mr-gex pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 99 (bleu/blanc) Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : lyon, rhone Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Questions sur le passage en courbe Jeu 12 Juil - 20:30 | |
| oui oui pas d'escalier en moto...pas bien ça! t'as promis ;-) | |
|
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Questions sur le passage en courbe Ven 13 Juil - 16:47 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Ma mère est passé nous voir au Ledenon.
Elle me dit : Je dois remonter à Paris pour garder ton neveu ce week-end alors que je devais terminer mes vacances dans le sud . .
Moi - ah bon, comment ça se fait, la nounou n'est pas dispo ??
Mam ' - Non, son mari est tombé dans l'escalier, il s'est explosé et enfoncé le crane assez gravement, il est dans le coma, et fracture du bassin . . . Donc elle est à son chevet, et ta soeur travaille donc je dois y aller . . .
moi- ah ok . .. . ...... ....... et dire que que je suis là à me balancer à 300 à l'entrée du triple . . .. . . . . . .....................Bon ok, c'est promis maman, j'arrête les escaliers . . .
Ah ça c'est tout le paradoxe de la vie !!!J'ai fais des centaines de bornes à presque 300 compteur, quelques uns en wheels et je vais peut-être finir ma vie ... en tombant d'une échelle ou en glissant dans mon escalier !! C'est fou ... t'as raison mimil faudrait qu'on nous prenne moins la tête avec tout ça ! PS : Si je vous dis que les 2 plus graves accidents que j'ai eu sur la route c'est en roulant cool sur autoroute en voiture et en me faisant RENTRER dedans par une autre voiture à chaque fois !!! Viser et percuter comme une boule de billard : 1 fois par la gauche et 1 fois par la droite !!! | |
|