nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Licence NET. interet ? Jeu 22 Nov - 19:30 | |
| Bonjour a tous. Ma copine envisage de se mettre serieusement a la piste pour 2008 et on se demande l'interet final d'avoir une licence NET ou pas ...
Jusqu'a present elle prend a chaque sorties une assurance a la journée que propose les motos clubs et qui coute en moyenne 5€/jours
quand on voi que la licence 2008 passe a 100€ et qu'elle as pour seul avantage d'etre "assuré" .... Si on part sur 12sorties/ans ca reste toujour plus interessant de prendre ce genre d'assurances.
Help me | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence NET. interet ? Jeu 22 Nov - 19:41 | |
| Salut,niveaux fric c'est mieux ce que tu a,aprés ils y a des moto club que si tu a pas la licence ffm,tu peux pas aller dans le groupe des rouges ou pilotes enfin ta compris se que je veux dire :pouce: |
|
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Licence NET. interet ? Jeu 22 Nov - 20:05 | |
| je voi ... :-) mais bon l'elfique est pas prete de passer en rouge (si elle me lit elle va me tuer ) je sais pas trop quoi faire ... ca fais une ptit somme 100€ ! | |
|
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Licence NET. interet ? Jeu 22 Nov - 20:28 | |
| Va faire un tour dans la rubrique ASSURANCE:QUESTIONS/REPONSES
Le sujet a déjà été abordé et il y a plein de débuts de réponses :chinois: | |
|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Licence NET. interet ? Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| - nabeshima a écrit:
- je voi ... :-)
mais bon l'elfique est pas prete de passer en rouge (si elle me lit elle va me tuer )
je sais pas trop quoi faire ... ca fais une ptit somme 100€ ! Sinon, elle tente pendant une année les licences à la journée, puis si c'est trop galère elle prendra licence à l'année en 2009, non ? V :chinois: | |
|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Licence NET. interet ? Jeu 22 Nov - 22:28 | |
| bonne question!!sachant qu'il yas d'autres assurances,est ce que ca vaut le coup de gaver la ffm???????
un copainest chez arca, et renseigne toi a la mutuelle des motards qui parlaient de faire une assu piste en 2008!! au moins ca permettras de rouler sur des circuits que la ffm désomologue!! (luc, mas du clos) | |
|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Licence NET. interet ? Jeu 22 Nov - 22:34 | |
| - cricri2 a écrit:
- bonne question!!sachant qu'il yas d'autres assurances,est ce que ca vaut le coup de gaver la ffm???????
un copainest chez arca, et renseigne toi a la mutuelle des motards qui parlaient de faire une assu piste en 2008!! au moins ca permettras de rouler sur des circuits que la ffm désomologue!! (luc, mas du clos) +1 :chinois: Je suis chez Arca. Par contre, si tu cherches au moins chère Nabeshima, meme la licence à 100 roros est plus avantageuse par rapport à Arca, a toi de voir (cf la section ASSURANCE). V | |
|
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Licence NET. interet ? Ven 23 Nov - 9:28 | |
| - nabeshima a écrit:
- je voi ... :-)
mais bon l'elfique est pas prete de passer en rouge (si elle me lit elle va me tuer )
je sais pas trop quoi faire ... ca fais une ptit somme 100€ ! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: merci pour vos réponses......je vais y réfléchir!!hihihi :chinois: | |
|