bonjour,
je viens de 2 jours de piste au Mans et j'aimerais votre avis car j'ai eu du mal a passé ma 5éme à la volée aujourd’hui hier pas de soucis, après 10 ans à faire de la piste avec de temps en temps. car je m'en sert aussi pour la route.
j'ai fini ma dernière session en restant max en 4éme car la 5éme quand je la passais elle décrocher soit en 6éme ou elle restait en 4éme quand je remettais les gaz.
j'ai fait un test en rentrant chez moi en passant les vitesses en embrayant pareil si j'y vais violemment, elle passe en 6éme et si je l'enclenche tranquillement elle passe et reste après j'ai pas essayer de re accéléré d'un coup sec pour voir si elle se décroche. car je sais pas la cause.
je suis a peu dans le flou savoir si pb pignon de boite ou autre et si ça vous est déjà arrivé car si pignon cela veut dire dépose moteur et si cela est fait en concession faut il racheter un moteur??
Puis je roulais avec en restant en 4éme??? en faisant de la ville. ca suffira à pas dépasser la limitation de vitesse et les embouteillages.
merci à vous pour votre retour. moi qui devait arrêter la piste aujourd’hui bah la c'est arrête brutale lol
bonne soirée à vous
Philippe