Alors j'ai une question...
Il y a quelques temps, journée piste...drapeau rouge...arret...depart de nouveau...arrete de nouveau, la moto chauffe et a un moment j'ai de la flotte qui gicle de partout...Trop chaud. Du coup je prend pas la piste, retour au paddock, refroidissement, je refais le niveau d'eau etc...et roulage sans soucis, temperatures OK etc...
Je rentre a la maison, moto dans le garage pendant des semaines...et puis a un moment, j'ouvre le bouchon du radia (un 2 bars) et la, l'eau gicle de partout. A froid. Le circuit etait sous pression. Je me dis sans doute de l'air dans le systeme suite a ce qui etait arrivé lors du roulage.
Du coup, je demarre la moto pour bien faire tourner tout ca bouchon de radia ouvert, refait la purge du circuit, laisse tourner, rempli bien tout ca...et je laisse pour foir refroidir la moto pendant 2 jours, bouchon de radia ouvert. Je remet le bouchon...et 10 jours plus tard, de nouveau de la pression dans le circuit d'eau ! De nouveau de l'eau qui gicle a l'ouverture du bouchon, sans meme avoir demarré la moto, alors que le bouchon a ete remis apres avoir bien laissé la moto refroidir pendant 2 jours...Et puis malgré l'eau qui est de novueau sortie, le niveau est au raz du bouchon...
Pour le coup, j'arrive pas a comprendre (desole pour la question stupide) comment la pression a pu monter quand tout est resté a froid (et c'est pas comme si la temperature ambiante changée de 30 C !). Pour info, j'ai plus de calorstat.
Une idée ? Merci !