| Prépa physique. | |
|
+76gc29 Aletchou toni montana david25 orion-sr2 fludwig fioul tomcat2 electrolyse davidus gilousa flatsport GROSMAN alakath XIII Hicks31 daytona81 DeProfundis Skyzorider sly63 alex-76 Flom 78nico KinderMeuh Cloud76fr BILL73 Twitch deldel_51 FreeSon iznogood soso38 poupaxxx Ghost67 gsxrlimited jimtherat parkiro mimoteph davidkig nigiga troispattes67 Helston Guglie crazytoon bebert brice 17 yoshisdown valrmx74 steph79 CLéM#03 Vagitarian dada Nico0917 dje#26 scratouille foinfoin43 fix65 TOTO #71 R1FREDERIC74 Eagle4 taisha crazyodje jeje63 Mortalus x.off BeN-ZeN Benny darkrider03 FranckR665 yogui nicodabomb fredb02fr Yannn32 jeje216 mangouste marcoR6 kitcar 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Prépa physique. Jeu 10 Mai 2012 - 18:57 | |
| Mois je courre régulièrement 3x /semaine et du coup les roulages plus de problèmes L'année dernière j'ai rien foutus de l'année en sport et après chaque roulage j'avais des crampes et des courbatures le lendemain, j'arrivais à peine à marcher. Pour couronner le tout ma femme nous a inscrit à un semi-marathon en septembre. J'ai fini en 1.44 en vrac et à l'agonie. Du coup depuis je me suis ressaisie et a présent je court 3x par semaine. Je fais entre 35 à 45 bornes par semaine. L'idéal, serais de faire un peux de muscu mais ça me gonfle. Je fais egallement du moto cross et depuis que je court régulièrement j'arrive à tenir des cession de 20/25 minutes sans problèmes, avant au bout de 10 minutes j'étais cuit. Et le rythme cardiaque en cross c'est encore autre chose que sur piste. | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 11 Mai 2012 - 7:56 | |
| - troispattes67 a écrit:
- Mois je courre régulièrement 3x /semaine et du coup les roulages plus de problèmes
L'année dernière j'ai rien foutus de l'année en sport et après chaque roulage j'avais des crampes et des courbatures le lendemain, j'arrivais à peine à marcher. Pour couronner le tout ma femme nous a inscrit à un semi-marathon en septembre. J'ai fini en 1.44 en vrac et à l'agonie. Du coup depuis je me suis ressaisie et a présent je court 3x par semaine. Je fais entre 35 à 45 bornes par semaine. L'idéal, serais de faire un peux de muscu mais ça me gonfle. Je fais egallement du moto cross et depuis que je court régulièrement j'arrive à tenir des cession de 20/25 minutes sans problèmes, avant au bout de 10 minutes j'étais cuit. Et le rythme cardiaque en cross c'est encore autre chose que sur piste. Pouahh un semi-marathon, tu ne plaisantes pas avec la préparation toi ! Sinon tu as bien raison pour le moto-cross, au bout de 10-20 minutes en Honda CR 250 2 temps j'étais cuit aussi avec les avant-bras complètement tétanisés ! Faut toujours que je me mettes au VTT ........ je suis une grosse feignasse ! | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 11 Mai 2012 - 8:00 | |
- Mois je courre régulièrement 3x /semaine et du coup les roulages plus de problèmes
L'année dernière j'ai rien foutus de l'année en sport et après chaque roulage j'avais des crampes et des courbatures le lendemain, j'arrivais à peine à marcher. Pour couronner le tout ma femme nous a inscrit à un semi-marathon en septembre. J'ai fini en 1.44 en vrac et à l'agonie. Du coup depuis je me suis ressaisie et a présent je court 3x par semaine. Je fais entre 35 à 45 bornes par semaine. L'idéal, serais de faire un peux de muscu mais ça me gonfle. Je fais egallement du moto cross et depuis que je court régulièrement j'arrive à tenir des cession de 20/25 minutes sans problèmes, avant au bout de 10 minutes j'étais cuit. Et le rythme cardiaque en cross c'est encore autre chose que sur piste. la muscul : 30mn par jour avec les exos qui sont en dessins ça te suffira et 30mn c'est pas trop gonflant ......... tu le fait avant ta douche après avoir couru et tu progresseras vite facilement je devrai peut etre organiser des week end style crossfit avec challenge au bout ! | |
|
| |
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 11 Mai 2012 - 8:06 | |
| le semi c'est relativement accésible, la preuve avec casiment aucune préparation je suis arrivé a finir, bon j'était dans un sale état et le chrono était pas terrible 1.44 Depuis je me suis mis un nouveau challenge: le marathon , la c'est déja plus sérieux . Je commence actuellement ma préparation pour la course fin octobre. Me connaissant je me suis inscrit a la course car autrement j'aurais trouvé toutes les éxcuses fallacieuse pour me débiner en dernière minute Concernant le cross c'est que t'est trop tendu, c'est comme en piste la mob ce dirige vachement avec les jambes | |
|
| |
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Prépa physique. Lun 14 Mai 2012 - 12:20 | |
- le semi c'est relativement accésible, la preuve avec casiment aucune préparation je suis arrivé a finir, bon j'était dans un sale état et le chrono était pas terrible 1.44
Je ne suis pas grabataire physiquement mais JAMAIS tu ne me fera courrir 20 bornes !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Lun 14 Mai 2012 - 12:37 | |
| t'est pas obligé de courrir, la preuve mois la muscu c'est pas mon truc, a chacun de trouver le sport qui lui convient il est néanmoins indéniable qu'avec un peux d'entrainement physique c'est plus facile les journés de roulage | |
|
| |
| |
| |
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 16 Mai 2012 - 15:43 | |
| Et un moyen d'améliorer sa concentration ? Car on parle d'entrainement physique et c'est vrai que j'ai eu peur de pas tenir la charge mais finalement après mes premieres journées de roulages je me rends compte que le physique va bien, bon je suis bein crevé en fin de journée mais pas au point d'avoir mal partout (bon j'fais plus beaucoup de sport mais j'ai de bons reste pour ce qui est de l'endurance en tout cas...) Par contre au niveau concentration, je sens bien que ma concentration n'est pas au top après 4 ou 5 sessions de roulage, alors est ce que c'est une question d'habitude et ou y a t'il un moyen d'améliorer cela ? Il m'arrive par exemple à la derniere session de me poser la question si je vais y aller car j'ai peur de faire une boulette et de me mettre au tas. Bon dans mon cas, j'ai pas la possibilité de dormir beaucoup avant une journée de piste, ca doit surement influer sur mon etat mentale (deja pas terrible meme après une bonne nuit de sommeil ) Peut être que certains d'entre vous font aussi des exercices de relaxation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 16 Mai 2012 - 15:55 | |
| les problèmes de concentration en fin de journé c'est générallement lié a la fatigue qui s'accumule. la veille ont dort jamais bien, c'est l'éxcitation d'aller rouller.... Il est important de pas manger nimporte quoi le midi, souvent t'as des repas sur les circuits (hamburger frites, coca) pas top pour la digestion. Du coup moi j'essaie de pas trop manger le midi et je m'enfile une bare énergétique en milieu d'aprem, pour éviter le coup de barre néanmoin le dernier roulage de la journée j'ai égallement moin de jus et j'éssais de rouler un ton en dessous et plutot que de chasser le chrono je roule plus cool en éssayant de soigner mes traj ça me donne un objectif pour la derniere session PS: pas oublier de beaucoup boire (de l'eau) la bibine c'est après le roulage hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 18 Mai 2012 - 8:12 | |
| - taisha a écrit:
- Et un moyen d'améliorer sa concentration ?
Car on parle d'entrainement physique et c'est vrai que j'ai eu peur de pas tenir la charge mais finalement après mes premieres journées de roulages je me rends compte que le physique va bien, bon je suis bein crevé en fin de journée mais pas au point d'avoir mal partout (bon j'fais plus beaucoup de sport mais j'ai de bons reste pour ce qui est de l'endurance en tout cas...) Par contre au niveau concentration, je sens bien que ma concentration n'est pas au top après 4 ou 5 sessions de roulage, alors est ce que c'est une question d'habitude et ou y a t'il un moyen d'améliorer cela ? Je pense que la meilleure préparation mentale et physique c'est de rouler, rouler.Les cyclistes par exemple roulent des heures et des journées entières pour devenir des surhommes, les pilotes font de même pour se perfectionner et entrainer leur corps et leur esprit à tenir une course entière. Mon expérience perso : - Lorsque je roulais 40 km tous les jours en R1 2000 j'arrivais alors à tenir facile 1 heure entière de roulage au circuit Carole. - Aujourd'hui je ne roule qu'1 week-end sur 2 avec ma R1 2007 (plus facile) et je tiens difficilement 25 minutes Faut rouler, rouler ! | |
|
| |
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Prépa physique. Mar 22 Mai 2012 - 16:00 | |
| bon voila de retour de Corse et Sardaigne (j'ait fait 2000km de route en moto et que du bonheur) -la concentration dépend pas mal de ton état ! -la veille ton énervement et de ce que tu manges le soir -le jour même de la nuit que tu as passé et de ce que tu manges au dej et à midi -de la capacité à te relaxer entre les sessions -de ton niveau de forme physique (c'est à dire l'entrainement que tu as toute l'année et surtout de la durée) -de l'habitude a faire un effort soutenue dans la durée -etc c'est pour ça que les entraînements trop courts ne servent en rien au bout d'un certain temps et ça se paye au fur et à mesure ! après il n'y a pas de recettes miracles à moins de faire des stages de préparation mentale. [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
nigiga
Moto actuelle : : XJR1300 sur route / 750 gex k9 sur piste Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Prépa physique. Jeu 24 Mai 2012 - 20:34 | |
| stompgrip c le pieds. effectivement si tu serres les jambes. 4 jours a Almeria et pas un pet fatigué. ne vous plaignez pas les gars. moi c 1,72 pour 89 kg. t'imagines. suis en apné si line droite trop longue. brules la gomme pas ton ame | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 25 Mai 2012 - 12:14 | |
| - nigiga a écrit:
- stompgrip c le pieds. effectivement si tu serres les jambes. 4 jours a Almeria et pas un pet fatigué. ne vous plaignez pas les gars. moi c 1,72 pour 89 kg. t'imagines. suis en apné si line droite trop longue.
brules la gomme pas ton ame
tu sais la taille et le poids ça donne pas grand chose ......... juste une indication et encore ! je fais bien 1m75 pour 85 kg | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017 Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Prépa physique. Lun 28 Mai 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mar 29 Mai 2012 - 16:05 | |
| le jour du roulage des choses légères a digérer, éviter les salades composées avec une sauce trop riche en huile et vinaigre (avec la tension nerveuse le vinaigre est trop acide pour certaines personnes)
c'est surtout la veille : poulet et pâtes (pas trop cuites les pâtes) bien s'hydrater et une bonne nuit complète. si le départ le matin est vraiment de benne heure faire un petit dej style anglais avec oeuf et bacon jus d'orange ... midi light quelque pates froides (plus cuites que la veille ou passées au rechaud un blanc de poulet cuisiné de la veille passé au rechaud) le jour de la course c'est surtout la quantité qu'il faut bien gérer et si besoin les barres énergétiques comme pour les cyclistes (avant le coup de barre) et boire en quantité suffisante (la journée normale on devrait tourner autour d'1.5L d'eau alors en roulage ou compet c'est plus ............ mais ça depend aussi de la personne)
au milieu de la matinée un fruit et au milieu de l'aprem aussi !
apres vous adaptez les quantité suivant vos besoins ! | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017 Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Prépa physique. Mar 29 Mai 2012 - 19:31 | |
| En gros je fais rien de tout sa mdr!!!! Sur le point de la prepa physique pur je suis passé a 2x 35 min d'elliptique par seance, en suite je fais pas mal de press pour les jambes, abdos sur le banc qui bascule et je fais les pec, bras en general buterfly etc... J'essai de faire 3 ou 4 seance de 20 a 30 repitition de tout sa. Sa fait 1h10 de cardio et 45 min a 1h de muscu... Tu en pensse quoi? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 30 Mai 2012 - 12:53 | |
| - kitcar a écrit:
- En gros je fais rien de tout sa mdr!!!! Sur le point de la prepa physique pur je suis passé a 2x 35 min d'elliptique par seance, en suite je fais pas mal de press pour les jambes, abdos sur le banc qui bascule et je fais les pec, bras en general buterfly etc... J'essai de faire 3 ou 4 seance de 20 a 30 repitition de tout sa. Sa fait 1h10 de cardio et 45 min a 1h de muscu... Tu en pensse quoi?
c'est pas mal ! après c'est pour toi est ce que ça te suffit et tu te sens bien ou tu sens qu'il faudrait faire quelque chose de plus pour être mieux ? pour la nourriture c'est comme mettre de E10 dans un moteur pas régler pour ça fonctionne mais pas à plein rendement ! | |
|
| |
| |
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 30 Mai 2012 - 13:57 | |
| Bon et bien on va voir si mes séances vélo servent à quelque chose ce weekend à Dijon ! La chose qui me fais chier le plus c’est que ça fais 15 jours que je dors rien ! Soit je me réveil à 3h soit à 5h ! | |
|
| |
| |
| |
kitcar pilote MOTO2
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 30 Mai 2012 - 19:04 | |
| - darkrider03 a écrit:
- kitcar a écrit:
- En gros je fais rien de tout sa mdr!!!! Sur le point de la prepa physique pur je suis passé a 2x 35 min d'elliptique par seance, en suite je fais pas mal de press pour les jambes, abdos sur le banc qui bascule et je fais les pec, bras en general buterfly etc... J'essai de faire 3 ou 4 seance de 20 a 30 repitition de tout sa. Sa fait 1h10 de cardio et 45 min a 1h de muscu... Tu en pensse quoi?
c'est pas mal ! après c'est pour toi est ce que ça te suffit et tu te sens bien ou tu sens qu'il faudrait faire quelque chose de plus pour être mieux ? pour la nourriture c'est comme mettre de E10 dans un moteur pas régler pour ça fonctionne mais pas à plein rendement ! Ben au niveau cardio je pense etre pas trop mal. Mais j'ai quand mem encore un peut de mal avec le haut du corp en fin de session. Avant une journée de roulage ou de course il vaut mieux se reposer ou au contraire continuer son entrainement habituel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Jeu 31 Mai 2012 - 12:42 | |
| suivant ce que tu fais comme séance tu as des effets immédiat ou différés
tu fais le plus dur du debut de semaine jusqu'au jeudi et le plus light jusqu'à la veille de ton roulage. et surtout bien dormir la veille si tu forces trop au niveau nerveux (dans la vie ou entrainement) tu as peu être une mauvaise récup => tu dors mal !
le haut du corps contente toi de faire les exos cité dans le post ça s'améliorera ! | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
| Sujet: Re: Prépa physique. Jeu 31 Mai 2012 - 20:02 | |
| Ok!!! Merci pour tes conseils!!! | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Prépa physique. Jeu 31 Mai 2012 - 20:22 | |
| Je fais de la boxe la semaine et avec un boulot a courir partout c'est pas mal je pense surtout la boxe c'est très très physique !
N'hésitez pas et en plus sa habitu a prendre des coups ! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 1 Juin 2012 - 7:10 | |
| - davidkig a écrit:
- Je fais de la boxe la semaine et avec un boulot a courir partout c'est pas mal je pense surtout la boxe c'est très très physique !
N'hésitez pas et en plus sa habitu a prendre des coups ! Mdr hyper complet la boxe le seul hic ce sont les coups pleine tete bin le cerveau n'est pas fait pour ! | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 1 Juin 2012 - 7:25 | |
| c'est sur mais cela reste de l'entrainement et il ne faut pas appuyer comme des malades ! le principe n'est pas la ! enfin je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 1 Juin 2012 - 8:13 | |
| - davidkig a écrit:
- c'est sur mais cela reste de l'entrainement et il ne faut pas appuyer comme des malades ! le principe n'est pas la ! enfin je pense !
bin la finalité de la boxe c'est quand même le combat avec un gus qui t'a rien fait qu'il faut dégommer non ? comme tout sports de combat que se soit du karaté ou de la boxe, MMA et dérivés ... faire du sac tout le temps n'est pas bon pour les articulations non plus (poignet, coude, épaule, tronc vertébral ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 1 Juin 2012 - 8:32 | |
| - davidkig a écrit:
- Je fais de la boxe la semaine et avec un boulot a courir partout c'est pas mal je pense surtout la boxe c'est très très physique !
N'hésitez pas et en plus sa habitu a prendre des coups ! Mdr La boxe c'est de la folie pour l'endurance et le physique .... mais pour le ciboulot ce n'est pas terrible ! J'en ai fais une année et j'ai arrêté de suite à cause de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 1 Juin 2012 - 8:58 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- davidkig a écrit:
N'hésitez pas et en plus sa habitu a prendre des coups ! Mdr La boxe c'est de la folie pour l'endurance et le physique .... mais pour le ciboulot ce n'est pas terrible !
J'en ai fais une année et j'ai arrêté de suite à cause de ça. oui la prepa physique d'un boxeur est assez poussée mais oui c'est la suite qui craint ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 1 Juin 2012 - 11:58 | |
| En parlant d'entrainement intensif, j'en ai découvert aujourd'hui un nouveau : Les kettlebellsQuelqu'un connait ou pratique ?? francekettlebell.com | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 1 Juin 2012 - 12:02 | |
| 23 ans de kick-boxing !! ça viendrait de là la débilité ??? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 1 Juin 2012 - 17:45 | |
| J'ai pris des coups oui mais ce n'est pas la tête qui a le plus chargé !! C'est en effet un sport très complet mais trop traumatisant pour les articulations | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mar 5 Juin 2012 - 7:46 | |
| - fix65 a écrit:
- J'ai pris des coups oui mais ce n'est pas la tête qui a le plus chargé !! C'est en effet un sport très complet mais trop traumatisant pour les articulations
Je connais un peu car j'ai un très bon pote d'enfance qui a fait 8 ans de Boxe Française en amateur et il m'en a parlé pendant des heures. Quand je parlais de coups au visage ... lui par exemple qui n'était pas parmis les plus mauvais hein et bien il en garde des traces (nez cassé, etc...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mar 5 Juin 2012 - 7:52 | |
| Sinon en parlant de condition physique, j'ai été rouler à Bresse hier et j'avoue que sans préparation particulière ça a été difficile pour moi.
J'ai mal aux jambes et les bras un peu fatigués et tout celà en roulant juste moyennement (1'42'').
Je pense que mon manque de condition physique me coûte des secondes sur piste ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mar 5 Juin 2012 - 15:29 | |
Sinon en parlant de condition physique, j'ai été rouler à Bresse hier et j'avoue que sans préparation particulière ça a été difficile pour moi.
J'ai mal aux jambes et les bras un peu fatigués et tout celà en roulant juste moyennement (1'42'').
Je pense que mon manque de condition physique me coûte des secondes sur piste .... bin tu vois ce qu'il reste à faire ................................................................................................................................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mar 5 Juin 2012 - 17:18 | |
Sinon en parlant de condition physique, j'ai été rouler à Bresse hier et j'avoue que sans préparation particulière ça a été difficile pour moi.
Je pense que mon manque de condition physique me coûte des secondes sur piste .... C'est déjà bien de l'avouer ! Tu nous comprends mieux maintenant ! | |
|
| |
| |
| |
Helston pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : 88 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 6 Juin 2012 - 6:35 | |
| Aie aie aie deux semaines sans sport faut que je reprenne sans tarder :s | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 6 Juin 2012 - 9:30 | |
| J'arrive enfin à courir 10km sans m’arrêter... la honte | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 6 Juin 2012 - 13:39 | |
| ce qui me fait rire c'est vous lire ......................... la première fois sur la piste vous avez été tous champion du monde devant vale ???????? alors pourquoi si vous commencez l'entrainement vous voulez être mieux qu'un athlète entraîné ????? sérieux faut être réaliste et : commencez doucement pour avoir ou recommencer à avoir une bonne condition physique !!!!! soyez indulgent avec votre corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paris ne c'est pas fait en 1 jour !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 6 Juin 2012 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 6 Juin 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Prépa physique. Mer 6 Juin 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa physique. Ven 8 Juin 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Prépa physique. | |
|