ray2cbr PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2001 Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/11/2019
| Sujet: bac a batterie pour moto piste Jeu 2 Avr - 15:35 | |
| Hello !! pour vos moto de piste, est-ce que vous gardez le "dessous de selle" d'origine avec le bac a batterie ? je pensais a prendre ou faire un bac a batterie et adapter un "passage de route" pour la moto . qu'en pensez-vous ? Je voudrai un truc étanche, bien sur, car j'ai envie de rouler quand il pleut aussi (en fait j'adore rouler sous la pluie ..) | |
|
ray2cbr PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2001 Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/11/2019
| Sujet: Re: bac a batterie pour moto piste Ven 3 Avr - 14:48 | |
| | |
|
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: bac a batterie pour moto piste Ven 3 Avr - 17:18 | |
| - ray2cbr a écrit:
- Hello !!
pour vos moto de piste, est-ce que vous gardez le "dessous de selle" d'origine avec le bac a batterie ?
je pensais a prendre ou faire un bac a batterie et adapter un "passage de route" pour la moto . qu'en pensez-vous ? Je voudrai un truc étanche, bien sur, car j'ai envie de rouler quand il pleut aussi (en fait j'adore rouler sous la pluie ..)
Pour moi j'ai tjrs gardé celui d'origine, je saisi pas la modif que tu souhaite réaliser? | |
|