WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Promo découverte et sabotage  - Page 2 Banniz11

Promo découverte et sabotage

+59
dada
steau28
laverole89
ben1000z
fane1773
knut51
Valé4612
papy86
yack !
davidkig
sirius69
champo
Nacymio
gael493
Andrénaline
Goz #165
jaco
foinfoin43
Guite#25
pper38
lozx10
ké20
huggy
TiTi046
slider49
ricardo69
Black rocket
flatsport
kent#04
Drop
phil29
pinch
FREDDO 495
superpower
gex63
rsvfull31
cmoign
regis31
geor09
bibi93130
joffrey
ben731
Mimil121
Metallic
scratouille
acker35
Streetfighter
auvergnat63
Kvin#24
mal3th
Zrsept
MV AGUSTA
Frizzypatzy
Arno#73
Lfaf
TOTO #71
legwenosor
MoOn
guigui27
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Promo découverte et sabotage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:21

l'avantage quand on leur cassera les pattes le jour ou t'en choppe un, c'est que l'ambulance est deja sur place pour le ramasser !!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi046
PILOTE MOTO3
TiTi046

Masculin Moto actuelle : : zx-636

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:26

insane_rider a écrit:
l'avantage quand on leur cassera les pattes le jour ou t'en choppe un, c'est que l'ambulance est deja sur place pour le ramasser !!

thumright thumright br

je vais prevoir une pelle US ...et je l enterre ...sa coûtera encore moins cher a la société ...car c et nous qui payeront encore
huggy
pilote MOTO2
huggy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:52

vraiment navrant , j'ai du mal à  croire Neutral 
ça mérite l'interdiction de licence et de roulage à vie un coup comme ça .
il faut quand meme avouer que parmi les pistards, il y a des cons comme partout .
Il y en avait un lundi au vigeant , incapable de rouler proprement , un vrai danger pour les autres, je l'ai vu passer dans l'herbe à plus de 200 en pleine ligne droite parce qu'il zigzaguait entre les motos geek un mix de piste et de bowling
ké20
PILOTE MOTO3
ké20

Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:15

wahou , je suis complètement scié par la lecture de ce post !
Le coup des Zigzagues , oui déjà entendu , déjà vu , le coup du dépassement limite du style dégage dans le bac car sinon , tu es parterre , déjà vu
Mais la , des sabotages .... c'est mettre la vie d'un voire plusieurs pilotes en danger , ça mérite de la prison avec en plus interdiction d'avoir une licence moto !!!

lozx10
pilote MOTO2
lozx10

Masculin Moto actuelle : : zx10r

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:33

je sais qu'on ne vit plus dans le monde des bisounours mais on explose les compteurs du grand n'importe quoi:boulet: 
tout çà pour rien no comment

clair que le retrait de la licence à vie çà les calmeraient
pper38
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 8:31

affraid affraid affraid 

La connerie dans toute sa splendeur Rolling Eyes 

rambo rambo rambo 
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:11

Moi je trouve généralement qu'il y a une bonne ambiance sur piste que ce soit en roulage ou en compéte...

Alors quand je lis des trucs pareil ça me met malade. Si des gus coupables de ces actes se font choper (ce dont je doute malhureusement), faudrait des sanctions exemplaires.
Interdit de licnce à vie. Point barre.

On fait de la piste pour rouler en sécurité, pas pour qu'un débile vous envoie volontairement à l'hosto!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:13

l'interdiction de licence est prevu dans le code sportif, je crois... par contre, c'est surtout de la prison qu'il faut a des mecs pareil... et lui enfiler un clou rouiller dans l'urètre...non je déconne...quoique...

geek 
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:55

avec ce que j'ai lu je devien dingue mais ou va t'on ou va le monde moi je dis droit dans le mur surtout si on a plus de durite de serré a mon avis c'est a ces gens la qu'il faut leur changé les durite dans le cerveau :(

bref protégé vous les un les autre resté vigilant et ...

a oui a votre avis est ce que cela peut arrivé dans d'autre categorie que l'o3z et la promo

moi je pensée aussi au moto cross et course en route et ou rally

de toute facon ces homme la ne sont que des sou homme pas de faireplay il ferait tous pour gagnez meme a entranglé sont prochain je n'en reviens toujours pas je suis sur le cul !!!!!
jaco
pilote MOTO2
jaco

Masculin Moto actuelle : : R1 2015

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 6:38

foinfoin43 a écrit:
avec ce que j'ai lu je devien dingue mais ou va t'on ou va le monde moi je dis droit dans le mur surtout si on a plus de durite de serré a mon avis c'est a ces gens la qu'il faut leur changé les durite dans le cerveau :(

bref protégé vous les un les autre resté vigilant et ...

a oui a votre avis est ce que cela peut arrivé dans d'autre categorie que l'o3z et la promo

moi je pensée aussi au moto cross et course en route et ou rally

de toute facon ces homme la ne sont que des sou homme pas de faireplay il ferait tous pour gagnez meme a entranglé sont prochain je n'en reviens toujours pas je suis sur le cul !!!!!

je confirme que sa arrive !!!!!!!!!!!!

un pote qui fait du moto cross c'est fait devisé son bouchon de radiateur lors de son dernier entrainement !!!!!!

bon .......plus de peur que de mal !!!!!!!il sens est rendu conte rapidement !!!!!!!!!!! sinon c'etait un moteur à refaire !!!!!

comme quoi il y a des imbéciles partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mal3th
pilote MOTO2
mal3th

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:17

Une bonne ambiance sur les competitions???le paddock en promo n est pas des plus joyeux je peux te le dire,la meilleure des ambiances pour moi c est sur les courses d anciennes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:46

je ne connais pas les courses d'ancienne, mais ce que je peux dire, c'est que le paddock du Challenge Protwin est réputé pour sa bonne humeur et son entraide...
Goz #165
PILOTE MOTO3
Goz #165

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:51

Je tombe de haut en lisant ça... Le promo et autre compèt reste un sport avant tout.... Il y a forcément que des gagnants...

Dommage d'en arriver à surveiller sa moto en permanence pour éviter quoi que ce soit.
mal3th
pilote MOTO2
mal3th

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:46

je te conseil d'essayer un coup insane l'ambiance y est géniale, moins de prise de tete, moins d'argent, moins d'enjeu...et des becanes magnifiques
mal3th
pilote MOTO2
mal3th

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:48

mais c'est pas impossible que je vienne faire mumuse avec vous l'année prochaine insane, je suis parti en promo cette année car mon pote roule en s1000rr et on voulait commencer la compet ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:50

mal3th a écrit:
je te conseil d'essayer un coup insane l'ambiance y est géniale, moins de prise de tete, moins d'argent, moins d'enjeu...et des becanes magnifiques

mais pour ça faut avoir une ancienne Mr. Green 
mal3th
pilote MOTO2
mal3th

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:53

je roule en ancienne sur route avec toutes celles de mon paternel, on fait juste des rassemblements du genre coupe moto legende a dijon, chimay...
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:04

Là je suis scotché! P....n les débiles....!
Toucher aux freins ou aux suspensions c'est carrément "mise en danger de la vie d'autrui".
gael493
PILOTE MOTO3
gael493

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:41

Ben j'ai fait les 5 pages moi aussi je suis consterné.

sa donne envie de s'engager en compétition, de claquer 1000 boule mini pour aller à un week end (PAU c'est pas la porte à coté en plus pour la plupart..) et tout sa pour flinguer le moral de tout le monde..

Bientôt on se fera dévisser les banjos dans la rue juste à cause du fruit de la jalousie de certains,

d'une manière générale il y en a toujours qui veulent se faire plus sur les autres , faut pas regarder très loin pour s'en apercevoir (et sa en dit très long sur le monde)
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn

Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:04

Dramatisé pas non plus. Ca reste des cas isolé.
C'est comme les connards qui fonds de la moto en claquettes. Ne généralisé pas.
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio

Masculin Moto actuelle : : R6 2013

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:46

Ne pas généralisé, mais il faut faire bloc pour essayer d'arrêter ces connards !
Le jour il y aura un malheureux pilote qui va y rester parce qu'il n'aura plus de frein, ça sera trop tard !!
champo
pilote MOTO2
champo

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:36

Pour vous remonter le moral ça ne se passe pas partout comme ça!
En protwin il n'est pas rare (voire courant) qu'un gars prête un moteur à un autre (même si ils roulent dans les mêmes temps).
Tu peux demander les réglages ou démul de n'importe qui, il te la file (voire il te passe la couronne qui va bien)
J'ai même vu un gars prêter sa moto pour la seconde course à un protwineur qui avait cassé sa moto aux essais!
Bref si vous voulez de la bonne ambiance : achetez un twin!
Lfaf
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:42

Nous sommes passé de la mise en garde de certain incidents sur circuit a la promotion de la compétition a faire ...... Promo découverte et sabotage  - Page 2 634447 
champo
pilote MOTO2
champo

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:54

Je voulais juste remonter un peu le moral! Certes il y a des cons (dangereux qui plus est) mais pas que ça! C'est mon coté fleur bleu. ;-)
La dernière phrase est à lire sur le ton de l'humour!
Lfaf
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:10

Aucun problème ma phrase non plus n'étais pas malpensante , l'émoticone n'étais pas apriorié (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:54

champo a écrit:
Pour vous remonter le moral ça ne se passe pas partout comme ça!
En protwin il n'est pas rare (voire courant) qu'un gars prête un moteur à un autre (même si ils roulent dans les mêmes temps).
Tu peux demander les réglages ou démul de n'importe qui, il te la file (voire il te passe la couronne qui va bien)
J'ai même vu un gars prêter sa moto pour la seconde course à un protwineur qui avait cassé sa moto aux essais!
Bref si vous voulez de la bonne ambiance : achetez un twin!

je valide
j'ai deja vue ce genre de chose sur la 3d cup hollandaise

compet twin du nord ^^

l'ambiance y est excellente tous comme au promo

mais les con sont malheureusement partout Mr. Green 
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69

Masculin Moto actuelle : : A pieds

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:10

je viens de lire les 5 pages de ce post et j ai honte....de ce monde.....
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig

Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:09

Je viens de lire le post et ben sa fait peur !
Un collègue à moi qui roule en promo avec un zx6r me disait que l'ambiance n'était pas top top !

Moi qui aimerais faire un peu de Twin cup l'année prochaine et dans le futur de l'endurance ! Je pense que l'ambiance y est bien meilleur ( enfin j'espère )
Black rocket
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 1:21

Hormis à Carole où, désolé si j'en fâche quelques uns, l'organisation est nulle, avec les deux potes qui font le pro déc. avec moi on a toujours sympathisé avec nos voisins. Même si en piste nous ne sommes pas là pour laisser notre place.
On voit que certains ce sont beaucoup, trop, investi dans cette formule ce qui les rends un peu aigris. Il n'y a rien, ou très peu, à gagner dans ces courses. Il y a revanche beaucoup à perdre. Le moins important étant le matériel mais surtout la santé.
Le Promosport ou FSBK requièrent des moyens bien plus important on peu comprendre, sans excuser nécessairement, des réactions excessives. En pro dec. Il faut avant tout s'amuser. C'est ce que je fais et je m'éclate.
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:45

On s'amuse en promosport aussi, on s'entraide, on est pote une fois hors de la piste, même si on s'arsouille comme des gorets.
Il y a une très bonne entente, même si évidemment on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.. On se prête des pièces, on se file des coup de main en prégrille ... C'est important qu'on est tous la possiblité de prendre le départ ...

Black Rocket le dis bien : l'important c'est que tout le monde ressorte sur ses 2 jambes,
en ayant tiré une bonne bourre avec ses potes.

Et de pouvoir serré la main de celui qu'on a battu (ou de celui qui nous a battu) parce qu'on a été fair-play, c'est le plus important ...
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:50

Oui voila y'a une minorité de con le reste du plateau l'ambiance et vraiment cool enfin perso je m'amuse tjr sur les week end de course .
Black rocket
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:44

Mimil121 a écrit:
....Et de pouvoir serré la main de celui qu'on a battu (ou de celui qui nous a battu) parce qu'on a été fair-play, c'est le plus important ...

je le fais systématiquement ;)
mal3th
pilote MOTO2
mal3th

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:25

Bon et bien il semblerait qu il y est eu de nouveau cas de sabotage a magny cours!!!c est quoi ce championnat pourri???
guigui27
pilote SUPERSPORT
guigui27

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 18:30

mal3th a écrit:
Bon et bien il semblerait qu il y est eu de nouveau cas de sabotage a magny cours!!!c est quoi ce championnat pourri???
J'en ai pas entendu parlé ! Il s'est passé quoi ?
yack !
pilote MOTO2
yack !

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:23

guigui27 a écrit:
mal3th a écrit:
J'en ai pas entendu parlé ! Il s'est passé quoi ?
Mon pote Franck qui a fait la pole et a chuté dans les premiers tours de la finale A a vérifié sa moto après la chute fourche = compression serré à fond idem sur l'amortisseur arrière bilan scaphoide cassé....

Serge qui a gagné la finale C idem moto complétement déréglée.... Si jamais on tombe sur les cons qui s'amusent a faire ça je vous promets qu'ils vont passer un sale quart d'heure.

Putain il y a vraiment des abrutis. Bilan pour nous vérif des réglages en pré-grille à chaque fois désormais idem pour les pressions (qui ont été baissée sur certaines motos). Je n'étais pas à Magny cours mais les potes à qui c'est arrivé sont formels les motos étaient bien déréglées.

Dernière édition par yack ! le Sam 10 Aoû - 19:52, édité 1 fois
papy86
PILOTE MOTO3
papy86

Masculin Moto actuelle : : fz6 / r6 piste 2008

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:28

y a qua leur tabasser la gueule a cet con si vous les choppée
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio

Masculin Moto actuelle : : R6 2013

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:39

Message posté sur le groupe promosport sur Facebook effectivement.

Inadmissible !! Je ne comprends pas comment et pourquoi on peut faire ça.
Vivement qu'on trouve ses salauds !
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:42

Mimil121 a écrit:
On s'amuse en promosport aussi, on s'entraide, on est pote une fois hors de la piste, même si on s'arsouille comme des gorets.
Il y a une très bonne entente, même si évidemment on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.. On se prête des pièces, on se file des coup de main en prégrille ... C'est important qu'on est tous la possiblité de prendre le départ ...

Black Rocket le dis bien : l'important c'est que tout le monde ressorte sur ses 2 jambes,
en ayant tiré une bonne bourre avec ses potes.

Et de pouvoir serré la main de celui qu'on a battu (ou de celui qui nous a battu) parce qu'on a été fair-play, c'est le plus important ...
Je me retrouve exactement dans ce que tu dis, en finale de la consolantes on s'est serré la main avec le N°59 en 1000 (me souviens plus son nom) car on s'était chambré la veille en regardant la grille de la consolante vis à vis qu'on avait des num qui se suivaient Smile

PS: on m'a aussi dépanné d'une paire de plaquette en attendant que je trouve le gars de chez FE et le gars m'a cru sur parole du fait que j'allais les lui rendre le lendemain (alors qu'il m'avait filé ces dernières) je trouves ça top!!
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:54

Ceux qui font ça n'ont pas l'esprit de compétition, ce ne sont que des malveillants.
En attendant de découvrir les responsables et parce que ces actes peuvent provoquer un accident grave, l'organisation devrait fournir un box fermé pour mettre en sécurité les motos des participants n'ayant pas de camion ou de remorque fermée.
knut51
pilote MOTO2
knut51

Masculin Moto actuelle : : street triple r

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:17

flatsport a écrit:
Ceux qui font ça n'ont pas l'esprit de compétition, ce ne sont que des malveillants.
En attendant de découvrir les responsables et parce que ces actes peuvent provoquer un accident grave, l'organisation devrait fournir un box fermé pour mettre en sécurité les motos des participants n'ayant pas de camion ou de remorque fermée.
Très bonne idée
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn

Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:25

Lol c pas la fête du slip non plus...
Ceux qui se font deregler leurs meules c'est parsqu'il lla laisse seul. Je vois mal la ffm payer pour eux.

Après je sais que c'est compliqué d'avoir toujours quelqu'un avec mais c'est l'idéal pour être serin.
knut51
pilote MOTO2
knut51

Masculin Moto actuelle : : street triple r

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:46

Cela reste une bonne idée tout de même mais apparament cela ne touche pas l'organisation alors continuons comme ça...
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:52

A Magny Cours, y a plein de caméras pour surveiller la piste, il n'y en a pas pour surveiller le paddock? Non pas que les vigils du circuit puissent faire la différence entre le proprio d'une meule et un malveillant, mais si le proprio de la meule peut voir les bandes, il va vite savoir si c'est lui même ou un pote avec sa moto et si c'est un gros enc*** en train de pidouiller ...
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:05

Oui mais là se sera trop tard ! Par contre c'est trop compliqué de mettre les motos en box fermé , car il arrive qu'on bricole dessus jusqu'à assez tard !
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:17

il ne me semble pas que la FFM paye pour les concurrents, ce serait plutôt l'inverse.
Sur le prix d'une licence, l'assurance représente moins de la moitié.

Ma seule expérience de la compétition est le rallye où il existe un parc fermé avec un contrôle horaire d'entrée. Là ça serait différent, on amène la moto quand on a fini de bosser dessus et surtout on n'a pas d'obligation.

Je ne suis pas procédurier, mais que se passera t il si un pilote décède suite à un sabotage? Ne demandera t on pas à l'organisateur ce qu'il a fait pour empêcher ces faits connus?
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:24

flatsport a écrit:
il ne me semble pas que la FFM paye pour les concurrents, ce serait plutôt l'inverse.
Sur le prix d'une licence, l'assurance représente moins de la moitié.

Ma seule expérience de la compétition est le rallye où il existe un parc fermé avec un contrôle horaire d'entrée. Là ça serait différent, on amène la moto quand on a fini de bosser dessus et surtout on n'a pas d'obligation.

Je ne suis pas procédurier, mais que se passera t il si un pilote décède suite à un sabotage? Ne demandera t on pas à l'organisateur ce qu'il a fait pour empêcher ces faits connus?
Exact, on ne parle pas de dévisser une paire de crampons ou de détendre une raquette de tennis là Twisted Evil 
ben1000z
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:27

servez vous de vos go pro Wink 
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:22

A quel moment peuvent t'ils faire ça ? Putain c'est chaud quand même ,je m'imagine arriver a moment ou il touche m'a meule ,sans prétention je crois que je lui fait très mal , j'ai fait il y a longtemps maintenant de la boxe française ,je ne tiendrai pas un round complet mais la minute ou 2 ou je l'aurais entre mes poings lui passerai l'envie de toucher les motos du paddock pendant quelques années
papy86
PILOTE MOTO3
papy86

Masculin Moto actuelle : : fz6 / r6 piste 2008

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 2:43

moi il y a 3 semaine j'ais fait le trophée ligue Poitou charente a la genetouze
et un jeune le samedi vient me voir pour savoir si je n'avait pas un pot pour r6
je lui dit que j'ais celui d'origine en rechange si il veut je lui prête il avait une ligne
et le problème cet que l'orsqu'il et passer au sonomètre et bin sa passe pas
donc je lui et dit pas de panique je démonte mon devil et avec la chicane sa
devrait le faire donc je démonte mon devil et remet mon origine et on va tout les deux au sonomètre
et la les deux passe le jeune était super contant et sa pour moi sa vaut une victoire en course
moi franchement si je fait de la course cet pour me faire plaisir et sur tout sortir sur mais deux roue
j'aurait très bien pue laisser le jeune dans la merde et me dire sa fera un concourant en moins mais ce net pas dans ma mentalité et si un jour l'envie me vient de dire a la personne demerde toi et bien je préférerez arrêter la piste et si un jour je prend un de cet enculer a toucher ma bécane je peut vous dire que pour lui la saison sera terminée
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Promo découverte et sabotage    Promo découverte et sabotage  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 7:54

papy86 a écrit:
moi il y a 3 semaine j'ais fait le trophée ligue Poitou charente a la genetouze
et un jeune le samedi vient me voir pour savoir si je n'avait pas un pot pour r6
je lui dit que j'ais celui d'origine en rechange si il veut je lui prête il avait une ligne
et le problème cet que l'orsqu'il et passer au sonomètre et bin sa passe pas
donc je lui et dit pas de panique je démonte mon devil et avec la chicane sa
devrait le faire donc je démonte mon devil et remet mon origine et on va tout les deux au sonomètre
et la les deux passe le jeune était super contant et sa pour moi sa vaut une victoire en course
moi franchement si je fait de la course cet pour me faire plaisir et sur tout sortir sur mais deux roue
j'aurait très bien pue laisser le jeune dans la merde et me dire sa fera un concourant en moins mais ce net pas dans ma mentalité et si un jour l'envie me vient de dire a la personne demerde toi et bien je préférerez arrêter la piste et si un jour je prend un de cet enculer a toucher ma bécane je peut vous dire que pour lui la saison sera terminée
br 

je ne peux que saluer ce geste..

Promo découverte et sabotage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant