WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Promo découverte et sabotage  - Page 3 Banniz11

Promo découverte et sabotage

+59
dada
steau28
laverole89
ben1000z
fane1773
knut51
Valé4612
papy86
yack !
davidkig
sirius69
champo
Nacymio
gael493
Andrénaline
Goz #165
jaco
foinfoin43
Guite#25
pper38
lozx10
ké20
huggy
TiTi046
slider49
ricardo69
Black rocket
flatsport
kent#04
Drop
phil29
pinch
FREDDO 495
superpower
gex63
rsvfull31
cmoign
regis31
geor09
bibi93130
joffrey
ben731
Mimil121
Metallic
scratouille
acker35
Streetfighter
auvergnat63
Kvin#24
mal3th
Zrsept
MV AGUSTA
Frizzypatzy
Arno#73
Lfaf
TOTO #71
legwenosor
MoOn
guigui27
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

Promo découverte et sabotage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 9:02

Bravo Papy br 

De toutes façons, ceux sont des courses de néophytes, y a rien à gagner à part du plaisir (mais y a beaucoup à perdre)...

De toutes façons, c'est pas à 40 ans que je serai champion du monde de motogp lol! 
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 9:47

Pareil pour moi thumright 
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24

Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:26

Heuresement que quelque un d'entre nous gardent encore cette passion et cette solidarité car deja que c'est bcp de concessions si en plus des gens comme ça polluent les paddocks.... Je pense que la reaction sera la meme pour nous tous en cas de flag rambo
dada
PILOTE MOTO3
dada

Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 11:03

laverole89 a écrit:
A quel moment peuvent t'ils faire ça ? Putain c'est chaud quand même ,je m'imagine arriver a moment ou il touche  m'a meule ,sans prétention je crois que je lui fait très mal , j'ai fait il y a longtemps maintenant de la boxe française ,je ne tiendrai pas un round complet mais la minute ou 2 ou je l'aurais entre mes poings lui passerai l'envie de toucher les motos du paddock pendant quelques années
Moi encore en activité lol on va pouvoir monté un truc lol

marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 11:42

ça devient du grand n'importe quoi!!! faut qu'il prenne son traitement le gars
sabotage, risques de tué quelqu'un, ça lui donne quoi??? en tôle direct
apparement ça se passe en découverte et casi chaque course
avant on faisait le tour du paddock pour admirer les meules, discuter avec n'importe qui comme celà, prendre et partager des conseils. maintenant dès qu'un gars s'approche de ma moto je me dis qu'est ce qui veut celui, le doute, la peur qu'il touche ou pique quelque chose, l'ambiance qu'on aime pas:(
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 11:45

yack ! a écrit:
guigui27 a écrit:
mal3th a écrit:
Bon et bien il semblerait qu il y est eu de nouveau cas de sabotage a magny cours!!!c est quoi ce championnat pourri???
J'en ai pas entendu parlé ! Il s'est passé quoi ?
Mon pote Franck qui a fait la pole et a chuté dans les premiers tours de la finale A a vérifié sa moto après la chute fourche = compression serré à fond idem sur l'amortisseur arrière bilan scaphoide cassé....

Serge qui a gagné la finale C idem moto complétement déréglée.... Si jamais on tombe sur les cons qui s'amusent a faire ça je vous promets qu'ils vont passer un sale quart d'heure.

Putain il y a vraiment des abrutis. Bilan pour nous vérif des réglages en pré-grille à chaque fois désormais idem pour les pressions (qui ont été baissée sur certaines motos). Je n'étais pas à Magny cours mais les potes à qui c'est arrivé sont formels les motos étaient bien déréglées.
merde...
des mecs hyper sympa, soigneux
bon rétablissement à franck
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA

Masculin Nombre de messages : 7412

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 11:57

Si ça continu, le championnat sera gangrené et la suspicion verra le jour. Au risque qu'un pauvre bougre s'approche des bécanes juste pour l'admirer et qu'il se retrouve la gueule par terre. Je suppose que tous ces incidents ont été signalé au commissaire de course et le délégué FFM.
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:14

En plus y'a aucuns enjeux quoi...
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27

Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:24

:(
c'est glauque
c'est moche pr les baltringues qui s'amusent à faire ca ils ont rien compris à la moto.
jaco
pilote MOTO2
jaco

Masculin Moto actuelle : : R1 2015

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:28

marcoR6 a écrit:
avant on faisait le tour du paddock pour admirer les meules, discuter avec n'importe qui comme celà, prendre et partager des conseils. maintenant dès qu'un gars s'approche de ma moto je me dis qu'est ce qui veut celui, le doute, la peur qu'il touche ou pique quelque chose, l'ambiance qu'on aime pas:(

+ 1000

le week end dernier lors de l'o3z au vigeant ,un mec chelou c'est planté pendant au moins 5 min devant notre paddock sans rien dire ..............je pense qu'il regardait simplement les brèles...........enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!et il à fait sa 3 fois dans le week end

moi quand, je regarde une brele je tape la discute avec le mec je reste pas planté comme gland devant pendant 5 min !!!!!!!!!!

pas eu de souci ................mais y'a de plus en plus de mec comme ca qui traine sur les paddocks

donc .................prudence ..............

fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:36

jaco a écrit:
marcoR6 a écrit:

+ 1000

le week end dernier lors de l'o3z au vigeant ,un mec chelou c'est planté pendant au moins 5 min devant notre paddock sans rien dire ..............je pense qu'il regardait simplement les brèles...........enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!et il à fait sa 3 fois dans le week end

moi quand, je regarde une brele je tape la discute avec le mec je reste pas planté comme gland devant pendant 5 min !!!!!!!!!!

pas eu de souci ................mais y'a de plus en plus de mec comme ca qui traine sur les paddocks

donc .................prudence ..............

il était peut être timide Confused 

Le risque après c'est de se méfier de tout le monde Wink 
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:38

Ah j'ai aussi appris qu'un collègue du Centre a eu un banjot de désserré et suspension déréglée...Heureusement, il y a eu un drapeau rouge en début de course et il a pu réparé sous l'oeil d'un commissaire dans la pit lane affraid 
mal3th
pilote MOTO2
mal3th

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:46

un banjo desserré au premier freinage il n'y a plus rien du tout????
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 18:07

mal3th a écrit:
un banjo desserré au premier freinage il n'y a plus rien du tout????
J'en sais pas plus ... Faudrait lui demander il passe de temps en temps ici, c'est mrfred Wink 
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 23:13

dada a écrit:
laverole89 a écrit:
A quel moment peuvent t'ils faire ça ? Putain c'est chaud quand même ,je m'imagine arriver a moment ou il touche  m'a meule ,sans prétention je crois que je lui fait très mal , j'ai fait il y a longtemps maintenant de la boxe française ,je ne tiendrai pas un round complet mais la minute ou 2 ou je l'aurais entre mes poings lui passerai l'envie de toucher les motos du paddock pendant quelques années
Moi encore en activité lol on va pouvoir monté un truc lol

thumright rambo 
Djizeussekrayst
ROOKIE
Djizeussekrayst

Masculin Moto actuelle : : Steetona 2008

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 10:31

ça devient du grand n'importe quoi ! affraid

Mais si le type fait ça à chaque course y'a moyen qu'il se fasse choper à un moment ou un autre. Et là, franchement... j'aimerais pas être à sa place... Confused 

J'ai eu un pote en loisir à MC qui avait un banjo mal serré sur son R1 (là on parle pas de sabotage, hein ? juste une mauvaise vérification ou un truc du genre) les freins ont lâché au bout de plusieurs tours. Il s'est retrouvé à freiner dans le vide en arrivant sur Imola affraid(lui va très bien, merci à ceux qui se sont demandé comment il allait)
Tout ça pour dire que ces sabotages (si c'en sont bien, mais visiblement y'a peu de doutes) peuvent être extrêmement dangereux !
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio

Masculin Moto actuelle : : R6 2013

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 10:40

Mais je me demande quand même à quel moment les mecs font ça.
En pré grille il y a toujours quelqu'un autour de la moto.
Sur les paddock c'est assez rare qu'on laissele barnum sans personne non plus
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio

Masculin Moto actuelle : : R6 2013

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 10:41

Il ne reste plus que la nuit...
Faut donc dresser un chien pour qu'il bouffe quiconque s'approche de la brele la nuit.
dada
PILOTE MOTO3
dada

Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 10:54

Moi déjà que je fais fermer leurs gueules à ceux qui foutent le barouffe jusqu'a 2 du mat lol

Black rocket
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 21:44

Perso depuis ces histoire je vérifie mes réglages chaque matin lors des courses.
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower

Masculin Moto actuelle : : r1 98

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 9:26

fane1773 a écrit:
Ah j'ai aussi appris qu'un collègue du Centre a eu un banjot de désserré et suspension déréglée...Heureusement, il y a eu un drapeau rouge en début de course et il a pu réparé sous l'oeil d'un commissaire dans la pit lane affraid 
*
qui sa ? putain mais sa devient vraiment grave la ...

Promo découverte et sabotage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3