| Ma première machine de piste, réparation et préparation. | |
|
+102LAURENT276 guillaume.gt3 seba727 CLéM#03 mattYAM Skorp'YO foinfoin43 dimshot davidR1 jeje63 Kahiros Inaz yannos67 jimtherat TOTO #71 JayJay#3 Youyou vin_s Madwolf Matt#21 Le Guedin rafree onisouka benjZ bishope65 DBkiller vino joebarlille zegabe kinoufou stefun10 Grokodil furigan kiph dark side xavistic#621 khouss khemish' 1000 gex 73 kev974 bugsy mimo-44 virgil Xque kawasaking ben-b-1 YO#81 cedk67 farsac jon54 olfox guigui67 steph35 pilou tweety guillou 13 toino71 zouzoul valrmx74 Anty26 charly.16 pills 600 k.7 STPHGLLT frite 87 B tony27 lalande jlrider justin vlad33460 b.unique Motoboy redman cal_be micboy nico 750 yaya kawa2b bezz-rr fabr6-51 azrael83 sylvère gex42 gianni998 david66 sebeuleu raffgex Genou Z Ze Bip-Bip vulcoman DIESEL gs.xr29 Gi-nox toto 2850 l'Ardechois pat25 tounet mickeymotard guibib TroubLi Hulk 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Dim 20 Sep - 19:02 | |
| excellent , rien a dire on en redemande bravo à toi |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Dim 20 Sep - 19:38 | |
| bravo, je viens de lire les 4pages, pas mal
le coup de faire venir des usa c est pas mal ! il y gagné l importateur avec l euro ! et toi avec une moto pas chere et avec des coloris sympas(rouge y a pas ici chez kawa 6R)
quand on connait les prix la bas, ca fait peur ! le cbr600rr j etais allé la bas y a deux ans c etait 7000euros neuve !!!!
on attend la suite... | |
|
| |
Motoboy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 848 Age : 51 Localisation : Belgique - Pont-à-Celles Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Dim 27 Sep - 12:23 | |
| Salut,
J'adorre ce type de post :cartonne:
Bravo.
A+ | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
Nombre de messages : 350 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Dim 27 Sep - 13:39 | |
| Et la (petite) suite la voila Hier j'ai reçu ma bulle, perçage du poly et montage. En attendant les pièces qui ne devraient pas tarder (té inf. + ram-air + araignée + capteur d'inclinaison) j'ai pris de l'avance en démontant le té inférieur tordu. | |
|
| |
b.unique PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Lun 28 Sep - 11:40 | |
| Chapeau pour tout ce boulot!! Bonne continuation! | |
|
| |
vlad33460 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Lun 28 Sep - 13:34 | |
| Beau travail :pouce:
Tu es sur le forum zx6r aussi ? | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
Nombre de messages : 350 Age : 47 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Lun 28 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Lun 28 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Lun 28 Sep - 21:28 | |
| joli boulot,
les photos montrent que La chaine a l'air fatigué? | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Lun 28 Sep - 22:28 | |
| Non la chaine n'as que 3000 bornes, c'est du fait d'être stocké et pas graissé pendant 1 an, mais c'est juste en surface, aucun point dur. Un bon regraissage et c'est bon ;) | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 29 Sep - 20:42 | |
| Bon suite à une erreur de commande [:arkiel:1] je me retrouve avec un pignon de 05/06... au lieu d'un 07/08 :/ Après analyse du problème il faudra juste virer l'épaulement à la fraiseuse pour avoir la même longueur fileté pour l'écrou que d'origine. Une fois le pignon en place il est exactement dans l'axe de la chaine. Deuxième boulot, j'ai trouvé un té supérieur de 05/06 à petit prix, me suis dit que je ne perdrai pas grand chose à essayer... mais il y à une différence au niveau de l'épaisseur. L'idéal serait de tourner une bague pour compenser l'épaisseur... seulement la j'ai pas de tour sous la main... donc je charcute mon ancien té tordu à la scie à métaux : Et quelques coups de lime plus tard... J'ai vérifié en plusieurs point et je suis plan à 0.1mm près (hormis un petit coup de scie en trop mais c'est pas grave). Ca à l'air pas mal mais histoire de faire plus pro j'essaierai de tourner une pièce à l'occasion. Et voila une superbe vidéo annonçant quelques frais supplémentaire :o https://www.youtube.com/watch?v=ORdeaxL2OYk | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 29 Sep - 20:58 | |
| sacré boulot, dic donc ta jante a quand même bien morflé!! jerome | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 29 Sep - 21:03 | |
| Ouai je crois bien qu'elle est morte :/ | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 29 Sep - 21:20 | |
| - Hulk a écrit:
- Ouai je crois bien qu'elle est morte :/
ouais, plus qu'a en trouver une d'occase!! | |
|
| |
lalande PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 29 Sep - 21:31 | |
| - Hulk a écrit:
- Ouai je crois bien qu'elle est morte :/
:rouleau: vous êtes fou, c'est tout à fait rdressable !!! | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 29 Sep - 21:33 | |
| T'as déja fait redresser pire ? pour combien €€€ ? | |
|
| |
tony27 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 40 Localisation : la dans l eure Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 29 Sep - 23:22 | |
| je pense aussi que possible de la redresse temp quel mal pas de marque bizare
mais c vrai apres avoir le prix
ps : juste au passage le bordel dans le garage , tes comme moi tu bricole et apres tu range :pouce: | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 0:11 | |
| - Hulk a écrit:
- T'as déja fait redresser pire ? pour combien €€€ ?
Chez RC3D !! http://www.rc3d.fr/ | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 8:43 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Hulk a écrit:
Chez RC3D !!
http://www.rc3d.fr/ Ouai mais entre les frais de port aller et retour + la facture je ne sais pas (et je veux bien des témoignages) si c'est rentable :violon: Si j'habitais à coté je ne me poserai pas de question, je prendrai ma jante sous le bras et j'irai demandé direct mais c'est pas le cas :524.: | |
|
| |
lalande PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 8:52 | |
| - Hulk a écrit:
:pouce: moi, je travail avec 6TM (X6tm@aol.com) et un redressage (serieux) pour une jante comme la tienne c'est 50 euros (ss facture) | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 9:32 | |
| La tu m'intéresse ! Je vais me renseigner ;)
Bon j'ai envoyé un mail avec les photos et le lien vidéo, on verra bien ;) | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 13:17 | |
| kel boulot! je suis admiratif :cartonne: | |
|
| |
DIESEL EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 18:57 | |
| t un malade hulk mais je suis admiratif etant mecano moi meme . je vais me depecher de m entrainer avant que ta becane soit prete pour l annee prohaine.lol | |
|
| |
sebeuleu PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 19:26 | |
| Tiens au fait, t'as pensé à vérifier si les disques étaient bien plans ? Ils n'ont pas morflés aussi ? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 19:39 | |
| - Hulk a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- Hulk a écrit:
Chez RC3D !!
http://www.rc3d.fr/ Ouai mais entre les frais de port aller et retour + la facture je ne sais pas (et je veux bien des témoignages) si c'est rentable :violon:
Si j'habitais à coté je ne me poserai pas de question, je prendrai ma jante sous le bras et j'irai demandé direct mais c'est pas le cas :524.: Pour la tarification appelle le magasin. De mémoire c'est de 60 à 160€ HT je crois selon l'état de la jante. Le port je connais pas le poids de ta jante... | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 20:06 | |
| - yamana a écrit:
- t un malade hulk mais je suis admiratif etant mecano moi meme .
je vais me depecher de m entrainer avant que ta becane soit prete pour l annee prohaine.lol Bah tu sais ça reste de la bricole, c'est rien de très technique :camion: Pour les disques j'avais regardé ça visuellement mais au pire ça se redresse très bien (si ça pli c'est au niveau de la pièce alu). En attendant le ram-air et araignée j'ai "réparé" l'attache cassé du compteur. Perçage à l'endroit de la patte cassée, ponçage des renforts à l'intérieur. J'y mets une vis avec une rondelle. Un bout de scotch pour éviter de faire court circuit sur le circuit imprimé (bien que cela ne touche pas) Et voila je me retrouve avec une tige fileté au lieu de... rien. Une fois que j'aurai l'araignée je verrais pour finaliser tout ça, je crois qu'il va me manquer 2 des 3 caoutchoucs d'ailleurs. | |
|
| |
DIESEL EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 20:14 | |
| nan mais c'est du taf quand meme,si javais un atelier a dipso ca me plairais aussi de me preparer ma pistarde. je viens d'aquerir un gsxr 1000 k8 ou j'ai monté des carnenages pour la piste j'y ai passé 8h mais dans un sous sol d'immeuble, la galere,pff ps:chrono cheneviere 1'55 sans la chicane mais c'est deja beaucoup mieux que 2'06 avec chicane lol(la chicane fait perdre maxi 3s je t'attend de pied ferme. lol jai hate de rouler avec toi ca me fera plaiz.peace | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 30 Sep - 21:59 | |
| - lalande a écrit:
- Hulk a écrit:
:pouce: moi, je travail avec 6TM (X6tm@aol.com) et un redressage (serieux) pour une jante comme la tienne c'est 50 euros (ss facture) Je viens d'avoir la réponse et il m'annonce environs 100€ (j'ai précisé que je n'avais pas besoin de facture). - yamana a écrit:
- nan mais c'est du taf quand meme,si javais un atelier a dipso ca me plairais aussi de me preparer ma pistarde.
je viens d'aquerir un gsxr 1000 k8 ou j'ai monté des carnenages pour la piste j'y ai passé 8h mais dans un sous sol d'immeuble, la galere,pff ps:chrono cheneviere 1'55 sans la chicane mais c'est deja beaucoup mieux que 2'06 avec chicane lol(la chicane fait perdre maxi 3s je t'attend de pied ferme. lol jai hate de rouler avec toi ca me fera plaiz.peace Une 1000 k8 ça va niveau armement tu rigole pas toi !! 1'55 ben c'est clair qu'il y à eu du chemin, ça va donner l'année prochaine Moi il va falloir que je me fasse au 600... j'ai toujours eu que du coupleux jusqu'à maintenant :camion: | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Lun 5 Oct - 21:26 | |
| Et c'est pas fini Aujourd'hui réception du ram-air + araignée + capteur d'inclinaison. Montage Il me manque le support ou est fixé normalement le capteur d'inclinaison (et des relais aussi il me semble) donc j'en fabrique un dans une cornière alu. Pour la fixation du capteur j'utilise des fixations de carénage. Montage à blanc du poly, le perçage pour fixer le sabot notamment attendra que je reçoive les dzus commandés aux US. Reste à voir comment ranger tout le bordel électrique. | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Lun 5 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
b.unique PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 6 Oct - 7:42 | |
| Chouette boulot, continues à me faire baver!! | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 6 Oct - 22:56 | |
| Mais j'y compte bien :D Ce soir vidange de la fourche et contrôle du coulissement (RAS) Sans l'outil spécifique (donc sans enlever le bouchon) j'arrive à sortir les 0,4l d'huile indiqué dans la RMT, pour remplir j'utilise un petit entonnoir pour verser directement dans le tube intérieur comme c'est prévu en enlevant le bouchon. Je monte les bracelets et ce qui va avec, changement le levier de frein. Montage des nouveaux cale pieds La vis de réglage de la garde d'embrayage, en espérant que c'est détaillé chez kawa... | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| |
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 7 Oct - 21:04 | |
| bravo et attention quand meme....tu es a 2 doigts d'avoir fini... :pouce: :pouce: :pouce: non sans blague......chapeau pour ton taf,ta passion et tes connaisances!!! :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 7 Oct - 23:54 | |
| Sympa j'espère qu'elle va pas prendre feu une fois que tu auras terminé.....
C'est cool l'évolution de la préparation
BRAVO J'suis vert oki oki je sors | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Jeu 8 Oct - 0:53 | |
| sympa, mais pour la fourche je pense pas que tu l'ai vidangé correctement... il te reste de l'huile dans la cartouche hydraulique, que tu pourras pas enlever sans virer le bouchon supérieur... et au remplissage il faut normalement pomper la cartouche hydraulique pour chasser les eventuelles bulles d'air de la cartouche.. et le trou que tu dis : ca sert à passer l'outil pour justement comprimer le ressort, et pouvoir virer le bouchon suppérieur.. le cylindre blanc est juste la pour précharger un petit peu le ressort au montage, y'a pas de ''tube''.. voila c'etait juste une infos... bonne continuation, fais toi plaisir !! | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Jeu 8 Oct - 1:44 | |
| ça frôle le travail d'orfèvre là... Si tu as du temps à perdre, j'ai du taf sur mes motos chez moi... | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Jeu 8 Oct - 8:15 | |
| - 600 k.7 a écrit:
- sympa,
mais pour la fourche je pense pas que tu l'ai vidangé correctement...
il te reste de l'huile dans la cartouche hydraulique, que tu pourras pas enlever sans virer le bouchon supérieur... et au remplissage il faut normalement pomper la cartouche hydraulique pour chasser les eventuelles bulles d'air de la cartouche..
et le trou que tu dis, ca sert à passer l'outil pour justement comprimer le ressort, et pouvoir virer le bouchon suppérieur.. le cylindre blanc est juste la pour précharger un petit peu le ressort au montage, y'a pas de ''tube''..
voila c'etait juste une infos...
bonne continuation, fais toi plaisir !! Dans la RMT il est indiqué que lors d'une vidange tu sors (et remet) 405ml d'huile, et en vidangeant de cette façon c'est exactement ce que ça me donne (vérifié le volume sorti). La fourche "sèche" contient 500ml. Pour le trou utilisé j'ai bien vu que c'était pour utiliser l'outil spécial et comprimer le ressort mais j'ai pas l'outil et pas envi d'en faire un pour le moment. J'avais d'abord verser l'huile simplement dans le fourreau mais ça me donnait un niveau bien trop haut. J'ai alors tout recommencé de cette manière et j'avais alors exactement le même niveau qu'avant de vidanger :camion: | |
|
| |
pills PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : herault Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Jeu 8 Oct - 10:54 | |
| c'est vraiment un superbe boulot que tu fais ... dis moi es que t'as fait un petit bilan de ce que ça te coute ? mais encore bravo pour ce remontage de kawette (euh si tu te sert pas de la petite servante beta euh je veux bien t'en débarrasser lol ) | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Jeu 8 Oct - 19:27 | |
| J'adore ce post, bonne continuation ......
Dommage que ce soit pas un gex !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Jeu 8 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Ven 9 Oct - 22:29 | |
| tu les commender ou t es dzeus et tu en a eu pour combiens stp | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Sam 10 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mar 20 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
charly.16 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Gironde Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 21 Oct - 1:11 | |
| Pour ma part, ça me bloque beaucoup de ne pas savoir souder. J'ai eu 2/3 cours quand j'étais en 1ère année de BEP mais ça s'arrête là. | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 21 Oct - 8:31 | |
| Ben moi non plus je ne sais pas soudé, j'ai même pas eu de cours... j'ai acheté un poste à souder et ce qui va avec et je m'y suis mis hier... | |
|
| |
sebeuleu PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 21 Oct - 10:04 | |
| T'as quand même pas mal vu ton père et ton frère pratiquer, non ?
En tout cas beau boulot.
Quand même une question : le guide ne risque pas de flinguer la peinture de la jante? | |
|
| |
Hulk pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 21 Oct - 17:52 | |
| Ben pas vraiment non, quand ils soudent ben tu tourne la tête ou ferme les yeux... Le guide je l'ai arrondi et poncer sur toutes les arrêtes (surtout pour ne pas blesser le pneu), j'ai essayé et ça n'a rien rayé mais je vais peindre ça avec de la peinture bien épaisse et ça va le faire | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 21 Oct - 17:55 | |
| - Hulk a écrit:
- Ben pas vraiment non, quand ils soudent ben tu tourne la tête ou ferme les yeux...
Le guide je l'ai arrondi et poncer sur toutes les arrêtes (surtout pour ne pas blesser le pneu), j'ai essayé et ça n'a rien rayé mais je vais peindre ça avec de la peinture bien épaisse et ça va le faire moi je me suis fait exactement la meme decolleuse il y a 3 ans et pour pas rayer les jantes j'ai coller de la chambre a air au double face sur les guides | |
|
| |
sebeuleu PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ma première machine de piste, réparation et préparation. Mer 21 Oct - 18:12 | |
| oui ou alors de la feutrine | |
|
| |
| Ma première machine de piste, réparation et préparation. | |
|