Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Mar 23 Mar - 22:28
Salut les loulous,
En lisant le titre vous pensiez que j'allais dévoiler un regime miracle pour perdre du poids façon Weight Watchers?
Non non...
En attendant de dévoiler ma nouvelle monture, je vous présente une petite modif' réalisée par moi même, sur un ton humoristique, parce que trop sérieux c'est pas drôle...
AVERTISSEMENT : (A prendre au 1000ème degré ! Je préviens pour les coincés qui réagissent plus vite que ma grand mère devant Questions pour un Champion)
GAGNER DU POIDS FACILEMENT ET RAPIDEMENT? (façon publicité Régime Minceur) Pour le pilote c'est difficile : plusieurs semaines, voire plusieurs mois de restrictions et de cardio à gogo...
Alors qu'il existe des solutions plus faciles... et immédiates !
La suppression du moteur des valves d'échappement !
ATTENTION : - "Utilisation circuit", - "Réalisé par des professionnels", - "Mangez 5 fruits et légumes par jour" - "À consommer avec modération!" et - "Ne faites pas ça chez vous!"
: On les a presque tous ! on vous aura prévenu !
Vu que j'ai une ligne complète Akrapovic, il n'y a plus raison de garder ce boitier qui reste en place car si on l'enlève sans leurre, un voyant s'allume au compteur... pas top...
Donc on monte ce petit boitier HealTech !
La différence :
Gain réel : 291grammes !
La preuve en photo, en la présence de Maître Galibier Huissier de Justesse et de sa balance de cuisine homologuée par lui même...
C'est pas beau tout ça? Je sens déja un gain de 2 à 3 secondes sans même l'avoir démarré, elle semble plus légère ! ^^
Bon je retourne à mon Tuto, y reste quelques secondes à filmer avant de balancer ça sur Youtube et qu'on se marre !
Bonne soirée ;)
PS : Le boitier je l'ai pris sur www.Motopiste.shop, on a pas encore mis toutes les références, mais avec un ptit MP je peux vous dire pour votre moto le modèle, la dispo et même le taro ;)
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : fz1 et r1 2003 Nombre de messages : 587 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/12/2020
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Mer 24 Mar - 10:14
on ne remettra pas en cause la précision de ta balance chef , vu qu'elle est homologué par toi même et que le chef a a toujours raison
mais si on veut poussait encore plus loin ton régime basse calories si tu fais flashé ton ECU , tu peux faire sauté le code erreur et économiser encore quelques grammes sur ton petit boitier HealTech ! et ainsi gagner les 2 dixième qui te manque pour être a moins de 25 seconde de rossi
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Mer 24 Mar - 13:26
Oui tu me l'as dit... mais flasher le boitier coute plus cher, et c est moins facilemenr réversible par un petit mécano comme moi même...
Si demain, l'envie me prend de remonter la ligne d origine et donc le boitier d origine et les cables en vue d un eventuel contrôle(technique?) ca se fera plus facilement...
Mais il est clair que pour un usage pure piste le flashage est top...
La je faisais un post sur le ton de la dérision...
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Mer 24 Mar - 20:51
moi je préfèrerais perdre du poids que d'en gagner lol
joebarteam113 et PEagle aiment ce message
yannfz1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fz1 et r1 2003 Nombre de messages : 587 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/12/2020
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Jeu 25 Mar - 10:44
REDMAN a écrit:
Oui tu me l'as dit... mais flasher le boitier coute plus cher, et c est moins facilemenr réversible par un petit mécano comme moi même...
Si demain, l'envie me prend de remonter la ligne d origine et donc le boitier d origine et les cables en vue d un eventuel contrôle(technique?) ca se fera plus facilement...
Mais il est clair que pour un usage pure piste le flashage est top...
La je faisais un post sur le ton de la dérision...
je le prenais évidement aussi sur le ton de l'humour
n'ésites pas a nous faire part de la suite de ton régime weight watcher que l'on ce marre encore
redman Administrateur
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Jeu 25 Mar - 12:33
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4925 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Jeu 25 Mar - 14:43
Et surtout n'hésite pas à nous présenter un jour ta nouvelle monture car on attend tous avec impatience
joebarteam113 aime ce message
Pypo L'intello pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Jeu 25 Mar - 15:49
Vince1983 a écrit:
Et surtout n'hésite pas à nous présenter un jour ta nouvelle monture car on attend tous avec impatience
Projet "classified" du département "Skunkwork" de chez Lockheed (SR71 Blackbird, U2 etc..).....Bientôt transféré en zone 51... Même AMG de chez Mercedes et le département M de chez BM, se sont heurté au mur de ce secret ultra confidentiel... Si un jour on entend un bang sonique dans le sud, nous aurons un début de réponse!
Vince1983 et joebarteam113 aiment ce message
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Jeu 25 Mar - 21:49
redman Administrateur
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Jeu 25 Mar - 23:05
ça arrive, juste quelques finitions et elle sera prête, on a pas 1000fois pour faire bonne impression la première fois lol
Moto actuelle : : mostro S4R / 600cbrrr Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/09/2020
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Ven 26 Mar - 7:07
REDMAN a écrit:
ça arrive, juste quelques finitions et elle sera prête, on a pas 1000fois pour faire bonne impression la première fois lol
c'est vrai ,mais c'est bien aussi de voir le travail avancer en temps réel ça donne des idées et inversement on peu en recevoir quand on est dans le doute et puis pendant la période hivernale sa occupe de suivre ce genre de sujet en tout cas moi j'aime bien
TomGazz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99 Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Trouy Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Ven 26 Mar - 7:11
Meme la balance est rouge.......alors là je dis chapeau
Pour gagner du poids, il fait aussi enlever la peinture, appret, 1ere couche, 2 eme couche, et les 3 couches de vernis. Seul reste le sticker motopiste pour les watts et l'effet boost
redman Administrateur
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Ven 26 Mar - 9:10
belo a écrit:
REDMAN a écrit:
c'est vrai ,mais c'est bien aussi de voir le travail avancer en temps réel ça donne des idées et inversement on peu en recevoir quand on est dans le doute et puis pendant la période hivernale sa occupe de suivre ce genre de sujet en tout cas moi j'aime bien
bah en fait y a le montage d un carénage d origine, en attendant le poly j'l'ai remonté route...
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Ven 26 Mar - 9:10
TomGazz a écrit:
Meme la balance est rouge.......alors là je dis chapeau
Pour gagner du poids, il fait aussi enlever la peinture, appret, 1ere couche, 2 eme couche, et les 3 couches de vernis. Seul reste le sticker motopiste pour les watts et l'effet boost
bah oui et surtout faut que jme bouge car c est le.pilote qui fait avancer la machine... lol Confinement de m...
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Ven 26 Mar - 9:59
Bon, le mur du secret se fissure, on a de sérieux indices sur le futur proto de "Mr Rouge" sur la vidéo d'installation du boitier. Est ce un leurre ? est ce une fuite ?
Comme ils le disent à la CIA, "quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute" ((C) Ronins)
Vince1983 aime ce message
yannfz1 pilote MOTO2
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Ven 26 Mar - 10:21
tu penses qu'il serait passer du coté obscur du 2 roues sportif ? le genre de moto qui préfèrent renoncer a l'arrivée des 24h a l'insu de leur plein gré
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4925 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Gagner du poids... Oui c'est possible ! Ven 26 Mar - 13:38
Pypo L'intello a écrit:
Bon, le mur du secret se fissure, on a de sérieux indices sur le futur proto de "Mr Rouge" sur la vidéo d'installation du boitier. Est ce un leurre ? est ce une fuite ?
Comme ils le disent à la CIA, "quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute" ((C) Ronins)
Rien qu'avec la référence de l'éliminateur de valve (ESE-BM1), on sait déjà que c'est une BMW