ;) pour tes suspensions !
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Sam 7 Oct - 1:10
Migdoohan a écrit:
CR de malade poto Belle et bonne ambiance,c'est ca qui est bon Pouvais pas tout faire cette année...peut être l'an prochain... Merci pour tout ce que tu fais..MR Redman
Tchao MIG
Merci Poto y manquait plus que toi et ton acolyte !
Et vos sp1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Sam 7 Oct - 17:34
bon si les cadeaux vous ont plus c'est bien lol!!!! je sais pas qui les a donné et qui les a achetes a vous de pousser pour qu'il y ai une deuxieme edition en 2018
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Dim 8 Oct - 0:06
REDMAN a écrit:
VALENTINO HERVE ?
Alors non je ne suis pas fou et ne parle pas encore à ma moto...même si madame Redman a eu un doute à moment..lol!!
Je présentai juste à la caméra avec laquelle je filmais..la preuve..
redman Administrateur
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Dim 8 Oct - 3:15
Ahahahaha ! Je me disais.... lol
Moto actuelle : : 750 GSXR K0 Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/12/2015
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Dim 8 Oct - 20:22
Investir dans la suspension (j'ai eu Racing Mecanix au téléphone ), des chauffantes, une caméra sport...En voilà des cadeaux de noël à prévoir!!!!!
Ben, au top tes vidéos avec la vitesse, le tracé etc... Comment tu as ton acquisition de données avec la vidéo?
Benaoueur ROOKIE
Moto actuelle : : Hornet 600 k7 Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2015
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Dim 8 Oct - 20:33
JP_33 a écrit:
Ben, au top tes vidéos avec la vitesse, le tracé etc... Comment tu as ton acquisition de données avec la vidéo?
Merci je fais cette acquisition de données avec l'alfano ADSGPS et avec le logiciel dashware mais faut un bon gros PC de derrière les fago pour le réaliser .... ( exemple : pc portable avec un I5 = 4h de taff de créer la vidéo .... donc j'utilise un truc bcp plus costaud mais me faut une heure quand même pour rappel la vidéo est en 1080@60fps )
JP_33 PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Dim 8 Oct - 20:36
Ah oui quand même!!
Math916 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 75 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Dim 8 Oct - 22:34
Un tour avec chevalllier et lewgenosor devant:
redman Administrateur
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Dim 8 Oct - 22:44
ca va vite !!!!!
Moto actuelle : : Route : KTM 390 duke / Piste : ER6N Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Lun 9 Oct - 12:49
Salut,
Merci Redman pour cette orga du tonnerre ! C'était top du début à la fin ! Deux mentions spéciales pour le baptême piste de ma chérie qui a encore du mal à s'en remettre (trop de roues arrières avec la GEX ) et pour la tombola (le petit blanc était bien bon !) merci aux partenaires pour les cadeaux !
Vivement l'année prochaine ! A Lédenon ou ailleurs !
Concernant BMC, ils sont top, le bon ratio entre orga béton et bon humeur ! Encore merci à eux d'avoir joué le jeu pour le forum.
Gazzz !!
redman Administrateur
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Lun 9 Oct - 23:56
Hey hey pour les alcools(l abus est dangereux pour la santé) faut dire merci à Alain74 ;)
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Mar 10 Oct - 21:54
Math916 a écrit:
Un tour avec chevalllier et lewgenosor devant:
C'est beau, bravo. Certain virages, on a du mal à croire à la vitesse de passage en courbes. On penserait plus vite... comme quoi.
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Jeu 19 Oct - 13:59
J'arrive un peu à la traîne mais j'ai pas arrété ces dernier temps... Super Benaoueur grâce à toi j'ai un souvenir ! la gopro ayant bugué pour nous ! tu me suis pendant quelques minutes
Un énorme merci a Redman pour toute l'organisation, c'était vraiment un super weekend de roulage, je suis tombé amoureux de ce circuit ! à refaire avec un grand plaisir !!!!! Bonne ambiance, tout était au top !
redman Administrateur
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Jeu 19 Oct - 22:30
Hey hey t as roulé cette semaine !
J'ai cru lire que tu t etais sorti légèrement, tout va bien?
Qui d autre a des photos de ces 2 jours avec BMC?
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Jeu 19 Oct - 23:41
J'en ai une..elle est sympa..
Keus pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 35 Localisation : AUXERRE Date d'inscription : 20/01/2017
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Jeu 26 Oct - 4:47
Oai j'etais au Mans, première fois la bas, effectivement freinage loupé au bout de la ligne droite des stands, je suis rentré pas mal vite dans les gravier mais ça va, juste les carenages qui ont besoin de fibre puis on va investir dans un mc
redman Administrateur
Sujet: Re: Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE Jeu 26 Oct - 14:55
Tu sais qui y faut contacter pour le matos... les partenaires ;)
Pour la photo je n ai qu une chose a dire les deux en photo ci dessus sont pas retenus pour la campagne de prévention routière lol bon toute façon ca se passe sur piste lol