| montage d'une grand mère | |
|
+23picasso chrisetbea KoRn_IcHoN guigui27 Cali750zxr toutatoc MacPepR regis31 ubert Guizmo bd21 dance-on-volcano BLADE919 biker03 redman flatsport TOTO #71 Genou Z joebarteam113 R-ric legwenosor laurent campanella fireblade 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fireblade PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : manche Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Pypo L'intello pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Jeu 4 Juil - 9:58 | |
| Super Topic! Merci pour ton partage! | |
|
| |
fireblade PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : manche Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Jeu 4 Juil - 22:01 | |
| Quelques news, j'ai reçu quelques truc, boitier allumage, shifter, shift light, et un IRE Quelques trucs on été aussi dessiné et fabriqué Patte de pot Support bobine dyna Colliers de l'amortisseur réusiné pour se monter sur la fourche d'aprilia et fabrication d'un cache pignon en alu Voilà pour aujourd'hui, ça avance pas vite mais ça avance | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Jeu 4 Juil - 23:24 | |
| La patte de pot et le cache-pignon sont magnifiques. Surtout le cache-pignon, pas facile de faire des galbes comme ceux-là. | |
|
| |
fireblade PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Mar 27 Aoû - 21:58 | |
| j'ai reçu les durites silicones et les ait montées dans la foulé j'ai aussi demonter les etriers pour les nettoyer, et y'e avait grand besoin, du coup, je vais changer les joints, les sablés et les repeindres Elle a démarrer aussi, juste pour voir si mon faisceau été bon, c'est good, quelques truc a voir encore au niveau elec (compte tour a fond quand je met le contact, et le shift light a voir) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Mer 28 Aoû - 0:52 | |
| Racing à fond les durits !
SAMCO? | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Mer 28 Aoû - 0:54 | |
| Impressionnante toute cette cochonnerie accumulée dans les étriers. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Mer 28 Aoû - 1:19 | |
| C'est clair !!!!
On se dit ça va aller... quand on achète, mais faut toujours démonter et réviser... y a pas que le moteur ! | |
|
| |
fireblade PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Mer 28 Aoû - 21:37 | |
| - REDMAN a écrit:
- Racing à fond les durits !
SAMCO? AS3 performance ;) | |
|
| |
yanng22 ROOKIE
Moto actuelle : : 900 cbr 98 900 cbr 94 1000cbr 2008 Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 30/08/2019
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Ven 27 Sep - 23:44 | |
| Bonsoir Excellent post , je roule en 900 aussi. Suite a tes soucis de compte tours le faisceau 94 et le 98 sont différent , et si il y a un problème d'alim le compte tour fait ce qu'il veut ( un peu comme après avoir cramer le régulateur par exemple) J'espère que tu as le cadre et le bras de 98 car les épures de suspension sont différentes avec les modèles précédents Pour la roue avant j'ai pris des jantes de 800 vfr avec un usinage des faces des disques , il faut retirer 3.5mm de chaque cotés pour obtenir le bon écartement des disques ( pas de soucis pour la sécurité il y a de la matière )Mais je vois que tu as réglé le soucis avec un train avant de RSV , ce n'est pas trop a mon goût mais bon... Il ne faut pas négliger les réglages ( ressorts a ton poids av / ar ) Belle prépa en tout cas , manque les pistons wiseco et une ouverture des conduits pour que ça respire encore mieux ;-) Ma prépa préférée (en 900 cbr) reste la Erion racing de Nicky Hayden en 99 ........... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Ven 27 Sep - 23:54 | |
| Magnifique la ERION RACING ! | |
|
| |
fireblade PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: montage d'une grand mère Dim 29 Sep - 21:27 | |
| - yanng22 a écrit:
- Bonsoir
Excellent post , je roule en 900 aussi. Suite a tes soucis de compte tours le faisceau 94 et le 98 sont différent , et si il y a un problème d'alim le compte tour fait ce qu'il veut ( un peu comme après avoir cramer le régulateur par exemple)
J'espère que tu as le cadre et le bras de 98 car les épures de suspension sont différentes avec les modèles précédents
Pour la roue avant j'ai pris des jantes de 800 vfr avec un usinage des faces des disques , il faut retirer 3.5mm de chaque cotés pour obtenir le bon écartement des disques ( pas de soucis pour la sécurité il y a de la matière )Mais je vois que tu as réglé le soucis avec un train avant de RSV , ce n'est pas trop a mon goût mais bon... Il ne faut pas négliger les réglages ( ressorts a ton poids av / ar )
Belle prépa en tout cas , manque les pistons wiseco et une ouverture des conduits pour que ça respire encore mieux ;-)
Ma prépa préférée (en 900 cbr) reste la Erion racing de Nicky Hayden en 99 ........... Le souci de compte tour est résolu, le compte tour n’était pas compatible, de plus, j'avait une merde dans le faisceau, mais introuvable, du coup, j'en ai refait un. Actuellement, j'ai fait la synchro sur la rampe, je vais mettre un radia plus grand, et pas mal de choses encore. Pour les jantes, au lieu de les reussiné, des disques de x11 ou 1100xx, évite de reprendre la jantes au tour. Les pistons wiseco, je les ait déjà , ce sera l'evo 2 du moteur, mais sur un autre bloc, comme ça je pourrait rouler avant Quand a la cbr erion, je la kiffe aussi, j'ai d’ailleurs quelque pièces érion, dont un réservoir.... | |
|
| |
| montage d'une grand mère | |
|