WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE POST DES ROADSTERS - Page 13 Banniz11

LE POST DES ROADSTERS

+117
manuzx6
motorax
SaRRket
tomtom76
mat17
Jomartin
nicodabomb
christoofast
gaby
lekeb
hebo-22
acp34
maxpistard
ElMotardo61
ToMa
Fred Aster
tibo mon fils
Shiba
DimDim45
Deuf#121
loles67
Bulle d'air
dance-on-volcano
microz
PetiLouis
jimmy
bensvs87
Hugo
popeye37
avambre
Babou78
jeremie 75
ER6 71
BEN-07
Mamay
manumo
Cladikaze
seb19
kelo
Flam
khouss
PIT45
buellman
badaboum49
totof49
Yo80
Sentinel
triple_buse
hicks
stef-apneist
WRF71
tidou
Ptit Filou12
tresfou
khemish'
serial#19
nico#15
jetfire
TOTO #71
scratouille
fz6 roadstercup
pti-mat49
Yves54
toino71
the coiffor
bebert85
Zebre 750
Frizzypatzy
JKAY
charly.16
flying_gege77
justin
pilou
le nuisible
DOUBLE Z
ludo45
seb166
poupaxxx
gregsp
lopez
soudtoujours
reg01
ben1000z
Del Nico
williams4465
PeGaZe
flo
Absolutesky
laconi33
jpfz6
jujux44
romainh6
jdlemotard
bobsery
bishop
MAD
Typajo
davidc
jeremz
tiwak49
TroubLi
crevettehornet
nico 750
francois
Lharz
calou
max #27
MICHELYAM
darkrider03
Math#126
beuss
gaz33
Nuxo
Franckgogo
vladou
lasticot
romrom71
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

Masculin Moto actuelle : : r6 2006

LE POST DES ROADSTERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 17:44

badaboum49 a écrit:
salut. JE suis un nouveau arrivant dans cette catégorie, je viens de vendre ma cbr 600 rr de 2007 pour m'amuser un peu avec un roadster. Je viens d'acquérir un gsr et je l'essaye le 26 juillet prochain. Question : faut il mieux changer l'amorto arrière ou l'origine est suffisant? Quelle marque au cas où? Pour les pneus, je roule également en 211 en 190, ca permet d'ouvrir plus tôt, avec une gomme plus dur a l'avant... JE vous la présenterais dans une vingtaine de jours, lorsque la peinture serat faite (je reprends les mêmes couleurs que ma cbr!!!). Auriez vous des conseils ou techniques a ma donner pour pouvoir rouler avec...

commence deja par rouler comme ça
une fois que tu arrivera a la limite de la moto d'origine (faut deja envoyer grave) apres tu peut commencé a la préparé mais t'a dla marge
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

Masculin Moto actuelle : : 500 cb

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 18:51

totof hésite pas éssaie les d211!!! moi je suis de montargis, très proche de pithiviers et à 40 min d'orléans, pas loin tout ça ^^.
Pour mon amorto, c'est origine qui a été sois disant préparé par l'ancien propriétaire ..., je sais pas à quel niveau il est préparé hein.
Donc voilà je me tate, j'ai trouvé un emc réglable dans tous les sens à vendre pas trop cher, je me tate à l'acheter, j'ai peur de pas gagner grand chose.
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 21:38

ludo45 a écrit:
Donc voilà je me tate, j'ai trouvé un emc réglable dans tous les sens à vendre pas trop cher, je me tate à l'acheter, j'ai peur de pas gagner grand chose.
*

Moi, ce qui me repousse dans ces amorto réglables dans tous les sens (assiette, detente, etc...), c'est que tout seul, je suis incapable de le régler par rapport à ce que je ressent. Je ne sais pas si toi c'est le cas, mais à mon avis, un amorto comme celui que tu dis, c'est pour les pros de la compet' !
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49

Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:18

je comprend le fait qu'il faut rouler avant pour savoir où on va, mais je sais également qu'un bon amorto te permet de ne pas bouffer tes pneus (et au prix du train, ça monte vite la facture!) ex : avec ma cbr et amorto d'origine, je bouffais un arrière par journée de roulage (supercorsa dragon sc2). Je me suis acheté un Emc sportshock3, un peu difficile à régler mais très efficace, mes pneus étaient nickel après chaque jours de roula
ben1000z
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:24

effectivement dans ce cas, ça vaut le coup d'investir badaboum49
totof49
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:25

tiens ba c'est pareil pour Pit45 qui tarde à se manifester (pourtant je lui fais des fleurs) : L'ancien proprio du fz6 lui a dit que l'amorto dorigine avait été préparé, mais comment?
Pour l'EMC, si tu peux financièrement, c'est du bon matos et même si ça peut être prise de tête, les meilleurs y sont passés. Après sur piste il y a parfois des gens qui s'y connaissent ou alors peut être un stage te permettra d'en apprendre plus sur le réglage entre l'avant et l'arrière de ta moto.
Tu les achetés combien les d211 et où?Me dis pas moto expert stp, t'as pris quoi comme gomme (lettre)? merci de ta réponse, dommage j'avais un bon tarif sur les supercorsa.

Pithiviers, j'en connais un qui est par là maintenant et qui connait bien Montar. av
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:26

oui je comprends bien mais en terme de performance, je me demande si l'amorto emc (bien réglé) peu améliorer mes temps.
Je suis en suspattes d'origine avant comme arrière, huile 15 à l'avant, et amorto arrière d'origine "préparé"

Pour mes pneus je les prends sur le bon coin je cherche les bons plans pas chère chez les particuliers, je suis en soft à l'avant et m à l'arrière.
C'est quoi ta moto toi?

Dernière édition par ludo45 le Mer 30 Juin - 23:30, édité 1 fois
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:28

Un amorto autre que celui d'origine, et surtout bien réglé, ne peut, à mon avis, qu'améliorer tes temps !!!
totof49
ROOKIE

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:37

whaou en tous cas sur le net vous êtes des rapides...

Moi j'ai un fz6.
T'es avec la fourche d'origine? ben tu te débrouille bien pour une partie cycle d'origine. Les suspensions sont le gros point faible de nos roadsters, à nous de les améliorer. Moi j'ai commencé par la fourche par une de r6 pour avoir des réglages en compression, précontrainte et détente, pour comprendre. Et surtout, je trouvais stupide de dépenser 900 euros (fourche r6, fz6 et prépa) pour adapter une fourche de r6 dans celle de r6. Quand j'aurais un peu de budget, je ferais préparé la fourche de r6.

Ok avec jetfire
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:42

ouais rapides, c'est la bonne heure là.
Sur le gsr on peut pas mettre uen fourche de gex faut acheter des ressorts et tout le bordel, les amortisseur c'est un gros budget putin.
ca serait cool un rassemblement roadster sur piste un de ses jour, pour se taper la bourre et se filer les trucs et astuces de chacuns.
totof49
ROOKIE

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:45

Ouai c'est ce que je disais à jetfire en MP. Ce serait vraiment sympa. On pourrait s'inscire à un roulage tous ensemble, Un circuit qui serait au baricentre de nous tous.
J'y songe de plus en plus.
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 30 Juin - 23:47

uep et pas dans 10 ans. Moi je suis pas loin de la ferté gaucher, bourdonnais, carole, vous roulez ou vous?
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 8:30

Très bonne idée de se retrouver sur piste pour voir nos becane en vrai, echanger nos trucs et astuces, se tirer la bourre, etc...
Pour moi, je suis en vendée, donc je roule essentiellement au Vigeant, la Genetouze, Merignac, et voir Le Mans.
totof49
ROOKIE

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 11:32

Moi je roule où c'est pas cher...
J'ai roulé essentiellement à Carole (30 journées en 2 ans je pense)
2 roulages à la Châtre (petit circuit sympa pour travailler et pas cher)
1 roulage à Lédenon
1 roulage au mans. Moi je peux venir partout, mais faut prévoir à l'avance (je remplacerais un roulage à Carole par ce roulage et si possible le week end)
Dommage que fz6 roadster cup vende son fz6, ça aurait été sympa (mais loin je crois). Si quelqu'un a une date un week end...Je regarde et je propose. Le mans aurait été bien pour nous 3 je pense. Moi tant que je roule ça me plait!!!
Pit45 que fais tu???
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 12:32

dimanche 01 aout à carole ça vous tente?
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 12:49

il y a un roulage le lundi 26 juillet prochain au Vigeant, 5 sessions de 25/30 mn, 100€ la journée. J'y serais pour essayer pour la 1ère fois mon p'tit monstre!!!
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 13:32

je suis au Vigeant le 15 juillet. Le 26 juillet et le 1er aout, pas possible pour moi...
justin
pilote MOTO2
justin

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 17:43

tout juillet et aout à carole (abonnement inside)
25 juillet ferthé gauchet
12 /13 aout à Magny-cours
totof49
ROOKIE

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 19:32

Pour moi ça peut le faire pour le 1er aout.. Ce sera ma sortie du mois. Mais si les autres ne peuvent pas, on peut chosir une autre date. au mois d'aout pour moi (Carole le 25 Juillet).
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 21:33

trop belle ta brele buellman
c'est toi qui les a fabriqué tes polies ?????
buellman
pilote MOTO2
buellman

Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 21:44

non je les ai acheter en holland
PIT45

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 1 Juil - 22:07

Salut tout le monde, donc comme disait totof je roule en fz6 ancienne à max29 depuis mars de l'année derniere. Ludo45 on est pas loin je bosse à villemandeur. C'est vrai que ce serait sympa une tite bourre entre roadster, jsuis partant! C'est où? Pour l'amorto le mien est préparé mais jpense qu'il a besoin d'un reconditionnement, car il pompe grave! Pour le mans faudra le faire c'est sûr. a+
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyVen 2 Juil - 0:19

Pit 45 tu boss à villemandeur mais tu es de ferrières???????????????????
On s'est peu etre déjà croisé, la départementale ferrières / chantecoq, tu connais?
Faudrait que l'on se rencontre t'es à 10 km de chez moi
romrom71
pilote MOTO2
romrom71

Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99

MessageSujet: BUELL   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyVen 2 Juil - 8:36

Buellman, tu n'aurai pas rouler à Bresse le 24 mai par hasard?
Il me semble me rappeler de ton échappement sur la deuxième photo!!!
Elle est terrible avec les polys br br br
buellman
pilote MOTO2
buellman

Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyVen 2 Juil - 18:09

oui tout à fait avec activbike motocool
PIT45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyVen 2 Juil - 19:10

@ludo45:
Ouais, mes parents habitent à ferrières et m'héberge la moto la plupart du temps même si en ce moment, elle dort chez totof que je soupçonne de lui faire des choses pas très net, la preuve à mon dernier roulage j'étais à 1 seconde de mes temps...lol Oui je connais bien cette route je bossais à st hilaire avant... Pour la rencontre, ça pourrait ce faire mais maintenant j'habite à Pithiviers. Tu fais quoi le 25 juillet avec tof, on fait le 12/14 à carole...
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyVen 2 Juil - 19:48

ok pour moi le 25 juillet 12 à 14h, mai je vais enquiller l'après midi gratuit.
Vous faites que le midi ou l'après midi aussi?
totof49
ROOKIE

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyLun 5 Juil - 22:18

Ludo, inscrits toi vite pour le 12-14h, y avait plus beaucoup de places mardi dernier. Tiens nous au jus. Pour moi, si je vais au 12-14, c'est pour éviter les pilotes de l'après-midi gratuit (même si ça me ferait plaisir). Y'a moyen de taper du chrono en 2h...quoique...

ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyLun 5 Juil - 22:20

mail envoyé ce soir,
vous tournez en combien à carole les loulous?
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMar 6 Juil - 12:57

c'est bon c'est réservé ^^
PIT45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 7 Juil - 18:58

C'est cool ça!!! Une bonne bourre en perspective y'a d'autres roadsters du forum ce jour là?
Pour nos temps à carole, moi j'avais fini la saison dernière avec mon meilleur temps en 1.09.16 mais cette année j'ai un peu plus de mal à passer sous les 10. Et totof il est en 11 ou 12 mais on va l'emmener avec nous sous les 10...lol
Et toi tu roules en combien?
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 7 Juil - 19:42

je roule en 1.10 par temps bleue, je sens qu'on va s'amuser ^^
3 roadsters dans la meme segonde, je pense qu'on va passer un bon moment!

Dernière édition par ludo45 le Mer 7 Juil - 19:44, édité 1 fois
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 7 Juil - 19:43

desolé, peut pas être parmis vous...
totof49
ROOKIE

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 9:52

Ouai Jetfire, je sais bien, on t'oublie pas, on va s'en faire (mettre;)) une bientôt!!
Alors, pour Ludo, 12 pour moi en officiel (alfano), j'attends l'officiel 1.10, ça devrait se faire le 25. Pit est mon escorteur officiel, faudrait que ça change...
Au fait je roulerai en Supercorsa (idem Pit) car beaucoup moins cher à l'usage.

jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 10:13

par contre, je suis au Vigeant pour mon premier roulage sur ce circuit le 15 juillet. Y en a parmis vous qui y seront?
serial#19
PILOTE MOTO3
serial#19

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 16:21

moi j'y suis se week end au vigeant , le dimanche 11 avec box 23
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 16:51

arj, j'avais hésité à m'inscrire aussi à celle là, mais mon porte-monnaie m'a dit de rester sage... Y a le Team 18 aussi le 16 juillet qui fait une journée, mais là encore j'ai du me retenir de m'inscrire... Shit
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 8:17

LE POST DES ROADSTERS - Page 13 859992 question : quelle démul pour le vigeant avec un 600 gsr? Merci
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptySam 17 Juil - 14:41

aucune idée pour la démul au vigeant.

Moi j'ai quelques intérrogations également, je me tate à changer mes ressorts de fourche.
Jusqu'a présent je suis tout d'origine au niveau des suspensions, hormis huile de 15 à l'avant, et hier je suis alé roulé et ma fourche venait à talonner dans certains virages, circlips tout en haut, j'ai resséré la précharge au maximum, c'est mieux ainsi, ça ne talonne plus et j'ai 15 mm de jeu entre le té de fourche inférieur et le circlips.

Des ressorts de fourche ça apporte quoi concrétement, mes ressorts de fourche sont ceux d'origine ç'est à dire progréssif.
Des ressorts linéaire type ohlins (tant qu'a faire), adapté à mon poids changerait beaucoup la donne?
Pour info je pèse 65 kg.

si vous pouvez m'éclairer se serait buen

a+
romrom71
pilote MOTO2
romrom71

MessageSujet: Demul dijon   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptySam 17 Juil - 16:01

Je vais à Dijon le 25 Juillet.
Quelqu'un aurait la démul pour ce circuit (en FZ6)?
Je pensais à un 16x48!!!! Question Exclamation Question Exclamation
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptySam 17 Juil - 19:17

moi je méttrais 15
romrom71
pilote MOTO2
romrom71

MessageSujet: dijon   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 17:53

Je vais tester le 15.
Je changerai si ça ne va pas, c'est vite fait!!!!!!

Quelqu'un a t'il déjà essayé de rabaisser sa fourche?
Peut être serait il plus maniable en changeant la répartition des masses?
Je trouve que le FZ6 est un peu haut de l'avant.
Je vais redescendre l'avant de 10 mm pour voir.
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 18:03

moi j'ai descendu d'un 1cm
elle va bien comme ça mais j'ai des gros probleme de l'arriere
j'ai mit un ressort hyperpro mais aucune difference
je m'en suis mis une au bourbonnais dimanche avec extremlimit
trop les boules j'ai mit toute la matiné a rependre confiance en moi j'ai acceleré un peut en debut d'aprem (1.17) la me suis dit c'est bon c'est repartie comme avant j'vai finir en - d'1.15 et bas non encore une raquette What the fuck ?!? What the fuck ?!?

la moto a rien mes moi j'ai trop mal au cul

donc si ya des pro qui roule en fz6 s2 pour de bon conseil pour un amorto salut
romrom71
pilote MOTO2
romrom71

MessageSujet: FZ6   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 18:12

J'ai acheté un amorto ohlins d'occaz du coup!!!!
J'en avais marre de l'origine qui arrivait en butée.

T'as quoi comme pneus?

Moi je vais tester les Conti Raceattack Competizione Dimanche à Dijon!!!!

J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 22:24

conti slick mais j'arrete les conti
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 23:25

fz6 roadstercup a écrit:
trop les boules j'ai mit toute la matiné a rependre confiance en moi j'ai acceleré un peut en debut d'aprem (1.17) la me suis dit c'est bon c'est repartie comme avant j'vai finir en - d'1.15 et bas non encore une raquette What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Elle a fait quoi comme réaction ta moto avant la chute? L'arriere a glissé, ou bien elle saucissonée?
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 7:29

elle part d'un coup sur l'angle maxi a la reacceleration

et ne saucissonne que quand c'est un peut bosseler sinon sur bitume lisse elle ne bouge pas met a tendance a glisser a la reaceleration

peut etre je met trop de gazzzzz !!!!!!!

sinon elle a un truc qui me saoul dessus c'est que je n'arrive pas a avoir un filet de gaz en courbe je rentrre en deccelerant et des que je veut remmettre un filet de gaz et donne un a coup elle n'est pas douce et ça sa me destabilise tout le temps
si quelqu'un a le meme souci ????????
khouss
pilote MOTO2
khouss

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 10:20

fz6 roadstercup a écrit:

1 cm, c'est déjà conséquent, très conséquent même, ça modifie énormément le comportement de la moto...

As-tu tester de remonter de 0,5 pour voir l'effet sur l'arrière ? Ca devrait pas te prendre beaucoup de temps, et ça te redonnerait plus de poids sur l'arrière, plus de stabilité au détriment de la vivacité... une sorte de compromis quoi...
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 10:32

Je pense aussi, que si elle glisse d'un coup, c'est que ton amorto arriere est réglé un peu trop dur. Du coup, l'arriere de ta moto ne travaille que sur la déformarion de ton pneu ar, et non sur l'amortisseur.
Je ne suis pas un génie de mécanique, alors peut être que je me trompe.
khouss
pilote MOTO2
khouss

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: LE POST DES ROADSTERS   LE POST DES ROADSTERS - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 10:50

autre raison : tu accélères sur l'angle maxi... autrement dit sur une partie du pneu qui encaisse pas ce genre de méthode douce... lol! ... c'est normal que ça parte en sucette

LE POST DES ROADSTERS
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant