| [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? | |
|
+67gael493 poupaxxx razmo Fran16 KaNaRD parkiro fastblue arnaud mr-gex kaman buellman grip Siesta yan1098 seb650 gex63 nicodabomb khouss Mortalus azrael83 misterzuk lithium 893 Eagle4 GROSMAN fab88r fredouille mal3th foinfoin43 loic71 Dam'56 TOTO #71 fix65 scratouille kikipof JIM26 XIII Benny laverole89 neodiv jul stef58 MV AGUSTA Ronald davidR1 dge74 gregmoto37 silver-r1 patapan Tchupa dadou Mimil121 virgil Guglie darkrider03 ZXR-ADDICT Matt#12 chouffy bugsy bibi93130 x.off Genou Z le phénix christoofast fane1773 anttoine toto 2850 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 18:16 | |
| J'hallucine , c'est du grand n'importe quoi , encore un connard avec une grande gueule qui va faire chier son monde . | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 18:33 | |
| Alors là.............heureusement que suis assis. Ça devient du n'importe quoi.
| |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 18:43 | |
| Je ne comprends pas cette histoire et la passivité de ton pote.Son assurance a des avocats pour les cas de constats sous la menace et qui plus est sur piste !! En plus il lui demande de payer à lui??? Bref | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 18:56 | |
| Je n'en reviens pas , donc si sur le constat tu marques en lieu d'accident à " tataouine les bains, rue du trou du cul du monde " ils vont te dire tu as signé donc tu n'a plus rien à dire !!!!!!! Il y a pas un problème là !!!!!! Mais où on va !!!!!!! Déjà établir un constat avec des motos de piste (sans plaque , ni phare ......) et sur un circuit devrais simplement partir direct à la poubelle !!!! | |
|
| |
Ronald ROOKIE
Moto actuelle : : 998 Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : STE ANASTASIE 83 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 20:08 | |
| Un constat est contestable. Aprés ce qui serait intéressant c'est de voir ce qui est noter sur le constat. Si effectivement, il est noté que le premier (ton pote) à chuté et que l'autre est venu le percuter à l'arriére, c'est l'autre qui a tort et qui devrait être redevable des dégats occasionnés. Aprés il faut savoir que pour des sommes mineures (par comparaison avec des litiges supérieures à des dizaines de milliers d'euros) les assurances fonctionnant par compensation (comme les banques) ne se prennent jamais la tête sur ce type de litiges et tranche au plus vite, actionner la défense recours coute plus cher ! Donc il appartient à ton pote de contester les circonstances, faire valoir que c'est lui qui a été percuté, peu importe qu'il soit au sol, et ne pas lacher, il gagnera a coup sur. Il y a quelques années, aprés une nuit d'hotel je trouve ma moto par terre, j'engage la responsabilité de l'hotel, qui ne veut rien savoir, mon assurance fini par indiquer vous êtes assurés tous risques nous remboursons et compte tenu de votre situationde bonus vous n'aurez même pas de malus, par principe j'ai refusé, demander d'engager une procédure indiquant a l'assurances que s'il refusait j'irais en procédure civile en engageant leur responsabilté, quelques jours aprés l'assurance adverse m'écrivait qu'elle reconnaissait ses torts à 100%. Il y a toujours des arrangementsentre assureurs, le tout est de ne pas lacher lorsque tu es certain de ton droit. | |
|
| |
Dam'56 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 21:35 | |
| C'est de la folie cette histoire! On va ou la?!! | |
|
| |
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| |
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 22:47 | |
| - Ronald a écrit:
- Un constat est contestable. Aprés ce qui serait intéressant c'est de voir ce qui est noter sur le constat.
Si effectivement, il est noté que le premier (ton pote) à chuté et que l'autre est venu le percuter à l'arriére, c'est l'autre qui a tort et qui devrait être redevable des dégats occasionnés. Aprés il faut savoir que pour des sommes mineures (par comparaison avec des litiges supérieures à des dizaines de milliers d'euros) les assurances fonctionnant par compensation (comme les banques) ne se prennent jamais la tête sur ce type de litiges et tranche au plus vite, actionner la défense recours coute plus cher ! Donc il appartient à ton pote de contester les circonstances, faire valoir que c'est lui qui a été percuté, peu importe qu'il soit au sol, et ne pas lacher, il gagnera a coup sur. Il y a quelques années, aprés une nuit d'hotel je trouve ma moto par terre, j'engage la responsabilité de l'hotel, qui ne veut rien savoir, mon assurance fini par indiquer vous êtes assurés tous risques nous remboursons et compte tenu de votre situationde bonus vous n'aurez même pas de malus, par principe j'ai refusé, demander d'engager une procédure indiquant a l'assurances que s'il refusait j'irais en procédure civile en engageant leur responsabilté, quelques jours aprés l'assurance adverse m'écrivait qu'elle reconnaissait ses torts à 100%. Il y a toujours des arrangementsentre assureurs, le tout est de ne pas lacher lorsque tu es certain de ton droit. La problème est surtout que l'autre a voulu faire un constat après avoir chuter sur l'huile du moteur de mon pote qu'il a laisser sur la piste en chutant lui même , il n'y a même pas eu de contact entre les deux motos . | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 23:43 | |
| - anttoine a écrit:
- y'a pas de constat a faire, c la piste
c les risques ton pote n'as rien a payer +1 | |
|
| |
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 23:51 | |
| - gregmoto37 a écrit:
- c est un truc de dingue quand meme il ne manque pas de culot le gars
tu m’étonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 23:55 | |
| - toto 2850 a écrit:
- Les new , mon pote a reçus en courrier de son assurance lui indiquant qu'elle aller payer .... et qu'il allai devoir rembourser de sa poche a l'assurance !
Gromodo , a partir du moment ou il y a un constat , l'assurance est obligé de prendre en conte les fais et la parti adverse et comme il couvre pas sur piste .... mon pote se retrouve dans la même situation qu'avec un accidents sur la route avec de l'alcool dans le sang .... alors la c'est débile | |
|
| |
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Mer 5 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Jeu 6 Oct - 9:38 | |
| des fois faut savoir se retrousser les manches plutot que de signer des conneries!!!! | |
|
| |
Matt#12 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Jeu 6 Oct - 9:50 | |
| Je me trompe peut etre mais il me semble que le circuit Carole est une extension de route à la base .... c est a dire qu'elle détient un numéro de départementale ....
C'est un pote mécano qui a travaillé longtemps pour une grosse boite moto sur Paris qui m'a confié ça .
Donc apparemment , les constats sont possibles , c est certainement du à ca que cette histoire en arrive là ....
Par contre , ca n empeche pas que tous les pilotes connaissent les risques de la piste et donc , il ne devrait jamais y avoir de constats de fait ... sauf dans le cadre d'une chute seul . | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Jeu 6 Oct - 9:55 | |
| - Matt#12 a écrit:
- Je me trompe peut etre mais il me semble que le circuit Carole est une extension de route à la base .... c est a dire qu'elle détient un numéro de départementale ....
C'est un pote mécano qui a travaillé longtemps pour une grosse boite moto sur Paris qui m'a confié ça .
Donc apparemment , les constats sont possibles , c est certainement du à ca que cette histoire en arrive là ....
Par contre , ca n empeche pas que tous les pilotes connaissent les risques de la piste et donc , il ne devrait jamais y avoir de constats de fait ... sauf dans le cadre d'une chute seul . C'était vrais jusqu’à fin 2010 , aujourd'hui le circuit carole n' est pus une extension au réseau routier . S'est la première choses a la quel ont à penser , malheureusement ... s'est terminer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Jeu 6 Oct - 18:35 | |
| donc si le gars chute sur l huile laisser par la moto de ton pote, c est une perte de maitrise de son véhicule et une vitesse non adapté a l état de la chaussé, sur route, il se prend sa casse pour sa pomme et risque la perte de points voir le retrait de permis.
Quand ton véhicule n est pas assuré, comme ma moto, oui on a une liscence ou une RC pour la piste, qui ne couvre QUE les degats corporels et en aucun matériel.
finalement, c est comme si tu glisses sur du gravier qui est signalé et que tu déposes plainte contre la boite qui fait les travaux. Il vont te rire au nez. |
|
| |
| |
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Ven 7 Oct - 10:55 | |
| - insane_rider a écrit:
- donc si le gars chute sur l huile laisser par la moto de ton pote, c est une perte de maitrise de son véhicule et une vitesse non adapté a l état de la chaussé, sur route, il se prend sa casse pour sa pomme et risque la perte de points voir le retrait de permis.
Quand ton véhicule n est pas assuré, comme ma moto, oui on a une liscence ou une RC pour la piste, qui ne couvre QUE les degats corporels et en aucun matériel.
finalement, c est comme si tu glisses sur du gravier qui est signalé et que tu déposes plainte contre la boite qui fait les travaux. Il vont te rire au nez. S'est vrais .... et pas vrais , a partir du moment ou tu perd ton chargement , un élément de ton véhicule , ou quoi que se soit qui a a voir avec la responsabilité d'un assurer , l'assurance pernd en conte .... Après , pour la vitesse inadapté tu a raison , surtout qu'on a appris après coût que le camion été déjà sur la piste lorsque le mec a chuter , tout ça pour dire qu'il aurrait du voir depuis longtemps les drapeau rouge .... Pour la licence , elle contient une RC qui apparament fonction pour le matérielle lors des entrainement uniquement . | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Ven 7 Oct - 15:46 | |
| - toto 2850 a écrit:
- insane_rider a écrit:
- donc si le gars chute sur l huile laisser par la moto de ton pote, c est une perte de maitrise de son véhicule et une vitesse non adapté a l état de la chaussé, sur route, il se prend sa casse pour sa pomme et risque la perte de points voir le retrait de permis.
finalement, c est comme si tu glisses sur du gravier qui est signalé et que tu déposes plainte contre la boite qui fait les travaux. Il vont te rire au nez. S'est vrais .... et pas vrais , a partir du moment ou tu perd ton chargement , un élément de ton véhicule , ou quoi que se soit qui a a voir avec la responsabilité d'un assurer , l'assurance pernd en conte ....
Après , pour la vitesse inadapté tu a raison , surtout qu'on a appris après coût que le camion été déjà sur la piste lorsque le mec a chuter , tout ça pour dire qu'il aurrait du voir depuis longtemps les drapeau rouge ....
Pour la licence , elle contient une RC qui apparament fonction pour le matérielle lors des entrainement uniquement .
attention je crois que par materiel, cela entend le materiel du CIRCUIT; enfin il me semble.... pour ton collegue j'espere me tromper en tout cas l'autre gus est un sacre TDC... car en plus si j'ai bien lu, il etait en poly et rempli le constat en faisant croire que la plaque est detruite pour ne pas mettre de n° derniere chose, vois avec les responsable du circuit, car a ledenon par ex, il y a une salle video de controle qui enregistre tout ce qu'il se passe, et donc permettrait peut etre de prouver que le guignol roulait sous drapeaux rouges bien avant de chuter, et dans ce cas ton collegue ne peut etre mis en cause pour le coup des cameras j'en suis certain car cela est arrive a un collegue a moi qui a chute et qui s'est ensuite fais percute, et donc les "responsabilitees" ont ete determinees de cette maniere (pour savoir quelle licence de l'un ou de l'autre des protagonistes il devait faire marcher) bon courage | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Ven 7 Oct - 20:13 | |
| - fredouille a écrit:
- toto 2850 a écrit:
- insane_rider a écrit:
finalement, c est comme si tu glisses sur du gravier qui est signalé et que tu déposes plainte contre la boite qui fait les travaux. Il vont te rire au nez. S'est vrais .... et pas vrais , a partir du moment ou tu perd ton chargement , un élément de ton véhicule , ou quoi que se soit qui a a voir avec la responsabilité d'un assurer , l'assurance pernd en conte ....
Après , pour la vitesse inadapté tu a raison , surtout qu'on a appris après coût que le camion été déjà sur la piste lorsque le mec a chuter , tout ça pour dire qu'il aurrait du voir depuis longtemps les drapeau rouge ....
Pour la licence , elle contient une RC qui apparament fonction pour le matérielle lors des entrainement uniquement .
attention je crois que par materiel, cela entend le materiel du CIRCUIT; enfin il me semble.... pour ton collegue j'espere me tromper
en tout cas l'autre gus est un sacre TDC... car en plus si j'ai bien lu, il etait en poly et rempli le constat en faisant croire que la plaque est detruite pour ne pas mettre de n°
derniere chose, vois avec les responsable du circuit, car a ledenon par ex, il y a une salle video de controle qui enregistre tout ce qu'il se passe, et donc permettrait peut etre de prouver que le guignol roulait sous drapeaux rouges bien avant de chuter, et dans ce cas ton collegue ne peut etre mis en cause pour le coup des cameras j'en suis certain car cela est arrive a un collegue a moi qui a chute et qui s'est ensuite fais percute, et donc les "responsabilitees" ont ete determinees de cette maniere (pour savoir quelle licence de l'un ou de l'autre des protagonistes il devait faire marcher)
bon courage Le coût de la plaque s'est surtout pour se faire rembourser un peu plus .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Ven 7 Oct - 20:32 | |
| - toto 2850 a écrit:
- S'est vrais .... et pas vrais , a partir du moment ou tu perd ton chargement , un élément de ton véhicule , ou quoi que se soit qui a a voir avec la responsabilité d'un assurer , l'assurance pernd en conte ....
pas nécessairement, si tu laches un chargement et que le conducteur te suivant a le temps de les voir et se prend quand meme les objets encombrant la chaussé, par négligence, vitesse inadapté ou perte de maitrise du véhicule, ta résponsabilité n est pas forcément engagé, vis a vis de ses dégats, de la perte de ton chargement oui. donc faut tout jouer sur la vitesse inadapté et la perte de maitrise de l engin. Pis bon, c est quand meme une sacré poilade cette histoire, un constat sur piste... y en a qui doute de rien... |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Ven 7 Oct - 20:43 | |
| Ou si justement , il connais peut-être bien le truc et savais qu'avec un constat signé il aurais un dédommagement , après , j'imagine qu'il s'en pète qu'il foute mon pote dans la merde ....mais mon pote se prépare pour prouver qu'il est pas vraiment tord .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Ven 7 Oct - 20:47 | |
| - insane_rider a écrit:
- toto 2850 a écrit:
- ....
Pis bon, c est quand meme une sacré poilade cette histoire, un constat sur piste... y en a qui doute de rien... quand on y pense je suis sur le cul tien mon collegue est parti rouler au casteler il a pris un slider en pleinne poire de sa becane nez de la moto exploser il na pas porter pleinte pour autant | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 8:11 | |
| - foinfoin43 a écrit:
- insane_rider a écrit:
- toto 2850 a écrit:
- ....
Pis bon, c est quand meme une sacré poilade cette histoire, un constat sur piste... y en a qui doute de rien... quand on y pense je suis sur le cul
tien mon collegue est parti rouler au casteler il a pris un slider en pleinne poire de sa becane nez de la moto exploser il na pas porter pleinte pour autant Il est brave, perso j'aurais foutu le slider devant les tribunaux pour non maitrise de son envole, et je l'aurais menacé pour qu'il me donne le nom de son proprio, ensuite j'attaque le circuit pour avoir laissé roulé un mec sans avoir verifier l'état des ses slider et l'orga pour ne pas avoir verifier que le circuit avait verifié J'ai bon la | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 8:56 | |
| Je pense que si tu veux faire les choses bien et en règle il faut aussi se retourner contre le fabricant du slider qui lui même intentera un procès contre son fournisseur de scratch !!!Bugsy faut raisonner en pupute jusqu'au bout. Bienvenue aux USA... | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 13:11 | |
| - fix65 a écrit:
- Je pense que si tu veux faire les choses bien et en règle il faut aussi se retourner contre le fabricant du slider qui lui même intentera un procès contre son fournisseur de scratch !!!Bugsy faut raisonner en pupute jusqu'au bout. Bienvenue aux USA...
Oui mais la tu vas attaquer les petit chinois, et ils sont pas solvable | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 13:22 | |
| Et pour les trace d'huile , on peut attaquer motul , doive étre solvable ...LOL | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 16:39 | |
| ben si j'avais su lol..hallucinant en 2008 en confirmé dans les sablieres a dijon un vrai "debutant" que l'orga avait mis en confirmé hein!!!s'arrete parce que son pote qui etait cencé le tiré se tole devant lui et ben le debutant comme y'avait pas u de brefing prends les freins pour s"arreter et donner un coup de main a son pote, evidement moi arrivant derriere poigné soudé j'vous raconte pas les degats, mais quand je vois ça j'aurais du porter plainte c'est vrai que sur le coup, du moins 6 jours plus tard puisque 5 jours de chu!!! j'en voulais a tous le monde mais bon... | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 17:02 | |
| bha moi se que j'en retire c'est que quoi qu'il arrive je ne dit pas si je suis assuré, j’attends qu'il m'en colle une, et je reste au sol pour faire venir les pompiers, et je porte plainte pour coup et blessure comme ça ma meule je la repars a ces frais | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 17:06 | |
| ben moi je fais autre chose je le demonte et je l'enterre dans le bac comme ca plus de trace et on peu continuer a rouler et en plus je lui dessus | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 17:11 | |
| j'aime bien ton idée grosman, faut juste lui arracher les dents, Grissom il retrouve toujours le tueur avec les dents | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 17:15 | |
| en fait il les auras toutes perdue sous les coups | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
jul PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes! Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Fay-aux-Loges Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Sam 8 Oct - 23:16 | |
| - virgil a écrit:
- j'aime bien ton idée grosman, faut juste lui arracher les dents, Grissom il retrouve toujours le tueur avec les dents
ou comme dans Snatch avec la scène des porcs ... | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 0:28 | |
| Si le mec se reconnais il a du changer de marque de moto et de région et j espère qu il a bien compris ce trou du c....
| |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
| |
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 11:42 | |
| yes il faut attaquer avec | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
Matt#12 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 12:33 | |
| on signe où la charte ??? | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 12:48 | |
| Si y a bien un truc a retenir de cette affaire , ne JAMAIS rien signer . | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 13:03 | |
| Oui s'est CLAIR , mon pote a eu un rdv avec le directeur d'agence de son assurance , et il la dans le cul , même le coût du drapeau rouge , le constat et Tout et tout , ça ne change rien a l'histoire ....
Apparemment le cadre de la moto du mec a gratter part terre , rien qu'avec ça , je crois que la facture va être saler !!!!
IL NE FAUT JAMAIS SIGNER DE CONSTAT SUR PISTE !!! | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 13:04 | |
| Et le fait d'avoir signé le constat sous la contrainte? | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 13:09 | |
| Je pense qu'il faudrait que ton ami porte plainte contre la personne qui lui a fait signer le constat : pour menaces et intimidation afin de lui extorquer sa signature sur ledit constat.
Mais c'est vraiment aberrant comme histoire.
Et de changer d'assurance à l'issue de tout ça... | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 13:13 | |
| Je pense qu'il va changer d'assurance , mais , le directeur d'agence lui a bien expliqué qu'a partir du moment ou il y a un constat de signé , les assurance doive fonctionné et que le problème et simple , comme il ne couvre pas sur piste , il paye la parti adverse mais se retourne contre l'assurer , au final , dans la logique , tout les assureur aurais du faire ainsi !!!! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 13:14 | |
| Il doit avoir son non maintenant ou au moin sont prenon juste pour qu on se lâche Et pourvu qu il n est pas le même que moi | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Dim 9 Oct - 13:23 | |
| La vengeance est un plat qui se déguste froid ..... | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? Lun 10 Oct - 12:52 | |
| - toto 2850 a écrit:
- Je pense qu'il va changer d'assurance , mais , le directeur d'agence lui a bien expliqué qu'a partir du moment ou il y a un constat de signé , les assurance doive fonctionné et que le problème et simple , comme il ne couvre pas sur piste , il paye la parti adverse mais se retourne contre l'assurer , au final , dans la logique , tout les assureur aurais du faire ainsi !!!!
Il n'avait une RC piste pour la journée | |
|
| |
| [a lire p.3]Chute d'un tiers est responsabilité ???? | |
|