WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Bannie12
 

 Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale

Aller en bas 
+14
POP61
César
buellman
sekbiz
MA10
redman
laverole89
burnout76
sirius69
yamazout
Genou Z
steau28
HRCyril39
WonderfulNightmare
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:19

pour ta CG, c'est bien a la date du depot en prefecture. Jai ete dans le meme cas en 2002 quand jai eu mon 750'92, je l'ai acheté 2 mois avant ses 10ans, jai attendu son anniv pour allé en pref ... et BINGO!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7757
Age : 47
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:22

REDMAN a écrit:
Citation :
Ce qui est verbalisable par contre, c'est de rouler avec une carte grise non refaite dans le mois qui suit l'achat.

LoL c est un peu mon métier... ^^

tu est policié ou tu travail en préfecture Question
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:46

joffrey a écrit:
pour ta CG, c'est bien a la date du depot en prefecture. Jai ete dans le meme cas en 2002 quand jai eu mon 750'92, je l'ai acheté 2 mois avant ses 10ans, jai attendu son anniv pour allé en pref ... et BINGO!!! thumright

Exact, j'avais pareil il y a bien longtemps en achetant ma 505 diesel. Parti en vacances sans la carte grise, en demandant à ma belle mère de faire la carte grise le jour de ses 10 ans. La carte grise faite, elle me l'a envoyé au camping. Un matin, je croise le gardien qui me donne le courrier, je mets la carte grise dans mon portefeuille, pars, fait 10 km et me fais arrêter, j'ai donné très fièrement ma belle carte grise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:03

Sinon, tu as bien fait de ne pas donner suite à l'annonce avec des doutes. Moi, j'en avais lors de l'achat de mon K6 de piste, je l'ai acheté quand même. J'ai bien vite regretté, presque tout changé, y compris le moteur.
Pour ceux qui cherche un K6 piste, le gars qui me l'avait vendu, en a un autre à vendre (K5, 6OOO km, pas beaucoup pour un 2005, le mien aussi avait ça Twisted Evil ). Si vous tombez sur un K5 bien équipé, 6000 km, 7000€ dans le dept 68, soyez vigilant. Je dis ça, j'ai rien dit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:10

Bon, à tous ceux qui se posaient la question, j'ai ma carte grise, à la date de demande, payée donc 50% + frais de gestion + frais d'acheminement (si c'est pas du vol ça) car la buse a eu 10 ans en janvier.

Dés qu'il ne neige plus, je vais la chercher !!

Je commence à vraiment avoir hate ! UN AN que je n'ai pas roulé ... Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 634447
Revenir en haut Aller en bas
POP61
PILOTE 103SP kit 75 polini
POP61


Masculin Moto actuelle : : R1,R6,EXC
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : ILLIERS (28)
Date d'inscription : 04/03/2012

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:00

Wink bonne nouvelle ça. Parce que là, il neige plus!!

et pour ta remorque, t'as pu faire la modif pour que la miss puisse monter?
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:03

A Annecy ils ont encore 30cm :(

Nan, remorque toujours en vente, pas eu le temps de faire la modif, je préfère revendre et prendre une bagagère dans laquelle je monterai un sabot.
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:37

J'y vais samedi !!!!

J'espère que la météo va être clémente, road trip de 1000 bornes pour rentrer, en deux étapes.

presque 4 ans sans rouler sur route
1 an sans avoir touché à un guidon ... Autant dire que je piaffe d'impatience

En espérant que je ne fasse pas Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25593
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:32

poste des photos !!!!!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 9:10

Samedi :
Départ en milieu d'après midi a trois motos.
Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 661500DSC0045

On a finalement opté pour l'autoroute, 350km jusqu'à notre destination, Issoire.
On a bien fait, le soleil nous a lâché au bout de 10 min, et on a perdu quelques doigts dans l'histoire avec des portions en altitude et des températures de zero degrée

Dimanche :
Il fait beau, ballade de trois heures dans les routes sinueuses emmenés par seb_sv1000 qui roule maintenant en 675 Daytona.
Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 388611DSC0048
Bon, j'ai beaucoup de boulot pour prendre la buse en main, on ne bouge pas dessus comme sur le R1 ! Même si le poids se fait oublier dés qu'on accélère un peu (et quelle accélération), les virages secs, ou les ronds points sont assez difficile à aborder. J'espère rapidement réussir à prendre ça en main.
L'impression de puissance que dégage le moteur est omniprésente, on en a une bonne grosse entre les cuisses ! Il va me falloir du temps pour apprendre a en exploiter le 10eme !

Portion d'autoroute sur le retour, mon pote se couche sur son dayto et ouvre en grand, suivi du VTR (oui le truc noir avec le top case de la première photo c'est un VTR). Hop, j'ouvre en grand, 4 5 6 je les dépose, la je regarde le compteur, oups on est pas en allemagne, je coupe les gaz réduisant ma vitesse de moitié Mr. Green Quelle facilité c'est incroyable.
Bon ok, facile de se branler en ligne droite, mais dans les virolos je faisait moins le malin ...

Dimanche matin :
Retour en région Parisienne, j'ai 500 bornes à faire.
J'aurais tout eu sur le retour. La pluie, la bruine, le froid, les travaux, les cons qui déboîtent n'importe comment ... Et j'ai réussi l'exploit de pas trop faire gaz en grand et de rester sur un 140 150 compteur.
Et enfin, rincé par pas loin de 1000 bornes dans le week end, j'arrive maison et la belle prends place dans le garage !

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 721057DSC0049

Madame n'aime pas être conduite à l'embrayage et donne une désagréable impression de sous virage ou de "chute" à basse vitesse, c'est assez déstabilisant. Par contre, elle va pardonner un virage un peu trop optimiste où je rentre avec une vitesse de trop ... pourvu que ce ne soit pas une épingle.

Question position, si les poignets, ma plus grand inquiétude, ont tenu à l'aise, en revanche les jambe ont crié grâce dés le premier arrêt à la pompe (200km - 14l). Trop basse, je suis trop replié, il faudra que j'investisse dans un déport des cale pied.
Elle est aussi un peu dure à monter sur béquille de stand vu le poids !

Mais je suis content. Vivement la prochaine occasion de s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
seb_sv1000

seb_sv1000


Masculin Moto actuelle : : SUZUKI SV 1000 S
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : ISSOIRE
Date d'inscription : 04/01/2012

Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale   Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 9:57

Effectivement quelle moto cette buse !!!
Le moteur est impressionnant ! Cependant vu que j'aime arsouiller je préfère mon Daytona, certes sans concession mais tellement génial !!!
C'est la première fois que je ne me lasse pas d'une moto !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêt de la piste
» Arrêt de la piste !!!
» Arrêt de la piste et retraite de la GEX 750 K1
» Reprendre la piste en ER6 après un arret...
» Arrêt de la piste (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Arrêt de la piste - Passage à la conquête spaciale - Page 2 Bannie12