| Ma première pistarde | |
|
+11biker03 bd21 brice MaxSixtyTwoGP flatsport Red-Wheels tzrcarbonn laurent campanella redman R-ric warlock30 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warlock30 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1 Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : Beaucaire 30 Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Re: Ma première pistarde Mar 27 Mar - 13:43 | |
| Non c'était bien un bruit de distribution mais le micro est pourri donc ça rend pas bien. Il y avait petit brin mou entre les deux arbres à cames. Je me suis dépanné en sortant manuellement d'un cran de plus le tendeur. Après plus de bruit. | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma première pistarde Mar 27 Mar - 13:57 | |
| - warlock30 a écrit:
- Non c'était bien un bruit de distribution mais le micro est pourri donc ça rend pas bien. Il y avait petit brin mou entre les deux arbres à cames. Je me suis dépanné en sortant manuellement d'un cran de plus le tendeur. Après plus de bruit.
si tu as pu resoudre tant ;ieux, y'a plus qu'a mettre du gazzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
warlock30 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1 Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : Beaucaire 30 Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Re: Ma première pistarde Ven 6 Avr - 21:51 | |
| - warlock30 a écrit:
- Bon y avait bien, un problème, tendeur qui était faible, pas l'habitude je vais changé le ressort.
Du coup elle a tourné nickel hier.
Par contre au freinage "appuyé" elle a tendance à brouter ok je sais c'est un GSXR... je m'explique au début j'avais tendance à lâcher trop vite l'embrayage et du coup trop de frein moteur l’arrière sauté, après ça allait mieux en restant légèrement en sous régime. Par contre la fourche broutait toujours, en regardant le témoin de fourche, j'ai vu qu'il restait que 5mm de course. j'ai durci un peu la précharge du coup maintenant j'ai environ 15mm mais ca broute encore un peu. cela peut il venir d'un mauvais équilibrage de la roue avant? (je l'ai pas fais quand j'ai monté mon pneu, je me suis juste mis au point de valve) Bon concernant le problème de broutage, je suis allé voir le concessionnaire Suz d'Avignon qui est pas mal calé, il me dit que le problème vient sans doute du niveau d'huile de fourche trop bas, et qu'avant que le partie hydraulique n'agisse c'est la compression de l'air qui agit et si le niveau d'huile est trop bas trop d'air et comme l'air est compressible et pas l'huile c'est certainement ce qui induit la sensation de broutage. question, j'ai regardé la revue technique mais comment contrôler le niveau d'huile sans tout démonter, j'ai l'impression que ce n'est pas possible? dès avis? | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Ma première pistarde Ven 6 Avr - 23:40 | |
| Une hauteur de niveau peux être ? | |
|
| |
bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Ma première pistarde Sam 7 Avr - 3:26 | |
| - R-ric a écrit:
- Une hauteur de niveau peux être ?
oui, il me semble que c'est cela, tu contrôles avec un réglet ta hauteur d'huile fourche détendu par rapport au haut du filetage, mais je ne connais pas la côte à trouver, sur ta revue technique, non ??? | |
|
| |
warlock30 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première pistarde Sam 7 Avr - 7:50 | |
| - bacagraviers a écrit:
- R-ric a écrit:
- Une hauteur de niveau peux être ?
oui, il me semble que c'est cela, tu contrôles avec un réglet ta hauteur d'huile fourche détendu par rapport au haut du filetage, mais je ne connais pas la côte à trouver, sur ta revue technique, non ??? Oui c'est ça ça marche avec une fourche conventionnelle mais avec une fourche à cartouche moins sur sans tout démonter et normalement c'est avec une seringue et un tube gradué. | |
|
| |
bacagraviers pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 611 Age : 54 Localisation : région centre Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Ma première pistarde Sam 7 Avr - 12:05 | |
| effectivement, la, je ne connais pas ce système... | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Ma première pistarde Sam 7 Avr - 19:33 | |
| A la limite, tu vidanges et repars sur une huile neuve avec la bonne quantité et viscosité. | |
|
| |
warlock30 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première pistarde Sam 7 Avr - 19:44 | |
| C'est la prochaine étape lol | |
|
| |
chrisetbea pilote MOTO2
Nombre de messages : 499 Age : 56 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: Ma première pistarde Sam 7 Avr - 20:28 | |
| Vu ce que tu as réalisé, ça va le faire avec deux ou trois tutos et Google est ton amis !!!!!!
A suivre..... | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma première pistarde Sam 7 Avr - 23:50 | |
| J-19 tu as un peu de temps... | |
|
| |
| Ma première pistarde | |
|