| CBR VS R6, laquelle prendre | |
|
+11Matt#12 MacPepR jetpilot virgil foinfoin43 cral GROSMAN fane1773 Torchvette10 skunkeur napalman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Lun 4 Juil - 23:06 | |
| a ce que je croyait les arbres interdits en ssp france | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Mar 5 Juil - 0:30 | |
| Bah oui, voir quatre post au-dessus avec un "copier/coller" du réglement pris sur le site de la FFM. | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Jeu 7 Juil - 8:42 | |
| juste pour conclure une r6 soit elle sois disant la meilleur n'a jamais ete titrée en supersport france depuis qu'elle est sortie dans cette derniere version alors que la suz qui soit disant est un oignon titre 2 fois/la honda 1 fois/ducati 1 ou 2 fois/kawa 2 ou 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Jeu 7 Juil - 18:31 | |
| Sa sa veut strictement rien dire, le contre argument parfait est le SST 600 , l'AMA SSP , ... POur le SSP France , y'a pas une daytona qui a gagné dés sa premiére année? Faut prendre celle qu'on trouve la plus belle |
|
| |
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Jeu 7 Juil - 19:09 | |
| le plus important est de se faire plaisir | |
|
| |
napalman ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : 38 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Ven 8 Juil - 8:17 | |
| c'est pour ça que je me suis décidé sur une r6 je prefere le caractère de la moto a chercher un chrono (caractère veut pas dire que je roulerai en ducat' ou en harley...) ;-)
et pis sur internet on trouve bcp plus de moto et pieces, j'en ai d'ailleurs trouver une R6 comme je cherche, je posterai dès que je l'aurais. | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Ven 8 Juil - 19:53 | |
| Pour quelqu'un qui annonce ne pas avoir de limite de budget, ça me fait quand même un peu rire de se plaindre de 300€ de débridage... D'autant plus que des pistards qui roulent bridés, ça ne doit pas être légion ^^. Bon sinon, vu qu'un R6 c'est ce que j'étais sur le point d'acheter avant qu'on ne me propose l'échange du R1 avec le ZX10, essaye de ne pas trop la casser... Des fois qu'elle m'intéresse le jour où tu la vendras... | |
|
| |
napalman ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : 38 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Ven 8 Juil - 20:22 | |
| c'est pour ça que je veux pas y mettre 10.000 E pour y mettre par terre... et pis 300 euros ça me paye 3 journées au bourbonnais !
-Flo- ton garage va deborder si tu en prends une de plus !
si il n'y a pas de déconvenue, je me la fait livrer dans mon garage le 19 | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: CBR VS R6, laquelle prendre Ven 8 Juil - 21:09 | |
| Bon choix...le meilleur | |
|
| |
| CBR VS R6, laquelle prendre | |
|