| Promo découverte et sabotage | |
|
+59dada steau28 laverole89 ben1000z fane1773 knut51 Valé4612 papy86 yack ! davidkig sirius69 champo Nacymio gael493 Andrénaline Goz #165 jaco foinfoin43 Guite#25 pper38 lozx10 ké20 huggy TiTi046 slider49 ricardo69 Black rocket flatsport kent#04 Drop phil29 pinch FREDDO 495 superpower gex63 rsvfull31 cmoign regis31 geor09 bibi93130 joffrey ben731 Mimil121 Metallic scratouille acker35 Streetfighter auvergnat63 Kvin#24 mal3th Zrsept MV AGUSTA Frizzypatzy Arno#73 Lfaf TOTO #71 legwenosor MoOn guigui27 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mer 3 Juil - 22:21 | |
| l'avantage quand on leur cassera les pattes le jour ou t'en choppe un, c'est que l'ambulance est deja sur place pour le ramasser !! |
|
| |
TiTi046 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx-636 Nombre de messages : 294 Age : 40 Localisation : Moirans en Montagne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mer 3 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Jeu 4 Juil - 15:52 | |
| vraiment navrant , j'ai du mal à croire ça mérite l'interdiction de licence et de roulage à vie un coup comme ça . il faut quand meme avouer que parmi les pistards, il y a des cons comme partout . Il y en avait un lundi au vigeant , incapable de rouler proprement , un vrai danger pour les autres, je l'ai vu passer dans l'herbe à plus de 200 en pleine ligne droite parce qu'il zigzaguait entre les motos un mix de piste et de bowling | |
|
| |
ké20 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Sud Périgueux Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Jeu 4 Juil - 22:15 | |
| wahou , je suis complètement scié par la lecture de ce post ! Le coup des Zigzagues , oui déjà entendu , déjà vu , le coup du dépassement limite du style dégage dans le bac car sinon , tu es parterre , déjà vu Mais la , des sabotages .... c'est mettre la vie d'un voire plusieurs pilotes en danger , ça mérite de la prison avec en plus interdiction d'avoir une licence moto !!!
| |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Jeu 4 Juil - 23:33 | |
| je sais qu'on ne vit plus dans le monde des bisounours mais on explose les compteurs du grand n'importe quoi:boulet: tout çà pour rien no comment
clair que le retrait de la licence à vie çà les calmeraient | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Ven 5 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
Guite#25 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Région Stéphanoise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Ven 5 Juil - 23:11 | |
| Moi je trouve généralement qu'il y a une bonne ambiance sur piste que ce soit en roulage ou en compéte...
Alors quand je lis des trucs pareil ça me met malade. Si des gus coupables de ces actes se font choper (ce dont je doute malhureusement), faudrait des sanctions exemplaires. Interdit de licnce à vie. Point barre.
On fait de la piste pour rouler en sécurité, pas pour qu'un débile vous envoie volontairement à l'hosto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Ven 5 Juil - 23:13 | |
| l'interdiction de licence est prevu dans le code sportif, je crois... par contre, c'est surtout de la prison qu'il faut a des mecs pareil... et lui enfiler un clou rouiller dans l'urètre...non je déconne...quoique... |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 0:55 | |
| avec ce que j'ai lu je devien dingue mais ou va t'on ou va le monde moi je dis droit dans le mur surtout si on a plus de durite de serré a mon avis c'est a ces gens la qu'il faut leur changé les durite dans le cerveau :(
bref protégé vous les un les autre resté vigilant et ...
a oui a votre avis est ce que cela peut arrivé dans d'autre categorie que l'o3z et la promo
moi je pensée aussi au moto cross et course en route et ou rally
de toute facon ces homme la ne sont que des sou homme pas de faireplay il ferait tous pour gagnez meme a entranglé sont prochain je n'en reviens toujours pas je suis sur le cul !!!!! | |
|
| |
jaco pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 6:38 | |
| - foinfoin43 a écrit:
- avec ce que j'ai lu je devien dingue mais ou va t'on ou va le monde moi je dis droit dans le mur surtout si on a plus de durite de serré a mon avis c'est a ces gens la qu'il faut leur changé les durite dans le cerveau :(
bref protégé vous les un les autre resté vigilant et ...
a oui a votre avis est ce que cela peut arrivé dans d'autre categorie que l'o3z et la promo
moi je pensée aussi au moto cross et course en route et ou rally
de toute facon ces homme la ne sont que des sou homme pas de faireplay il ferait tous pour gagnez meme a entranglé sont prochain je n'en reviens toujours pas je suis sur le cul !!!!! je confirme que sa arrive !!!!!!!!!!!! un pote qui fait du moto cross c'est fait devisé son bouchon de radiateur lors de son dernier entrainement !!!!!! bon .......plus de peur que de mal !!!!!!!il sens est rendu conte rapidement !!!!!!!!!!! sinon c'etait un moteur à refaire !!!!! comme quoi il y a des imbéciles partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 10:17 | |
| Une bonne ambiance sur les competitions???le paddock en promo n est pas des plus joyeux je peux te le dire,la meilleure des ambiances pour moi c est sur les courses d anciennes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 10:46 | |
| je ne connais pas les courses d'ancienne, mais ce que je peux dire, c'est que le paddock du Challenge Protwin est réputé pour sa bonne humeur et son entraide... |
|
| |
Goz #165 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 10:51 | |
| Je tombe de haut en lisant ça... Le promo et autre compèt reste un sport avant tout.... Il y a forcément que des gagnants...
Dommage d'en arriver à surveiller sa moto en permanence pour éviter quoi que ce soit. | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 11:46 | |
| je te conseil d'essayer un coup insane l'ambiance y est géniale, moins de prise de tete, moins d'argent, moins d'enjeu...et des becanes magnifiques | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 11:48 | |
| mais c'est pas impossible que je vienne faire mumuse avec vous l'année prochaine insane, je suis parti en promo cette année car mon pote roule en s1000rr et on voulait commencer la compet ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 11:50 | |
| - mal3th a écrit:
- je te conseil d'essayer un coup insane l'ambiance y est géniale, moins de prise de tete, moins d'argent, moins d'enjeu...et des becanes magnifiques
mais pour ça faut avoir une ancienne |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 11:53 | |
| je roule en ancienne sur route avec toutes celles de mon paternel, on fait juste des rassemblements du genre coupe moto legende a dijon, chimay... | |
|
| |
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1081 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 6 Juil - 23:04 | |
| Là je suis scotché! P....n les débiles....! Toucher aux freins ou aux suspensions c'est carrément "mise en danger de la vie d'autrui".
| |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 7 Juil - 18:41 | |
| Ben j'ai fait les 5 pages moi aussi je suis consterné.
sa donne envie de s'engager en compétition, de claquer 1000 boule mini pour aller à un week end (PAU c'est pas la porte à coté en plus pour la plupart..) et tout sa pour flinguer le moral de tout le monde..
Bientôt on se fera dévisser les banjos dans la rue juste à cause du fruit de la jalousie de certains,
d'une manière générale il y en a toujours qui veulent se faire plus sur les autres , faut pas regarder très loin pour s'en apercevoir (et sa en dit très long sur le monde)
| |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 7 Juil - 19:04 | |
| Dramatisé pas non plus. Ca reste des cas isolé. C'est comme les connards qui fonds de la moto en claquettes. Ne généralisé pas. | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 7 Juil - 20:46 | |
| Ne pas généralisé, mais il faut faire bloc pour essayer d'arrêter ces connards ! Le jour il y aura un malheureux pilote qui va y rester parce qu'il n'aura plus de frein, ça sera trop tard !! | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 7 Juil - 23:36 | |
| Pour vous remonter le moral ça ne se passe pas partout comme ça! En protwin il n'est pas rare (voire courant) qu'un gars prête un moteur à un autre (même si ils roulent dans les mêmes temps). Tu peux demander les réglages ou démul de n'importe qui, il te la file (voire il te passe la couronne qui va bien) J'ai même vu un gars prêter sa moto pour la seconde course à un protwineur qui avait cassé sa moto aux essais! Bref si vous voulez de la bonne ambiance : achetez un twin! | |
|
| |
Lfaf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 7 Juil - 23:42 | |
| Nous sommes passé de la mise en garde de certain incidents sur circuit a la promotion de la compétition a faire ...... | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 7 Juil - 23:54 | |
| Je voulais juste remonter un peu le moral! Certes il y a des cons (dangereux qui plus est) mais pas que ça! C'est mon coté fleur bleu. ;-) La dernière phrase est à lire sur le ton de l'humour! | |
|
| |
Lfaf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 332 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 8 Juil - 11:10 | |
| Aucun problème ma phrase non plus n'étais pas malpensante , l'émoticone n'étais pas apriorié (; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 8 Juil - 11:54 | |
| - champo a écrit:
- Pour vous remonter le moral ça ne se passe pas partout comme ça!
En protwin il n'est pas rare (voire courant) qu'un gars prête un moteur à un autre (même si ils roulent dans les mêmes temps). Tu peux demander les réglages ou démul de n'importe qui, il te la file (voire il te passe la couronne qui va bien) J'ai même vu un gars prêter sa moto pour la seconde course à un protwineur qui avait cassé sa moto aux essais! Bref si vous voulez de la bonne ambiance : achetez un twin! je valide j'ai deja vue ce genre de chose sur la 3d cup hollandaise compet twin du nord ^^ l'ambiance y est excellente tous comme au promo mais les con sont malheureusement partout |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 8 Juil - 14:10 | |
| je viens de lire les 5 pages de ce post et j ai honte....de ce monde..... | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Lun 8 Juil - 22:09 | |
| Je viens de lire le post et ben sa fait peur ! Un collègue à moi qui roule en promo avec un zx6r me disait que l'ambiance n'était pas top top !
Moi qui aimerais faire un peu de Twin cup l'année prochaine et dans le futur de l'endurance ! Je pense que l'ambiance y est bien meilleur ( enfin j'espère ) | |
|
| |
Black rocket ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 9 Juil - 1:21 | |
| Hormis à Carole où, désolé si j'en fâche quelques uns, l'organisation est nulle, avec les deux potes qui font le pro déc. avec moi on a toujours sympathisé avec nos voisins. Même si en piste nous ne sommes pas là pour laisser notre place. On voit que certains ce sont beaucoup, trop, investi dans cette formule ce qui les rends un peu aigris. Il n'y a rien, ou très peu, à gagner dans ces courses. Il y a revanche beaucoup à perdre. Le moins important étant le matériel mais surtout la santé. Le Promosport ou FSBK requièrent des moyens bien plus important on peu comprendre, sans excuser nécessairement, des réactions excessives. En pro dec. Il faut avant tout s'amuser. C'est ce que je fais et je m'éclate. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 9 Juil - 11:45 | |
| On s'amuse en promosport aussi, on s'entraide, on est pote une fois hors de la piste, même si on s'arsouille comme des gorets. Il y a une très bonne entente, même si évidemment on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.. On se prête des pièces, on se file des coup de main en prégrille ... C'est important qu'on est tous la possiblité de prendre le départ ...
Black Rocket le dis bien : l'important c'est que tout le monde ressorte sur ses 2 jambes, en ayant tiré une bonne bourre avec ses potes.
Et de pouvoir serré la main de celui qu'on a battu (ou de celui qui nous a battu) parce qu'on a été fair-play, c'est le plus important ...
| |
|
| |
Zrsept pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : Peronne Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Mar 9 Juil - 11:50 | |
| Oui voila y'a une minorité de con le reste du plateau l'ambiance et vraiment cool enfin perso je m'amuse tjr sur les week end de course . | |
|
| |
Black rocket ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Ven 12 Juil - 12:44 | |
| - Mimil121 a écrit:
- ....Et de pouvoir serré la main de celui qu'on a battu (ou de celui qui nous a battu) parce qu'on a été fair-play, c'est le plus important ...
je le fais systématiquement ;) | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 17:25 | |
| Bon et bien il semblerait qu il y est eu de nouveau cas de sabotage a magny cours!!!c est quoi ce championnat pourri??? | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 18:30 | |
| - mal3th a écrit:
- Bon et bien il semblerait qu il y est eu de nouveau cas de sabotage a magny cours!!!c est quoi ce championnat pourri???
J'en ai pas entendu parlé ! Il s'est passé quoi ? | |
|
| |
yack ! pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 19:23 | |
| - guigui27 a écrit:
- mal3th a écrit:
- Bon et bien il semblerait qu il y est eu de nouveau cas de sabotage a magny cours!!!c est quoi ce championnat pourri???
J'en ai pas entendu parlé ! Il s'est passé quoi ? Mon pote Franck qui a fait la pole et a chuté dans les premiers tours de la finale A a vérifié sa moto après la chute fourche = compression serré à fond idem sur l'amortisseur arrière bilan scaphoide cassé.... Serge qui a gagné la finale C idem moto complétement déréglée.... Si jamais on tombe sur les cons qui s'amusent a faire ça je vous promets qu'ils vont passer un sale quart d'heure. Putain il y a vraiment des abrutis. Bilan pour nous vérif des réglages en pré-grille à chaque fois désormais idem pour les pressions (qui ont été baissée sur certaines motos). Je n'étais pas à Magny cours mais les potes à qui c'est arrivé sont formels les motos étaient bien déréglées.
Dernière édition par yack ! le Sam 10 Aoû - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
papy86 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : fz6 / r6 piste 2008 Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : civaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 19:28 | |
| y a qua leur tabasser la gueule a cet con si vous les choppée | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 19:39 | |
| Message posté sur le groupe promosport sur Facebook effectivement.
Inadmissible !! Je ne comprends pas comment et pourquoi on peut faire ça. Vivement qu'on trouve ses salauds ! | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 19:42 | |
| - Mimil121 a écrit:
- On s'amuse en promosport aussi, on s'entraide, on est pote une fois hors de la piste, même si on s'arsouille comme des gorets.
Il y a une très bonne entente, même si évidemment on ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.. On se prête des pièces, on se file des coup de main en prégrille ... C'est important qu'on est tous la possiblité de prendre le départ ...
Black Rocket le dis bien : l'important c'est que tout le monde ressorte sur ses 2 jambes, en ayant tiré une bonne bourre avec ses potes.
Et de pouvoir serré la main de celui qu'on a battu (ou de celui qui nous a battu) parce qu'on a été fair-play, c'est le plus important ...
Je me retrouve exactement dans ce que tu dis, en finale de la consolantes on s'est serré la main avec le N°59 en 1000 (me souviens plus son nom) car on s'était chambré la veille en regardant la grille de la consolante vis à vis qu'on avait des num qui se suivaient PS: on m'a aussi dépanné d'une paire de plaquette en attendant que je trouve le gars de chez FE et le gars m'a cru sur parole du fait que j'allais les lui rendre le lendemain (alors qu'il m'avait filé ces dernières) je trouves ça top!! | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 19:54 | |
| Ceux qui font ça n'ont pas l'esprit de compétition, ce ne sont que des malveillants. En attendant de découvrir les responsables et parce que ces actes peuvent provoquer un accident grave, l'organisation devrait fournir un box fermé pour mettre en sécurité les motos des participants n'ayant pas de camion ou de remorque fermée. | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 20:17 | |
| - flatsport a écrit:
- Ceux qui font ça n'ont pas l'esprit de compétition, ce ne sont que des malveillants.
En attendant de découvrir les responsables et parce que ces actes peuvent provoquer un accident grave, l'organisation devrait fournir un box fermé pour mettre en sécurité les motos des participants n'ayant pas de camion ou de remorque fermée. Très bonne idée | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 20:25 | |
| Lol c pas la fête du slip non plus... Ceux qui se font deregler leurs meules c'est parsqu'il lla laisse seul. Je vois mal la ffm payer pour eux.
Après je sais que c'est compliqué d'avoir toujours quelqu'un avec mais c'est l'idéal pour être serin. | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 20:46 | |
| Cela reste une bonne idée tout de même mais apparament cela ne touche pas l'organisation alors continuons comme ça... | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 20:52 | |
| A Magny Cours, y a plein de caméras pour surveiller la piste, il n'y en a pas pour surveiller le paddock? Non pas que les vigils du circuit puissent faire la différence entre le proprio d'une meule et un malveillant, mais si le proprio de la meule peut voir les bandes, il va vite savoir si c'est lui même ou un pote avec sa moto et si c'est un gros enc*** en train de pidouiller ... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 21:05 | |
| Oui mais là se sera trop tard ! Par contre c'est trop compliqué de mettre les motos en box fermé , car il arrive qu'on bricole dessus jusqu'à assez tard ! | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 21:17 | |
| il ne me semble pas que la FFM paye pour les concurrents, ce serait plutôt l'inverse. Sur le prix d'une licence, l'assurance représente moins de la moitié.
Ma seule expérience de la compétition est le rallye où il existe un parc fermé avec un contrôle horaire d'entrée. Là ça serait différent, on amène la moto quand on a fini de bosser dessus et surtout on n'a pas d'obligation.
Je ne suis pas procédurier, mais que se passera t il si un pilote décède suite à un sabotage? Ne demandera t on pas à l'organisateur ce qu'il a fait pour empêcher ces faits connus? | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 21:24 | |
| - flatsport a écrit:
- il ne me semble pas que la FFM paye pour les concurrents, ce serait plutôt l'inverse.
Sur le prix d'une licence, l'assurance représente moins de la moitié.
Ma seule expérience de la compétition est le rallye où il existe un parc fermé avec un contrôle horaire d'entrée. Là ça serait différent, on amène la moto quand on a fini de bosser dessus et surtout on n'a pas d'obligation.
Je ne suis pas procédurier, mais que se passera t il si un pilote décède suite à un sabotage? Ne demandera t on pas à l'organisateur ce qu'il a fait pour empêcher ces faits connus? Exact, on ne parle pas de dévisser une paire de crampons ou de détendre une raquette de tennis là | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Sam 10 Aoû - 23:27 | |
| servez vous de vos go pro | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 11 Aoû - 0:22 | |
| A quel moment peuvent t'ils faire ça ? Putain c'est chaud quand même ,je m'imagine arriver a moment ou il touche m'a meule ,sans prétention je crois que je lui fait très mal , j'ai fait il y a longtemps maintenant de la boxe française ,je ne tiendrai pas un round complet mais la minute ou 2 ou je l'aurais entre mes poings lui passerai l'envie de toucher les motos du paddock pendant quelques années | |
|
| |
papy86 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : fz6 / r6 piste 2008 Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : civaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 11 Aoû - 2:43 | |
| moi il y a 3 semaine j'ais fait le trophée ligue Poitou charente a la genetouze et un jeune le samedi vient me voir pour savoir si je n'avait pas un pot pour r6 je lui dit que j'ais celui d'origine en rechange si il veut je lui prête il avait une ligne et le problème cet que l'orsqu'il et passer au sonomètre et bin sa passe pas donc je lui et dit pas de panique je démonte mon devil et avec la chicane sa devrait le faire donc je démonte mon devil et remet mon origine et on va tout les deux au sonomètre et la les deux passe le jeune était super contant et sa pour moi sa vaut une victoire en course moi franchement si je fait de la course cet pour me faire plaisir et sur tout sortir sur mais deux roue j'aurait très bien pue laisser le jeune dans la merde et me dire sa fera un concourant en moins mais ce net pas dans ma mentalité et si un jour l'envie me vient de dire a la personne demerde toi et bien je préférerez arrêter la piste et si un jour je prend un de cet enculer a toucher ma bécane je peut vous dire que pour lui la saison sera terminée | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Promo découverte et sabotage Dim 11 Aoû - 7:54 | |
| - papy86 a écrit:
- moi il y a 3 semaine j'ais fait le trophée ligue Poitou charente a la genetouze
et un jeune le samedi vient me voir pour savoir si je n'avait pas un pot pour r6 je lui dit que j'ais celui d'origine en rechange si il veut je lui prête il avait une ligne et le problème cet que l'orsqu'il et passer au sonomètre et bin sa passe pas donc je lui et dit pas de panique je démonte mon devil et avec la chicane sa devrait le faire donc je démonte mon devil et remet mon origine et on va tout les deux au sonomètre et la les deux passe le jeune était super contant et sa pour moi sa vaut une victoire en course moi franchement si je fait de la course cet pour me faire plaisir et sur tout sortir sur mais deux roue j'aurait très bien pue laisser le jeune dans la merde et me dire sa fera un concourant en moins mais ce net pas dans ma mentalité et si un jour l'envie me vient de dire a la personne demerde toi et bien je préférerez arrêter la piste et si un jour je prend un de cet enculer a toucher ma bécane je peut vous dire que pour lui la saison sera terminée je ne peux que saluer ce geste.. | |
|
| |
| Promo découverte et sabotage | |
|