| Promo découverte et sabotage | |
|
+59dada steau28 laverole89 ben1000z fane1773 knut51 Valé4612 papy86 yack ! davidkig sirius69 champo Nacymio gael493 Andrénaline Goz #165 jaco foinfoin43 Guite#25 pper38 lozx10 ké20 huggy TiTi046 slider49 ricardo69 Black rocket flatsport kent#04 Drop phil29 pinch FREDDO 495 superpower gex63 rsvfull31 cmoign regis31 geor09 bibi93130 joffrey ben731 Mimil121 Metallic scratouille acker35 Streetfighter auvergnat63 Kvin#24 mal3th Zrsept MV AGUSTA Frizzypatzy Arno#73 Lfaf TOTO #71 legwenosor MoOn guigui27 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promo découverte et sabotage Lun 1 Juil - 21:00 | |
| Ce week-end, en promo dévouverte à Pau, un pilote aurait été victime d'un sabotage sur sa moto, ses durits aurait été dévissé... heureusement en prégrille, le problème a été découvert et il n'a pas pris le départ...
ça donne envi d'aller en découverte dis donc...
la meme source m'a également dis que c'est arrivé en O3Z la semaine précédente !!!
on croit rêver !! |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 1 Juil - 21:10 | |
| hummm tres étonnant quand meme.
Mieux vaut ne pas s’enflammer rapidement je pense.
Ca me parait inconcevable qu'un pilote puisse mettre la vie d'un autre en danger comme ca. | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 1 Juil - 21:13 | |
| ouai ca me semble trés gros aussi. pour l'o3z j'ai vu une commande reculées dévissé mais pas eu vent de durite de frein. | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 1 Juil - 22:37 | |
| les vis de banjo de frein ne sont pas freinés normalement ???? | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 1 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 1 Juil - 22:56 | |
| Oh quand même j'ai du mal à croire à ça ! | |
|
| |
Lfaf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 1 Juil - 23:45 | |
| Pour jouer la gagne en découverte c'est bisard quand même ... Mais il y a des tarés partout , peut être que c'est tombé sur ce pilote au hasard en plus ...
Mais je pense pas non plus que ce soit liés a une catégorie , si quelqu'un fait ça il le ferais a n'importe qui ...
| |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 7:20 | |
| Banjos dévissés, pas juste déserrés... Ressorts precontraints au maximum. Donc dépôt de plainte en gendarmerie. Il ne jouait pas la gagne car 1er en finale B où il n'y a rien à gagner... | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 7:24 | |
| Je connais tres bien le pilote en question et je peux vous assurer que l histoire est vrai malheureusement ! Et dans tout ça le pire c que visiblement c un fléau cette année, tout du moins dans les we promo. La situation a été remonté a la direction de course suite a l evenement et il y aurait actuellement 4 enquêtes en cours pour des fait similaire !!! Il y a vraiment des tarés !
Pour son cas. Trois cas de figure, soit c un taré isolé qui fait ça à l arrache sur n importe quelle moto qui traîne dans le paddock, soit parce que le super mécano :-) du pilote en question a refait le moteur dans la soiree/nuit d un ptit gars du 600 promo qui roule fort et qui roule devant et qu il a pu prendre le départ le lendemain et donc un concurent jalou a remercié la moto de mon pote (vu la mentalité en promo devant ça pourrait totalement être possible) soit un conçurent jalou en découverte mais j y crois pas trop perso.
Voilà comme ça vous savez tout :-) et de manière pas trop déformé lol | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 7:54 | |
| Les bras m'en tombent, si c'est avéré je pense que l'on est tombé bien bas. D'après toi Frizzypatzy il n'y a aucun quiproquo, c'est juste une question, je ne me permet pas de mettre ta parole en doute. | |
|
| |
Zrsept pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : Peronne Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 8:08 | |
| Pour avoir eu le tours l'an dernier au Mans je pense que c tt a fait possible .
Pour la petite histoire on avait un petite bande du vma dernier nous un peut bruyante on leur a demander a 2 h du mat de calmer un peut le jeu se qui n'ont bien entendu pas fait et sa vite a monter dans les tour ....Resultat le lendemain j'ai retrouver ma moto avec un vérin de direction fermer a fond et la fourche dérégler compression détente viser a fond ......Mais c personne | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 8:39 | |
| Et bien j'en reviens pas ! Il faut vraiment être cinglé pour faire ça ! Si il faut à chaque fois qu'on quitte le campement monter la moto dans le fourgon , où va t'on ? | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 8:53 | |
| Incroyable,ben je ferai gaffe a ma moto... | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| |
| |
auvergnat63 MODERATEUR
Moto actuelle : : BMW K 1200 GT Nombre de messages : 954 Age : 61 Localisation : BRON (LYON) Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 12:13 | |
| Je suis complètement abasourdi par ce post! De la folie d en arriver là. J espère que la fédération pourra faire aboutir l enquête ! | |
|
| |
Streetfighter PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Monster 1100 s Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 17740 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 13:04 | |
| Ça fait peur quand même ces conneries!!!! | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 13:07 | |
| Là franchement c'est flippant | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 13:23 | |
| Y a quand même de vrais enculés . | |
|
| |
Metallic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : SV 650 Nombre de messages : 291 Age : 46 Localisation : Frouard, à côté de nancy (54) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 13:39 | |
| bientôt, faudra aller pister avec un pote qui garde le matos, et un calibre au cas où Je ne sais pas comment s'appelle ce type de sabotage, mais c'est limite une tentative de meurtre... Y'en a qui n'ont vraiment pas la passion au même endroit que les autres | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 14:12 | |
| Banjo dévissé, ça veut dire les durites étaient pendantes ?? | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 14:37 | |
| salut, ce type de mésaventure nous est deja arriver. holins completement deregler, fourche idem, (course) vol (pneu, vtt) les chauffantes debrancher sur l'enrouleur au pied de la moto(entrainement) | |
|
| |
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| |
| |
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 14:55 | |
| Je trouve ca clairement malheureux.
Pour la petite histoire, je n'ai accusé personne mais la saison dernière au mans, je me suis retrouvé avec l'amortisseur avec la compression vissée a fond et la précharge aussi... Bah croyez moi que sur la moto en course, vous comprenez pas pourquoi vous ne pouvez pas accélèrer...
C'est après la course que je me suis posé la question de mes reglages amortisseur arrière.
C'est pierrot lerat vansten qui m'a fait remarqué les reglages. On peut toujours me dire que je me suis loupé dans les reglages mais de la a tout fermer et rouler comme ca, je suis pas un top au niveau reglages mais il y a des limites a mon avis... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 15:50 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Banjo dévissé, ça veut dire les durites étaient pendantes ??
dévissés de plusieurs tours, donc pas seulement déserrés. J'en parlait directement avec Steffie hier, à Issoire. C'est elle le coach. | |
|
| |
geor09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : ariège Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 15:54 | |
| ce qui m’inquiète c'est que l'on en a pas du tout entendu parler sur le we, ce qui veut dire que tu ne peux pas être vigilant si c'est juste un taré qui s'en prend a un ensemble de meules puisque l'info ne circule pas. par contre j'ai vu qu'il y avait eu un déclassement en finale B après une chute en fin de course. pas su plus de l'affaire. moi un bon petit we avec une belle bourre en 2 eme finale A avec un motopistien #161. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 15:59 | |
| Bref, il y aura toujours des enculés pour faire des saloperies sur les we de course. Et c'est dommageable :( | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 16:03 | |
| Au putain le mec qui fait ca si un mec le chope c est petage de dents direct .il y a vraiment des tarés partout. | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 18:33 | |
| [quote="joffrey"]jai vu les mentalités se degrader en 10 ans de piste ... ca ne m'etonne meme plus d'entendre ce genre d'histoire. c'est pitoyable Tu m'étonnes que tu as du en voir à ton âge (82:affraid: ) mais bon y a pa d'âge pour la bécane. | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 18:59 | |
| c'était arrivé en 500cup y'a 5 ans ! même cinéma au niveau des freins, des vrais fumiers | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 19:01 | |
| - Mimil121 a écrit:
ça ne veut pas dire, tu les dévisses d'1 tour et tu perds ton liquide au 1er coup de frein | |
|
| |
rsvfull31 pilote MOTO2
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : evreux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 19:09 | |
| pour ma part je fais un tour de ma bécane au moins 1h avant de partir en pre-grille et je vérifie tout.. arrivé en pré-grille je la quitte pas si il n'y a personne qui m'accompagne.. pourtant je ne joue pas les premières places mais ça m'est arrivé qu'on me bricole la moto sur un roulage..depuis je psychote...(on m'avais juste bricolé l'alfano..rien de grave mais ça se fait pas...)
et je partage l'avis de regis31..vaut mieux pas que je le chope.... | |
|
| |
gex63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : un gex Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 19:13 | |
| je rassure, joeffrey n'a pas cette age la ! c'est un truc de fou quand même cette histoire, c'est à rendre les gens psycho, heureusement qu'on es une grande famille ! | |
|
| |
FREDDO 495 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr 1000 Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : le havre Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 19:52 | |
| c est peut être au promo decouverte,parce que je fait la saison o3z,et je n est jamais entendu
parler de sabotage(mais franchement sont tarés les mecs) | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 20:11 | |
| - MV AGUSTA a écrit:
- Les bras m'en tombent, si c'est avéré je pense que l'on est tombé bien bas.
D'après toi Frizzypatzy il n'y a aucun quiproquo, c'est juste une question, je ne me permet pas de mettre ta parole en doute. Pas de soucis :-) non non aucun quiproquo, j ai eu le pilote et le mécano au tel 2h après les faits... Je te raconte dans l état qu il était ! - Mimil121 a écrit:
Comme la dit arnauboub, devisé sur plusieurs tours,du genre tu prends le levier t enfonce jusqu au guidon et de l huile pisse de partout. Quelques part heureusement que c'était aussi devisé sinon c meurtrier !! Parce que imagine si tu as le temps de faire trois tours avant d avoir plus de frein !! | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 20:38 | |
| J'étais en finale A mais mon pote était en finale B. J'étais derrière le gars en question quand j'ai vu ça... Je pensais pas du tout que c'était cela... d'ailleurs rien n'a été signalé... Malheureux pour le pilote car il pouvait jouer une fois de plus un podium... mais merde on est en promo découverte... en plus en finale B aucun intérêt... Va falloir faire gaffe maintenant... | |
|
| |
phil29 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06 Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : Carantec ( 29 ) Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 21:02 | |
| Mon fils s'est retrouvé avec une fourche hyper dure en qualif de la Rookies du Vigeant l'année dernière
On avait des doutes maintenant j'en ai plus
A savoir qu'il s'en ai mis une après l'épingle a la passerelle en perdant l'avant !! Pas de bobo mais un poly et une peinture perso HS Y a vraiment des abrutis qui méritent de se faire choper dans le fond d'un padock et pourtant je ne suis pas pour de ce genre de réaction
Phil | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 21:13 | |
| - phil29 a écrit:
- Mon fils s'est retrouvé avec une fourche hyper dure en qualif de la Rookies du Vigeant l'année dernière
On avait des doutes maintenant j'en ai plus
A savoir qu'il s'en ai mis une après l'épingle a la passerelle en perdant l'avant !! Pas de bobo mais un poly et une peinture perso HS Y a vraiment des abrutis qui méritent de se faire choper dans le fond d'un padock et pourtant je ne suis pas pour de ce genre de réaction
Phil Putain c'est moche Phil !!! Affligeant tout ça .... Après ça se dit pistard ou motard ! | |
|
| |
kent#04 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Ducati 848 Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Andé [27] Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 21:17 | |
| Ou va la france ?
Il y a vraiment des C*n partout.
Y'a un motard qui disait: "Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là." | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 21:34 | |
| - rsvfull31 a écrit:
- pour ma part je fais un tour de ma bécane au moins 1h avant de partir en pre-grille et je vérifie tout..
arrivé en pré-grille je la quitte pas si il n'y a personne qui m'accompagne.. pourtant je ne joue pas les premières places mais ça m'est arrivé qu'on me bricole la moto sur un roulage..depuis je psychote...(on m'avais juste bricolé l'alfano..rien de grave mais ça se fait pas...)
et je partage l'avis de regis31..vaut mieux pas que je le chope.... Va falloir avoir l'oeil sur les motos champion ! Faut absolument chopper ses mecs et leur foutre une bonne branlée. C'est de la mise en danger de la vie d'autrui | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 22:12 | |
| si la plainte aboutit, ça risque de lui coûter cher à ce saboteur | |
|
| |
Black rocket ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 22:16 | |
| quand j'entends certains commentaires ou voit certaines réactions en pré-grille en promo découverte, entre autre à la vue de ma pétoire, je ne suis pas du tout surpris de lire ça.
@geor09: le gars qui s'est fait déclassé c'est parce qu'il a volontairement envoyé son concurrent direct pour la 5eme place, contre le mur, au sens propre, de la ligne droite des stands juste avant de franchir le drapeau à damier. Vu comme l'un de ses deux idiots, je ne sais pas lequel c'était, a faillit m'embarquer au Laguna-Secca (si je n'avais pas rendu la main on finissait au tas), ça ne pouvait que mal finir vu comme ils se cherchaient depuis plusieurs tours. Ça me donne une 6eme place et je suis content avec ça car je me suis bien amusé et c'est bien là ce qu'il cherche avant tout dans ce genre de compète.
Dernière édition par Black rocket le Mar 2 Juil - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 22:17 | |
| - kent#04 a écrit:
- Ou va la france ?
Il y a vraiment des C*n partout.
Y'a un motard qui disait: "Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là." Hommage a cette grande personnalité !!!!!!! Coluche forever En tous cas ces histoires sentent Trés mauvais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 22:24 | |
| - Black rocket a écrit:
- quand j'entends certains commentaires ou voit certaines réactions en pré-grille en promo découverte, entre autre à la vue de ma pétoire, je ne suis pas du tout surpris de lire ça.
c'est à dire ? |
|
| |
Black rocket ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 22:58 | |
| Un homme en pre-grille (ce n'était pas à Pau) qui accompagnait un pilote avec la belle super-sport les couv' le groupe électrogène et tout-le-toutime pose son regard dédaigneux sur ma brêle peinte à la bombe, constate que je suis seul sans couv' et tout e qui va avec puis se retourne vers le petit comité avec qui il est et dit en se moquant: tu as vu moi aussi l'année prochaine je m'inscrit en promo découverte.
Ou bien le mec qui a la super brêle qui brille de partout mais qui est derrière toi en qualif te regarde en pré-grille avec un regard qui en dit long.
Et comme ici il est question du gars en RSV4, justement un de ces potes avec qui j'avais discuté à Nogaro était en train de me parler en pré grille de Pau il est venu me voir on a échangé quelques mots et une poignée de main et je peux dire qu'il a une très bonne mentalité. Je trouve ça d'autant plus dégueulasse ce qui lui est arrivé. Et j'espère, même si je n'y crois pas beaucoup, que le fils de P... qui a fait ça va se faire serrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 23:31 | |
| Ça ne m étonne pas non plus ce genre de comportement, c'est triste, mais c'est pas parce qu on fait de la piste qu'on est tous potes et des gens de confiance, j essaie d y croire encore mais c'est pas facile.
Y a pas si longtemps, un gars qui fait au moins 25 kg de moins que avec une meule bien préparer (ligne, boîtier...etc enfin tout ce qui va bien) était un peu nerveux que je lui mette 4 sec au tours, alors qu il roule plus souvent que moi. Ce week-end la j ai eu des problèmes de freins tout le week end, mon Mc était apparemment mort. Je décide donc d en acheter un autre, autant prendre un truc top, un brembo pr19.
Il n a pas arrêter de ne répéter que de toute façon avec ça, j allais tomber. Il m à même écrit des SMS pour me demander si j étais tomber, quand je lui ai dis que j avais rouler encore plus vite, il ne m à plus écrit.
Ce que je trouve dommage avec certains , c'est que les gars qui se font mettre la misère, au lieu d aller demander conseil, non il s entête dans la bêtise et répète les même erreurs, en croyant que c'est le matos qui fait la différence, mais surtout pas eux. |
|
| |
geor09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : ariège Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 2 Juil - 23:32 | |
| t'auras toujours des cons de partout, chacun vient se faire plaisir a sa facon et avec ses moyens mais le minimum c'est de respecter les autres. mais j'ai pas attendu le promodecouverte pour savoir que c'est pas la brele qui compte mais le gars dessus, quand je me fais poser par un vieux 600 je me dis juste respect, le gars s'en occupe comme il faut mais c'est egalement vrai avec un mille moderne. mais le probleme de cette formule, c'est son succes et aussi de très grosses differences de niveau aux qualifs, ca peut devenir dangereux. ok pour le declassement du gus, ca ne m'etonne qu'a moitié. c'est bien 6 a pau si tu n'y roules pas souvent, pas facile ce tracé | |
|
| |
Black rocket ROOKIE
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mer 3 Juil - 1:00 | |
| 6ème de la B pas de la A :P
J'y ai roulé une journée pour la 1ère fois il y a un mois environ histoire de connaître le circuit avant de venir faire les deux courses de Promo Déc. Je le trouve sympa ce tracé. | |
|
| |
slider49
Moto actuelle : : Yam R6 2000 Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Angers(49)-Nevers(58) Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mer 3 Juil - 13:19 | |
| Affligeant tout ça... Même en roulage loisir l'ambiance se dégrade, sur la piste et dans le paddock | |
|
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx-636 Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Moirans en Montagne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mer 3 Juil - 22:01 | |
| je reste sur le cul en lissant tous sa .... normalement c est des week end de plaisir ( que se soit pour une course ou loisir simple ) mais s il doive se transformé en paranoïa je vois pas ou sera le plaisir .... certes j aime ma moto mais pas o point de rester dessus pendant 3 jours pour que personne ne la touche ...ou faire venir des gros bras pour surveiller le campement ....
je pense pas être le seul mais déjà que sa nous coûte un bras voir les deux on a pas besoin d abruti inconscient qui nous met en danger ... on est assez grand pour cela il me semble .... | |
|
| |
| Promo découverte et sabotage | |
|