| blaguounettes !!! | |
|
+36doume madame bezz guinguin58 akromoto TroubLi 600 k.7 ben13sun mimi280 beuss @lex-ter moto25 arnaud30 lebosseur62 JujuGazTeam Yan. Ninja7 thierrym82 nonogex cube tixi52 pifpafteam rhino92 Azkilar sylvain73 Le No Name ked team on off sylvère terffi Tateri frite 87 tustine Lharz STINGER Calimero le corse 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 20 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 k6 Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : Dainville Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 20 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 20 Juin - 22:10 | |
| c 'est une kawa non ? :peteux: | |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 k6 Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : Dainville Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 20 Juin - 22:33 | |
| suremennnnnnnnt ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 26 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 26 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 26 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
rhino92 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : courbevoie 92 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 27 Juin - 9:25 | |
| Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ? "200", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ? "150", dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés. Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? "100", dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? "50", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? -"Mon cul quoi?" demande-t-il Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?" | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 27 Juin - 12:12 | |
| :cartonne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 27 Juin - 16:25 | |
| :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 30 Juin - 21:54 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 3 Juil - 10:52 | |
| Après la pluie...le beau temps Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 10 ans, lors de notre lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, ma femme n'a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l'avion le jeudi, et ma femme le lendemain.
Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d'envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis, et s'évanouit à la lecture du premier d'entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on pouvait lire le message suivant : "A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
PS : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !" | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Mar 8 Juil - 23:49 | |
| - Calimero a écrit:
- Après la pluie...le beau temps
Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 10 ans, lors de notre lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, ma femme n'a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l'avion le jeudi, et ma femme le lendemain.
Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d'envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis, et s'évanouit à la lecture du premier d'entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on pouvait lire le message suivant : "A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
PS : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !" :pouce: | |
|
| |
rhino92 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : courbevoie 92 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Juil - 14:19 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 23 Juil - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 23 Juil - 9:59 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: C'est tellement vrais!!!!mdr |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 23 Juil - 10:21 | |
| MENTION SPECIALE POUR TUSTINE !!!!!! LOL | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 23 Juil - 16:05 | |
| enfin une femme qui dit vrai.....??? ma ca ca est pas possible hein dit 1X!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 23 Juil - 20:35 | |
| Il était une fois une jolie hirondelle qui voltageait dans la ciel. Tout à coup, la température a chuté et la jolie hirondelle est morte de froid en plein vol. Quelques minutes après son écrasement, une vache passa à côté d'elle et lui lâcha une grosse bouse dessus. Par miracle, cette grosse bouse bien chaude réchauffa la jolie hirondelle et elle fut ramenée a la vie. Toute heureuse d'être encore vivante, la jolie hirondelle se mit àchanter... Un chat qui passait tout près entendit ses chants, déterra l'hirondelle de son tas de merde et n'en fit qu'une bouchée. Les morales de cette histoire: - une personne qui vous chie dessus n'est pas forcément un ennemi. - une personne qui vous sort de la merde n'est pas forcément un ami.- Lorsque vous êtes au chaud et bien heureux, la meilleure chose àfaire, c'est de vous fermer la gueule! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 24 Juil - 7:59 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 24 Juil - 19:20 | |
| mais dic donc toi,Tu devieng bieng heing. belle morale et si vraie!!! | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 24 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 26 Juil - 9:48 | |
| Un belge s'arrête sur le bord de l'autoroute et appelle les secours: Depêchez-vous, j'ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture. -Pas de problême, un dépanneur sera là dans 15 minutes. -Il sera trop tard parce qu'il pleut et je n'ai pas fermé la capote
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 26 Juil - 9:55 | |
| De quoi à besoin un belge qui vient en France pour rouler sur le circuit d'Alès ?
D'un pyjama pour se coucher dans les virages !!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 26 Juil - 9:59 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: une frite rapée ihihiih |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 26 Juil - 20:25 | |
| bon,là vous me cherchez....!!!!! que dit une femme Francaise qui a enfin pris son pied apres avoir fait l'amour.........??? MERCI LA FRITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 26 Juil - 20:27 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 28 Juil - 9:53 | |
| C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. - Pas de problème, je vous laisse les clefs..... L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter. - Bonjour monsieur, vos papiers SVP. Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. - Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ? - Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
-------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 28 Juil - 22:08 | |
| - tustus a écrit:
- C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs..... L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter. - Bonjour monsieur, vos papiers SVP. Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. - Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ? - Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et pourquoi une peugeot!!!
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 29 Juil - 8:20 | |
| :cartonne: :cartonne: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 30 Juil - 17:51 | |
| C est un inspecteur qui vient controler les vignes pour savoir si elle feront du bon vin. Il arrive dans la premiere parcelle goute le raisin et repond au viticulteur votre vin sera excellent, il passe dans la vigne juste a coté goute et repond a l autre viticulteur celui la sera pas bon Alors le viticulteur lui demande comment ca se fais etant donné que a coté il va faire du super bon vin que la terre et la meme, la pluie aussi et la meme. L inspecteur lui repond : "Pour vous repondre simplement, prenez votre femme, mettez lui un doigt dans les fesses et l autre dans le vagin et vous verrez la difference"
Dernière édition par arnaud30 le Mer 30 Juil - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 30 Juil - 17:53 | |
| Qu est ce qui se vends le plus pour la fete des mere au portugal?
Les rasoir electrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 30 Juil - 17:59 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 30 Juil - 19:24 | |
| C est une femme elle arrive au paradis. St pierre lui fais un peu visiter: Alors la on place les ailes, la femme dis "pourquoi crie t il comme ca" St pierre repond 3ben faut faire les trou dans les epaule pour fixer les ailes" Dans l'autre piece la femme dis "oulalala ca crie encore plus" St pierre repond" ben la on perce la tete pour l'aureole" La femme dis et l'enfer c est comment St Pierre lui dis 3l enfer cest la luxure le sexe la sodomie" La femme repond" oui mais au moins la les trous sont deja fait" | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 8:55 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 9:13 | |
| Tout a fait vrais!!!!!!! :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: ps:ta compris ce qu'il faut faire maintenent |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 9:21 | |
| et toi aussi :leche: :leche: :leche: :leche: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 9:36 | |
| :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
:pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 16:05 | |
| C'est le president belge qui rencontre le président français en lui disant qu'il en avait marre que les francais se moquent des belges, alors il demande au president francais de faire quelque chose de bete pour que les belges puissen se moquer. Le francais accepte et lui demande qu est ce qu il peux faire Le belge lui repond"faite un pont au dessus du desert" Le francais "d'accord si vous voulez" Un an plus tard le president belge reviens et dis: "c est bon on s est bien moqué de vous un pont au dessus du desert ca sert vraiment a rien ahahahahah, vous pouvez l enlever" Le president francais reponds: "Je veux bien l'enlever mais faudrait dire a tous les pecheur belge de descendre du pont" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 16:16 | |
| :pouce: :cartonne: La frite va pas étre content!!!! |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 18:10 | |
| - tustus a écrit:
- :pouce: :cartonne: La frite va pas étre content!!!!
c'est tout a fait super ce genre de blagues sois disant idiotes pour se moquer des "belges"....!!!! :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: :enervé: mais le plus marrant de cette histoire,c'est que en belgique....on a pas 1 president mais 1 roi.......... :leche: :leche: :leche: :leche: et toc....!!!!qui se moque de qui???? : :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 18:15 | |
| Pas pour long temp il me semble!!!!!! |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 18:29 | |
| mais si tustus,tu me connais toi...!!!! tant qu'il y aura des "cons" dans mon pays....il y aura 1 Roi. voila pourquoi chez nous....c'est le Roi des "cons"!!!!ihihihiiiiii
l'avantage d'un belge,c'est qu'il sait rigoler avec lui même..... parce que quand on regardes les "francais"....on pleure!!!! :enpleur: :enpleur: :enpleur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 31 Juil - 18:53 | |
| ben ca peux aussi marcher dans l autre sens la blague
Pour le roi oui je n en etais pas sur, meme si c est le roi des con
Le pauvre(enfin fassons de parler) | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 1 Aoû - 9:13 | |
| C'est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait. - "Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??" Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe. - "Bah alors là, c'est drôle une fois..." Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe. - "Mais alors là, c'est drôle, encore une autre alors!!!" Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise. Le passant lui fait: - "Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?" L'autre lui répond: "Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!" :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 1 Aoû - 9:15 | |
| :pouce: :pouce: :cartonne: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 1 Aoû - 17:17 | |
| ........... :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: :678kio: | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|